| FEd Cup 2011 | |
|
+3tedlesurfeur arabem Kid Stefano 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 12:28 | |
| Ils se sont peut-être dits que Pervak ça serait bien pour mettre Cornet...en vrac! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 12:39 | |
| En même temps que ce soit pervak ou voskoboeva ou shvedova le match dépend surtout d'alizé et de ses nerfs... Ce serait tellement bien pour elle qu'elle arrive enfin à briser le sort, elle a toujours répondu présente en féd cup malgré ses difficultés elle a toujours été là, elle a toujours essayé, elle mérite d'en gagner un de temps en temps quand même!!! Comme moi en fait c'est la 3e année que je joue les matchs par équipe et que je fais quasiment toutes les rencontres et je gagne jamais un match!!!! Mais comme j'ai brisé le sort il y a une semaine maintenant je pense que je vais tout gagner et rentrer dans le top 100!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 13:42 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis contente pour les filles c'est cool!!!!!!! La joie d'Amélie et d'alizé enfin!!!!!!!! C'est cool, allez Amélie tu peux les ramener dans le groupe 1 allez les filles!!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 15:48 | |
| Oui, je l'aime pas trop, mais c'est bien pour Cornet!
En même temps, l'autre était pas du tout au niveau, ça l'ai aidé, mais ça arrive aussi, en tennis, et heureusement, c'est pas tous les jours, alors autant en profiter!
En même temps, tout ça, ce n'est QUE pour rester en division II, quoi, c'est pas non plus la grosse folie, mais pour la capitaine et pour le futur de l'équipe et le moral des joueuses, c'est important... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 16:57 | |
| Oui c'est ça, déjà je sais pas comment elle a fait pour atteindre le top 15, à part ses jambes elle s RIEN dans son jeu, et en plus elle a pas de mental!! Elle est bien gentille et peut de temps en temps faire un bon match, mais ce sera jamais une grande. Bref je sais que tu disais ça pour rire mais bon je donne mon avis quand même | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 19:02 | |
| Ben non, avec 1 m 73, ça sera jamais une grande! 1,73 m ? Bon sang, à chaque fois que je la vois à la télé, j'ai l'impression qu'elle fait 1 mètre 20 ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 20:45 | |
| pourtant je fais que 2 cm de plus qu'elle et je suis tout le temps parmi les grandes!!!! Pourquoi en tant que joueuse de tennis ele semble si petite??!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 21:04 | |
| Oui, là, j'avoue que c'est un mystère! On dirait un petit troll à jupettes, sur un court! Pourtant, plus de 1 m 70, c'est assez grand, pour une femme! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 21:30 | |
| petit troll, lol, elle est pourtant pas bien costaude!!!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 21:37 | |
| Je sais pas, la télé, ça modifie un peu les perspectives, il faudrait que je la vois en vrai, pour te dire!
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 21 Avr - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 21 Avr - 21:39 | |
| Ou alors que je demande à Monfils, il paraît qu'il se l'est faite, cet enfoiré! Mais là, je sens qu'on s'éloigne un tantinet du tennis! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 8 Fév - 10:27 | |
| Lol je reprend ce topic conclu par cette charmante conversation sur le physique d'alizé cornet avec kid pour parler à présent de la féd cup 2014!
Avec la retraite de Bartoli qui n'aura donc joué qu'une seule rencontre dans sa carrière, on se retrouve à nouveau avec l'équipe qui nous avait entraînés en barrages de division 2...
C'est donc cornet et razzano en simple, et mladenovic et Garcia en double, contre la suisse. Même si y'a personne dans l'équipe suisse non plus, ça va quand même pas être facile... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 9 Fév - 15:34 | |
| Haaaa 2e match de féd cup gagné par Alizé, qui bat timea baczinsky en 2 sets, ça n'a pas été facile mais c'est fait!
Par contre razzano est en train de se faire balayer par la jeunette qui a écrasé Alizé hier, elle a l'air prometteuse celle-là même si elle n'a que cornet et razzano face à elle, elle fait preuve de caractère! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 9 Fév - 17:16 | |
| Impossible de trouver un lien pour le double decisif, je comprends pas!! Razzano s'est faite balayer 61 61 par la minette de 16 ans, une future Hingis??... Et c'est finalement Cornet qui joue le double avec Mladenovic, mais tous les liens vers cette rencontre ont disparu, incomprehensible.... Si qqn passe par la et peut m'aider....... Meme si je vois bien que le topic Fed Cup ne vous fait ni chaud ni froid et que vous vous en battez bien les c... par terre!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 9 Fév - 19:52 | |
| Oui la petite jeune, est surnommée la petite hingis. Ils ont parlé d'elle dans l'équipe au début de l'open d'australie. la mere d'hingis s'est un peu occupée d'elle je crois, et hingis lui a donné , et lui donne toujours des conseils | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Lun 10 Fév - 0:25 | |
| Les liens sont revenus dans le 2e set, sur le tchat de sport lemon tout le monde galerait comme moi à suivre ça au live score! Mladenovic a fait un super match, à part un jeu dans le 2e set où elle fait 3 double fautes pour pas confirmer le break... Mais elle s'est reprise juste derrière en étant agressive, en coupant les trajectoires au filet et avec des boulets de canon de coup droit du fond du court, elle a repris le break à elle toute seule! Sur la fin elles avaient des ailes les 2 françaises et ont super bien joué pour conclure, j'étais contente! :-D | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Lun 21 Avr - 19:02 | |
| Les françaises reviennent dans le groupe 1 grâce à caroline Garcia qui a gagné ses 2 simples et le double contre les américaines! ;-)
Alizé toujours maudite en féd cup remplacée dimanche par razzano guère plus brillante, heureusement que Garcia était là! Pas vu les matchs de samedi mais j'ai vu ceux de dimanche, les françaises s'en sortent bien mais ça reste une équipe extrêmement fragile...
Alizé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 | |
| |
|
| |
| FEd Cup 2011 | |
|