Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 WTA US Open 2011

Aller en bas 
+7
Kain
blas
anis91
Sig
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:58

First set for the lady in red,si ivanovic continue de servir comme elle le fait,çà ne va pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:45

tedlesurfeur a écrit:
Bon, et bien tu avais raison Zoé. Pav l'a emporté sur Schiavone, mais ç'a été très serré :

57 63 64... et franchement, l'italienne n'a vraiment (mais vraiment) pas bien servi... pas mal de doubles...

oui, je suis fiere de mes talents de pronostiqueuse Razz je le sentais bien pour la Russe, c'est son 1er quart en GC Wink

Sinon super, juste quand j'ouvre la fenetre pour voir Serena/Ivanovic ben c'est deja fini Laughing Laughing il a vraiment pas dure longtemps ce match...... juste comme tu l'avais dit ted!!! Laughing enfin c'etait couru d'avance, Ivanovic n'est plus de taille a lutter, Serena est vraiment la seule et unique joueuse durable!!!! c'est fou quand meme..... elle va bien nous le gagner ce tournoi pour remettre tout le monde a sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:25

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Bon, et bien tu avais raison Zoé. Pav l'a emporté sur Schiavone, mais ç'a été très serré :

57 63 64... et franchement, l'italienne n'a vraiment (mais vraiment) pas bien servi... pas mal de doubles...

oui, je suis fiere de mes talents de pronostiqueuse Razz je le sentais bien pour la Russe, c'est son 1er quart en GC Wink

Sinon super, juste quand j'ouvre la fenetre pour voir Serena/Ivanovic ben c'est deja fini Laughing Laughing il a vraiment pas dure longtemps ce match...... juste comme tu l'avais dit ted!!! Laughing enfin c'etait couru d'avance, Ivanovic n'est plus de taille a lutter, Serena est vraiment la seule et unique joueuse durable!!!! c'est fou quand meme..... elle va bien nous le gagner ce tournoi pour remettre tout le monde a sa place Razz

Oui, la number 1 c'est elle, et l'autre le sait !!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:36

Merçi pour les pronos et l'analyse,tedounet. Wink Tu le sens comment,le reste du tournoi pour serena? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 6:37

rune a écrit:
Merçi pour les pronos et l'analyse,tedounet. Wink Tu le sens comment,le reste du tournoi pour serena? scratch

Heu... tout le monde le sait.

Si jamais l'abomination passe Petkovic, je veux que Serena lui mette une double bulle. Je suis sérieux.
En bas, c'est indécis par contre... le souci pour Pennetta c'est qu'elle va accuser le coup physiquement et mentalement. Elle cavale et n'a jamais accédé au demi-finales...
Donc la finaliste sera la gagnante du match Stosur-Zvonareva pour moi. Vera elle est tout à fait capable de le faire, elle est encore assez fraiche. Je ne l'ai pas vu donné son max. Sam, bien qu'éprouvée, a un niveau de jeu très élevé à cause des matches épiques contre Petrova et Kirilenko, et ça, ce sera à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:59

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Bon, et bien tu avais raison Zoé. Pav l'a emporté sur Schiavone, mais ç'a été très serré :

57 63 64... et franchement, l'italienne n'a vraiment (mais vraiment) pas bien servi... pas mal de doubles...

oui, je suis fiere de mes talents de pronostiqueuse Razz je le sentais bien pour la Russe, c'est son 1er quart en GC Wink

Sinon super, juste quand j'ouvre la fenetre pour voir Serena/Ivanovic ben c'est deja fini Laughing Laughing il a vraiment pas dure longtemps ce match...... juste comme tu l'avais dit ted!!! Laughing enfin c'etait couru d'avance, Ivanovic n'est plus de taille a lutter, Serena est vraiment la seule et unique joueuse durable!!!! c'est fou quand meme..... elle va bien nous le gagner ce tournoi pour remettre tout le monde a sa place Razz

Oui, la number 1 c'est elle, et l'autre le sait !!

Non, la number 1 c'est Wozniacki, car pour etre #1 il faut jouer.
Mais la meilleure, c'est Serena!!
Depuis toujours. Seulement elle est trop souvent absente pour pretendre a la place de #1 depuis longtemps, mais quand elle est la, c'est la meilleure.

Ceci dit, elle devrait se mefier de Pavlyuchenkova qui peut fort bien la surprendre, je serai pas etonnee d'une petite surprise demain soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:35

Le problème c'est que No.1 devrait coïncider avec meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:15

Je partages l'avis de zoé concernant pavlyuchenkova.Le jeu de la russe va l'obliger à beaucoup courir et ç'est là où sera evidemment la clé,dès qu'elle effectue 4 voir 5 pas latéraux,elle est très souvent battue dans l'échange,çà c'est vu avec ivanovic et azarenka,mais bon,sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:48

rune a écrit:
Je partages l'avis de zoé concernant pavlyuchenkova.Le jeu de la russe va l'obliger à beaucoup courir et ç'est là où sera evidemment la clé,dès qu'elle effectue 4 voir 5 pas latéraux,elle est très souvent battue dans l'échange,çà c'est vu avec ivanovic et azarenka,mais bon,sait on jamais...

Certes la russe tape fort et fais courir ses adversaires mais à ce jeu de puissance séréna maîtrise toutes les joueuses...Pour gêner et éspérer battre Séréna, il faut énormément varier ses coups (slices lifts amortis lobs ect) en gros ne pas toujours jouer en cadence et ne jamais donner à jouer 2 fois la même balle...Je pense que j'aurai préféré Schiavone pour Séréna pour la faire travailler un peu car Pavlyuchenkova ne va rien faire je pense...à part bourriner il n' ya pas grand chose dans son jeu mais bon on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:30

Entièrement d'accord avec Anis.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:02

Il serait peut etre temps que l'USTA pense à mettre un toit,çà doit etre terriblement frustrant pour les joueurs et joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:54

Le match a à peine commençé que serena s'est déjà fait breaké 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:34

Elle s'est bien repris Séréna, avec notament une très belle balle de set cheers
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:35

blas a écrit:
Elle s'est bien repris Séréna, avec notament une très belle balle de set cheers

T'as vu?Quel rage et quel détermination,c'était trop beau!J'avais vraiment peur de pavlyu,surtout de son revers croisé,mais elle a bien tenue l'échange sur l'ensemble et qu'est ce qu'elle frappait fort!!!!!!Ben finalement,tedounet,tu auras peut etre ta demi finale Twisted Evil .Son discours d'après match m'a fait un peu de peine,les américains sont vraiment pas sympa,ç'est la seule qui porte encore haut l'étendard américain,et on voit clairement qu'après elle,ce sera le chaos,autant la soutenir à fond.T'en fais pas,nous on t'aime comme tu es. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:08

Et voilà tedounet,ta demi finale est là!Va falloir jouer long wozniacki,parceque ces balles courtes là,ce sera du pain béni pour serena.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 6:49

Twisted Evil BRING IT ON

j'attends ça avec une sadique impatience
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:29

en tout cas Wozniacki s'est drolement bien reprise de son été désastreux, elle a plutot déroule jusqu'en demi (à part la fin de son match contre Petkovic dont j'ai vu un bout sur eurosport, elle a un peu déconné à la fin du 2e set permettant à l'allemande de remonter et d'aller au tie-break, c'était chaud.....).
Je suis contente aussi du tournoi d'Andrea, un quart c'est deja pas mal Smile j'espère que l'année prochaine elle continuera de monter et pourra se placer parmi les meilleures, vu que de toute façon y'en a pas Laughing Laughing

Je serai pour Wozniacki en demi vu qu'elle est clairement pas favorite, mais je pense que Serena est de loiiiiiiiiiiiin la + susceptible de remporter le titre!!!!!!
Quoi qu'il en soit MA favorite est en haut du tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:10

Elle s'est reprise en ne battant... personne !!!

Kuznetsova a vendengé son match alors qu'elle menait 41 dans le second, il lui manquait deux petits jeux, et elle a craqué...

Le Petkovic-Wozniacki est quant à lui un match horriblissime, de part les fautes directes de l'allemande, je l'ai rarement vu jouer aussi mal.

En plus, la danoise s'est foutu de la gueule de Nadal sur ses crampes, je ne suis pas sur qu'il ait trouvé ça drôle....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:43

lol comment tu me dis ça pour que je te dises,"ha ouais putain t'as raison c'est vraiment une conne je l'aime pu"!!!! Laughing Laughing Laughing

En battant "personne" peut-être (même si à chaque fois qu'elle bat Kuznetsova c'est ce que tu dis, n'empêche qu'elle la bat Laughing ) mais tout l'été elle avait bien perdu contre personne aussi, alors elle aurait pu faire la même à l'USO! Donc c'est déjà un pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:56

quand je pense qu'il y a quelques années Pierce a dû battre Jankovic, Henin, Mauresmo et Dementieva pour ATTEINDRE LA FINALE SEULEMENT
Même pas prendre le titre, non non, juste aller en FINALE !!!
Bref, la wta me fait un peu rire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:27

tedlesurfeur a écrit:
quand je pense qu'il y a quelques années Pierce a dû battre Jankovic, Henin, Mauresmo et Dementieva pour ATTEINDRE LA FINALE SEULEMENT
Même pas prendre le titre, non non, juste aller en FINALE !!!
Bref, la wta me fait un peu rire aujourd'hui

c'est bien ce que je disais pour Mauresmo à Wimbledon... quand je pense à tout ce qu'elle a du donner pour l'avoir entre les mains ce plateau.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:34

Tout à fait d'accord, Mauresmo a dû batailler extrêmement dur... à cette époque, la wta c'était encore un circuit de folie, fallait s'arracher entre les meilleures pour avoir les titres....

Et encore, Amelie a réussi à en avoir 2 !!!! Comme Pierce !!!
Pauvre Lena....

c'est vraiment pas juste, Dementieva en méritait aussi... elle a battu tellement de bonnes joueuses de suite...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 6:48

Les demi-finales:

Stosur : encore un match en trois sets !! Je ne sais pas combien de temps elle a passé sur le court, mais remarque il y a eu l'interruption grâce à la pluie.

Serena : aurait pu gagner la rencontre 62 61, mais a fait énormément de fautes directes en fin de second set, ce qui lui permet de gagner seulement 62 64 Laughing 17/21 points gagnés au filet.. c'est ce qu'il fallait faire sur la danoise qui a un ratio négatif sur les serveuses volleyeuses.

Bref, la nana était tout sourire et rigolait de Nadal il y a quelques jours en conférence de presse (le gars il a plein de GC, et elle, elle se permet ça) là bizarrement, elle rigolait moins dans sa dernière conférence...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:27

Je n'ai rien suivi des matchs féminins, c'est pas une surprise, mais ça commence à etre drole la domination d'une joueuse qui ne parvient pas à prendre un GC.
On a l'impression que dès qu'une vraie championne réapparait (Serena Williams en l'occurence) les autres sont à des km derriere.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:01

C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA US Open 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA US Open 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEd Cup 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
»  WTA Australian Open 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: