Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 WTA US Open 2011

Aller en bas 
+7
Kain
blas
anis91
Sig
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:06

Je n'ai pas pu voir le match mais ca ma fait bien plaisir cette petite raclée cheers
Y'a rien que j'aime chez cette numéro une, ellee st pas bien méchante mais j'aime pas sa fausse sympathie, enfin bref Séréna est la best elle a du lui donner une leçon, excellent l'article sur ce match dans l'équipe Laughing

Maintenant il ne faut pas que Séréna se déconcentre en face ca envoit du lourd, il faudra très bien servir comme elle l'avait fait a Toronto Cool
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:05

Le match etait superbe,serena a tout fait.Mis a part sa defense,caroline wozniacki n'avait rien a lui proposer,pour te dire,a la fin du premier set,serena en etait a 15 coups gagnants et la danoise 0,elle subissait le match.C'est vrai pour les fautes directes,je rajouterai meme qu'elle aurait pu gagner ce match 6-2 6-0 Very Happy si jamais elle remporte le tournoi,elle remontera a la 12ieme place.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:25

Ok merci rune pour ce petit résumé, en tout cas je ne vois pas qui d'autre que Wozniacki pour la place de numéro une, sur ce tournoi en tout cas c'est elle qui fait le meilleur résultat.
Alors qui pour la détroner? Franchement je trouve pas, et si les Kvitova, Sharapova, Li ou d'autres se mettent a perdre tot, Wozniacki ne tardera pas tellement a remporter un GC, Séréna ou encore Kim ne sont pas éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:26

blas a écrit:
Ok merci rune pour ce petit résumé, en tout cas je ne vois pas qui d'autre que Wozniacki pour la place de numéro une, sur ce tournoi en tout cas c'est elle qui fait le meilleur résultat.
Alors qui pour la détroner? Franchement je trouve pas, et si les Kvitova, Sharapova, Li ou d'autres se mettent a perdre tot, Wozniacki ne tardera pas tellement a remporter un GC, Séréna ou encore Kim ne sont pas éternelles.

Au final, il n'y avait personne à RG et à Wimbly

  • car Kim à RG, c'était son premier tournoi, et il aurait mieux pas valu qu'elle le fasse d'ailleurs, car blessure juste apres
  • Les Wiwi revenaient tout juste à Wimbly, surtout Serena après un an d'absence.


Sinon tous les autres GC depuis un an et demi ont été gagnés soit par Kim soit par Serena. Et Mauresmo n'a pas tout à fait tort lorsqu'elle dit, en parlant de la présence de Serena à l'US Open, "la récré est terminée"

La Danoise est numéro 1 depuis un an... profitant des 12 mois d'absence de Serena et d'une Kim qui a quand même réussi à lui voler la place de No.1 avec quoi? 5 tournois? Laughing L'Uso, Miami, l'OA, les Masters... en fait, Kim a un peu fait sa Serena l'année dernière Laughing

Malheureusement Kim va progressivement partir, seule Serena peut mettre les points sur les i : Caroline a profité (comme Safina avant elle) d'un concours de circonstance. Et encore, Safina avait 2 finales de GC + une médaille d'or à l'époque de sa place de No.1

Caro n'a même pas une finale de GC...

On va assister à une période chaotique une fois que Serena rendra son tablier (ou des qu'elle sera absente).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:51

tedlesurfeur a écrit:
Tout à fait d'accord, Mauresmo a dû batailler extrêmement dur... à cette époque, la wta c'était encore un circuit de folie, fallait s'arracher entre les meilleures pour avoir les titres....

Et encore, Amelie a réussi à en avoir 2 !!!! Comme Pierce !!!
Pauvre Lena....

c'est vraiment pas juste, Dementieva en méritait aussi... elle a battu tellement de bonnes joueuses de suite...

elle a arrêté juste au mauvais moment. Cette crétine cette année elle pouvait aisément prendre RG ou Wimbledon bordel!
Surtout RG d'ailleurs, ha ça me fait mal.........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:54

tedlesurfeur a écrit:

Malheureusement Kim va progressivement partir, seule Serena peut mettre les points sur les i : Caroline a profité (comme Safina avant elle) d'un concours de circonstance. Et encore, Safina avait 2 finales de GC + une médaille d'or à l'époque de sa place de No.1

d'argent s'il te plaît, d'argent Laughing
Elena a peut-être loupé le coche en GC mais l'or c'est bel et bien elle qui l'a eu autour du cou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:08

Allez serena!Ne nous refait pas un wimbledon 2004 Crying or Very sad .Stosur joue très bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:16

Séréna joue pas terrible la, elle se fait breaker bêtement et fait beaucoup de fautes très rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:17

Oui,et son serviçe est partie en vacances,alors que stosur sert très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:18

On dirait elle dispute sa première finale de GC elle donne tous les points la Sad
Et elle bouge a deux a l'heure No
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:29

Qu'est ce qui se passe?Je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:31

Serena ne noue refait pas le coup de 2009,please!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:41

rune a écrit:
Qu'est ce qui se passe?Je n'ai pas compris.
Décision liigieuse, Séréna crie com on un peu tot, Stosur était a la ramasse, résultat l'arbitre donne le point a Stosur

Ca a au moins un peu réveillé Séréna
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:44

Oui en effet,çà s'équilibre,mais stosur joueu ton au dessus quand meme ,elle ne craque pas l'australienne.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:53

Séréna normalement si forte sur les points important, n'arrive pas a passer devant, à 30/40 2/1 et 30/30 3/2 elle louppe des points faciles, et encore la a 30/30 3/3
Ca sent mauvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:53

Séréna normalement si forte sur les points important, n'arrive pas a passer devant, à 30/40 2/1 et 30/30 3/2 elle louppe des points faciles, et encore la a 30/30 3/3
Ca sent mauvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:56

Eh oui break de stosur dans le 7ième jeu,vu comment l'australienne sert,j'ai envie de dire que ç'est quasiment une balle de match.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:59

rune a écrit:
Eh oui break de stosur dans le 7ième jeu,vu comment l'australienne sert,j'ai envie de dire que ç'est quasiment une balle de match.
Vu comment Séréna retourne aussi
Je l'ai rarement vu aussi mauvaise Séréna, et la c'est au pire moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:13

Et voilà,6-2 6-3!Stosur a très très bien jouée,elle méritait vraiment cette victoire,elle était au dessus tout le temps,quand à serena,je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, sans doute saisie par l'évenement,mais bon elle en a vu d'autres,féliçitations à elle d'etre arrivé jusque là en tout cas,elle reste un championne malgré tout.N'empeche que j'aurai l'air de quoi moi,j'avais réussi à clouer le bec à tout ses détracteurs sur le mur de USTA,là maintenant qu'est ce que je vais dire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:20

Enorme !!! cheers ☀ 🎅 queen

Match parfait de bout en bout, des services puissants, des coups droits incroyable, au filet impeccable et surtout elle a su jouer intelligemment face à Serena en variant ses coups ce que n'aime pas l'américaine ! c'est épatant. niveau mental, elle qu'on a souvent estimé friable, qui a tendance à stresser facilement et là à AUCUN moment on l'a vu trembler, elle fini sur un retour de coup droit gagnant, elle ne pouvait pas mieux finir Very Happy

j'ai eu peur que Serena et ses problèmes avec l'arbitre ait pu sortir Sam de son nuage, mais heureusement elle a su faire abstraction de ca

1er GC pour ma Sam, (décidement l'us open réussit à mes chouchoutes, avec Kim les deux autres années ☀ )

bravo à Serena pour son parcours, et son US open séries presque parfait réussit, retour réussi. j'espère voir Serena, Kim et Sam en Australie ainsi que celles qui promettent Kvitova, Azarenka, sans oublier Maria pour qu'enfin une vraie numéro 1 sorte du lot Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 6:22

Super match, pas si à sens unique que ça. Serena avait la capacité pour revenir à n'importe quand, mais l'autre à réussi à la maintenir sous l'éteignoire avec ses boulets qui partaient dasn tous les coins.

Et super le show suite au point rendu à Stosur ("le "you're out of control" à l'arbitre, très bien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 42
Joueuse : martina hingis
Points : 28611
Date d'inscription : 21/04/2009

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:49

vivement 2012

Conchita Martinez:"Hingis is already training to prepare the Olympics"


felicitation a sam pour son 1er titre et bravo a serena qui a encore fait un comeback d'enfer Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:18

Martina va revenir??????? avec toutes les nouvelles joueuses qui ont une force de frappe phénoménale, même avec son intelligence du jeu, elle saute au 1er...... Aucune ayant essayé, n'a réussi un come back......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:20

rune a écrit:
Et voilà,6-2 6-3!Stosur a très très bien jouée,elle méritait vraiment cette victoire,elle était au dessus tout le temps,quand à serena,je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, sans doute saisie par l'évenement,mais bon elle en a vu d'autres,féliçitations à elle d'etre arrivé jusque là en tout cas,elle reste un championne malgré tout.N'empeche que j'aurai l'air de quoi moi,j'avais réussi à clouer le bec à tout ses détracteurs sur le mur de USTA,là maintenant qu'est ce que je vais dire? lol!

Je suis d'accord avec cela. Ce match n'avait rien à voir avec la finale de Toronto. D'ailleurs, comme quoi, il y a un peu de logique en WTA malgré tout... Laughing les finalistes du Tier I qui se retrouvent en finales à l'USO... ça me rappelle 2005 ou Kim et Pierce était No.1 et 2 de l'us open series... et elles se sont retrouvées ensuite en finale de l'USO..

Bref, cette foi-ci, contrairement à Toronto, Serena n'avait pas son service, certes, mais que dire de Stosur : ce n'est presque pas la même joueuse, elle n'a rien raté Shocked j'étais choqué.
En fait, elle peut dire merci à Petrova, Kirilenko, Zvorareva et même Kerber qui l'a poussé en trois sets. Sam a dû elever son niveau de jeu sur ce grand chelem. Et ç'a a payé..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:23

Moi je trouve qu'elle n'a à dire MERCI qu'à son jeu.... Séréna n'avait qu'à gagner en 2, pour les autres matches.....Sam a énormément élevé son niveau, et n'étant pas favorite, pt-être mons de stress.... Bravo à Elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA US Open 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA US Open 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEd Cup 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
»  WTA Australian Open 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: