| [WTA] US OPEN 2010 | |
|
+11jimmy62 chuck botany Sig crisdream Kid Stefano rune zoelafee Samprasworld tedlesurfeur Muse_72 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 6:08 | |
| Serena est forfait pour l'USO, a cause de sa blessure au pied.
Dernière édition par Muse_72 le Sam 21 Aoû - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 11:20 | |
| ça fait quand même louche de voir Wozniacki TDS n°1 à l'USO, ça me fait rire moi aussi | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 14:44 | |
| Et ben on aura en TDS 1 et 2 la finaliste et la vainqueur de l'an passe, c'est pas si illogique en fait!^^ et arretez de pleurer apres cet USO Caroline sera sortie du Top 5, voire 10! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 14:49 | |
| - zoelafee a écrit:
- Et ben on aura en TDS 1 et 2 la finaliste et la vainqueur de l'an passe, c'est pas si illogique en fait!^^
et arretez de pleurer apres cet USO Caroline sera sortie du Top 5, voire 10! C'est vrai que vu comme sa sa parait logique.. ^^ Mais bon a l'heure actuelle, Caro tds 1 sa fait juste rire.. | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 17:45 | |
| Les mots de serena williams sur son twitter," I'm devastated to not be participating in US Open. Grand slams are my life. My soul.... I will miss it more than u can ever imagine.XxxS" | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 22 Aoû - 10:21 | |
| Bon rune, tu peux ptet nous expliquer toi comment elle a fait pour se massacrer le pied a ce point sur une connerie de verre casse au resto??? Elle etait pieds nus ou quoi??? Elle voulait encore faire sa belle avec des chaussures de Barbie qui tiennent pas aux pieds????? C'est quand meme incroyable!!!!!!
Moi j'ai lu ca vite fait sur le fb de l'Australian Open qui donne des nouvelles des joueurs regulierement, mais y'avait pas + d'infos que ca.... | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 22 Aoû - 10:33 | |
| Je me demande comment elle a fait moi aussi se coupez le pied comme ça. Sa n'a peut être rien de marrant en soi mais c'est la situation, rien que ce l'imaginez ça fait bizarre à mon avis elle a du marcher avec des chaussures usées ou bien comme tu dis Zoé elle a du marcher avec des chaussures qui tenaient pas aux pieds. Je veux pas me moquez c'est quand même une blessure au pied qui l'empêche de jouer l'USO, mais ça fait quand même bizarre quand on y pense. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 22 Aoû - 10:55 | |
| ben oui c'est vraiment TRES con, c'est meme pas une blessure de sportive, contractee sur le court, mais juste un accdent idiot...... C'est comme Nadal en 2004 qui n'a pas pu jouer RG parce-qu'il s'etait blesse en tombant en sautant par dessus le filet a la fin d'un match quelques semaines avant c'est malin de vouloir faire son keke | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 22 Aoû - 15:34 | |
| - zoelafee a écrit:
- Bon rune, tu peux ptet nous expliquer toi comment elle a fait pour se massacrer le pied a ce point sur une connerie de verre casse au resto???
Elle etait pieds nus ou quoi??? Elle voulait encore faire sa belle avec des chaussures de Barbie qui tiennent pas aux pieds????? C'est quand meme incroyable!!!!!!
Moi j'ai lu ca vite fait sur le fb de l'Australian Open qui donne des nouvelles des joueurs regulierement, mais y'avait pas + d'infos que ca.... Franchement zoe,je sais pas te dire,je sais juste qu'elle etait dans un restaurant a munich avec sacha(son canon de sparing partner) quand un verre a eclater sur son pied,et ce qui est bizarre c'est que lors de sa soiree pour feter sa victoire a wimbledon a los angeles,elle avait juste un sparadra a la cheville pis une semaine plus tard elle se retrouve avec une enorme athele . | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 16:28 | |
| - zoelafee a écrit:
C'est comme Nadal en 2004 qui n'a pas pu jouer RG parce-qu'il s'etait blesse en tombant en sautant par dessus le filet a la fin d'un match quelques semaines avant c'est malin de vouloir faire son keke En 2004, t'est sûre de l'année, zoé ? Non, parcequ'en 2004, il se blesse au pied à Estoril au milieu d'un match contre gasquet, au 2° tour! Il fait venir le soigneur, qui lui dit aussitôt que c'est très grave, qu'il doit abandonner illico, mais Nadal refuse, veut aller au bout de son match en se tordant de douleur entre les points, finit par gagner le match en 3 sets en boîtant! Après le match, il va à l'hosto et là on lui diagnostique que son pied était fracturé, en fait! Et il a dû déclarer forfait et rater RG! C'était pas 2003, ton anecdote ? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 16:30 | |
| Bon, bref, sinon, pour serena, moi non plus, je capte pas comment c'est possible, c'est à dormir debout, un truc pareil! Mais bon, ça arrive, la preuve... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 17:29 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- J'adore les predictions des champions séniors
https://www.facebook.com/pages/The-ATP-Champions-Tour/111815998829329?v=wall&viewas=0
Etant donné que Serena n'est pas là, ils choisissent tous Clijsters, et parfois Venus est mentionné, mais c'est tout... pas de Caroline, Zoé, désolé en meme temps j'en fais pas ma favorite non plus Clijsters non plus d'ailleurs, trop inconstante...... Je sais pas du tout, je vois pas Venus non plus....... Je mettrais a priori pourquoi pas Sharapova? Ou Kuznetsova si elle fait pas trop sa Kuznetsova? Ou Elena??? Je serais bien incapable de faire un classement mais je vois bien la gagnante parmi ces 6 la | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 17:31 | |
| En meme temps a RG ils voyaient TOUS Serena ou Henin, tous les gars interroges sur la terrasse, a part UN qui avait dit je sais plus, Elena je crois, mais c'etait le seul qui disait pas l'une ou l'autre..........
Au fait Henin elle va le jouer l'USO? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 17:34 | |
| Euh, Henin, elle vient d'annoncer que sa saison était terminée après sa blessure contractée à Wimbledon! Tu suis la WTA encore moins que moI, zoé, ou quoi ? Surtout qu'on en a parlé dans un topic, ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 17:42 | |
| non mais Zoé, c'est pas une valeur sûre, elle est souvent à l'ouest sur plein de choses... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 17:45 | |
| Ah non, va pas nous la fâcher, c'est comme ça qu'on l'aime! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 18:05 | |
| en meme temps ce que fait Henin je m'en fous un peu, la preuve j'en ai aucun souvenir qu'elle ait dit ca J'ai pas du le lire, en + cet ete j'etais pas beaucoup la j'ai pas tout lu.... | |
|
| |
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Jeu 26 Aoû - 18:02 | |
| Haut du tableau: 1er quart
Caroline Wozniacki DEN (1) Chelsey Gullickson USA Kai-Chen Chang TPE Carla Suarez Navarro ESP Anne Keothavong GBR Yung-Jan Chan TPE Qualifier Lucie Safarova CZE (26)
Aravane Rezai FRA (18) Magdalena Rybarikova SVK Beatrice Capra USA Karolina Sprem CRO Qualifier Iveta Benesova CZE Jarmila Groth AUS Maria Sharapova RUS (14)
Svetlana Kuznetsova RUS (11) Kimiko Date Krumm JPN Regina Kulikova RUS Anastasija Sevastova LAT Yvonne Meusburger AUT Jill Craybas USA Barbora Zahlavova Strycova CZE Maria Kirilenko RUS (23)
Yaroslava Shvedova KAZ (30) Qualifier Anna Chakvetadze RUS Urszula Radwanska POL Dominika Cibulkova SVK Stefanie Voegele SUI Kateryna Bondarenko UKR Na Li CHN (8 )
Haut du tableau: 2e quart
Jelena Jankovic SRB (4) Simona Halep ROU Alicia Molik AUS Qualifier Chanelle Scheepers RSA Qualifier Alize Cornet FRA Kaia Kanepi EST (31)
Maria Jose Martinez Sanchez ESP (22) Jamie Hampton USA Kirsten Flipkens BEL Patty Schnyder SUI Romina Oprandi ITA Julia Goerges GER Alla Kudryavtseva RUS Yanina Wickmayer BEL (15)
Agnieszka Radwanska POL (9) Arantxa Parra Santonja ESP Shuai Peng CHN Shelby Rogers USA Bethanie Mattek-Sands USA Anabel Medina Garrigues ESP Andrea Petkovic GER Nadia Petrova RUS (17)
Alexandra Dulgheru ROU (25) Julie Coin FRA Sofia Arvidsson SWE Sorana Cirstea ROU Coco Vandeweghe USA Sabine Lisicki GER Qualifier Vera Zvonareva RUS (7)
Bas du tableau: 3e quart
Francesca Schiavone ITA (6) Ayumi Morita JPN Qualifier Sophie Ferguson AUS Melanie Oudin USA Qualifier Vera Dushevina RUS Alona Bondarenko UKR (29)
Anastasia Pavlyuchenkova RUS (20) Kristina Barrois GER Qualifier Qualifier Gisela Dulko ARG Angelique Kerber GER Qualifier Victoria Azarenka BLR (10)
Shahar Peer ISR (16) Jelena Kostanic Tosic CRO Pauline Parmentier FRA Alberta Brianti ITA Agnes Szavay HUN Sandra Zahlavova CZE Qualifier Flavia Pennetta ITA (19)
Tsvetana Pironkova BUL (32) Renata Voracova CZE Polona Hercog SLO Qualifier Qualifier Ksenia Pervak RUS Roberta Vinci ITA Venus Williams USA (3)
Bas du tableau: 4e quart
Samantha Stosur AUS (5) Elena Vesnina RUS Bojana Jovanovski SRB Anastasia Rodionova AUS Sara Errani ITA Tathiana Garbin ITA Johanna Larsson SWE Alisa Kleybanova RUS (28)
Daniela Hantuchova SVK (24) Dinara Safina RUS Vania King USA Christina McHale USA Qualifier Sybille Bammer AUT Olga Govortsova BLR Elena Dementieva RUS (12)
Marion Bartoli FRA (13) Edina Gallovits ROU Virginie Razzano FRA Klara Zakopalova CZE Ana Ivanovic SRB Ekaterina Makarova RUS Timea Bacsinszky SUI Jie Zheng CHN (21)
Petra Kvitova CZE (27) Lucie Hradecka CZE Elena Baltacha GBR Petra Martic CRO Qualifier Aleksandra Wozniak CAN Greta Arn HUN Kim Clijsters BEL (2) | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Jeu 26 Aoû - 19:34 | |
| Bon tableau pour Vera jusqu'en 1/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Jeu 26 Aoû - 19:45 | |
| C'est la seule que j'ai mise de sûr en DF avec Clijsters. Car je ne suis pas sûr entre Sharapova et Kuznetsova dans le premier quart, ni de Azarenka ou Venus dans le troisième quart...
| |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Jeu 26 Aoû - 19:50 | |
| Et la terreure Wozniackouille tu l'oublies? | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Jeu 26 Aoû - 20:02 | |
| faut s'en méfier de celle là, elle est de plus en plus constante et personne ne l'a battue jusqu'à présent, et puis elle a été finaliste l'an dernier. Mais tout ça ne veut pas forcément dire grand chose après tout, y a toujours des surprises comme je dis, mais ça m'étonnerait qu'elle n'aille pas loin à l'USO, j'en fait même l'une de mes favorites avec Zvonareva et Clijsters. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 | |
| |
|
| |
| [WTA] US OPEN 2010 | |
|