Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 China Open, Beijing 2010 [ATP]

Aller en bas 
+3
Kid Stefano
Muse_72
zoelafee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:08

Les TDS:
1- N. Djokovic
2- A. Murray
3- R. Soderling
4- N. Davydenko
5- T. Berdych
6- F. Verdasco
7- M. Youzhny
8- D. Ferrer
Pas de Nadal???scratch il joue Bangkok et il zappe Beijing??
Pas de Federer non plus, je trouve le tableau un peu fade pour le coup...

Le tableau:
http://www.atpworldtour.com/posting/2010/747/mds.pdf


Haaaaa mais je viens de comprendre, je confondais avec le tournoi de Shangai, j'etais etonnee que le tableau soit si petit et si vide pour un 1000, mais c'est qu'un 500! Wink
Bon ca va alors, c'est un beau plateau de 500!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:12

Fade ??
Djokovic, Murray, Soderling, Berdych, Davydenko, Verdasco, Youzhny & Ferrer..
Qu'est ce qu'il te faut..! ^^ C'est qu'un 500 tu sais..
Non Federer va pas se bouger les fesses pour jouer un 500..
& Nadal joue mais à Tokyo.


J'avais posté le sujet pour ce tournoi.
Je vais le supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:14

oui je viens de voir que tu avais cree le sujet en meme temps que moi, et j'ai explique pourquoi je l'avais par erreur trouve fade au depart!!!!

C'etait une confusion de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:15

zoelafee a écrit:
oui je viens de voir que tu avais cree le sujet en meme temps que moi, et j'ai explique pourquoi je l'avais par erreur trouve fade au depart!!!!

C'etait une confusion de ma part Wink


Ah d'accord. Parce que pour le coup ils ont un plutôt beau tableau.
En même temps ce tournoi a une beaucoup plus grosses dotation que Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:18

Et je trouve ca vraiment tres con de mettre 2 500 en meme temps dans le calendrier!!!

Du coup tu te retrouves avec des 250 avec des plateaux de malades comme le Queen's parce-que y'a rien d'autre a ce moment-la, et des 500 ou le Top 10 est divise parce-que y'en a 2 en meme temps comme Beijing et Tokyo!!!! Ou un 500 carrement deserte par le Top 10 comme Barcelone parce-qu'il se trouve entre 2 1000..... C'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:27

zoelafee a écrit:
Et je trouve ca vraiment tres con de mettre 2 500 en meme temps dans le calendrier!!!

Du coup tu te retrouves avec des 250 avec des plateaux de malades comme le Queen's parce-que y'a rien d'autre a ce moment-la, et des 500 ou le Top 10 est divise parce-que y'en a 2 en meme temps comme Beijing et Tokyo!!!! Ou un 500 carrement deserte par le Top 10 comme Barcelone parce-qu'il se trouve entre 2 1000..... C'est ridicule!


Non.
Parce qu'au delà de la classification des différents tournois (GC, M1000, ATP 500, ATP 250..) il faut voir une deuxième dimension, a savoir la dotation.
Genre la dans ce tournoi tu a la majorité des top players parce qu'il a une plus grosse dotation.
Évidemment il y a des exceptions.. A commencer par Nadal qui joue plus où il se sent bien qu'en regardant combien il touchera a la fin..

& puis il sont obligé un M1000 sa regroupe 56 joueurs alors qu'un 500 32.

En plus sa permet de voir d'autres joueurs & sa leur permet a eux, de se montrer un peu & de jouer des gros.
Sinon tu cloisonnerai le tennis a un top 50 et le reste..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:40

ben ouais, le reste il va jouer les 250 et il nous pompe pas l'air Laughing Laughing Laughing
Chacun sa cour Laughing


Je plaisante, mais dans les 1000 et les GC ils ont deja l'occasion de jouer les Top players, je trouve juste ca regrettable que ce soit + difficile de gagner un 250 comme le Queen's tout ca pour 250 miserables points qu'un 500 comme Barcelone ou Tokyo/Beijing!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:46

zoelafee a écrit:
ben ouais, le reste il va jouer les 250 et il nous pompe pas l'air Laughing Laughing Laughing
Chacun sa cour Laughing


Je plaisante, mais dans les 1000 et les GC ils ont deja l'occasion de jouer les Top players, je trouve juste ca regrettable que ce soit + difficile de gagner un 250 comme le Queen's tout ca pour 250 miserables points qu'un 500 comme Barcelone ou Tokyo/Beijing!



Lol Smile Mais non le tennis c'est pas que le top 10, moi je suis pas mal de joueurs en Challenger aussi, alors des fois sa fait plaisir de les voir dans un tournoi, "acceptable".. ^^
Tu comprends ? Smile

Pourquoi sa serait plus difficile de gagner au Queen's ?
C'est pareil tu as Halle a côté.
& regarde les tenant du titre sa a pas l'air de les déranger.. Hewitt & Querrey..
C'est pas des top 20, donc justement sa permet a une majorité de s'exprimer sur des tournois un peu plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:08

Bon, défaite d'entrée de Berdych à Pekin sur Berrer!

Fin de saison toujours aussi difficile, il n'y est vraiment plus, depuis Wimbledon, c'est bizarre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:25

Et là, c'est à l'instant Verdasco qui saute sur colchique, retour de vacances rude pour l'espagnol! Personne ne lui a dit que s'il veut être masterisable, il va falloir qu'il se bouge le cul ? Laughing

Sinon, à noter que ce tournoi, Paulo s'est issu des qualifs (et une cata en plus), et qu'il tombe d'entrée sur Murray demain! China Open, Beijing 2010 [ATP] 0106


Quoique si le scottish revient de vacances, c'est peut-être pas plus mal de le prendre à froid d'entrée qu'après quelques matchs...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:24

Ca fait sur deux tournois, dp,gulbis,verdasco,berdych qui chutent dès le premier tour, ça fait beaucoup.On est loin du top 10 d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:48

Comme prévu, Murray a enterré Paulo! China Open, Beijing 2010 [ATP] 0106
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:07

Rien de choquant
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:54

Non, mais il a pris une pelle, un marteau piqueur et il l'a vraiment enterré sous le court pour de vrai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:19

Tout ça pour ça, youzhny chute d'entrée sur Crâne, et il va perdre plus de points qu'il n'en a gagné à Kuala Lumpur, le masters est sauf! Razz

7° défaite contre Crâne, c'est sa méga bête noire (voire bête tout court! Laughing)

Par contre, je viens de réaliser qu'il y aura un gros choc entre Djoko et Fish dès le prochain tour, et mince! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:44

Djoko bat Fish par forfait et affrontera Simon au prochain tour!

J'espère qu'il va le démonter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:51

Kid Stefano a écrit:
Tout ça pour ça, youzhny chute d'entrée sur Crâne, et il va perdre plus de points qu'il n'en a gagné à Kuala Lumpur, le masters est sauf! Razz

7° défaite contre Crâne, c'est sa méga bête noire (voire bête tout court! Laughing)

Par contre, je viens de réaliser qu'il y aura un gros choc entre Djoko et Fish dès le prochain tour, et mince! Rolling Eyes

ouais j'arrive pas à l'expliquer ça... il aurait du faire Tokyo au lieu de Pékin...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:46

On a des hypothétiques 1/2 assez alléchantes :
- Djokovic/Davydenko
- Murray Soderling

Je n'ai pas encore pu regarder un match, mais je ne louperai pas ces matchs là (s'ils ont lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:08

Finalement, ça sera Djokovic/Isner pour la première demie!

Bon, djoko, si je calcule bien, il sauve de justesse sa 2° place au moins pour une semaine de plus avec cette demie alors qu'il est tenant du titre!
Mais bon, d'ici la fin de la saison il a encore environ 2500 points à défendre, un truc de dingue, entre ici, sa demie à Shangaï, le titre à Bâle, à Bercy, et les Masters, elle va être dure à tenir, la 2° place....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:08

Et maintenant Crâne qui fait sauter Murray, alors qu'il n'avait quasiment plus gagné un match depuis son titre à IW, il se réveille de chez les morts!

Mais on a quand même un top 10 en carton en cette fin de saison, la plupart des mecs n'assurent pas un kopec depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:47

Yes, djoko a étrillé Isner en 2 sets, pas évident sur cette surface rapide et see qualifie pour la finale!

Allez, un 2° titre de la saison, ça serait pas du luxe, Go Djoko! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:59

Kid Stefano a écrit:
Yes, djoko a étrillé Isner en 2 sets, pas évident sur cette surface rapide et see qualifie pour la finale!

Allez, un 2° titre de la saison, ça serait pas du luxe, Go Djoko! cheers cheers

Yep bon match de Djoko, c'est jamais évident de jouer Isner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:48

Kain a écrit:
On a des hypothétiques 1/2 assez alléchantes :
- Djokovic/Davydenko
- Murray Soderling



C'est marrant, finalement on a eu :
- Djoko/Isner
- Ferrer/ Crâne

On peut plus faire confiance aux top 10! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:51

En finale, djoko va jouer Ferrer, ça devrait être un gros combat, j'aurais préféré Crâne!

Mais bon, autant ils ont un HTH de 4-4, autant Ferrer l'a battu 3 fois sur TB, en indoor ou dur, l'avantge est quasiment toujours revenu à Djoko sauf une fois, je reste donc confiant pour le titre même si Ferrer va s'accrocher comme un morback!

Go Djoko!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:51

Bon, alors ils la jouent cette finale, bordel, c'est qu'il y a un TMS derrière, c'est pas bon du tout, tout ça, si elle est reportée, foutue pluie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





China Open, Beijing 2010 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP]   China Open, Beijing 2010 [ATP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
China Open, Beijing 2010 [ATP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!
» US OPEN 2010
» Beijing Tennis
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: