| China Open, Beijing 2010 [ATP] | |
|
+3Kid Stefano Muse_72 zoelafee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP] Dim 10 Oct - 15:12 | |
| Salut Kid. Dis, comme personne répond sur le topic que j'ai crée (bizarre personne ne répond sur les topics que j'ai crée lol) ben je vais te le demander ici : tu connaîtrais pas un lecteur audio ou on peut transférer des fichiers vidéos directement sur une clé usb? comme le faisait realplayer avant avec la fonction "transférer/graver", fait chier d'ailleurs que Realplayer a changer sa version depuis, maintenant il n'y a plus que la fonction "graver", c'est nul. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP] Dim 10 Oct - 15:24 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Salut Kid. Dis, comme personne répond sur le topic que j'ai crée (bizarre personne ne répond sur les topics que j'ai crée lol) ben je vais te le demander ici : tu connaîtrais pas un lecteur audio ou on peut transférer des fichiers vidéos directement sur une clé usb? comme le faisait realplayer avant avec la fonction "transférer/graver", fait chier d'ailleurs que Realplayer a changer sa version depuis, maintenant il n'y a plus que la fonction "graver", c'est nul.
Non, je crois pas! Faudrait que tu demandes ça à Agassi en MP, c'est un vrai pro pour tout ça! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP] Dim 10 Oct - 15:25 | |
| Et mince, c'est ce que je craignais: finale reportée à demain, c'est pas bon tout ça, la semaine d'un TMS, ça va être dur à enchainer... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP] Dim 10 Oct - 16:27 | |
| Tant mieux dans un sens ci ce n est pas trop tôt je pourrais suivre la finale, j aime bien les djoke/ferrer moi. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP] Lun 11 Oct - 8:44 | |
| Et voilà, 2° titre de la saison pour Djoke! C'est pas énorme, mais c'est toujours bon à prendre! Il est aussi mathématiquement qualifié pour les Masters! Nouveau GOAT, 18 ° titre ATP! Comment ça, je m'emballe ? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP] Lun 11 Oct - 9:54 | |
| Une ch'tite photo pour la route ? Ok, devant l'emballement général, pas le choix, je m'incline! Ouah, ça c'est du trophée! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP] Lun 11 Oct - 14:10 | |
| En peluche nous n avons plus que le jaune de Damas!!! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP] Dim 17 Oct - 13:49 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- En peluche nous n avons plus que le jaune de Damas!!!
J'ai la même a la maison.. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [ATP] | |
| |
|
| |
| China Open, Beijing 2010 [ATP] | |
|