|
|
| Beijing Tennis | |
|
+17Shalimar Gregmond Kid Stefano vydev deadmanwalking Franck. Toto_2 tango zoelafee tedlesurfeur Aldous Julian Kain Janou agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico vdd 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Beijing Tennis Sam 3 Oct - 11:04 | |
| | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Sam 3 Oct - 11:22 | |
| En gros y a tous les espingouins à Pékin et tous les Français à Tokyo.
Pas mal d'affiches interessantes dés le 1 er tour. Almagro - Ferrero et aussi Ferrer Gonzalez.
Voir Kunitsyn - Davydenko, pour un remake du soulèvement des machines.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 3 Oct - 12:54, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Beijing Tennis Sam 3 Oct - 11:52 | |
| Ferrer a l'air d'avoir du mal en ce moment. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Sam 3 Oct - 11:58 | |
| Sa période de chaleur à lui aura été d'aout 2007/Juin 2008. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Beijing Tennis Sam 3 Oct - 12:03 | |
| Moi j'ai envie de voir si Cilic va pouvoir aller aussi loin qu'à l'US Open. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Sam 3 Oct - 23:31 | |
| Interessant ce tournoi. J'ai hate de voir où en est Cilic, si Davydenko reussira à enchainer apres Kuala Lumpur, si Djokovic tiendra son rang et puis je veux voir Roddick. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Beijing Tennis Dim 4 Oct - 6:13 | |
| Il a un bon tableau pour confirmer Cilic. Sachant qu'il a battu plusieurs fois Davydenko. | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Beijing Tennis Dim 4 Oct - 20:08 | |
| Un Blake-Nadal possible au second, c'est que ça rappellerait de bons (et trop lointains) souvenirs ça! Blake fait vraiment sa saison la plus pourrave depuis plus de 6 ans, je trouve qu'il manque terriblement de conviction dans son jeu cette année.
Cilic a les moyens d'aller très loin dans ce tableau. Et je serai pas excessivement surpris de le voir latter Nadal en 1/2.
Dans le bas du tableau, difficile de savoir où se situe Roddick en ce moment. Je miserais d'ailleurs plutôt sur Söderling pour une place en 1/2, face à Djokovic.
Djokovic a un tableau largement à sa main jusqu'en 1/2. Sur l'impression qu'il m'a laissé à l'US Open, je le donne favori logique pour la victoire finale. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 5:33 | |
| | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 9:11 | |
| Enfin 2 tournois avec des affiches qui m'intéresse. Il y a pas forcément de super matchs aujourd'hui comme d'hab en début de tournoi mais j'ai réussi a choper une stream avec une qualité plutôt pas mal sur sopcast. sop://broker.sopcast.com:3912/6002Par contre,il y a marqué que ça commence a 13h30. Ça doit être la session du soir. Espérons qu'ils diffuseront Cilic au lieu de Li mais c'est mal parti. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 12:10 | |
| Visiblement, Cilic retrouve son rythme de début de saison. Il semble dominer nettement le vamossien Russe. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 16:25 | |
| J'attends avec impatience le Baghdatis/Nadal de ce soir. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 17:59 | |
| J'attend le jour où on va m'annoncer qu'il s'est mangé un camion à 230 en moto sur le périf moi. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 18:01 | |
| - vdd a écrit:
- J'attend le jour où on va m'annoncer qu'il s'est mangé un camion à 230 en moto sur le périf moi.
T'as l'air de bonne humeur ce soir toi :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 18:13 | |
| Toujours présent pour chier sur Nadal. :biggrin: D'ailleurs rien que pour ça il me manquera. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 18:16 | |
| - vdd a écrit:
- Toujours présent pour chier sur Nadal. :biggrin: D'ailleurs rien que pour ça il me manquera.
Il l'a avoué ! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 21:14 | |
| Kohlschreiber a sorti Karlovic 76 46 61. Il retourne bien Kohl en général. Au fait j'ai enfin vu le match Kohl Roddick de l'OA dans sa totalité qu'est-ce que ça jouait bien Ne me dîtes pas que le gars n'a pas un niveau top 15. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Beijing Tennis Lun 5 Oct - 22:06 | |
| Putain ça casse les couilles, il disaient sur eurosport que le match de Nadal commençait à minuit et je viens de voir qu'en fait c'est à 5h du mat'! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Mar 6 Oct - 3:06 | |
| Blake il commence a se faire vieux c'est tout, il perd peu a peu les coups forts de son jeu, qui est base sur le risque, et il a de moins en moins de precision alors ca marche plus trop bien...... je pense qu'il entame doucement sa retraite...... Enfin peut-etre que je me trompe mais c'est mon impression quand je le vois jouer!! J'aimerais bien le voir quand meme le Blake/Nadal du 2e tour..... Si James passe le 1er..... et si Baghdatis ne se rebelle pas contre Nadal | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Mar 6 Oct - 4:06 | |
| oui je pense aussi, même si je l'ai plus vu jouer depuis perpete. Il a quel âge maintenant? 30 ans ou pas loin non? Parfois (souvent) y a pas besoin d'aller chercher bien loin les raisons d'un déclin. Arrivé à 28-30 ans, le déclin est innévitable. (surtout pour le top 20, un Santoro qui a fait toute sa carrière aux alentours du top 50 va finir sa carrière comme top 50. respect) Tout le monde n'est pas Agassi. Dailleur, quel age avait Sampras en 2002? Federer à 28 ans. Je me demande comment il va gérer sa fin de carrière. J'aimerai bien qu'il fasse encore 2 ou 3 saisons au plus haut niveau. 3 ça sera dur à mon avis, j'y crois moyen. Attendons deja de voir 2010. Visiblement, aucune de mes chaines sportives ici ne diffusent de tournois cette semaines. Dommage, les deux ont l'air sympas. J'espère qu'ils diffuseront les MS de shangai et Paris... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Beijing Tennis Mar 6 Oct - 5:19 | |
| Sampras avait 31 ans en 2002, mais il avait déjà entamé un "relatif" déclin vers 27 piges (1998) après une saison dorée. Un peu comme Federer qui, depuis début 2008, est tout de même redescendu d'un cran ne serait-ce qu'en terme de régularité dans son niveau de jeu au cours d'un tournoi, voire d'un match. Bon Blake est passé. Mais comme dit Zoe, il a du mal cette année. A mon avis il inquiétera pas Nadal. | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Mar 6 Oct - 7:47 | |
| - vdd a écrit:
- Sampras avait 31 ans en 2002, mais il avait déjà entamé un "relatif" déclin vers 27 piges (1998) après une saison dorée. Un peu comme Federer qui, depuis début 2008, est tout de même redescendu d'un cran ne serait-ce qu'en terme de régularité dans son niveau de jeu au cours d'un tournoi, voire d'un match. Bon Blake est passé. Mais comme dit Zoe, il a du mal cette année. A mon avis il inquiétera pas Nadal.
j'adore ça c'est vrai en + mais quand on sait que sur ces 2 ans le type fait 3 victoires en GC + 3 finales + 2 demies il a mis haut la barre du "relatif déclin" (comme tu dis) | |
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Beijing Tennis Mar 6 Oct - 9:12 | |
| On peut pas décemment employer le mot déclin, même très relatif, pour un joueur qui reste sur 7 finales de suite en Grand Chelem. Tout juste peut-on constater qu'il est moins tyrannique qu'avant.
Pour le reste je vois pas, du moins pas jusqu'ici, de signe d'effritement réel et specataculaire dans son jeu.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est pour l'heure encore au top de sa forme physique. Et tant que ça sera le cas, je crois qu'il se maintiendra au plus haut.
J'ajouterais enfin que sa passion pour le jeu toujours aussi forte, c'est aussi un autre gros retardateur de déclin à mon avis. | |
| Sujet: Re: Beijing Tennis Mar 6 Oct - 10:18 | |
| Sale jour pour les grosses huiles. Après Porto à Tokyo, c'est Roddick qui se fait étendre par le terrifiant Kubbot.
C'est la traditionnelle période d'hibernation qui débute pour Roddick là. Sauf regain de flamme aux Masters, m'étonnerait qu'on le revoit au top avant janvier. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Mar 6 Oct - 10:24 | |
| - Julian a écrit:
C'est la traditionnelle période d'hibernation qui débute pour Roddick là. Sauf regain de flamme aux Masters, m'étonnerait qu'on le revoit au top avant janvier. Même au Masters il n'a jamais été flamboyant, je crois qu'il n'a fait qu'une demie chez lui au Texas en 2003 ou 2004 et ça c'était terminé sur une grosse rouste de Hewitt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beijing Tennis | |
| |
| | | | Beijing Tennis | |
|