Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Beijing Tennis

Aller en bas 
+17
Shalimar
Gregmond
Kid Stefano
vydev
deadmanwalking
Franck.
Toto_2
tango
zoelafee
tedlesurfeur
Aldous
Julian
Kain
Janou
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:00

Personne ne regarde le Baghdatis- Nadal ?
Il y a vraiment un bon niveau même si ça a un peu baissé dans la seconde en intensité.


Ça fait plaisir de revoir Baghdatis a un haut niveau. La première manche s'est joué a rien et là, le chypriote prend le dessus. Nadal est pas au sommet de sa forme, Badhdatis peut largement se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:10

Allez, deuxième set pour Baghdatis !
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:58

Fais chier ! Evil or Very Mad L'autre poireau a carburé en fin de match. Je suis deg.

:vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:59

Connaissant Nadal, il n'allait jamais perdre ce match :p
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:16

Baghdatis a l'air d'avoir tenu tête à Nadal, c'est bien ça.
Quelqu'un a vu le match et pourrait m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:04

J'ai pu voir que quelques jeux en début de 3ème set. Des échanges intenses mais pas mal de fautes des deux côtés.
Sur le peu que j'ai vu, Baghdatis essayait d'agresser Nadal à la moindre mini occase. Et avec réussite, même s'il y avait beaucoup de déchet.

J'ai du quitter le match à 3-3, et je me faisais pas trop d'illusions sur son issue.
Baghda est encore trop juste physiquement et en termes de rythme il est plus habitué à ce niveau d'intensité-là.

Ceci dit, un match qui peut lui servir d'encouragement pour la saison prochaine.
Il lui faudra déjà en priorité remonter très vite au classement pour éviter des tirages trop galères.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:16

J'ai pas vu le match, mais sur ce que j'ai vu de Marcos la semaine dernière, je me demande si c'est pas pour Nadal qu'on devrait s'inquiéter. Enfin pas moi bien sûr. Moi, je m'en palpe les burnes à l'avance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:44

vdd a écrit:
J'ai pas vu le match, mais sur ce que j'ai vu de Marcos la semaine dernière, je me demande si c'est pas pour Nadal qu'on devrait s'inquiéter.


C'est ce que je me disais aussi... On verra ce que ça donne contre un Blake in the tomb.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:55

J'ai pu voir le match en entier.

Plutot interessant, avec un bagda qui prenait pas mal de risque et qui trouvait des angles interressant en coup droit notamment.Beaucoup mieux que la semaine derniere même si paradoxalement le manque de variété de Nadal lui a permit de commencer a sentir la balle.

Quelques premieres sur balles de break, mais un manque de jus a la fin du match trés clairement.

Ca me rappelle son match face a Djoko quand il revenait un peu a l'AO en debut d'année.Des belles fulgurances mais de l'inconstance encore.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:00

Je trouve que Nadal s'est hyper mal déplacé sur ce match, souvent débordé sur des balles qui lui posent peu de problèmes habituellement. Et le jeu de jambes n'était pas terrible du tout, il a foutu des balles dehors ou dans le filet uniquement parce ce que son placement n'était pas bon. Il y a que sur les derniers jeux que j'ai vu du mieux et d'ailleurs Baghdatis a immédiatement craqué. On verra ce que ça donne cette semaine mais je pense pas qu'il soit capable de gagner le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 4:11

il fait de + en + de fautes Nadal...... alors que c'etait son point fort d'en faire peu.

Je me goure peut-etre completement mais j'ai l'impression qu'il a atteint le point culminant de son jeu l'annee derniere, il peut pas faire mieux que l'excellent niveau qu'il avait atteint, j'ai l'impression qu'il ne peut plus que decliner maintenant................. C'est triste mais c'est l'impression que j'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:00

La rouste quà foutu Davydenko à Kohlmachin, ca me fait plaisir bounce
Cilic est passé lui aussi, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:13

zoelafee a écrit:
il fait de + en + de fautes Nadal...... alors que c'etait son point fort d'en faire peu.

Je me goure peut-etre completement mais j'ai l'impression qu'il a atteint le point culminant de son jeu l'annee derniere, il peut pas faire mieux que l'excellent niveau qu'il avait atteint, j'ai l'impression qu'il ne peut plus que decliner maintenant................. C'est triste mais c'est l'impression que j'ai!!

Gare aux conclusions hâtives, il est quand même en pleine période de rôdage là.

Avec l'enchaînement des matchs, il redeviendra forcément hyper dangereux.

Son problème majeur à l'avenir, ça va être de limiter les risques de blessures. Parce qu'il me paraît évident que son corps se fragilise d'année en année.

S'il espère durer au top, il va forcément devoir réduire son planning de tournois.
Mais je me demande s'il sera aussi performant dans ce cas. Autrment dit, s'il n'est pas de ces joueurs qui ont besoin d'aligner les tournois pour pouvoir garder le rythme. On verra.

Là où t'as pas tort je trouve, c'est quand tu parles d'un niveau max qu'il aurait atteint l'an passé.
C'est un sentiment que je partage.
Je ne crois pas à l'existence d'un potentiel illimité pour chaque joueur.
Ce que je crois c'est que chacun s'efforce d'amener au plus haut chaque secteur de son jeu.
Et je pense que c'est ce qu'a réussi Nadal l'an passé.

Le maximum qu'il puisse espérer à mon avis, c'est donc de pouvoir retrouver son meilleur niveau de l'an dernier.
Ce que je ne lui souhaite pas, bien entendu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:25

Comme d'hab, on tirera un jugement sur Nadal lorsqu'il atteindra sa période de pic de forme. En fin d'année c'est rarement le cas. Là il va jouer sur sa marge et gagner jusqu'en quarts-demis et dès l'an prochain, on le sentira plus costaud jusqu'à ce qu'il casse et qu'on rigole. Il a toujours fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:33

Pour ma part, je parlais seulement de ce qu'il propose actuellement. En janvier, on sait pas où il en sera mais effectivement, il y a fort à parier qu'il sera plus compétitif qu'il ne l'est actuellement.

Après, je ne pense pas qu'il reviendra aussi fort qu'en 2008. Il a fournit des efforts insensés pour parvenir au sommet et je crains pour lui qu'il ne soit pas en mesure d'en donner autant dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:38

Davydenko a Tchernobylisé Kolschreiber ! 1 et 0...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:59

y a pas de raison qu'on échappe à Davydenko au masters vu comme c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:10

Toto_2 a écrit:
y a pas de raison qu'on échappe à Davydenko au masters vu comme c'est parti Very Happy

Quel rapace ce joueur! Mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:15

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Davydenko a Tchernobylisé Kolschreiber ! 1 et 0...

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!! Mad Evil or Very Mad mais comment c'est possible, ça? Shocked Sad No Quelqu'un a vu le match?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:25

Et Djokovic a gagné Trocoichose (le tombeur de Tsonga) 6-3 6-0 en 1h de jeu.
Il joue Verdasco au prochain tour.

Il est favori dans ce tournoi, qu'il serait bien inspiré de gagner. Malheureusement, je ne le vois gagner ni un des deux dernier MS cette année, ni défendre sa Master cup, ni Bale (^^). Hope die last mais je sais pas j'y crois pas du tout. Il va faire une saison vierge de grand titre. sa premiere depuis 2006. C'est dommage, je persiste à penser qu'il aurait mériter un MS.

Donc un 3eme et dernier titre cette saison ne ferait pas de mal pour le classement et pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:07

Oui, je suis pour aussi, que Djoko prenne le titre...

Avant les dernières grandes échances de l'année, ça serait pas dégueu pour le moral! Pour l'instant, il déroule tout va bien, en même temps, il avait pas un début très compliqué, avec Verdasco, ça va être un test, s'il passe, son tableau s'ouvre pas mal...

C'est vrai qu'il a fait une saison pourrie, il a gagné que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:36

Kid Stefano a écrit:
Oui, je suis pour aussi, que Djoko prenne le titre...

Avant les dernières grandes échances de l'année, ça serait pas dégueu pour le moral! Pour l'instant, il déroule tout va bien, en même temps, il avait pas un début très compliqué, avec Verdasco, ça va être un test, s'il passe, son tableau s'ouvre pas mal...

C'est vrai qu'il a fait une saison pourrie, il a gagné que dalle...



Mais il a toujours battu Verdasco malheureusement.. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:54

Et son tableau ne s'ouvre pas tant que ça. Juste après, il joue théoriquement Soderling
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:57

A mon avis, Djokovic est largement favori sur Soderling. Le mariage des jeux devrait lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:33

Même avis que VDD, de toute façon, s'il joue à son niveau (condition sine qua none), il est au-dessus de Soderling, faut pas déconner...

Il n'a jamais perdu contre lui, du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beijing Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beijing Tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» Pronos de Beijing
» Beijing / Pékin
» China Open, Beijing 2010 [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: