Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Beijing Tennis

Aller en bas 
+17
Shalimar
Gregmond
Kid Stefano
vydev
deadmanwalking
Franck.
Toto_2
tango
zoelafee
tedlesurfeur
Aldous
Julian
Kain
Janou
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:02

Soderling est passé, au vue de ses 3 dernières prestations en GC il mériterait le masters.
Bon maintenant Nadal Safin Very Happy
j'espère qu'on va se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:48

Toto_2 a écrit:
Soderling est passé, au vue de ses 3 dernières prestations en GC il mériterait le masters.
Bon maintenant Nadal Safin Very Happy
j'espère qu'on va se régaler.

J'espère aussi.....se sont-ils déjà rencontrés???? Je n'en ai pas le souvenir.;^
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:32

Je crois que ca a déjà été dit dans ce topic : Ils se sont rencontrés qu une fois en 2007 sur un MS nord-américain : premier set très accroché au TB pour Nadal et derrière Safin lâche (6-0).
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:46

Toto_2 a écrit:
Je crois que ca a déjà été dit dans ce topic : Ils se sont rencontrés qu une fois en 2007 sur un MS nord-américain : premier set très accroché au TB pour Nadal et derrière Safin lâche (6-0).

Ah ok merci Toto ....=)
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:10

Joli premier set.

Le probleme de Safin c'est qu'il n'a pas été décisif sur les points importants(O sur 3 bp).Quelques beaux revers dans la diagonale, sa spécialité.Il a l'air quand même assez concerné sur ce tournoi et sur ce match aussi c'est correct.Par contre il a un adversaire qui retourne mieux que Gonzo quand même.

De l'autre côté Nadal ne fait que des ronds.Il a eu seulement une balle de break au tout début quand le russe était encore la bouteille de Smirnoff a la main.Solide mais puant.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:44

Safin n'est pas mal dans son tennis mais est court physiquement ... surtout sur les déplacements.
Et Nadal est vraiment le roi pour faire jouer le coup de trop donc là comme Safin est à la ramasse niveau placement au bout de quelques frappes, ca se paye cash (2nd set)
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:46

Bon la logique du classement maintenant voudrait Nadal-Djokovic en finale.
La surprise voudrait Cilic-Soderling.
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien une surprise ou au moins une 1/2 surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:51

deadmanwalking a écrit:
Joli premier set.

Le probleme de Safin c'est qu'il n'a pas été décisif sur les points importants(O sur 3 bp).Quelques beaux revers dans la diagonale, sa spécialité.Il a l'air quand même assez concerné sur ce tournoi et sur ce match aussi c'est correct.Par contre il a un adversaire qui retourne mieux que Gonzo quand même.

De l'autre côté Nadal ne fait que des ronds.Il a eu seulement une balle de break au tout début quand le russe était encore la bouteille de Smirnoff a la main.Solide mais puant.


Nadal a fait quelques beaux coups aussi, Retour slicé gagnant, passing etc.

Enfin dommage que Safin ne soit plus vraiment au niveau, ça aurait pu donner de grands matchs en terme d'opposition de style avec Nadal .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:44

Nadal a battu Baghdatis, Blake et Safin. 3 super joueurs mais tous au pire moment de leur carrière. Demain, il joue Cilic, un des futurs grand de sa génération au moment pile de son "boom" tennistique. Je pense que c'est son premier gros test tennistique indoor de la saison après avoir passé avec succès ses premiers tests physiques. En fait, je le sens plutôt bien Cilic. Il est grand et il cartonne fort en cadence avec un bon déplacement. On va voir ce que vaut réellement son revers demain car c'est la petite faille dans laquelle Nadal va s'engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:05

roooooh j'ai voulu me lever pour voir le match a 4h dumat, les yeux exploses, a 2 a l'heure j'ai essaye, mais je me susi rendormi devant mon ordinateur, puis reveillee en sursaut j'ai voulu ouvrir internet, j'ai essaye 2 ou 3 fois j'avais pas de connexion je sais pas pourquoi......

MAIS en voyant sur le site de l'ATP ce matin "Nadal crushes Safin", je me suis dit bon ben j'ai rien rate.....
vdd arrete de pleurer sur le fait qu'ils soient en fin de carriere!!! Baghda et Blake ils ont quand meme donne du fil a retordre a Nadal. Safin non. Pourquoi je sais pas. Bah tant pis. Toujours pas 3 matchs gagnes de suite pour Marat en 2009!!!!

Peut-etre a Moscou..... .... ....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 7:20

Juste épatant la qualité de frappe de Cilic...

Dommage qu'il ait mouillé en servant à 5-2, ne laisser que 3 jeux Nadal ça aurait été le top.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 7:26

1 et 3 finalement, Cilic a re-breaké pour conclure le Match..

C'était une sacré démonstration, de la pure frappe de coup droit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 8:02

Quel joueur ce Cilic! En 2010 ça sera le jeune de l'année. A mon avis il intègrera le big 6. Sinon, au delà de l'analyse tennistique de ce match, je me demande quelles circonstances atténuantes on va trouver à Nadal pour cette énième branlée. scratch Du reste faudrait faire un topic là-dessus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 8:07

Merde, j'ai pas vu le match mais heureux que le croate lui en ai mis une belle.

1 et 3 c'est pas rien.

Cilic avec sa grande taille arrive a prendre la balle tôt en retour, et comme on pouvait s'y attendre, un peu dans le style DelPotro (avec neanmoins moins de puissance,mais plus de fulgurance et de fluidité pour moi) son style de jeu lui permet de mettre l espagnol.

D'ailleurs depuis Soder-drame, c'est pas fameux. 1 et 3 sur Djoko,2,2 et 2 sur DP et la 1 et 3 sur Cilic.

Attention l'année prochaine en GC avec des Cilic et deq DelPo, ca peut faire des malheureux en terme de mariage des jeux comme Nadal Ou Murray. Djokovic peut peut etre tirer son epingle du jeu face a ces gars la.

En tout cas joli tennis de Cilic.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 8:11

deadmanwalking a écrit:
un peu dans le style DelPotro (avec neanmoins moins de puissance,mais plus de fulgurance et de fluidité pour moi) son style de jeu lui permet de mettre l espagnol.


Et beaucoup plus de classe et de créativité ! En terme de shot-making Cilic ça épate contrairement à DelPo.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 8:38

J'ai toujours préféré Cilic à DelPotro même si j'aime les deux. J'ai l'impression que Cilic a un potentiel plus élevé car dans son coup droit il y a un réel génie que DelPotro n'a pas dans son jeu je trouve. Et puis son geste de service est hyper élégant je trouve. Pour l'instant, Cilic ne semble pas aussi abouti, mais j'ai l'impression qu'à terme il peut aller encore plus haut. En tout cas, depuis sa remontée de 2 sets 0 contre Odesnik à l'US Open, j'ai l'impression qu'il a eu son déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:14

Content que Djokovic ait remis à sa place sodernaze, lui, je veux pas le voir aux masters, plutôt crever de la grippe A! Twisted Evil

Par contre, j'aurais préféré que ça soit Nadal en finale, déjà parceque Nadal ça a plus de classe, en plus, il lui doit une danse à Djoko!
Et enfin ce Nadal là, en fin de saison et sur cette surface où son lift sert à que dalle, il est plus que prenable et par un paquet de joueurs (à commencer par Djoko mais plein d'autres), on le sait depuis des années, arrêtez de vous branler sur cette défaite, c'est que dalle! Laughing

Il reviendra au top pour la saison sur terre et peut-être même plus fort qu'avant, le reste du temps, c'est presque un joueur comme un autre en fin de saison!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 10 Oct - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:15

Enfin, tant que Djoke prend le titre, ça me va, le reste c'est du folklore...

Je pense que le jeu de Cilic lui convient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:28

Kid Stefano a écrit:

Et enfin ce Nadal là, en fin de saison et sur cette surface où son lift sert à que dalle, il est plus que prenable et par un paquet de joueurs (à commencer par Djoko mais plein d'autres), on le sait depuis des années, arrêtez de vous branler sur cette défaite, c'est que dalle! Laughing
!


Sauf qu'il s'est fait racler la tronche sur le décoturf. Laughing

C'était de la grosse rouste et Nadal était à son niveau donc ça reste une belle perf.

D'ailleurs des petits joueurs comme Berdych, PHM, Blake etc. n'arrivent pas ou plus a battre ce Nadal là.
ça montre que même en fin de saison, il garde un bon niveau plancher.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:40

Kid Stefano a écrit:


Et enfin ce Nadal là, en fin de saison et sur cette surface où son lift sert à que dalle, il est plus que prenable et par un paquet de joueurs (à commencer par Djoko mais plein d'autres), on le sait depuis des années, arrêtez de vous branler sur cette défaite, c'est que dalle! Laughing


!

Je te prend le pari dès maintenant que Cilic n'est pas un anecdotique. Il est top 15 à 20 piges à sa deuxième saison pleine sur le circuit et le jeu qu'il propose c'est quand même du très haut niveau. D'ailleurs va falloir le guetter sur la fin de saison car son été foiré lui a permis d'en garder sous le pied. J'ajoute que les conditions indoor sont parfaites pour lui. Ca se trouve il va au Masters ce mec là. Quant à Nadal, on ne compte plus les branlées qu'il prend. C'est de l'inédit à ce niveau là.


Kid Stefano a écrit:
Enfin, tant que Djoke prend le titre, ça me va, le reste c'est du folklore...

Je pense que le jeu de Cilic lui convient bien...

Là par contre je suis assez d'accord même si à l'US Open l'an dernier, Cilic l'avait bien bousculé déjà. Mais bon, il doit être tout de même à très haut niveau pour mettre une volée à Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:46

vdd a écrit:
Sinon, au delà de l'analyse tennistique de ce match, je me demande quelles circonstances atténuantes on va trouver à Nadal pour cette énième branlée. scratch Du reste faudrait faire un topic là-dessus. Twisted Evil

Sur Welovetennis, certains évoquent un problème mental du au conflit quant au choix de la ville espagnole qui doit recevoir la finale de la coupe davis.
Je trouve l'explication de cette défaite pour le coup... osée (pour rester soft).

Règle élémentaire : chez Nadal, aucune défaite, sans circonstances atténuantes, n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:49

godfed the king a écrit:


Sur Welovetennis, certains évoquent un problème mental du au conflit quant au choix de la ville espagnole qui doit recevoir la finale de la coupe davis.
Je trouve l'explication de cette défaite pour le coup... osée (pour rester soft).

Règle élémentaire : chez Nadal, aucune défaite, sans circonstances atténuantes, n'est possible

lol! Elle est bonne celle-là. Non mais sur welovetennis si t'as pas les caleçons Vamos Rafa, t'as pas le droit d'intervenir. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:52

Rahhh je me suis pas reveillé, j'ai tout loupé !
Heureusement, ma fureur s'est estompé quand j'ai vu que Cilic avait battu Nadal.
Ce gars là, on l'a encore vu à l'US Open, est un grand joueur.
Je suis d'accord pour dire qu'il a une classe naturel, un beau jeu fluide et puissant.
Il m'a épaté la derniere fois et j'espere qu'il prendra le titre.

Par contre, je suis peut etre le seul ici, mais j'ai toujours préféré Del Potro à Cilic.
Je trouve Del Potro tres impressionnant contrairement à ce qu'en pense Tuco par exemple.
Je trouve sa frappe lourde, puissante et franchement impressionnante quoi.

Bon Cilic doit grimper là, il doit etre au moins Top 10.
Je pense qu'avec lui et Del Potro, Nadal peut avoir du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:57

welovetennis a écrit:


on ne peut s'empêcher de s'interroger sur la forme physique de l'Espagnol. La déchirure abdominale dont il se remet est en effet souvent longue à totalement se résorber, encore plus sur des mouvements comme le service. Nouvel élément de réponse la semaine prochaine à Shanghai où l'Espagnol sera tête de série numéro 1 en l'absence de Federer pour l'avant dernier Master 1000 de l'année.


.

Bah oui forcément. On remet la dernière blessure en date sur le tapis. Vu qu'il n'y en a pas de nouvelles.

Kain a écrit:


Par contre, je suis peut etre le seul ici, mais j'ai toujours préféré Del Potro à Cilic.
Je trouve Del Potro tres impressionnant contrairement à ce qu'en pense Tuco par exemple.
Je trouve sa frappe lourde, puissante et franchement impressionnante quoi.

.

DelPotro est plus abouti et a un jeu plus équilibré. Mais mine de rien il est moins polyvalent. Naturellement il est bon partout le Croate. D'ailleurs on en parle pas, mais c'est à RG qu'il a gagné son seul titre junior et au Queen's qu'il a fait sa première perf en lattant Henman en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
deadmanwalking a écrit:
un peu dans le style DelPotro (avec neanmoins moins de puissance,mais plus de fulgurance et de fluidité pour moi) son style de jeu lui permet de mettre l espagnol.


Et beaucoup plus de classe et de créativité ! En terme de shot-making Cilic ça épate contrairement à DelPo.

J'aurais pas pu mieux dire, c'est exactement ce que je pense. Beijing Tennis - Page 4 3641590030

J'avais peur pour Cilic qui gâche un peu son potentiel cette année parce que après un début d'année assez tonitruant, il avait un peu baissé et je le voyais bien stagné cette année après que l'effet "nouveau" sur le circuit soit passé avant de bien en remettre une couche l'année prochaine et de montrer son vrai potentiel de top 10 (moi je l'imagine top 5 d'ailleurs dans le futur et capable de prendre des Gc). Mais là, ce qu'il fait depuis 'lUso, c'est génial.


Allez Cilic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beijing Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beijing Tennis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» Pronos de Beijing
» Beijing / Pékin
» China Open, Beijing 2010 [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: