| Beijing / Pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Beijing / Pékin Dim 29 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Sam 5 Oct - 7:49 | |
| Ouah, Gasquet est encore en demi en ayant battu une nouvelle fois Ferrer en quarts, et en 2 sets cette fois, je suis vraiment contente et fière de lui!!!!!! :-D :-D les demis opposeront Djokovic à Gasquet et berdych à Nadal, beaux matchs en perspective :-) Dommage je n'en verrai rien je suis prise tout le w-e! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Sam 5 Oct - 7:56 | |
| Ha mince berdych a abandonné finalement face à Nadal, donc pas de beau match Par contre Rafa redevient numéro 1, et ça c'est de la bombe!!!!! :-D:-D:-D | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Sam 5 Oct - 8:12 | |
| Riri qui confirme contre ferrer c'est vraiment très bien, le cap semble passé. Et retour de rafa a la place de numéro 1 amplement méritée | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Sam 5 Oct - 10:00 | |
| Ce qui me gonfle par contre c'est de voir que malgré ses excellents résultats, Richard n'est toujours pas dans les 8, la course aux masters va encore être très très rude et je le vois bien se planter sur la dernière ligne droite... Damn!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Sam 5 Oct - 10:07 | |
| Tout se jouera avec Shanghai et Bercy. C'est la ou il faudra être bon pour riri. De part son passif, j'avoue que je le vois bien se planter sur ces tournois et donc ne pas aller aux masters. Mais bon j'espère vraiment pour lui que le cap est bien passé et qu'il se qualifiera pour le masters a la raquette | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Sam 5 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Dim 6 Oct - 18:08 | |
| Défaite assez prévisible pour ma part de Rafa. Je l'avais pas trouvé très bon cette semaine, et assez loin de son niveau de l'us open. Déjà dans les conférences de presse d'avant tournoi, il avait l'air assez tendu, comme si quelque chose le tracassait. Aurait il trop tiré sur son genou ? Mais bon il a eu ce qu'il était venu chercher dans ce tournoi, la place de n°1 mondial. Bref bravo Djoko pour la victoire Je sens bien une fin de saison désormais plutôt à l'avantage de Djoko si ces 2 là devaient se rencontrer de nouveau | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Mar 8 Oct - 9:51 | |
| - Agassi a écrit:
- Tout se jouera avec Shanghai et Bercy. C'est la ou il faudra être bon pour riri.
De part son passif, j'avoue que je le vois bien se planter sur ces tournois et donc ne pas aller aux masters. Mais bon j'espère vraiment pour lui que le cap est bien passé et qu'il se qualifiera pour le masters a la raquette Bon bah CQFD pour l'instant, riri qui se fait éliminer au 1er tour de Shanghai... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Mar 8 Oct - 21:11 | |
| C'est ce que j'allais dire Pfff toujours pareil, et c'est pas à Bercy qu'il pourra se rattraper il le foire toujours!!! Il va encore devoir miser sur les plus petits tournois et surtout compter sur des défaillances de raonic et WaWrinka! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Mer 9 Oct - 9:17 | |
| Je constate avec tristesse que la retraite de David Nalbandian et le post que je lui ai consacré n intéresse personne.Je me retire du forum:roll:
ps: je rigole bien entendu. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Mer 9 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Mer 9 Oct - 12:57 | |
| Lol roh méchant Jérôme!!!!!
Ben moi j'avoue qu'il me manquera pas vraiment, je l'ai jamais vraiment apprécié et en plus ça fait un moment qu'il est plus dedans donc ça fera pas une grande différence....
Mais je vais quand même écrire un ptit mot pour partager mes souvenirs de ce grand joueur!! :-P | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Mer 9 Oct - 13:01 | |
| - zoelafee a écrit:
- Lol roh méchant Jérôme!!!!!
Ben moi j'avoue qu'il me manquera pas vraiment, je l'ai jamais vraiment apprécié et en plus ça fait un moment qu'il est plus dedans donc ça fera pas une grande différence....
Mais je vais quand même écrire un ptit mot pour partager mes souvenirs de ce grand joueur!! :-P Je plaisantais ^^ J'aimais beaucoup Nalbide Sinon pour revenir à riri, il va peut etre avoir du bol, le forfait de murray pour le masters est confirmé | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Mer 9 Oct - 20:12 | |
| Ouais ça une bonne piece of news | |
|
| |
TennisMan 30/5
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Nimes Joueur : Nadal, Djoko, Tsonga Joueuse : Sharapova, Bartoli, Williams Points : 20887 Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Beijing / Pékin Jeu 10 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beijing / Pékin | |
| |
|
| |
| Beijing / Pékin | |
|