Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 China Open, Beijing 2010 [WTA]

Aller en bas 
+7
crisdream
rune
chuck
Mohamed
jimmy62
Muse_72
zoelafee
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:43

Les TDS:
1- C. Wozniacki
2- V. Zvonareva
3- J. Jankovic
4- S. Stosur
5- F. Schiavone
6- A. Radwanska
7- E. Dementieva
8- V. Azarenka
9- Na Li
10- S. Kuznetsova

(c'est un Tiers I, mais quoi qu'il arrive, la gagnante sera nulle car il n'y a que 2 Top 5 a battre dans le tableau clown )

Le tableau:
http://www.sonyericssonwtatour.com/SEWTATour-Archive/posting/2010/1020/MDS.pdf

Tenante du titre: S. Kuznetsova
Finaliste: A. Radwanska
demi-finalistes: M. Bartoli et N. Petrova

(Wozniacki a encore plein de points a prendre pour se rapprocher de la place de numero 1!!! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:02

2 matchs & elle est numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:14

je tiens avec caroline Smile Smile
faut qu'elle deviene la nouvelle numero1 car pour le moment c'est la plus constante Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:22

jimmy62 a écrit:
je tiens avec caroline Smile Smile
faut qu'elle deviene la nouvelle numero1 car pour le moment c'est la plus constante Smile Smile

La plus forte ou la plus constante, non.
Mais la plus apte a jouer & a enchainer les matchs même sur des tournois de second rangs, oui.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:25

Muse_72 a écrit:
2 matchs & elle est numéro 1.

A mon avis c'est gagne d'avance!
Je savais pas qu'elle etait si proche.

Ca m'etonnerait qu'elle se plante lors de ses 2 premiers tours! Elle n'est pas coutumiere du fait....

Et bien on va pouvoir celebrer une nouvelle numero 1 a la fin de la semaine, voila qui va faire plaisir a ted, Sig ou chuck!!!! Laughing Laughing Laughing

On va pouvoir relancer un debat sur l'usurpation de la place de numero 1, s'engueuler et tout et tout!!! Laughing Laughing
Bah elle ne fait que suivre les lignees de Jankovic et Safina, on en a une par an apres tout alors c'est normal!
Jankovic en 2008, Safina en 2009 et Wozniacki en 2010, qui sera la nouvelle numero 1 sans GC en 2011???.... Zvonareva pourquoi pas??!!!

Par contre Jankovic et Safina ont echoue a terminer l'annee numero 1 si je ne m'abuse, Caroline pourra-t-elle faire mieux que ses predecesseuses??.... tin tin tin, sustemnse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:30

Oui elle n'a besoin que d'un quart pour devenir n°1 & vu qu'elle a un bye.. 2 matchs Smile
C'est comme si c'était fait c'est sur.


Exact sa va surement lancer de nombreuses discussions mouvementé.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:47

pffffffffffffffffffffffffff je suis vraiment degouté là....encore une N1 qui sert a rien, encore pire que Safina.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:06

Mohamed a écrit:
pffffffffffffffffffffffffff je suis vraiment degouté là....encore une N1 qui sert a rien, encore pire que Safina.

A qui le dis tu et dire qu'elle n'a que 20 ans elle va nous faire chier encore longtemps sans jamais gagner de GC comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:38

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
pffffffffffffffffffffffffff je suis vraiment degouté là....encore une N1 qui sert a rien, encore pire que Safina.

A qui le dis tu et dire qu'elle n'a que 20 ans elle va nous faire chier encore longtemps sans jamais gagner de GC comme dab.
Euuuh non, je crois pas du tout Rolling Eyes son avenir ne dépend pas d'elle mais de ses adversaires (Ivanovic, Sharapova, Azarenka...) qui doivent la remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:54

Ivanovic, Sharapova, Azarenka...... C'est pas celles-la que j'aurais citees comme ses adversaires les + redoutables Laughing

Et si, malgre ce que tu en penses, son avenir depend d'elle aussi, elle joue peut-etre moche mais elle joue drolement juste en ce moment! Que ca te plaise pas, ou ne vous plaise pas, c'est une chose. En attendant elle gagne.

On verra bien aux Masters face au Top 10 si elle tient le choc ou pas....
De toute facon meme si elle gagnait tous ses matchs la-bas ce serait encore la faute de ses adversaires qui seraient constipees ou auraient leurs regles ce jour-la, vous n'accepterez jamais ses victoires Laughing

Elle m'a fait chier cette annee, mais je suis quand meme impatiente de voir ce qu'elle va faire l'annee prochaine, une Ivanovic/Safina, je tombe de numero 1 a numero 50 en 2 temps 3 mouvements, ou pas...

En attendant la tenante du titre a perdu au premier tour a Shanghai! Kuznetsova s'incline face a la qualifiee Vinci......
Stosur aussi chute d'entree contre Sevastova.

Elena va jouer Kimiko Date Krumm lors de son entree en lice, j'espere qu'elle ne se fera pas avoir a son tour par la Japonaise!
Zvonareva joue Safina des le 1er tour demain, c'est quand meme pas un cadeau.
Remake Bartoli/Ivanovic aussi demain.

Sinon on peut noter que Jankovic a gagne un match, ca lui arrive plus si souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:37

Mohamed a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
pffffffffffffffffffffffffff je suis vraiment degouté là....encore une N1 qui sert a rien, encore pire que Safina.

A qui le dis tu et dire qu'elle n'a que 20 ans elle va nous faire chier encore longtemps sans jamais gagner de GC comme dab.
Euuuh non, je crois pas du tout Rolling Eyes son avenir ne dépend pas d'elle mais de ses adversaires (Ivanovic, Sharapova, Azarenka...) qui doivent la remettre à sa place.

Nan mais j'étais OK avec toi et Zoe à l'heure actuelle ses rivales c'est mm pas celles qui gagnent les GC donc bon, qu'elle prenne sa première place que Serena l'insulte comme elle a insulté Safina et qu'elle tombe dans les profondeurs du classement parce que comme Safina et Jelena, elle aura été N1 par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:22

Ah bon?Serena avait insulter safina? Shocked

China Open, Beijing 2010 [WTA] 17110