Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 2 Oct - 12:43
Les TDS: 1- C. Wozniacki 2- V. Zvonareva 3- J. Jankovic 4- S. Stosur 5- F. Schiavone 6- A. Radwanska 7- E. Dementieva 8- V. Azarenka 9- Na Li 10- S. Kuznetsova
(c'est un Tiers I, mais quoi qu'il arrive, la gagnante sera nulle car il n'y a que 2 Top 5 a battre dans le tableau )
Tenante du titre: S. Kuznetsova Finaliste: A. Radwanska demi-finalistes: M. Bartoli et N. Petrova
(Wozniacki a encore plein de points a prendre pour se rapprocher de la place de numero 1!!! )
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 2 Oct - 13:02
2 matchs & elle est numéro 1.
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 2 Oct - 13:14
je tiens avec caroline faut qu'elle deviene la nouvelle numero1 car pour le moment c'est la plus constante
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 2 Oct - 13:22
jimmy62 a écrit:
je tiens avec caroline faut qu'elle deviene la nouvelle numero1 car pour le moment c'est la plus constante
La plus forte ou la plus constante, non. Mais la plus apte a jouer & a enchainer les matchs même sur des tournois de second rangs, oui.
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 2 Oct - 13:25
Muse_72 a écrit:
2 matchs & elle est numéro 1.
A mon avis c'est gagne d'avance! Je savais pas qu'elle etait si proche.
Ca m'etonnerait qu'elle se plante lors de ses 2 premiers tours! Elle n'est pas coutumiere du fait....
Et bien on va pouvoir celebrer une nouvelle numero 1 a la fin de la semaine, voila qui va faire plaisir a ted, Sig ou chuck!!!!
On va pouvoir relancer un debat sur l'usurpation de la place de numero 1, s'engueuler et tout et tout!!! Bah elle ne fait que suivre les lignees de Jankovic et Safina, on en a une par an apres tout alors c'est normal! Jankovic en 2008, Safina en 2009 et Wozniacki en 2010, qui sera la nouvelle numero 1 sans GC en 2011???.... Zvonareva pourquoi pas??!!!
Par contre Jankovic et Safina ont echoue a terminer l'annee numero 1 si je ne m'abuse, Caroline pourra-t-elle faire mieux que ses predecesseuses??.... tin tin tin, sustemnse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Muse_72 N°3 Mondial
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 2 Oct - 13:30
Oui elle n'a besoin que d'un quart pour devenir n°1 & vu qu'elle a un bye.. 2 matchs C'est comme si c'était fait c'est sur.
Exact sa va surement lancer de nombreuses discussions mouvementé.. :p
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 3 Oct - 16:47
pffffffffffffffffffffffffff je suis vraiment degouté là....encore une N1 qui sert a rien, encore pire que Safina.
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 3 Oct - 17:06
Mohamed a écrit:
pffffffffffffffffffffffffff je suis vraiment degouté là....encore une N1 qui sert a rien, encore pire que Safina.
A qui le dis tu et dire qu'elle n'a que 20 ans elle va nous faire chier encore longtemps sans jamais gagner de GC comme dab.
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 3 Oct - 17:38
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
A qui le dis tu et dire qu'elle n'a que 20 ans elle va nous faire chier encore longtemps sans jamais gagner de GC comme dab.
Euuuh non, je crois pas du tout son avenir ne dépend pas d'elle mais de ses adversaires (Ivanovic, Sharapova, Azarenka...) qui doivent la remettre à sa place.
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 3 Oct - 18:54
Ivanovic, Sharapova, Azarenka...... C'est pas celles-la que j'aurais citees comme ses adversaires les + redoutables
Et si, malgre ce que tu en penses, son avenir depend d'elle aussi, elle joue peut-etre moche mais elle joue drolement juste en ce moment! Que ca te plaise pas, ou ne vous plaise pas, c'est une chose. En attendant elle gagne.
On verra bien aux Masters face au Top 10 si elle tient le choc ou pas.... De toute facon meme si elle gagnait tous ses matchs la-bas ce serait encore la faute de ses adversaires qui seraient constipees ou auraient leurs regles ce jour-la, vous n'accepterez jamais ses victoires
Elle m'a fait chier cette annee, mais je suis quand meme impatiente de voir ce qu'elle va faire l'annee prochaine, une Ivanovic/Safina, je tombe de numero 1 a numero 50 en 2 temps 3 mouvements, ou pas...
En attendant la tenante du titre a perdu au premier tour a Shanghai! Kuznetsova s'incline face a la qualifiee Vinci...... Stosur aussi chute d'entree contre Sevastova.
Elena va jouer Kimiko Date Krumm lors de son entree en lice, j'espere qu'elle ne se fera pas avoir a son tour par la Japonaise! Zvonareva joue Safina des le 1er tour demain, c'est quand meme pas un cadeau. Remake Bartoli/Ivanovic aussi demain.
Sinon on peut noter que Jankovic a gagne un match, ca lui arrive plus si souvent
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 3 Oct - 19:37
Mohamed a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Euuuh non, je crois pas du tout son avenir ne dépend pas d'elle mais de ses adversaires (Ivanovic, Sharapova, Azarenka...) qui doivent la remettre à sa place.
Nan mais j'étais OK avec toi et Zoe à l'heure actuelle ses rivales c'est mm pas celles qui gagnent les GC donc bon, qu'elle prenne sa première place que Serena l'insulte comme elle a insulté Safina et qu'elle tombe dans les profondeurs du classement parce que comme Safina et Jelena, elle aura été N1 par défaut.
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 3 Oct - 20:22
Ah bon?Serena avait insulter safina?
Mohamed N°5 Mondial
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 3 Oct - 23:03
Zoé, en se qui me concerne j'ai rien contre Wozniacki. Je trouve seulement deguelasse la manière dont elle va repprendre la première place à Serena. La danoise n'a même pas atteint une finale de GS cette année, juste une démie à l'us open. C'est vrai, elle est régulière, c'est vrai, ce n'est pas de sa faute si Serena et venus sont OUT. Mais bon ça fait quand même de la peine. Désormais on peut parler de deux catégories de N1. Celles qui dominent et celles qui sont constantes sans rien gagner.
Le mieux pour le circuit feminin serait la retraite de Serena et venus elles commencent à faire chier à zappant tout les tournois hors GS et l'explosion d'une grande championne. j'en peux plus de ce circuit de merde. Je suis à un point ou je souhaite le retour de Sharapova au sommet
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 10:28
Un tournoi sans Venus, Serena ni Kim. Et une future numéro un mondiale sans saveur. Ce tournoi me déçoit déjà...
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 16:04
crisdream a écrit:
Un tournoi sans Venus, Serena ni Kim. Et une future numéro un mondiale sans saveur. Ce tournoi me déçoit déjà...
Je sais même pas si je vais regarder en fait
au fait, Rune, cette vidéo me fait toujours aussi rire elle n'insulte pas Safina, mais bon, ça vaut quand même son pesant d'or
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 16:09
zoelafee a écrit:
Bah elle ne fait que suivre les lignees de Jankovic et Safina, on en a une par an apres tout alors c'est normal! Jankovic en 2008, Safina en 2009 et Wozniacki en 2010, qui sera la nouvelle numero 1 sans GC en 2011???.... Zvonareva pourquoi pas??!!!
Par contre Jankovic et Safina ont echoue a terminer l'annee numero 1 si je ne m'abuse, Caroline pourra-t-elle faire mieux que ses predecesseuses??.... tin tin tin, sustemnse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas !!!! Jankovic et Safina les ont toutes battues : Kim, Venus, Serena, Justine... et ce dans leur ascension... ce qui n'est PAS DU TOUT le cas de la danoise, qui n'a AUCUNE victoire contre les top players.
Ce n'est pas du tout le même niveau de compétition. Caroline mouille en GC, à part sa DF à l'uso, le reste fait bien pâle pour une numéro 1, elle va le devenir par sa régularité, c'est tout.
Mais personne ne s'y trompe, donc bon...
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 16:40
rune a écrit:
Ah bon?Serena avait insulter safina?
Faut etre vraiment naif pour pas prendre ca comme une insulte.
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 17:01
C'est juste chambrer,rien de bien mechant,tout le monde le pensait mais personne n'osait rien dire,elle a juste appeller un chat,un chat.
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 17:37
Je suis d'accord avec Eric, ce n'est pas une insulte Chuck, c'était la réalité
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 19:20
tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
Bah elle ne fait que suivre les lignees de Jankovic et Safina, on en a une par an apres tout alors c'est normal! Jankovic en 2008, Safina en 2009 et Wozniacki en 2010, qui sera la nouvelle numero 1 sans GC en 2011???.... Zvonareva pourquoi pas??!!!
Même pas !!!! Jankovic et Safina les ont toutes battues : Kim, Venus, Serena, Justine... et ce dans leur ascension... ce qui n'est PAS DU TOUT le cas de la danoise, qui n'a AUCUNE victoire contre les top players.
Ce n'est pas du tout le même niveau de compétition. Caroline mouille en GC, à part sa DF à l'uso, le reste fait bien pâle pour une numéro 1, elle va le devenir par sa régularité, c'est tout.
Mais personne ne s'y trompe, donc bon...
on disait la MEME chose de Jankovic et Safina, qui en ont pris plein la tete, c'est facile de dire ca maintenant, a l'epoque elles etaient vilipandees, et aussi accusees de voler la place de numero 1 uniquement par leur regularite.
C'est vrai, mais il faut bien qu'une joueuse la prenne cette place. C'est pas la meilleure joueuse en GC, c'est con, je suis d'accord, mais c'est celle qui a gagne le + de titres cette annee, dont 2 premiers. Serena a 2 GC mais RIEN a cote, elle est chiante elle aussi tout ca c'est toujours sa faute!!!!!
Bon bref, le programme de demain, avec les entrees en liste des championnes de Tokyo! (Wozniacki, Dementieva, Schiavone, Azarenka) Lotus Court (from 12.30hrs) 1. ATP: Mathieu vs. Murray 2. ATP: Djokovic vs. Gong 3. Maria Sharapova vs. Elena Vesnina 4. Alisa Kleybanova vs. Li Na (NB 19.30hrs) 5. ATP: Davydenko vs. Mayer
Moon Court (from 12.00hrs) 1. ATP: Dolgopolov vs. Baghdatis 2. Kimiko Date Krumm vs. Elena Dementieva (NB 15.00hrs) 3. Andrea Petkovic vs. Vera Zvonareva 4. ATP: Robredo vs. Soderling (NB 19.30hrs)
Court 1 (from 12.00hrs) 1. Timea Bacsinszky vs. Victoria Azarenka 2. Francesca Schiavone vs. Polona Hercog 3. Ana Ivanovic vs. Olga Govortsova 4. ATP: Bryan/Bryan vs. Isner/Querrey
Court 3 (from 12.00hrs) 1. Petra Kvitova vs. Kaia Kanepi 2. Vera Dushevina vs. Roberta Vinci 3. ATP: Youzhny vs. Ljubicic 4. Dulko/Pennetta vs. Errani/Vinci (after suitable rest)
J'ADORE les noms des 2 courts principaux C'est chouette!
Avec le decalage, les matchs commencent a 6h(30) ici. Il est 6h + tard la-bas.
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 19:28
A noter la défaite et la blessure (une candidate de moins pour les masters ) d'Aga, la revanche d'Ivanovic sur Bartoli et la nouvelle défaite de Jankovic.
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 19:33
tedlesurfeur a écrit:
au fait, Rune, cette vidéo me fait toujours aussi rire elle n'insulte pas Safina, mais bon, ça vaut quand même son pesant d'or
C'est vrai que cette video est marrante quand meme Ben elle pourra nous refaire la meme cette annee avec Wozniacki "she did a really great job, she won... Montreal and Tokyo......" ET ouais, c'est sur, a cote de l'Australian et de Wimbledon c'est nase Mais aussi, Serena, on la refera pas, elle paume toujours sa place parce-qu'elle s'en fout des "petits" tournois, Premiers y compris! Malheureusement ca compte aussi dans le classement.....
Enfin c'est vrai que l'annee derniere c'etait gros, 3 GC et numero 2! je sais pas comment elle a fait......
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 19:41
Sig a écrit:
A noter la défaite et la blessure (une candidate de moins pour les masters ) d'Aga, la revanche d'Ivanovic sur Bartoli et la nouvelle défaite de Jankovic.
Oui, Radwanska s'etait blessee la semaine derniere, elle esperait que ca irait mieux cette semaine, elle a joue son match en entier mais visiblement ca va pas fort pour la Polonaise...
Jankovic perd contre une qualifiee, ca va vraiment plus depuis un bon moment maintenant pour la Serbe. C'est quoi son probleme???
Et Ivanovic a fait son premier tour canon rituel, au 2e tour elle va prendre sa tole
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 19:50
zoelafee a écrit:
C'est vrai que cette video est marrante quand meme Ben elle pourra nous refaire la meme cette annee avec Wozniacki "she did a really great job, she won... Montreal and Tokyo......"
mdr, bien vu
zoelafee a écrit:
Et Ivanovic a fait son premier tour canon rituel, au 2e tour elle va prendre sa tole
ça aussi c'est bien vu
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Lun 4 Oct - 22:10
[quote="zoelafee"]
tedlesurfeur a écrit:
C'est vrai que cette video est marrante quand meme Ben elle pourra nous refaire la meme cette annee avec Wozniacki "she did a really great job, she won... Montreal and Tokyo......" ET ouais, c'est sur, a cote de l'Australian et de Wimbledon c'est nase Mais aussi, Serena, on la refera pas, elle paume toujours sa place parce-qu'elle s'en fout des "petits" tournois, Premiers y compris! Malheureusement ca compte aussi dans le classement.....
Enfin c'est vrai que l'annee derniere c'etait gros, 3 GC et numero 2! je sais pas comment elle a fait......[/quote
J'ai failli pisser dans ma culotte la premiere fois que je l'ai vu .C'est bizarre que personne n'ait souligner le fait que serena aura 30ans l'annee prochaine et est en fin de carriere,c'est normal qu'elle garde son energie pour les tournois les plus importants a savoir ceux du grande chelem,vu que numero un mondial c'est a la portee de toutes ces temps ci,autant se donner du mal pour ce qui reste encore une montagne infranchissable pour beaucoup,n'oubliez pas aussi qu'elle veut etre performante aux JO de londres qui sera officiellement leur derniere apparition a elle et venus,avec du recul je me dis que c'est ce que lindsay davenport aurait du faire,peut etre que ca aurait jouer en sa faveur.
P.S: Theodore,je deteste quand tu m'appelles eric parceque personne ne m'appelle comme ca,en plus tu le sais tres bien,je te l'ai dit plein de fois .