Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 China Open, Beijing 2010 [WTA]

Aller en bas 
+7
crisdream
rune
chuck
Mohamed
jimmy62
Muse_72
zoelafee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:37

Mohamed a écrit:

J'entends bien que vous ne reniez pas la talent du N1 mais à vous lire, c'est d'abord 90% (et encore) de travail et 10% de talent. Pour moi, c'est du 50-50. Il est le meilleur parcequ'il arrive à exploité son dont. Les autres n'ont pas pu exploités le leur.

De toute façon Mouratoglou dit qu'il n'a pas de talent mais 2 milliards d'autres choses.

Moi, entre seulement du talent et deux milliards d'autres choses, je prends les 2 milliards. Ca équivaut à la valeur de Steve Austin, l'homme qui valait 2 milliards.

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:19

Mais quelle petasse cette Ivanovic!!!!!
Elle devait s'ecrouler en cours de tournoi comme d'hab!!!!

Au lieu de ca elle nous fait un super match, avec tres peu de fautes et tout plein de coups gagnants!! Je l'ai vu, elle a tres bien joue.

Elena a pas mal joue non plus, mais un peu en retard des fois, ca s'est joue a pas grand chose, mais voila, c'est la serbe qui l'emporte.

Elle me fait CHIER celle-la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:45

zoelafee a écrit:
Mais quelle petasse cette Ivanovic!!!!!
Elle devait s'ecrouler en cours de tournoi comme d'hab!!!!

Au lieu de ca elle nous fait un super match, avec tres peu de fautes et tout plein de coups gagnants!! Je l'ai vu, elle a tres bien joue.

Elena a pas mal joue non plus, mais un peu en retard des fois, ca s'est joue a pas grand chose, mais voila, c'est la serbe qui l'emporte.

Elle me fait CHIER celle-la!!!!!
C'est comme ça avec Ivanovic, faut juste quelle gagne deux matchs de suite pour jouer top5 Suspect content de sa victoire mais bon, si c'est pour perdre contre Wozniacki aprés...laisse tomber, je pourrai pas supporter.

Ce serait bien quelle gagne ce tournoi, elle serait pratiquement top20 Shocked


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:51

oui enfin perdre contre Wozniacki c'est pas non plus la honte en ce moment.......

Moi je suis pour la Danoise, au moins qu'elle perde pas son 1er match de numero 1!!!! Pis qu'elle gagne le tournoi qui la fait passer numero 1 tant qu'a faire, ca fait + joli au palmares...

Et puis Ivanovic elle a beau avoir un joli minois et un beau jeu dans ses bons jours, elle m'eneeeeeerve quand je la vois j'ai envie de la baffer avec ses AJDE!!!!! et ses cris insupportables! Et puis zut, y'a pas de raison que y'ait qu'Elena qui perde encore et encore contre Wozniacki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:03

zoelafee a écrit:
oui enfin perdre contre Wozniacki c'est pas non plus la honte en ce moment.......

Moi je suis pour la Danoise, au moins qu'elle perde pas son 1er match de numero 1!!!! Pis qu'elle gagne le tournoi qui la fait passer numero 1 tant qu'a faire, ca fait + joli au palmares...

Et puis Ivanovic elle a beau avoir un joli minois et un beau jeu dans ses bons jours, elle m'eneeeeeerve quand je la vois j'ai envie de la baffer avec ses AJDE!!!!! et ses cris insupportables! Et puis zut, y'a pas de raison que y'ait qu'Elena qui perde encore et encore contre Wozniacki Laughing
J'ai pas dit que c'est une honte, je veux juste quelle montre à la Danoise quelle est bien meilleur que celle-ci Rolling Eyes A son top la Serbe est bien plus impressionante. Dejà que je supporte à peine la place de n1 de la Danoise si en plus elle bat ma cherie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:06

zoelafee a écrit:
Mais quelle petasse cette Ivanovic!!!!!

Elle me fait CHIER celle-la!!!!!

oh mais ta gueule toi Laughing pourquoi t'insultes notre joueuse, à moi et momo? Laughing grognasse va !! t'es frustrée c'est tout lol!

zoelafee a écrit:
oui enfin perdre contre Wozniacki c'est pas non plus la honte en ce moment.......

c'est toujours la honte de perdre contre Wozniacki, je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:34

Et je rajouterai que c'est elle la pétasseeeee!!! lol! non mais depuis quand on attaque notre Ana comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:12

trop marrante la vidéo des NINJAS DE LA WTA, sur le site d'eurosport Laughing Dulko, JJ, et Pennetta s'en sont données à coeur joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:05

Blessée à un pied depuis juillet, Serena Williams pourrait faire son retour à la compétition la semaine prochaine à Linz.


Alors qu'elle vient tout juste de se faire détrôner par Caroline Wozniacki, la future-ex numéro un mondiale Serena Williams pourrait faire son retour à la compétition la semaine prochaine à Linz (Autriche). L'Américaine s'était blessée au pied après Wimbledon, en marchant sur des bouts de verre. « Son vol est réservé, son arrivée est prévue à Linz dimanche dans la matinée », expliquent les organisateurs sur le site Internet du tournoi.

Enfin
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:12

D'apres ce que j'ai compris,si wozniacki perd en quart contre ivanovic et que serena atteint les quart de finale a linz la semaine prochaine,cette derniere redeviendra numero un monidale.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:15

ben on s'en fout Caroline n'a pas perdu contre Ivanovic en quarts!!!!!
et puis ca aurait ete vraiment con d'etre numero 1 que pour une petite semaine.....

Non, maintenant qu'elle l'a, faut qu'elle la garde, qu'elle prouve qu'elle est pas la que par hasard Laughing
Deja pour commencer faut qu'elle gagne les Masters!

Apres on verra Smile

Allez, pour faire plaisir a tous ses trop nombreux fans Laughing :
China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 0,,12781~9104408,00

Elle est mimi quand meme!


Bon les demis opposeront Wozniacki a (a priori) Peer (elle mene 76 31 contre Bacsinszky)
et Li a Zvonareva.

Li va revenir sur Dementieva la a la Race avec sa bonne performance!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:20

tedlesurfeur a écrit:


c'est toujours la honte de perdre contre Wozniacki, je regrette.

Ha bon, ben la honte pour Ivanovic alors Laughing
(76 64 pour la NUMERO 1:D)

Et la honte pour pas mal de joueuses depuis cet ete, la double honte pour Elena en +, merde alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:39

Serena: "This week I very thankfully received full clearance to play again from my doctor, and I'm excited to announce that I will be playing the Generali Ladies Linz this coming week, and assuming I stay healthy the year-end WTA Championships in Doha. I'm excited to be back and want to thank my fans for their continued support."

You welcome,ma louloutte cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:24

rune a écrit:
Serena: "This week I very thankfully received full clearance to play again from my doctor, and I'm excited to announce that I will be playing the Generali Ladies Linz this coming week, and assuming I stay healthy the year-end WTA Championships in Doha. I'm excited to be back and want to thank my fans for their continued support."

You welcome,ma louloutte cheers

La numéro 1 revient enfin Rolling Eyes c'est pas trop tôt... elle aura fait deux tournois en cette deuxième moitié de saison Laughing

Sinon Zoé, dois-je te rappeler les défaites indignes de Caroline?

Et ses victoires sur des joueuses comme Ivanovic cette année, c'est pas bien glorieux... Laughing et aucune victoire sur des top 5... lol! non mais la HONTE n'a pas de LIMITES avec la WTA, j'adore Laughing

Et Zoé qui dit qu'elle mérite cette place. Erreur, elle l'occupe. C'est franchement différent.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:31

Mohamed c'est énorme Laughing

va voir les highlights du match sur le site de la WTA, Caroline est dépitée car elle sait qu'elle a été chanceuse Laughing Ana est au dessus, mais en crise de confiance, et la danoise passe juste à cause de ça Laughing et pourtant, c'était pas loin Laughing

Les nerfs ont eu raison d'Ana dans le TB du premier set Laughing c'est évident, elle le foire complètement, l'autre n'a rien à faire (comme d'hab quoi) lol!

Mon dieu, la pauvre ne sait même pas monter au filet Laughing

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:47

tedlesurfeur a écrit:

Sinon Zoé, dois-je te rappeler les défaites indignes de Caroline?

Et ses victoires sur des joueuses comme Ivanovic cette année, c'est pas bien glorieux... Laughing et aucune victoire sur des top 5... lol! non mais la HONTE n'a pas de LIMITES avec la WTA, j'adore Laughing

Et Zoé qui dit qu'elle mérite cette place. Erreur, elle l'occupe. C'est franchement différent.

Ha bon j'ai dit ca??? Quand?

Il me semblait avoir dit qu'elle la meritait pas + que les autres, et pas moins que Jankovic ou Safina.
Je croyais pas avoir dit autre chose.
Mais si tu le dis, t'as sans doute raison, comme d'hab! Razz


Oh oui, rappelle-moi les defaites indignes de Caroline, et aussi celles de Serena, Venus, Kim, ce que tu veux Razz
Elles en ont toutes des defaites indignes.

Mais t'aime pas Wozniacki, apres comme tu veux, mais faut arreter de lui mettre tous les vices du monde sur le dos!!!
Je suis pas fan non plus, j'ai pris son parti uniquement pour aller a contrecourant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:45

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed c'est énorme Laughing

va voir les highlights du match sur le site de la WTA, Caroline est dépitée car elle sait qu'elle a été chanceuse Laughing Ana est au dessus, mais en crise de confiance, et la danoise passe juste à cause de ça Laughing et pourtant, c'était pas loin Laughing

Les nerfs ont eu raison d'Ana dans le TB du premier set Laughing c'est évident, elle le foire complètement, l'autre n'a rien à faire (comme d'hab quoi) lol!

Mon dieu, la pauvre ne sait même pas monter au filet Laughing

Ana a perdue ce match sur la confiance c'est évident...elle a bien joué par séquences (trés peu). Chai pas chui dégouté, à la limite bien joué Woniacki.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:33

Peut-être qu'elle va enfin battre une top6 en 2010... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:59

C'est à quelle heure la finale?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50

Sig a écrit:
C'est à quelle heure la finale?

je sais pas, mais pourvu que Vera gagne, c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:12

Pareil. J'espère que Vera va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:15

c'est a 19h30.
donc ici ca devrait etre a 13h30.

mais la finale hommes devait debuter a 16h, il est 17h15 et il ne se passe rien, je comprends pas pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:02

merci, parce-que je trouvais TOUJOURS rien ni sur le site de la WTA, ni de l'ATP, ni du tournoi!!
C'est quand meme incroyable, ils pourraient mettre a jour les previsions meteo sur le site!

Ils ont pas de toit la bas non plus.... je me demandais justement si c'etait indoor ou outdoor Beijing, voila j'ai la reponse!^^

C'est les meme courts que lors des JOs??
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:24

zoelafee a écrit:
merci, parce-que je trouvais TOUJOURS rien ni sur le site de la WTA, ni de l'ATP, ni du tournoi!!
C'est quand meme incroyable, ils pourraient mettre a jour les previsions meteo sur le site!

Ils ont pas de toit la bas non plus.... je me demandais justement si c'etait indoor ou outdoor Beijing, voila j'ai la reponse!^^

C'est les meme courts que lors des JOs??

Il me semble que c'est les mm courts. Et non y'a pas de toit, c'est étrange d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
China Open, Beijing 2010 [WTA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» US OPEN 2010
» [WTA] US OPEN 2010
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: