| China Open, Beijing 2010 [WTA] | |
|
+7crisdream rune chuck Mohamed jimmy62 Muse_72 zoelafee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Jeu 7 Oct - 6:37 | |
| - Mohamed a écrit:
J'entends bien que vous ne reniez pas la talent du N1 mais à vous lire, c'est d'abord 90% (et encore) de travail et 10% de talent. Pour moi, c'est du 50-50. Il est le meilleur parcequ'il arrive à exploité son dont. Les autres n'ont pas pu exploités le leur. De toute façon Mouratoglou dit qu'il n'a pas de talent mais 2 milliards d'autres choses. Moi, entre seulement du talent et deux milliards d'autres choses, je prends les 2 milliards. Ca équivaut à la valeur de Steve Austin, l'homme qui valait 2 milliards. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Jeu 7 Oct - 11:19 | |
| Mais quelle petasse cette Ivanovic!!!!! Elle devait s'ecrouler en cours de tournoi comme d'hab!!!!
Au lieu de ca elle nous fait un super match, avec tres peu de fautes et tout plein de coups gagnants!! Je l'ai vu, elle a tres bien joue.
Elena a pas mal joue non plus, mais un peu en retard des fois, ca s'est joue a pas grand chose, mais voila, c'est la serbe qui l'emporte.
Elle me fait CHIER celle-la!!!!! | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Jeu 7 Oct - 15:45 | |
| - zoelafee a écrit:
- Mais quelle petasse cette Ivanovic!!!!!
Elle devait s'ecrouler en cours de tournoi comme d'hab!!!!
Au lieu de ca elle nous fait un super match, avec tres peu de fautes et tout plein de coups gagnants!! Je l'ai vu, elle a tres bien joue.
Elena a pas mal joue non plus, mais un peu en retard des fois, ca s'est joue a pas grand chose, mais voila, c'est la serbe qui l'emporte.
Elle me fait CHIER celle-la!!!!! C'est comme ça avec Ivanovic, faut juste quelle gagne deux matchs de suite pour jouer top5 content de sa victoire mais bon, si c'est pour perdre contre Wozniacki aprés...laisse tomber, je pourrai pas supporter. Ce serait bien quelle gagne ce tournoi, elle serait pratiquement top20 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Jeu 7 Oct - 15:51 | |
| oui enfin perdre contre Wozniacki c'est pas non plus la honte en ce moment....... Moi je suis pour la Danoise, au moins qu'elle perde pas son 1er match de numero 1!!!! Pis qu'elle gagne le tournoi qui la fait passer numero 1 tant qu'a faire, ca fait + joli au palmares... Et puis Ivanovic elle a beau avoir un joli minois et un beau jeu dans ses bons jours, elle m'eneeeeeerve quand je la vois j'ai envie de la baffer avec ses AJDE!!!!! et ses cris insupportables! Et puis zut, y'a pas de raison que y'ait qu'Elena qui perde encore et encore contre Wozniacki | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Jeu 7 Oct - 17:06 | |
| - zoelafee a écrit:
- Mais quelle petasse cette Ivanovic!!!!!
Elle me fait CHIER celle-la!!!!! oh mais ta gueule toi pourquoi t'insultes notre joueuse, à moi et momo? grognasse va !! t'es frustrée c'est tout - zoelafee a écrit:
- oui enfin perdre contre Wozniacki c'est pas non plus la honte en ce moment.......
c'est toujours la honte de perdre contre Wozniacki, je regrette. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Jeu 7 Oct - 17:34 | |
| Et je rajouterai que c'est elle la pétasseeeee!!! non mais depuis quand on attaque notre Ana comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Jeu 7 Oct - 18:12 | |
| trop marrante la vidéo des NINJAS DE LA WTA, sur le site d'eurosport Dulko, JJ, et Pennetta s'en sont données à coeur joie | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Jeu 7 Oct - 20:05 | |
| Blessée à un pied depuis juillet, Serena Williams pourrait faire son retour à la compétition la semaine prochaine à Linz. Alors qu'elle vient tout juste de se faire détrôner par Caroline Wozniacki, la future-ex numéro un mondiale Serena Williams pourrait faire son retour à la compétition la semaine prochaine à Linz (Autriche). L'Américaine s'était blessée au pied après Wimbledon, en marchant sur des bouts de verre. « Son vol est réservé, son arrivée est prévue à Linz dimanche dans la matinée », expliquent les organisateurs sur le site Internet du tournoi. Enfin | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Jeu 7 Oct - 22:12 | |
| D'apres ce que j'ai compris,si wozniacki perd en quart contre ivanovic et que serena atteint les quart de finale a linz la semaine prochaine,cette derniere redeviendra numero un monidale. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Ven 8 Oct - 13:15 | |
| ben on s'en fout Caroline n'a pas perdu contre Ivanovic en quarts!!!!! et puis ca aurait ete vraiment con d'etre numero 1 que pour une petite semaine..... Non, maintenant qu'elle l'a, faut qu'elle la garde, qu'elle prouve qu'elle est pas la que par hasard Deja pour commencer faut qu'elle gagne les Masters! Apres on verra Allez, pour faire plaisir a tous ses trop nombreux fans : Elle est mimi quand meme! Bon les demis opposeront Wozniacki a (a priori) Peer (elle mene 76 31 contre Bacsinszky) et Li a Zvonareva. Li va revenir sur Dementieva la a la Race avec sa bonne performance!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Ven 8 Oct - 13:20 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
c'est toujours la honte de perdre contre Wozniacki, je regrette.
Ha bon, ben la honte pour Ivanovic alors (76 64 pour la NUMERO 1:D) Et la honte pour pas mal de joueuses depuis cet ete, la double honte pour Elena en +, merde alors | |
|
| |
rune N°10 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Ven 8 Oct - 14:39 | |
| Serena: "This week I very thankfully received full clearance to play again from my doctor, and I'm excited to announce that I will be playing the Generali Ladies Linz this coming week, and assuming I stay healthy the year-end WTA Championships in Doha. I'm excited to be back and want to thank my fans for their continued support." You welcome,ma louloutte | |
|
| |
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Ven 8 Oct - 16:24 | |
| - rune a écrit:
- Serena: "This week I very thankfully received full clearance to play again from my doctor, and I'm excited to announce that I will be playing the Generali Ladies Linz this coming week, and assuming I stay healthy the year-end WTA Championships in Doha. I'm excited to be back and want to thank my fans for their continued support."
You welcome,ma louloutte La numéro 1 revient enfin c'est pas trop tôt... elle aura fait deux tournois en cette deuxième moitié de saison Sinon Zoé, dois-je te rappeler les défaites indignes de Caroline? Et ses victoires sur des joueuses comme Ivanovic cette année, c'est pas bien glorieux... et aucune victoire sur des top 5... non mais la HONTE n'a pas de LIMITES avec la WTA, j'adore Et Zoé qui dit qu'elle mérite cette place. Erreur, elle l'occupe. C'est franchement différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Ven 8 Oct - 17:31 | |
| Mohamed c'est énorme va voir les highlights du match sur le site de la WTA, Caroline est dépitée car elle sait qu'elle a été chanceuse Ana est au dessus, mais en crise de confiance, et la danoise passe juste à cause de ça et pourtant, c'était pas loin Les nerfs ont eu raison d'Ana dans le TB du premier set c'est évident, elle le foire complètement, l'autre n'a rien à faire (comme d'hab quoi) Mon dieu, la pauvre ne sait même pas monter au filet | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Ven 8 Oct - 17:47 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Sinon Zoé, dois-je te rappeler les défaites indignes de Caroline?
Et ses victoires sur des joueuses comme Ivanovic cette année, c'est pas bien glorieux... et aucune victoire sur des top 5... non mais la HONTE n'a pas de LIMITES avec la WTA, j'adore
Et Zoé qui dit qu'elle mérite cette place. Erreur, elle l'occupe. C'est franchement différent. Ha bon j'ai dit ca??? Quand? Il me semblait avoir dit qu'elle la meritait pas + que les autres, et pas moins que Jankovic ou Safina. Je croyais pas avoir dit autre chose. Mais si tu le dis, t'as sans doute raison, comme d'hab! Oh oui, rappelle-moi les defaites indignes de Caroline, et aussi celles de Serena, Venus, Kim, ce que tu veux Elles en ont toutes des defaites indignes. Mais t'aime pas Wozniacki, apres comme tu veux, mais faut arreter de lui mettre tous les vices du monde sur le dos!!! Je suis pas fan non plus, j'ai pris son parti uniquement pour aller a contrecourant | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Ven 8 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 9 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 9 Oct - 10:59 | |
| C'est à quelle heure la finale? | |
|
| |
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 9 Oct - 11:50 | |
| - Sig a écrit:
- C'est à quelle heure la finale?
je sais pas, mais pourvu que Vera gagne, c'est tout ce que je demande. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Sam 9 Oct - 20:12 | |
| Pareil. J'espère que Vera va gagner. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 10 Oct - 9:15 | |
| c'est a 19h30. donc ici ca devrait etre a 13h30.
mais la finale hommes devait debuter a 16h, il est 17h15 et il ne se passe rien, je comprends pas pourquoi..... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 10 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 10 Oct - 12:02 | |
| merci, parce-que je trouvais TOUJOURS rien ni sur le site de la WTA, ni de l'ATP, ni du tournoi!! C'est quand meme incroyable, ils pourraient mettre a jour les previsions meteo sur le site!
Ils ont pas de toit la bas non plus.... je me demandais justement si c'etait indoor ou outdoor Beijing, voila j'ai la reponse!^^
C'est les meme courts que lors des JOs?? | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] Dim 10 Oct - 12:24 | |
| - zoelafee a écrit:
- merci, parce-que je trouvais TOUJOURS rien ni sur le site de la WTA, ni de l'ATP, ni du tournoi!!
C'est quand meme incroyable, ils pourraient mettre a jour les previsions meteo sur le site!
Ils ont pas de toit la bas non plus.... je me demandais justement si c'etait indoor ou outdoor Beijing, voila j'ai la reponse!^^
C'est les meme courts que lors des JOs?? Il me semble que c'est les mm courts. Et non y'a pas de toit, c'est étrange d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA] | |
| |
|
| |
| China Open, Beijing 2010 [WTA] | |
|