Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 China Open, Beijing 2010 [WTA]

Aller en bas 
+7
crisdream
rune
chuck
Mohamed
jimmy62
Muse_72
zoelafee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:14

Vous savez quoi Ted et Chuck? on fait fréve du circuit WTA et on se donne RDV en 2011...franchement cette mascarade me tue.


Si vous voulez vibrer entre savoir qui de Zvonareva ou de Wozniacki finira N1, c'est votre problème. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:25

Fait ch*** ce report. Du coup je ne suis plus sûr de pouvoir le regarder Sad Les mecs sont à 3/1 dans le 1er set mais c'est suspendu.

Je te soutien dans ta démarche Mohamed, fait grève et revient en 2011 et d'ici là arrête de poster par pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:25

Moi aussi je meurs Momo mais qu'est ce que tu veux que je te dise? Serena joue mm plus depuis 5 mois Rolling Eyes Venus est handicapé, Maria sert à rien et à la tete ailleurs, Henin est OUT et Clijsters joue quand elle veut, c'est triste mais je crois pas que ca va s'arranger avec les années, elles vieiliissent et sont sujettes à plus de blessures sans oublier qu'elles s'en foutent royalement des tournois mineurs, c'est à se demander si elles s'entrainent quand elles doivent jouer ces ptits tournois.
Ca me fait de la peine chaque année on est là à dire vivement la suivante mais à chaque fois c'est pire et puis je regarde plus le tennis depuis la défaite de Maria contre la chintok lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:17

chuck a écrit:
Moi aussi je meurs Momo mais qu'est ce que tu veux que je te dise? Serena joue mm plus depuis 5 mois Rolling Eyes Venus est handicapé, Maria sert à rien et à la tete ailleurs, Henin est OUT et Clijsters joue quand elle veut, c'est triste mais je crois pas que ca va s'arranger avec les années, elles vieiliissent et sont sujettes à plus de blessures sans oublier qu'elles s'en foutent royalement des tournois mineurs, c'est à se demander si elles s'entrainent quand elles doivent jouer ces ptits tournois.
Ca me fait de la peine chaque année on est là à dire vivement la suivante mais à chaque fois c'est pire et puis je regarde plus le tennis depuis la défaite de Maria contre la chintok lol!

C'est surtout qu'on se rend compte que l'ancienne génération est beaucoup plus performante que la nouvelle... Si Kim, Venus, Justine et Serena jouaient, Caroline n'auraient pas son mot à dire... D'ailleurs même Mauresmo et Pierce à leur top en auraient fait qu'une bouchée.

Je suis d'accord avec Patrick Mouratoglou quand il dit qu'on est en train de payer les conséquences de la politique de tennis d'il y a 10 ans... et ça rejoint aussi ce que dit Navratilova, sur les joueuses d'aujourd'hui qui jouent trop risquées, alors certes elles peuvent toutes sortir n'importe qui n'importe quand... et du coup, celle qui tire son épingle du jeu, c'est la plus constante, mais on se rend compte qu'elle est plus constante souvent grâce à un tirage favorable et un bon tableau...

Je ne vois aucune nouvelle joueuse du calibre des anciennes. Lorsque Hingis, les Williams, Clijsters and co sont arrivées toutes jeunes sur le circuit, on avait déjà des warriors et des filles qui étaient constantes et compétitives, et souvent complètes.... ce n'est plus le cas aujourd'hui.

J'adore Véra Zvonareva par contre , Mohamed, je trouve qu'elle jouait déjà bien en 2004/2004/2005, c'était une top 15 dans une époque de fou, top 10 même... donc forcément à l'heure actuelle, elle se retrouve top 3, mais pour moi elle fait partie de l'ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:48

Je suis d'accord et puis la place de N1 de Wozniacki est ridicule, Serena joué 6 tournois cette année et la meuf trouve le moyen de la dépasser seulement à la fin et simplement parce qu'elle a journée 4 fois plus de tournois. C'est une honte le circuit à l'heure actuelle j'ai regardé qques matches cette année et le public n'était tout simplemnt pas présent tout le monde commence à perdre de l'interet après oui Wozniacki est nouvelle et les gens vont se dire c'est qui elle, mais quand ils vont la regarder jouer 2 min ils vont zapper la meuf arrive à mettre 12 coups gagnants dans un match de 3 sets(c'était contre Dementieva ya pas longtemps là) elle fait vraiment de la peine et je pense que sa place au sommet montre bien que le tennis féminin souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:24

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Moi aussi je meurs Momo mais qu'est ce que tu veux que je te dise? Serena joue mm plus depuis 5 mois Rolling Eyes Venus est handicapé, Maria sert à rien et à la tete ailleurs, Henin est OUT et Clijsters joue quand elle veut, c'est triste mais je crois pas que ca va s'arranger avec les années, elles vieiliissent et sont sujettes à plus de blessures sans oublier qu'elles s'en foutent royalement des tournois mineurs, c'est à se demander si elles s'entrainent quand elles doivent jouer ces ptits tournois.
Ca me fait de la peine chaque année on est là à dire vivement la suivante mais à chaque fois c'est pire et puis je regarde plus le tennis depuis la défaite de Maria contre la chintok lol!

C'est surtout qu'on se rend compte que l'ancienne génération est beaucoup plus performante que la nouvelle... Si Kim, Venus, Justine et Serena jouaient, Caroline n'auraient pas son mot à dire... D'ailleurs même Mauresmo et Pierce à leur top en auraient fait qu'une bouchée.

Je suis d'accord avec Patrick Mouratoglou quand il dit qu'on est en train de payer les conséquences de la politique de tennis d'il y a 10 ans... et ça rejoint aussi ce que dit Navratilova, sur les joueuses d'aujourd'hui qui jouent trop risquées, alors certes elles peuvent toutes sortir n'importe qui n'importe quand... et du coup, celle qui tire son épingle du jeu, c'est la plus constante, mais on se rend compte qu'elle est plus constante souvent grâce à un tirage favorable et un bon tableau...

Je ne vois aucune nouvelle joueuse du calibre des anciennes. Lorsque Hingis, les Williams, Clijsters and co sont arrivées toutes jeunes sur le circuit, on avait déjà des warriors et des filles qui étaient constantes et compétitives, et souvent complètes.... ce n'est plus le cas aujourd'hui.

J'adore Véra Zvonareva par contre , Mohamed, je trouve qu'elle jouait déjà bien en 2004/2004/2005, c'était une top 15 dans une époque de fou, top 10 même... donc forcément à l'heure actuelle, elle se retrouve top 3, mais pour moi elle fait partie de l'ancienne génération.
Carrrément d'accord avec vous bounce

En 2011, Justine sera de retour, Sharapova bien reposer aura faim, Serena en n1 mondiale toujours dangereuse et Woniacki qui va essayer de montrer quelle est capable de rivaliser avec ses joueuses.
Et qui sait, Ivanovic, Clijsters et d'autres vont prouver des choses? oui je sais, l'espoir fait vivre.En tout cas si l'année prochaine les blessures des championnes continuent on se donne rdv en 2020! lol! non mais serieux rien que Ana et Sharapova ont de quoi donner de l'intérêt au circuit feminin. Rolling Eyes Là, il y a VRAIMENT personne, c'est dingue. Shocked

Non mais franchement Wozniacki bat Peer pour se qualifier en finale d'un mandatory? Suspect la meuf est une sous Jankovic mais ça suffit pour le moment, puisque le paysage est vide.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:46

Mohamed a écrit:

Non mais franchement Wozniacki bat Peer pour se qualifier en finale d'un mandatory? Suspect la meuf est une sous Jankovic mais ça suffit pour le moment, puisque le paysage est vide.

Oui, ce résultat reflète complètement le circuit actuel. Wozniacki bat Peer pour se hisser en finale du Mandatory.... mais ce qui fait tache pour la danoise, c'est qu'elle a perdu contre Peer au premier tour de Dubai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:04

Je ne sais pas,mais essayer de trouver un coté fun à justine hénin en dehors d'un court c'est comme essayer de découvrir la méthode de reproduction des schtroumpfs.Ma fille joue seulement au tennis,pardon,arrete de te ridiculiser à la télé dans des show débiles.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:05

je vois pas le rapport rune Laughing Laughing

et si Wozniacki bat Peer en demi d'un mandatory c'est aussi parce-que Jankovic et Sharapova se sont lamentablement plantees!!!!!! Pas la Danoise du coup.
Elle en profite souvent des conneries des autres c'est vrai, comme a l'USO l'annee derniere, mais au moins elle en profite... elle se loupe pas souvent, en tout cas depuis 3 mois!

Enfin sinon je pense pas que ca change en 2011 hein, la c'est sur tu reves Mohamed Laughing
Les belges faut arreter de les attendre, Kim en dehors de l'USO elle sert a rien et Henin elle sert a rien tout court, et les Williams sont soit blessees soit en defile!!! Et puis elles rajeunissent pas.......

Bref, de toute facon moi la seule qui m'interesse maintenant la-dedans c'est Elena, depuis qu'Amelie a pris sa retraite et que Safina a coule aux enfers......
Mais la Danoise me rend quand meme curieuse....
J'ai envie de voir comment elle va assumer son statut l'annee prochaine.

J'ai envie de voir si elle va s'en sortir mieux que Jankovic, Safina ou Ivanovic (oui je sais, Ivanovic a un GC, mais bon, je la mets dans le meme sac meme si ca peut vous faire hurler Laughing )

J'ai envie de voir si elle sera capable de rivaliser avec les vieilles meilleures.

J'ai envie de voir si elle pourra prendre un GC.

Donc meme si son jeu me transcende pas, au moins elle attise ma curiosite, c'est deja ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:06

Tu ne vois pas de rapport parcequ'il n'y en a pas,je parle d'autre chose. Wink Ce debat sur le mauvais etat de la wta dure depuis deux ans Rolling Eyes ,vous attendez toujours un miracle qui n'arrivera sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:28

Zoé qui ramène sa Dementieva qui sert à rien dans le débat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr je taquine lol!

Non mais blague à part, Sharapova est sur le chemin du retour, elle n'est plus blessée, elle a juste besoin de confiance. Pareil pour Ivanovic. Justine Henin faisait sa première saison depuis sa retraite, donc, attendez avant de la mettre à la poubelle lol!

Azarenka va peut être renfoncer son mental? allé moi j'y crois Twisted Evil

Ce n'est pas miracle qu'on souhaite Rune (je ne comprends pas ce pessimisme), si ça c'est un miracle on est pas dans la merde les gas Laughing Laughing Laughing on (ted chuck et moi) souhaite un minimum de concurrence bordel de merde!!! ça fait deux ans que le circuit WTA fait pitié pas un siècle non plus. Si on était dans cette situation depuis 10 ans je comprendrais Rolling Eyes mais là, il y a 3 ans, on avait encore quelque chose qui ressemblait à du tennis.

Aprés deux ans de cauchemard on peut espérer des jours meilleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:51

Cool les mecs ont joué Very Happy La finale entre les deux meilleures joueuses du moment aura donc lieu à 13h30 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:31

Et voilà après un début de set accroché et de bon niveau Vera craque semble-t-il physiquement, fait des mauvais choix et offre le 1er set à Wozniacki. Si elle continue à jouer comme ça elle va perdre en 2 petits sets et ça fera encore une finale que Vera va perdre toute seule comme une grande Rolling Eyes Mais bon on commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:07

Scénario inverse dans le 2ème, c'est Wozniacki qui offre le set à Vera. C'est Noël avant l'heure Laughing J'espère que les deux vont enfin se mettre à bien jouer ensemble dans le 3ème durant tout le set cette fois-ci.

Sinon Loit au commentaire, c'est vraiment une horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:51

3ème set très médiocre de la part de Vera que j'ai trouvé dans l'ensemble moins mobile que lors de ces précédents matchs (faut dire qu’elle n’a pas eu un tableau facile). Ce n'était pas un jour sans aujourd'hui (je l'ai déjà vu jouer plus mal) mais un jour très moyen. En tout cas elle fait un beau cadeau à Wozniacki qui n'a pas non plus joué un tout grand match mais qui a été un peu plus constante que Vera.

En fait la seule qui a été parfaitement constante c'est Loit dans la nullité de ses commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:18

Sig a écrit:
Cool les mecs ont joué Very Happy La finale entre les deux meilleures joueuses du moment aura donc lieu à 13h30 bounce

La je suis entierement d'accord ;-)

N'empeche que Wozniacki enfile les titres en ce moment!!!!
Si y'en a une qui profite un MAX de l'absence des Williams c'est bien elle!!!! Elle s'en donne a coeur joie en ce moment!!! Laughing

Vraiment dommage que les Williams (Serena? Encore une lueur d'espoir?) soient OUT pour les Masters, j'aurais vraiment bien aime voir ca!

Allez, petite photo Very Happy
China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 0,,12781~9111624,00
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:25

J'aurai préféré que ce soit Zvonareva qui brandisse le trophée mais bon, Wozniacki enchaîne les titres en ce moment, très peu de joueuses parviennent à la battre, c'est tout de même impressionnant, elle profite bien de l'absence des williams comme tu le soulignes. Je ne dis pas qu'elle mérite son rang mais il est significatif de son extrême régularité, en prenant en compte l'absence des williams, parce que si les williams joueraient en ce moment, je pense que ça se passerait différemment pour Caroline, on ne la verrais pas enchaîner les titres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:55

Samprasworld a écrit:
J'aurai préféré que ce soit Zvonareva qui brandisse le trophée mais bon, Wozniacki enchaîne les titres en ce moment, très peu de joueuses parviennent à la battre, c'est tout de même impressionnant, elle profite bien de l'absence des williams comme tu le soulignes. Je ne dis pas qu'elle mérite son rang mais il est significatif de son extrême régularité, en prenant en compte l'absence des williams, parce que si les williams joueraient en ce moment, je pense que ça se passerait différemment pour Caroline, on ne la verrais pas enchaîner les titres comme ça.

pas que des Williams, même si Serena et Venus lui mettrait sa patée, il y a aussi Kim et Justine qui sont au dessus, mentalement, et sur le plan du jeu pur. Justine sur le retour l'a battu. Le problème, ce sont les RUSSES, c'est incroyable, mais elles sont toutes devenues FRIABLES , ce n'est plus la grande nation que l'on connaissait, avec son mental de fer... Seule deux russes font encore polir leur blason, ce sont Dementieva et Zvonareva (toutes les autres sont OUT), mais elles ne sont pas plus fortes qu'en 2004/2005...

et après on a une flopée de nanas, de la 11ieme place jusqu'à la 60ième place qui peuvent TOUTES s'interchanger leur place, qui est due à certains concours de circonstances et des tableaux favorables ou l'écroulement des meilleures... on va appeler ce groupe la Joueuse 2.

En fait sur le circuit on a :

1 Serena
2 Venus
3 Kim
4 Justine
5 Zvonareva
6 Dementieva
7 Caroline
8 La Russe en Perdition (c'est la même joueuse, de Kuz à Maria, en passant par Chak ou Dinara)
9 La Joueuse 2

ça fait que 9 joueuses en tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 13:06

oui c'est triste de voir ça , mais bon caroline a gagnée 6 titres cette année donc comme c'est la plus constante elle prend la premiere place a defaut .....


dimanche martina parlée de serena a la presse britannique :

Hingis said Serena Williams was her toughest opponent: "I couldn't read her serve. It was hard to get her into play. At her best she didn't really have a weakness. Even Steffi [Graf] had a weakness, you could play on her backhand. It wasn't like you were shot off the court. Serena and I had close matches, but at times she would hit a great serve or forehand and you didn't really get to play."

http://www.independent.co.uk/news/people/profiles/martina-hingis-forget-burnout-laura-robson-must-play-more-slams-now-2102524.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:20

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
J'aurai préféré que ce soit Zvonareva qui brandisse le trophée mais bon, Wozniacki enchaîne les titres en ce moment, très peu de joueuses parviennent à la battre, c'est tout de même impressionnant, elle profite bien de l'absence des williams comme tu le soulignes. Je ne dis pas qu'elle mérite son rang mais il est significatif de son extrême régularité, en prenant en compte l'absence des williams, parce que si les williams joueraient en ce moment, je pense que ça se passerait différemment pour Caroline, on ne la verrais pas enchaîner les titres comme ça.

pas que des Williams, même si Serena et Venus lui mettrait sa patée, il y a aussi Kim et Justine qui sont au dessus, mentalement, et sur le plan du jeu pur. Justine sur le retour l'a battu. Le problème, ce sont les RUSSES, c'est incroyable, mais elles sont toutes devenues FRIABLES , ce n'est plus la grande nation que l'on connaissait, avec son mental de fer... Seule deux russes font encore polir leur blason, ce sont Dementieva et Zvonareva (toutes les autres sont OUT), mais elles ne sont pas plus fortes qu'en 2004/2005...

et après on a une flopée de nanas, de la 11ieme place jusqu'à la 60ième place qui peuvent TOUTES s'interchanger leur place, qui est due à certains concours de circonstances et des tableaux favorables ou l'écroulement des meilleures... on va appeler ce groupe la Joueuse 2.

En fait sur le circuit on a :

1 Serena
2 Venus
3 Kim
4 Justine
5 Zvonareva
6 Dementieva
7 Caroline
8 La Russe en Perdition (c'est la même joueuse, de Kuz à Maria, en passant par Chak ou Dinara)
9 La Joueuse 2

ça fait que 9 joueuses en tout Shocked

C'est assez vrai.
Hormis ces 7 la, et les Russes interchangeables, le reste c'est un peu de la pacotille.....
Sauf que moi franchement Henin cette annee je la mets dans la pacotille.
D'accord elle a fait finale a l'OA, je me demande encore comment, mais apres..... bof.
J'appelle ca un retour plutot bien loupe.

Certes elle s'est blessee (elle a quoi d'ailleurs??) mais je pense qu'elle reviendra jamais (et je m'en plains pas!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: China Open, Beijing 2010 [WTA]   China Open, Beijing 2010 [WTA] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
China Open, Beijing 2010 [WTA]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» US OPEN 2010
» [WTA] US OPEN 2010
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: