Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Beijing Tennis

Aller en bas 
+17
Shalimar
Gregmond
Kid Stefano
vydev
deadmanwalking
Franck.
Toto_2
tango
zoelafee
tedlesurfeur
Aldous
Julian
Kain
Janou
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:39

Il y a une vraie montée en puissance chez Djokovic depuis le début de la saison US.

Je l'avais déjà trouvé très bon face à Federer à New-York, en tout cas bien au-dessus de son niveau du premier semestre.

Si ça se trouve, il sera le joueur de cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:41

Personne ne voit Nadal prendre le titre?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:00

si bien sur, mais autant si on prend en compte la forme du moment, que le H2H entre Djoko et Nadal sur cette surface, Djokovic est favori.

Je dis pas qu'il va gagner. Mais il est favori.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:13

Nadal je sais pas. J'ai l'impression qu'il a plus rien dans le ventre à chaque fois après l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:55

Nadal a servi pour le match dans le deuxième set mais là Blake a recollé et il est complètement en rut dans ce tie-break du second, à voir !! Smile

5-0 Blake
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:00

On y est : 3ème set alors que Nadal a eu 3 balles de match.
Blake a l'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:38

Nadal s'en sort finalement 6-3 au troisième, quel matcheur ce Nadal ...
mais quel dépense d'énergie aussi pour un second tour d'ATP500 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:42

C'est clair que c'est pas comme ça qu'il fera une grande fin de saison, comme d'hab, le Nadal...

J'avais cru comprendre qu'il allait faire sauter les 250 et 500 de son programme pour donner la priorité à tous les autres tournois, et là, il sort de blessure, et il enquille les matchs de 3 plombes pour jouer un 1/4 en 500 qui va lui donner peau de zob, en terme de points...

Enfin bon, si ça l'amuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:53

Kid Stefano a écrit:
C'est clair que c'est pas comme ça qu'il fera une grande fin de saison, comme d'hab, le Nadal...

J'avais cru comprendre qu'il allait faire sauter les 250 et 500 de son programme pour donner la priorité à tous les autres tournois, et là, il sort de blessure, et il enquille les matchs de 3 plombes pour jouer un 1/4 en 500 qui va lui donner peau de zob, en terme de points...


Ouais comme d'hab... On le retrouvera en lambeaux au Masters ou alors il fera encore l'impasse.

Et après, il viendra encore chialer sur le calendrier ATP, sur les surfaces etc.
Au lieu de s'interroger sur le courant d'air qui lui passe entre les deux oreilles.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 8 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:03

Mais qu'il continue donc à galérer un max! Twisted Evil

De toute façon, Blake lui a toujours posé des problèmes avec son jeu tout en percussion. Et même loin de son meilleur, c'est toujours le cas.

Un Safin-Nadal aurait de la gueule au prochain tour.
En même temps je me fais pas d'illusions.
Le Brutus chillien va encore nous pourrir l'affiche, comme d'hab'! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:04

Safin sert pour le match, cool! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Ouais comme d'hab... On le retrouvera en lambeaux au Masters ou alors il fera encore l'impasse.

Et après, il viendra encore chialer sur le calendrier ATP, sur les surfaces etc.
Au lieu de s'interroger sur le courant d'air qui lui passe entre les deux oreilles.


En même temps, il considère sûrement qu'un tournoi de réglages avant d'aller jouer les derniers gros tournois de l'année n'est pas superflu dans son cas, car on peut pas dire qu'il ait beaucoup joué depuis RG!

Et puis il s'attendait sûrement pas à galérer 3 heures dès les 1° tours... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:08

C'est fait, victoire de Safin 6-3 6-4, son chant du cygne est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:37

S'il tape Gonzalez, il peut taper un Nadal qui sort de deux matchs épuisants.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:07

Ils se sont joués une fois (y a 2 ou 3 ans je crois)sur dur et Safin avait bien résisté au 1er set avant de s'écrouler derrière.

J'aurais souhaité que ce duel ait lieu plus souvent et avec un Safin au top.
Parce que je crois qu'un très bon Safin a toutes les armes dans son tennis pour pouvoir perforer l'ultra-défense de Nadal.
Avec son gabarit et sa surpuissance, il est beaucoup moins gêné que d'autres sur les balles au-dessus de l'épaule.

Reste à savoir s'il a encore les moyens physiques de gagner un gros combat comme ça. Ce sera en tout cas l'une de ses dernières opportunités.
Et j'espère pouvoir voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:38

Le laid Espagnol a esquivé tout le monde pour se construire sa pseudo légende. Aujourd'hui il les croise sur la fin de leur carrière. Moi j'en reviens pas qu'il ne rencontre Roddick, Safin et Nalbide qu'en 2007 pour la 1ère fois. Bon après ces quelques crachats de mauvaise fois sur mon singe préféré, je souhaite à Safin un bon match et la possibilité de connaître de bonnes sensations sur un cador avant sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:47

vdd a écrit:
Le laid Espagnol a esquivé tout le monde pour se construire sa pseudo légende. Aujourd'hui il les croise sur la fin de leur carrière. Moi j'en reviens pas qu'il ne rencontre Roddick, Safin et Nalbide qu'en 2007 pour la 1ère fois. Bon après ces quelques crachats de mauvaise fois sur mon singe préféré, je souhaite à Safin un bon match et la possibilité de connaître de bonnes sensations sur un cador avant sa retraite.

Et Federer...c'est de la merde? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:52

Julian a écrit:
vdd a écrit:
Le laid Espagnol a esquivé tout le monde pour se construire sa pseudo légende. Aujourd'hui il les croise sur la fin de leur carrière. Moi j'en reviens pas qu'il ne rencontre Roddick, Safin et Nalbide qu'en 2007 pour la 1ère fois. Bon après ces quelques crachats de mauvaise fois sur mon singe préféré, je souhaite à Safin un bon match et la possibilité de connaître de bonnes sensations sur un cador avant sa retraite.

Et Federer...c'est de la merde? Laughing

J'allais le dire. Il a quand même rencontré nombre de fois Roger.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:56

Laughing C'est marrant t'es le seul ici à m'avoir sorti l'argument contradictoire à mes théories anti nadalo-simiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:03

Juste pour le plaisir de la contradiction quoi!
L'occase était trop bonne et dans ces cas-là je laisse rien passer! Twisted Evil

A côté de ça, je suis le premier à dire que Nadal serait rien sans Federer pour rehausser parfois la valeur de ses lamentables titres.
Un peu comme Bruguera avec Courier dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:24

Sinon, à noter que Cilic mène 2/0 sur Gollum. Ils se sont joués deux fois en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:23

NADAL vs SAFIN!!!!! Miam miam miam miam miam, j'en salive d'avance!!!!
Et Marat a ses chances vu que nadal est pas trop trop en forme en ce moment....... (on va encore me dire que j'utilise l'argument de la fatigue, mais je pense honnetmenet que le Marat 2009 est ABSOLUMENT incapable de battre le Nadal en forme...... mariage des jeux, Nadal le rendrait chevre.........)

BREF!!!

Faut trop que je vois ce match, pour moi ce sera demain matin vers 6h, le probleme c'est que je dois partir a 7h au + tard, j'espere pouvoir au moins voir un set..........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:27

vdd a écrit:
Comme d'hab, on tirera un jugement sur Nadal lorsqu'il atteindra sa période de pic de forme. En fin d'année c'est rarement le cas. Là il va jouer sur sa marge et gagner jusqu'en quarts-demis et dès l'an prochain, on le sentira plus costaud jusqu'à ce qu'il casse et qu'on rigole. Il a toujours fait comme ça.

oui c'est vrai. mais cette annee vu comment sa chute a commence tot, on pensait le revoir en fin d'annee.... Meme pas.
Alors si chaque annee il casse de + en + tot, on va bientot plus le voir du tout!! pale

Enfin c'est vrai que l'annee derniere il avait atteint un pic incroyable, il etait bon partout, dans tous les domaines...... Oui, peut-etre qu'il pourra retrouver ce niveau.... Mais il a interet a se menager.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:39

Julian a écrit:
Ils se sont joués une fois (y a 2 ou 3 ans je crois)sur dur et Safin avait bien résisté au 1er set avant de s'écrouler derrière.

J'aurais souhaité que ce duel ait lieu plus souvent et avec un Safin au top.
Parce que je crois qu'un très bon Safin a toutes les armes dans son tennis pour pouvoir perforer l'ultra-défense de Nadal.
Avec son gabarit et sa surpuissance, il est beaucoup moins gêné que d'autres sur les balles au-dessus de l'épaule.

Oui, ca c'est vrai, j'avais pas pense a l'avantage que sa taille lui apportait (comme Del Potro).
Mais Marat pete facilement les plombs, alors face a un gars qui ramene tout comme Nadal...... La faute ne tarderait pas a arriver! Seulement le Nadal fin 2009 est LOIIIIN de tout ramener, DONC Marat a sa chance^^

J'en reviens pas qu'il ait battu Gonzo en 2 sets, j'avais vu qu'il avait gagne mais j'avais pas vu le score, waououh, felicitations!!! Shocked cheers

Je l'avais vu le Nadal/Safin a l'epoque, c'est vrai que ca avait drolement bien joue dans le 1er set, j'etais surprise car convaincue que Marat allait se faire bouffer.......

Super affiche en toutcas, j'en trepigne d'excitation!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:34

Nadal sert comme une daube en ce moment.

Safin a une chance.Si il sert comme contre F.Gonzalez ca peut le faire.

Par contre L'espagnol je sais pas si il participera au Masters (blessure diplomatique) mais il risque de se faire violer par pas mal de mec la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beijing Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beijing Tennis   Beijing Tennis - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beijing Tennis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» Pronos de Beijing
» Beijing / Pékin
» China Open, Beijing 2010 [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: