|
|
| Beijing Tennis | |
|
+17Shalimar Gregmond Kid Stefano vydev deadmanwalking Franck. Toto_2 tango zoelafee tedlesurfeur Aldous Julian Kain Janou agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico vdd 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Beijing Tennis Dim 11 Oct - 12:46 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Cilic parle un peu comme Federer. Même accent et une pince à linge sur le nez ? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Beijing Tennis Dim 11 Oct - 13:20 | |
| En tout cas, Djokovic est chaud bouilllant en Chine, il est comme chez lui! après les masters l'an dernier, Pekin cette semaine! Sympa comme il s'est agenouillé sur sa nouvelle terre promise après le match! Allez, il prend le MS 1000 à shangaï cette semaine pour boucler la boucle, et on n'en parle plus! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Beijing Tennis Dim 11 Oct - 13:45 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- En tout cas, Djokovic est chaud bouilllant en Chine, il est comme chez lui! après les masters l'an dernier, Pekin cette semaine!
Il est surtout plus frais que ses rivaux directs avec une saison un peu moins bonne que les leurs. Le fait que ça se joue en Chine, je pense pas que ça ait une importance énorme pour le résultat de ce tournoi. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Beijing Tennis Dim 11 Oct - 14:15 | |
| - vdd a écrit:
Il est surtout plus frais que ses rivaux directs avec une saison un peu moins bonne que les leurs. Le fait que ça se joue en Chine, je pense pas que ça ait une importance énorme pour le résultat de ce tournoi. Mais je blaguais! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Dim 11 Oct - 14:43 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- En tout cas, Djokovic est chaud bouilllant en Chine, il est comme chez lui! après les masters l'an dernier, Pekin cette semaine!
Il est surtout plus frais que ses rivaux directs avec une saison un peu moins bonne que les leurs. Le fait que ça se joue en Chine, je pense pas que ça ait une importance énorme pour le résultat de ce tournoi. Ben oui, il peut nous faire une nalbide 2007 en beaucoup moins bien sans battre du fed,nadal sur chaque tournoi. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Beijing Tennis Dim 11 Oct - 14:50 | |
| - vydev a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
Cilic parle un peu comme Federer. Même accent et une pince à linge sur le nez ? Même timbre de voix, et un accent presque similaire. :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beijing Tennis | |
| |
| | | | Beijing Tennis | |
|