| [WTA] US OPEN 2010 | |
|
+11jimmy62 chuck botany Sig crisdream Kid Stefano rune zoelafee Samprasworld tedlesurfeur Muse_72 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 27 Aoû - 13:06 | |
| Je vois dans ma boule de cristal ............. En huitiemes: - Wozniacki/Sharapova - Kuznetsova/Bondarenko K. - Jankovic/Kudryavtseva (grosse chute de Wickmayer qui a une demi a defendre et qui perd au 1er tour!!!!) - Radwanska/Zvonareva - Bondarenko A./Pavlyuchenkova - Pennetta (si sa blessure au pied n'est pas grave, sinon SZAVAY)/Venus - Kleybanova/Dementieva (qui a quand meme Safina dans sa partie, ou Hantuchova, mais elle devrait s'en sortir.....) - Ivanovic (sur la lance de son Cincinnnati!)/Clijsters En quarts: - Sharapova/Kuznetsova - Jankovic (je crois que je lui fais UN PEU trop confiance la....)/Radwanska - Pavlyuchenkova/Venus - Dementieva/Clijsters En demis: - Sharapova/Radwanska - Pavlyuchenkova/Clijsters Et en finale! Sharapova/Clijsters! VICTOIRE DE SHARAPOVA!!!! Voila!!! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 27 Aoû - 13:07 | |
| Nous verrons bien si la voyante zoé a vu juste | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 27 Aoû - 14:06 | |
| Si mes souvenirs sont bons zoé avait aussi vu une finale Rochus/Hernandez à RG Mon prono : Victoire de Vera sur Clijsters!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 27 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 27 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 27 Aoû - 14:29 | |
| Pour moi Zvonareva est très capable de gagner un GC, elle pratique un jeu efficace et elle est très constante, elle à un bon niveau de jeu. La seule chose qui lui a toujours fait défaut c'est qu'elle n'a jamais réussi à gérer les grands rendez-vous, surtout quand elle atteignait la finale. Si elle parvient à gérer ça, j'espère à l'USO, là elle pourra vraiment gagner un GC. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 28 Aoû - 0:20 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Pour moi Zvonareva est très capable de gagner un GC, elle pratique un jeu efficace et elle est très constante, elle à un bon niveau de jeu. La seule chose qui lui a toujours fait défaut c'est qu'elle n'a jamais réussi à gérer les grands rendez-vous, surtout quand elle atteignait la finale. Si elle parvient à gérer ça, j'espère à l'USO, là elle pourra vraiment gagner un GC.
ben oui voila c'est exactement ca. C'est pas a cause de son jeu que je dis qu'elle ne gagnera jamais un GC, c'est bien a cause de son mental, qui lui fait totalement defaut dans les finales en general et surtout dans les grands RVs....... C'est pour ca que je disais SAUF contre Lena ou Dina en finale, qui a chacunes de leurs finales de GC se sont totalement pissees dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!! La elle aurait ptet sa chance | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| |
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 28 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| |
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 8:22 | |
| - zoelafee a écrit:
Les + gros gadins devraient etre Wickmayer et Wozniacki... Bah tant mieux! Moi je prévois les QF suivants : Maria (qui aura calmé la pucelle) contre Svetlana (qui aura battu Li) Jankovic contre Zvonareva (qui aura battu Petrova ou Radwanska) Azarenka contre VenusDementieva (qui aura battu Safina, puis Stosur) contre ClijstersDemi-finales : ? contre Zvonareva ? contre Clijsters | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 11:17 | |
| BREF, ce soir au programme Clijsters, Venus Williams, Hantuchova/Safina, Ivanovic, Dementieva et Azarenka! (Parmi les "favorites")
Ca commence a 17h heure francaise, et c'est Melanie Oudin qui ouvre le bal sur le Arthur Ash! Suivie de Clijsters a 19h et Venus a 1h. Hanuchova vs Safina se joue en 2e sur le L. Armstrong. Schiavone (en 1er) et Ivanovic (en 4e) sur le Grandstand; et Elena et Vika sont releguees au court #11......
Voila pour ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 14:43 | |
| au fait, Rune, j'étais à Bruxelles hier, bah c'est exactement comme Paris, gris et pas très joli de toute façon, maintenant que j'ai vu Rome.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 17:25 | |
| 4-0 pour Clijsters, ça va pas traîner... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 17:27 | |
| (6) Francesca Schiavone (ITA) d. Ayumi Morita (JPN) 61 60 (12) Elena Dementieva (RUS) d. Olga Govortsova (BLR) 61 62 (28 ) Alisa Kleybanova (RUS) d. Johanna Larsson (SWE) 76(4) 62
Résultats logiques, mais bon score pour Lena, je suis sûr qu'elle va faire un bon tournoi. QF contre Clijsters, comme j'ai dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 17:32 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- 4-0 pour Clijsters, ça va pas traîner...
6-0 ça joue beaucoup trop vite pour la pauvre Greta Arn. La fille a gagné Estoril en battant personne à l'époque, ah si, Azarenka je crois, non? bref.. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 18:12 | |
| Le 2ème est beaucoup plus accroché. | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 18:38 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- au fait, Rune, j'étais à Bruxelles hier, bah c'est exactement comme Paris, gris et pas très joli de toute façon, maintenant que j'ai vu Rome....
T'es marrant toi,et tu me dis çà aujourd'hui pour que je fasse quoi? Soit plus malin de me prévenir avant la prochaine fois,comme çà j'ai le temps de me préparer en conséquençe,pignouf! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 18:49 | |
| Safina est mal en point contre Hantuchova, elle a perdu le 1er set 6-3 et est mené pour l'instant 1-0 dans le 2ème. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 18:52 | |
| Belle victoire de Dementieva, ça a pas dû être compliqué. Logique d'ailleurs cette victoire. Je suis certain qu'elle fera un bon USO, en espérant qu'elle le gagne mais là c'est une autre histoire. Je reste optimiste pour elle de toute façon. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 19:30 | |
| Stosur vs Vesnina, mine de rien ça en a pas l'air mais ça ne va peut être pas être du gâteau pour Stosur. Sinon Zvonareva va le gagner facile son premier match. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 20:41 | |
| Quand je disais que ce serais pas de la tarte pour Stosur j'avais raison, elle a perdu le 1er set assez nettement, 6-3. J'espère qu'elle va se reprendre, mais c'est décevant pour quelqu'un qui a était finaliste à RG il y a seulement 2 mois, un peu à la manière de Schiavone bizarrement. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Lun 30 Aoû - 20:48 | |
| Et Safina qui perd contre Hantuchova. Je le sentais venir franchement rien que quand j'ai vu le résultat au 1er set et en regardant un bout du match. Safina est en train de descendre au fond du gouffre là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 | |
| |
|
| |
| [WTA] US OPEN 2010 | |
|