Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:50

Personnellement je suis pas épaté Maria lui a donné deux de ses jeux de services elle est simplement solide et ca marche contre cette idiote de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:55

ben moi je suis pas etonnee de l'issue de ce 1er set, Wozniacki est BEAUCOUP + solide que Sharapova, m'etonne pas qu'elle la fasse craquer.........
Alors certes Maria a de meilleurs coups dans son jeu, mais elle a toujours pas assez de variation pour s'adapter dans ce genre de situation.... Soit ca passe, soit ca passe pas, aujourd'hui ca passe pas et pour le moment elle a pas de situation de rechange.

Et elle devra pas trop compter sur une baisse de forme de Wozniacki, si elle veut s'imposer, faut qu'elle tienne l'echange, qu'elle soit + patiente et qu'elle construise ses points au lieu de taper n'importe ou n'importe quand!!!
/
et sinon vous le regardez ou le match??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:57

Sur eurosportplayer.

Vasi Maria continue de lui donner tous les points c'est quoi ttes ces DF Rolling Eyes Rolling Eyes
Et Maria sait etre patiente faut arreter avec cela tu vois a quoi ressemble ces matches contre Henin. La elle est juste dans une humeur de merde et erssaie de passer en puissance ce qui ne marchera pas.


Dernière édition par chuck le Lun 6 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:01

ah et au fait sur eurosport player est-ce qu'on peut toujours regarder les matchs + tard???
a l'OA en 2008 on pouvait c'etait cool, je regardais les matchs en rentrant de court c'etait bon ca!!! Very Happy

Bon la ce soir c'est peine perdue je crois, je peux pas regarder c'est insupportable.
et je parle pas des joueuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:14

Ouais ben perso j'ai tenu un set et j'ai éteint la télé. Insupportable ce match. Leurs jeux sont trop différents pour être complémentaires. Et Sharapova donne trop pour l'instant.

J'espère que Vera va gagner cette nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:15

Nan pas sur eurosportplayer mais bon jvois pas ce que tu veux regarder à part des fautes directes Laughing Laughing ca joue mieux là et Maria sert un peu mieux enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:27

ben avant sur eurosport player on pouvait regarder les matchs apres, ils etaient gardes en stock quelques jours!!! je l'avais pris 1 mois pour l'OS 2008 je me souviens c'etait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:28

Ouais mais pas quand c'est les GC maintenant, et encore des occasions manquées Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:30

et sinon Woznacki il faudra qu'elle revise la longueur de sa jupe, on voit la moitie de ses fesses meme quand elle bouge pas Laughing

et je remarque qu'elle est aussi stylee que Jankovic avec ses ongles jaunes assortis a sa culotte Laughing

ben quoi je vois pas le jeu faut bien que je regarde autre chose Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:33

zoelafee a écrit:
et sinon Woznacki il faudra qu'elle revise la longueur de sa jupe, on voit la moitie de ses fesses meme quand elle bouge pas Laughing

et je remarque qu'elle est aussi stylee que Jankovic avec ses ongles jaunes assortis a sa culotte Laughing

ben quoi je vois pas le jeu faut bien que je regarde autre chose Laughing Laughing

Tu rates rien une autre DF de Maria sur une balle de break, rien de nouveau quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:35

oui je l'ai vue celle-la! quand y'a pas d'echange je vois un peu entre les moments ou ca freeze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:38

Maria fait tout simplement nawak c pas plus mal qu'elle perde tu me diras pske ca conte Kim c'est 1 et 1 Rolling Eyes que des fautes et des fautes heureusement que Kim sera en finale pour battre Wozniacki Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:48

je suis sure que Wozniacki peut battre Kim cette annee Cool
elle est vraiment au top de sa forme, et elle sera moisn tendue que l'annee derniere avec plus d'experience, des titres en Tiers 1 et une place de #2 tenue assez longtemps, et surtout une place de #1 en jeu!!!!!!

Enfin elle est pas encore en finale, elle a encore bien des matchs a gravir.

Je trouve que Sharaova joue pas si mal que ca, elle est juste terriblement inconstante elle peut pas gagner dans ces conditions. trop de fautes.

mais y'a de beaux points Cool (enfin, de belles moities de point Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:52

Très bien pour la pusheuse mais je reste persuadé qu'on gagne pas un grand chelem en attendant majoritairement les fautes des autres, 15 coups gagnats au final c'est pathétique enfin bref vivement la fin du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:59

oui mais faut etre aveugle pour croire qu'elle ne fait qu'attendre les fautes.... Laughing
C'est elle qui les provoque!

Faut arreter de croire a force que Wozniacki a TOUJOURS de la chance et tombe TOUJOURS sur un jour sans de son adversaire, qui, sans ca, lui mettrait la branlee qu'elle merite!!! Laughing Kuznetsova (2 fois), Zvonareva, Sharapova..... ca commence a faire beaucoup!!!

C'est elle qui les deregle, elle tient vraiment bien l'echange c'est quand meme impressionant, un metronome cette nana, et si elle ne faisait que pousser les balles elle se prendrait des mechants coups gagnants contre des joueuses de ce calibre. Elle ne leur laisse pas la place d'attaquer a loisir, elle joue suffisament profond pour eviter ce genre de desagrements....

Bref, elle joue vraiment tres juste, et si elle continue sur sa lancee elle peut defier Kim ou Venus en finale et cette fois avec des chances de victoire!

10 fautes directes seulement contre 36 a Sharapova... L'explication est la tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:08

C'est sur qu'elle ne fait pas que ca mais je crois que j'ai très bien vu sur des balles courtes elle ne tenait absolument rien et renvoyait des balles hautes, elle ne saisit pas sa chance quand elle est la et c'est pas comme ca qu'on va chercher des gros titres, je crois que je sais ce que je dis la meuf vient de gagner son tout premier tiers 1 Rolling Eyes et oui une quarantaine de fautes sur un match de deux sets et 10DF ca confirme ce que je dis Maria a perdu le match , Woz ne l'a pas gagné c'est triste mais contre une joueuse comme Maria c'est comme ca la plupart du temps, soit elle gagne soit elle "perd".
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:17

zoelafee a écrit:
oui mais faut etre aveugle pour croire qu'elle ne fait qu'attendre les fautes.... Laughing
C'est elle qui les provoque!

Faut arreter de croire a force que Wozniacki a TOUJOURS de la chance et tombe TOUJOURS sur un jour sans de son adversaire, qui, sans ca, lui mettrait la branlee qu'elle merite!!! Laughing Kuznetsova (2 fois), Zvonareva, Sharapova..... ca commence a faire beaucoup!!!

C'est elle qui les deregle, elle tient vraiment bien l'echange c'est quand meme impressionant, un metronome cette nana, et si elle ne faisait que pousser les balles elle se prendrait des mechants coups gagnants contre des joueuses de ce calibre. Elle ne leur laisse pas la place d'attaquer a loisir, elle joue suffisament profond pour eviter ce genre de desagrements....

Bref, elle joue vraiment tres juste, et si elle continue sur sa lancee elle peut defier Kim ou Venus en finale et cette fois avec des chances de victoire!

10 fautes directes seulement contre 36 a Sharapova... L'explication est la tout simplement.

Pour une fois que je suis entierement d'accord avec zoe Wink ,elle provoque la faute par sa remise extraordinaire et c'est la qu'on la compare a martina hingis car la suissesse aussi avait cette facon de destabiliser l'adversaire en utilisant la geometrie du court pour l'empecher d'attaquer comme il le voudrait,c'est franchement tres tres intelligent,rien a dire.Pour maria,ben y en aura d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:18

Sig a écrit:
Ouais ben perso j'ai tenu un set et j'ai éteint la télé. Insupportable ce match. Leurs jeux sont trop différents pour être complémentaires. Et Sharapova donne trop pour l'instant.

J'espère que Vera va gagner cette nuit cheers

Exactement pareil Laughing mot pour mot. Ah la la... le sigursen...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:43

Salut

A vrai dire j'ai attendu l'eventuelle rencontre wozniaki sharapova pour m'interesser et commencer à suivre ce tournoi feminin de l'us open...

Un peu deçu de la prestation de sharapava, elle a bien baissé de niveau... Ce n'est plus celle qui etait conquerante lors de son glorieux passé...
On sent bien qu'elle est en constante recherche de son niveau d'antan... Decidement les longues blessures peuvent serieusement laisser des sequelles...

Par ailleurs on peut regretter l'absence de serena willams, j'aurais été curieux de voir comment elle aurait trouvé la solution pour contrer le jeu defensif tres impressionnant de la danoise avec une tenue ultra sexy... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:39

Pour avoir vu le match entre Sharapova et Wozniacki, je trouve aussi que Sharapova a fait trop de fautes, elle a été inconstante. A mon avis elle n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau mais elle a pas si mal joué malgré tout. Son niveau reviendra, il faut dire qu'elle avait été assez souvent blessé, ça compte ça.

Pour Wozniacki, moi qui disais toujours auparavant qu'elle ne faisait que remettre et attendre la faute, et bien mon regard a changé. Je trouve que maintenant elle est plus puissante et cherche à finir les points plus rapidement à certains moments. Mais au total de ses coups gagnants sur le tournoi ça reste relativement faible. Mais sa défense est toujours aussi incroyable, qu'est-ce qu'elle remet! elle a également bien retourné à certains moments du match. Elle a vraiment très bien joué et mérite finalement son rang. Elle a vraiment une régularité sensationnelle dans l'échange et ses balles sont profondes, ça empêche l'autre de bien installer son jeu et elle provoque la faute du coup, c'est une joueuse intelligente. Je ne serais pas surpris si elle se retrouve une nouvelle fois en finale.

Comme dis zoé, il va falloir qu'elle révise la longueur de sa jupe Laughing c'est pas que ça me déplait au contraire, mais c'est un peu trop court Laughing mais le vernis jaune c'est le truc en trop je trouve Laughing mais elle a de belles jambes je trouve, puis elle est pas mince, non franchement je la trouve bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:45

Voici la récente déclaration de wozniacki sur le site we love tennis à propos de sa robe :

Caroline Wozniacki fait beaucoup parler d'elle depuis le début du tournoi pour sa robe très courte, un choix vestimentaire que la Danoise justifie par sa volonté de s'ouvrir au public : "Je trouve ma robe très jolie, et je suis persuadée que beaucoup de garçons vont devenir fans de moi d'ici peu !"

Je crois qu'à mon avis elle veut dire qu'elle espère que plus de gens regarderont le tennis féminin grâce à ça, et en particulier les garçons comme elle dit, mais je sais pas si elle est accroc à eux ou si elle veut juste attirer l'attention Laughing. En tout cas, je pense que c'est une bonne idée cette robe courte pour que plus de gens regarde le tennis féminin, quand on connait la belle plastique de la danoise Laughing , après il y a toujours polémique aussi, chacun n'a pas la même façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:14

Bref Wozniacki tout dans les jambes, rien dans la raquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:16

Quand même pas lol! son jeu c'est amélioré, elle est plus puissante maintenant, mais propose toujours un schéma de jeu similaire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:33

je la trouve surtout très moche moi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:37

Samprasworld a écrit:
Quand même pas lol! son jeu c'est amélioré, elle est plus puissante maintenant, mais propose toujours un schéma de jeu similaire malheureusement.

Son jeu s'améliore? Shocked Sur ce que j'ai vu hier soir je n’ai pas trouvé de grandes améliorations. Dès qu'une balle est courte elle ne sait plus quoi faire, elle ne monte jamais à la volée, prend très rarement le contrôle de l'échange et surtout comparée à Hingis (puisque certains croient voir de l'Hingis en elle) elle ne crée rien sur le court. Hingis maîtrisait, comme la danoise, la géométrie du court mais en plus elle proposait de la variation. Wozniacki n'est pour l'instant qu'une pâle copie de la championne suisse rien de plus. Je peux te garantir que le jour où Wozniacki jouera comme Hingis savait le faire je serai le plus grand fan de la danoise mais pour l'instant elle ne mérite pas mon soutien (malgré la longueur de sa robbe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: