Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:42

C'est vrai. Mais quand je disais que son jeu s'améliorer (je me suis mal exprimé encore une fois Laughing ) c'était pour dire qu'elle est plus puissante maintenant. Mais comme j'ai dit, c'est toujours le même schéma de jeu, très peu de montée au filet et aucune variation.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:07

Sig a écrit:
Samprasworld a écrit:
Quand même pas lol! son jeu c'est amélioré, elle est plus puissante maintenant, mais propose toujours un schéma de jeu similaire malheureusement.

Son jeu s'améliore? Shocked Sur ce que j'ai vu hier soir je n’ai pas trouvé de grandes améliorations. Dès qu'une balle est courte elle ne sait plus quoi faire, elle ne monte jamais à la volée, prend très rarement le contrôle de l'échange et surtout comparée à Hingis (puisque certains croient voir de l'Hingis en elle) elle ne crée rien sur le court. Hingis maîtrisait, comme la danoise, la géométrie du court mais en plus elle proposait de la variation. Wozniacki n'est pour l'instant qu'une pâle copie de la championne suisse rien de plus. Je peux te garantir que le jour où Wozniacki jouera comme Hingis savait le faire je serai le plus grand fan de la danoise mais pour l'instant elle ne mérite pas mon soutien (malgré la longueur de sa robbe).

Tu n'as fait que repeter ce que j'ai dis Wink et j'ai bien preciser en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:50

chuck a écrit:
C'est sur qu'elle ne fait pas que ca mais je crois que j'ai très bien vu sur des balles courtes elle ne tenait absolument rien et renvoyait des balles hautes, elle ne saisit pas sa chance quand elle est la et c'est pas comme ca qu'on va chercher des gros titres, je crois que je sais ce que je dis la meuf vient de gagner son tout premier tiers 1 Rolling Eyes et oui une quarantaine de fautes sur un match de deux sets et 10DF ca confirme ce que je dis Maria a perdu le match , Woz ne l'a pas gagné c'est triste mais contre une joueuse comme Maria c'est comme ca la plupart du temps, soit elle gagne soit elle "perd".

en meme temps, contre sharapova elle ne va pas mener le jeu, c'est pas la tactique à avoir pour gagner
elle a très bien fait de la faire jouer, pour provoquer des fautes ! et sur les jeux serrés, j'ai trouvé qu'elle savait justement se montrer plus agressive avec réussite. Les deux derniers points avec sa montée au filet, et son dernier revers gagnant l'ont montré bounce
15 coups gagnants, c'est pas maigre non plus silent

quand à sa jupe, c'est très sexy c'est clair Laughing mais Venus c'est pire, sa robe a elle est souvent remontée jusqu'au dessus des hanches Laughing en plus, elle doit la redescendre à chaque fin de points, ca doit etre gavant à force je vois pas l'interet d'une telle robe de soirée pour un match !

hate de voir la suite du tournoi féminin moi Very Happy
un peu décue par wickmayer qui a completement déjouée après avoir menée 6-0 4-2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:28

n'empeche qu'alize cornet avait pris une amende a la Hopman Cup en..... 2008 il me semble, ou 2009 peut-etre, a cause de la longueur -ou plutot la courteur Laughing - de sa jupe!!!!!!

Faut arreter de deconner quand meme, en dessous des fesses c'est quand meme le minimum!!!! Si on met pas de hola elles vont se retrouver en string (et brassiere, faut bien tenir tout ca quand meme Laughing ) sur le court!!!!

Comment tu peux la trouver moche ted???!!! QU'elle te laisse indifferent d'accord, c'est qu'une blonde de +, mais moche! Myskina je comprends qu'on la trouve moche (bien que moi je la trouve magnifique, elle a quand meme une gueule pas ordinaire), mais WOzniacki, elle est banalement jolie!!

EVidemment sur ta photo elle est pas belle, mais des photos comme ca on peut en sortir de tout le monde, y compris des + jolies telles que Sharapova, Dementieva, Ivanovic...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:32

lys a écrit:
chuck a écrit:
C'est sur qu'elle ne fait pas que ca mais je crois que j'ai très bien vu sur des balles courtes elle ne tenait absolument rien et renvoyait des balles hautes, elle ne saisit pas sa chance quand elle est la et c'est pas comme ca qu'on va chercher des gros titres, je crois que je sais ce que je dis la meuf vient de gagner son tout premier tiers 1 Rolling Eyes et oui une quarantaine de fautes sur un match de deux sets et 10DF ca confirme ce que je dis Maria a perdu le match , Woz ne l'a pas gagné c'est triste mais contre une joueuse comme Maria c'est comme ca la plupart du temps, soit elle gagne soit elle "perd".

en meme temps, contre sharapova elle ne va pas mener le jeu, c'est pas la tactique à avoir pour gagner
elle a très bien fait de la faire jouer, pour provoquer des fautes ! et sur les jeux serrés, j'ai trouvé qu'elle savait justement se montrer plus agressive avec réussite. Les deux derniers points avec sa montée au filet, et son dernier revers gagnant l'ont montré bounce
15 coups gagnants, c'est pas maigre non plus silent

quand à sa jupe, c'est très sexy c'est clair Laughing mais Venus c'est pire, sa robe a elle est souvent remontée jusqu'au dessus des hanches Laughing en plus, elle doit la redescendre à chaque fin de points, ca doit etre gavant à force je vois pas l'interet d'une telle robe de soirée pour un match !

hate de voir la suite du tournoi féminin moi Very Happy
un peu décue par wickmayer qui a completement déjouée après avoir menée 6-0 4-2 Shocked

C'est là ou tu te trompes Maria pour la battre (du moins régulièrement) il faut l'amener à la bouger la faire déjouer, un jeu du genre Hénin ou Serena ou encore Clijsters qui peuvent battre Maria meme quand elle joue bien cela dit Clijsters ca reste à confirmer parce que Maria aurait du la battre à Cincinnati.
Mais Wozniacki faut arreter la rigolade, Maria lui a donné ses 2 jeux de services sur des DF, elle en a fait 3 de suite elle n'a rien eu à faire pour breaker j'avoue qu'elle a été solide du fond mais Maria est bcp plus à l'aise quand elle domine l'échange c'est bien connu hier elle l'a fait assez mal et coté service c'était pourri, 2 aces de tte la partie enfin bref Maria a perdu sur des erreurs et je pense qu'elle en est consciente déja que Woz donne rien faut pas s'amuser à faire une cinquante de fautes directes.(46 au passage si on compte les DF)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:54

Oui, Wozniacki a été très solide dans l'échange et a joué en profondeur, mais elle a en même temps bien profité des DF et des nombreuses fautes directes de Sharapova. Sharapova d'un côté lui a donné le match, mais Wozniacki n'a pas démérité quand même, même si niveau coups gagnants je trouve que ça a été faible.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:01

lys a écrit:
chuck a écrit:
C'est sur qu'elle ne fait pas que ca mais je crois que j'ai très bien vu sur des balles courtes elle ne tenait absolument rien et renvoyait des balles hautes, elle ne saisit pas sa chance quand elle est la et c'est pas comme ca qu'on va chercher des gros titres, je crois que je sais ce que je dis la meuf vient de gagner son tout premier tiers 1 Rolling Eyes et oui une quarantaine de fautes sur un match de deux sets et 10DF ca confirme ce que je dis Maria a perdu le match , Woz ne l'a pas gagné c'est triste mais contre une joueuse comme Maria c'est comme ca la plupart du temps, soit elle gagne soit elle "perd".

en meme temps, contre sharapova elle ne va pas mener le jeu, c'est pas la tactique à avoir pour gagner
elle a très bien fait de la faire jouer, pour provoquer des fautes ! et sur les jeux serrés, j'ai trouvé qu'elle savait justement se montrer plus agressive avec réussite. Les deux derniers points avec sa montée au filet, et son dernier revers gagnant l'ont montré bounce
15 coups gagnants, c'est pas maigre non plus silent

quand à sa jupe, c'est très sexy c'est clair Laughing mais Venus c'est pire, sa robe a elle est souvent remontée jusqu'au dessus des hanches Laughing en plus, elle doit la redescendre à chaque fin de points, ca doit etre gavant à force je vois pas l'interet d'une telle robe de soirée pour un match !

hate de voir la suite du tournoi féminin moi Very Happy
un peu décue par wickmayer qui a completement déjouée après avoir menée 6-0 4-2 Shocked

Sexy oui mais y a une limite, c'est quand même court. Enfin, Wozniacki en vérité c'est un peu moins choquant que Venus. Je me rappelle quand venus avait porté une nuisette et qu'on voyait tout pour ainsi dire, j'ai trouvé ça honteux et limite provocateur, elle était pas gêné qu'on puisse (vraiment) voir ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:05

zoelafee a écrit:
n'empeche qu'alize cornet avait pris une amende a la Hopman Cup en..... 2008 il me semble, ou 2009 peut-etre, a cause de la longueur -ou plutot la courteur Laughing - de sa jupe!!!!!!

Faut arreter de deconner quand meme, en dessous des fesses c'est quand meme le minimum!!!! Si on met pas de hola elles vont se retrouver en string (et brassiere, faut bien tenir tout ca quand meme Laughing ) sur le court!!!!

Comment tu peux la trouver moche ted???!!! QU'elle te laisse indifferent d'accord, c'est qu'une blonde de +, mais moche! Myskina je comprends qu'on la trouve moche (bien que moi je la trouve magnifique, elle a quand meme une gueule pas ordinaire), mais WOzniacki, elle est banalement jolie!!

EVidemment sur ta photo elle est pas belle, mais des photos comme ca on peut en sortir de tout le monde, y compris des + jolies telles que Sharapova, Dementieva, Ivanovic...

D'accord avec toi zoé, comment ted fait pour la trouver moche? Shocked si il se réfère à sa photo ok, mais comme tu dis on pourrait en mettre pleins des comme ça, des plus belles joueuses. Nan moi je la trouve belle Wozniacki, un joli sourire, un beau visage tout simplement. Elle est pas mince en plus, et j'aime bien ses jambes, même si il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:07

Non mais on discute dans le vide là.. les goûts et les couleurs... Rolling Eyes je vois même pas pourquoi je réponds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:12

Ben fallait pas commencer à répondre alors Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:01

Moi je trouve Wozniacki vilaine avec sa robe toute courte ou on voit tout son cul, elle croit qu'elle a les jambes à Maria ou koi Rolling Eyes et elle ose dire je pense que je vais me faire bcp d'amis masculins avec cette robe c'est quoi ce besoin de se faire remarquer tu me diras on doit pas lui prêter trop d'attention vu comment elle joue et comment elle est moche jpeux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:07

rune a écrit:
Sig a écrit:
Samprasworld a écrit:
Quand même pas lol! son jeu c'est amélioré, elle est plus puissante maintenant, mais propose toujours un schéma de jeu similaire malheureusement.

Son jeu s'améliore? Shocked Sur ce que j'ai vu hier soir je n’ai pas trouvé de grandes améliorations. Dès qu'une balle est courte elle ne sait plus quoi faire, elle ne monte jamais à la volée, prend très rarement le contrôle de l'échange et surtout comparée à Hingis (puisque certains croient voir de l'Hingis en elle) elle ne crée rien sur le court. Hingis maîtrisait, comme la danoise, la géométrie du court mais en plus elle proposait de la variation. Wozniacki n'est pour l'instant qu'une pâle copie de la championne suisse rien de plus. Je peux te garantir que le jour où Wozniacki jouera comme Hingis savait le faire je serai le plus grand fan de la danoise mais pour l'instant elle ne mérite pas mon soutien (malgré la longueur de sa robbe).

Tu n'as fait que repeter ce que j'ai dis Wink et j'ai bien preciser en plus.

Je ne vois pas où je répète ce que tu dis mais si ça peux te faire plaisir Rolling Eyes

Wozniacki n'est pas moche, elle a pas un physique facile Laughing

Plus sérieusement moche ou pas (perso pour une nuit je dis pas non) ça se discute par contre pour sortir des conneries pareilles soit elle est vraiment blonde soit elle est extrêmement lucide sur l'attractivité limitée de son jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:35

Fais pas ton malin,j'ai dit que comme hingis,wozniacki utlilise la geometrie du court pour destabiliser le jeu adverse mais que la comparaison s'arretait la.Fais pas comme si tu voyais pas de quoi je parle,pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:56

rune a écrit:
Fais pas ton malin,j'ai dit que comme hingis,wozniacki utlilise la geometrie du court pour destabiliser le jeu adverse mais que la comparaison s'arretait la.Fais pas comme si tu voyais pas de quoi je parle,pfff...

ça c'est ce que j'ai plus ou moins dit plus haut en effet Wink

rune a écrit:

Pour une fois que je suis entierement d'accord avec zoe Wink ,elle provoque la faute par sa remise extraordinaire et c'est la qu'on la compare a martina hingis car la suissesse aussi avait cette facon de destabiliser l'adversaire en utilisant la geometrie du court pour l'empecher d'attaquer comme il le voudrait,c'est franchement tres tres intelligent,rien a dire.Pour maria,ben y en aura d'autres Rolling Eyes

ça c'est pas vraiment le même discours pig à moins que tu fasses référence à un post plus ancien Question

si tu veux te prendre la tête avec quelqu'un lâche moi et trouve toi quelqu'un d'autre STP.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:02

Mais je ne cherche pas a me prendre la tete avec toi,je n'ai fait que le souligner,respire gars,easy...Je vais pas te mordre,oulala...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:47

rune a écrit:
Mais je ne cherche pas a me prendre la tete avec toi,je n'ai fait que le souligner,respire gars,easy...Je vais pas te mordre,oulala...

Ok pas de problème mais la prochaine fois vérifie que je dise vraiment la même chose que toi avant d'insinuer que je ne fais que te répéter MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:35

Bon allé, tout le monde arrête de se prendre la tête, on arrête de parler de Wozniacki et tout, revenons à la normal.

Pour le match de Zvonareva vs Kanepi, je suis pratiquement sur que Zvonareva gagnera, même si ce sera peut être pas si facile. J'espère seulement que Zvonareva gagnera.

C'est dommage pour Stosur, j'aurais voulu qu'elle gagne mais bon, Clijsters c'est pas n'importe qui. Je trouve que ça a été un beau match dans l'ensemble mais il y a eu beaucoup de fautes des deux côtés.

Puis la victoire de Venus sur Schiavone est logique, Venus était au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:21

chuck a écrit:
Moi je trouve Wozniacki vilaine avec sa robe toute courte ou on voit tout son cul, elle croit qu'elle a les jambes à Maria ou koi Rolling Eyes

Je suis d'accord sur le fait que porter une robe si courte c'est ridicule, enfin si on peut appeler ca une robe, moi j'appelle plutot ca une tunique.
Mais "elle croit qu'elle a les jambes de Maria ou quoi?" c'est encore plus ridicule comme commentaire, alors Sharapova aurait le droit de montrer son cul et WOzniacki devrait jouer en jogging pour cacher ses vilaines jambes????!!!!!!!!

Que TU preferes les jambes de Sharapova c'est ton droit, mais tu peux pas dire qu'elle sont + belles ca ca depend des gouts!

Moi je trouve ca tres bien que Wozniacki ne soit pas une asperge filiforme, elle plait beaucoup et est tres demandee pour des seances de photos, et elle a bien raison de montrer ses jolies jambes, faudrait juste pas aller jusqu'a la moitie des fesses Laughing Laughing Laughing Faut pas deconner non plus.

Enfin sinon Schiavone est enfin sortie, je me demande deja comment elle a fait pour aller jusqu'en quarts!
Dommage pour Stosur, c'est bien ce que je disais, elle va jamais jusqu'au bout, c'est rageant de la voir couper toutes ces tetes pour rien!! (meme si Elena etait une + petite "tete" qu'elle Wink )

Pour ce soir normalement Zvonareva et Wozniacki devraient s'en sortir sans trop de problemes, elles ont des quarts tres faciles avec les eliminations de Kuznetsova et Jankovic...

Les demis auront lieu toutes les 2 vendredis et en Day Session, donc pas de match a 1h du mat cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:00

non mais on s'en fout du physique des joueuses. STOP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:04

Chacun peut dire ce qu'il veut, ça sert à ça aussi un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:06

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Moi je trouve Wozniacki vilaine avec sa robe toute courte ou on voit tout son cul, elle croit qu'elle a les jambes à Maria ou koi Rolling Eyes

Je suis d'accord sur le fait que porter une robe si courte c'est ridicule, enfin si on peut appeler ca une robe, moi j'appelle plutot ca une tunique.
Mais "elle croit qu'elle a les jambes de Maria ou quoi?" c'est encore plus ridicule comme commentaire, alors Sharapova aurait le droit de montrer son cul et WOzniacki devrait jouer en jogging pour cacher ses vilaines jambes????!!!!!!!!

Que TU preferes les jambes de Sharapova c'est ton droit, mais tu peux pas dire qu'elle sont + belles ca ca depend des gouts!

Moi je trouve ca tres bien que Wozniacki ne soit pas une asperge filiforme, elle plait beaucoup et est tres demandee pour des seances de photos, et elle a bien raison de montrer ses jolies jambes, faudrait juste pas aller jusqu'a la moitie des fesses Laughing Laughing Laughing Faut pas deconner non plus.

Enfin sinon Schiavone est enfin sortie, je me demande deja comment elle a fait pour aller jusqu'en quarts!
Dommage pour Stosur, c'est bien ce que je disais, elle va jamais jusqu'au bout, c'est rageant de la voir couper toutes ces tetes pour rien!! (meme si Elena etait une + petite "tete" qu'elle Wink )

Pour ce soir normalement Zvonareva et Wozniacki devraient s'en sortir sans trop de problemes, elles ont des quarts tres faciles avec les eliminations de Kuznetsova et Jankovic...

Les demis auront lieu toutes les 2 vendredis et en Day Session, donc pas de match a 1h du mat cheers

Complètement d'accord avec ce que tu dis zoé, rien à dire. Oui Zvonareva et Wozniacki devraient passer, mais je sais pas pourquoi mais même si Wozniacki a l'avantage dans les faces à faces contre Cibulkova, je me méfie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:28

tedlesurfeur a écrit:
non mais on s'en fout du physique des joueuses. STOP merci.

Mais enfin ted, c'est fait pour ca la WTA, sinon elles s'habilleraient toutes comme Henin Laughing Laughing
ET puis c'est toi qui a lance le debat alors profil bas!!!! Laughing

Enfin mon post ne parlait pas QUE de ca, faut bien savoir s'amuser un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:11

Nan mais laisse tomber zoé, ted n'a pas d'humour Laughing c'est normal qu'on discute de ça quand il s'agit de la wta, sinon la section serait monotone Laughing puis comme j'ai dit et comme d'autres ont dit aussi, sur un forum on peut dire ce qu'on veut, alors motus et bouche cousu ted Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:13

Pas mal la photo que tu as mise de wozniacki zoé Very Happy alors ted, tu l'a trouve toujours moche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:54

Samprasworld a écrit:
Pas mal la photo que tu as mise de wozniacki zoé Very Happy alors ted, tu l'a trouve toujours moche? Laughing

Bah elle fait 15 ans sur la photo... ce serait inquiétant qu'elle me plaise. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Bavarder trois pages sur la tenue de Wozniacki, alors que ya eu des putain de beaux matches, entre Schiavone Venus, et Clijsters Stosur, ça me dépasse. Tous ces matches se sont joués notamment au filet, avec Clijsters qui attaque et qui monte pour conclure, mais que dire des trois volleyeuses que sont Venus, Stosur et Schiavone. Des points fantastiques.
Wozniacki, ses matches, c'est de la merde à côté. Même si ça paye beaucoup, j'ai rien à redire sur sa tactique. C'est juste ULTRA soporifique.
En attendant, on va avoir droit à la finale avant l'heure entre Venus et Clijsters. Le reste, on s'en fout un peu. Je veux juste que Zvonareva aille en finale, car c'est elle qui joue le mieux selon moi dans sa partie de tableau. Et elle est beaucoup moins prétentieuse que l'autre dentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: