|
|
| [WTA] US OPEN 2010 | |
|
+11jimmy62 chuck botany Sig crisdream Kid Stefano rune zoelafee Samprasworld tedlesurfeur Muse_72 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 12 Sep - 17:14 | |
| - chuck a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Au fait, Rune, j'aime bien ma nouvelle signature, t'aimes pas toi?
Je peux comprendre le fait que Clijsters soit dans la tete de Venus mais celle de Serena Oui enfin, la nana lui vole Miami et l'USO pour la deuxième fois, et puis elle l'a battue l'année dernière que je sache, c'est la seule à lui résister en fait quant à Venus, Clijsters est carrément devenue son pire cauchemar - Samprasworld a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Je suis certain que Rune va apprécier moi j'aimerais bien que tu mettes Youzhny pour ta signature, vu que c'est ton joueur
En fait, en dessous de mon nom de forumeur, sur la gauche, il y a une petite image (appelée avatar ou image de profile) et si tu regardes bien, il s'agit de Youzhny
Bien sur que je sais qu'il s'agit de Youzhny, j'avais remarqué depuis le temps que c'était ton avatar, je suis pas aveugle. Et me prend pas pour quelqu'un qui est né de la dernière pluie, je sais depuis des années que cette petite image dont tu parles se fait appeler avatar ou image de profil Je sais, je te charriais. | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 12 Sep - 17:44 | |
| T'as intérêt | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 12 Sep - 17:46 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 12 Sep - 17:52 | |
| j'parlais de l'an dernier, très cher | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 12 Sep - 19:33 | |
| très contente de la victoire de Kim, enfin son palmarès en GC s'etoffe, 3 GC c'est largement mérité je n'ai pas pu voir le match, ses cons d'eurosport 2 l'ont pas passé à 11H comme ils l'avaient prévu... mais le score sans appel me fait plaisir Zoé, laisse tomber ils sont de mauvaises foi sur Zvonareva qui s'enerve et pleure 10x plus que Wozniacki. Cette dernière est plus jeune en plus, ca peut se comprendre d'avoir craqué pendant un match. j'aime bien aussi la mauvaise foi de Chuck qui dit que Kim a toujours un mental bas, ca c'était AVANT, en finale de GC face à Henin, maintenant je vois pas ou t'es allé chercher ca ? et Kim domine plus l'us open que ne l'a fait Henin, ou Sharapova... c'est pas parce qu'elle a perdu 2 sets qu'elle était moins impressionnante, c'est juste que tu preferes les deux autres ! | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 12 Sep - 20:04 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Je la trouve original mais ne confond pas les williams avec capriati ,je suis entierement d'accord pour venus,mais pourquoi serena?Elle et kim ne se sont affrontees qu'une fois depuis son retour et ce match la avait ete interrompu ,de plus,je rajouterai que clijsters n'est vraiment dangereuse que sur dur americain,un peu comme venus sur gazon(sauf ce faux pas de cette annee),alors que serena c'est une autre dimension,une autre planete. | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 12 Sep - 20:13 | |
| - rune a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
Je la trouve original mais ne confond pas les williams avec capriati ,je suis entierement d'accord pour venus,mais pourquoi serena?Elle et kim ne se sont affrontees qu'une fois depuis son retour et ce match la avait ete interrompu ,de plus,je rajouterai que clijsters n'est vraiment dangereuse que sur dur americain,un peu comme venus sur gazon(sauf ce faux pas de cette annee),alors que serena c'est une autre dimension,une autre planete. C'est marrant. J'aurait plutôt dit cela de Venus | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 12 Sep - 23:52 | |
| sig | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 | |
| |
| | | | [WTA] US OPEN 2010 | |
|