Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:14

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Rune, j'aime bien ma nouvelle signature, t'aimes pas toi? lol!

Je peux comprendre le fait que Clijsters soit dans la tete de Venus mais celle de Serena scratch

Oui enfin, la nana lui vole Miami et l'USO pour la deuxième fois, et puis elle l'a battue l'année dernière que je sache, c'est la seule à lui résister en fait Laughing quant à Venus, Clijsters est carrément devenue son pire cauchemar Laughing

Samprasworld a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
Je suis certain que Rune va apprécier Laughing moi j'aimerais bien que tu mettes Youzhny pour ta signature, vu que c'est ton joueur Wink

En fait, en dessous de mon nom de forumeur, sur la gauche, il y a une petite image (appelée avatar ou image de profile) et si tu regardes bien, il s'agit de Youzhny lol!


Bien sur que je sais qu'il s'agit de Youzhny, j'avais remarqué depuis le temps que c'était ton avatar, je suis pas aveugle. Et me prend pas pour quelqu'un qui est né de la dernière pluie, je sais depuis des années que cette petite image dont tu parles se fait appeler avatar ou image de profil Laughing

Je sais, je te charriais.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44

T'as intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:46

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Rune, j'aime bien ma nouvelle signature, t'aimes pas toi? lol!

Je peux comprendre le fait que Clijsters soit dans la tete de Venus mais celle de Serena scratch

Oui enfin, la nana lui vole Miami et l'USO pour la deuxième fois, et puis elle l'a battue l'année dernière que je sache, c'est la seule à lui résister en fait Laughing quant à Venus, Clijsters est carrément devenue son pire cauchemar Laughing

Lui résister c'est un grand mot, elle ne l'a mm pas joué dans ces 2 tournois d'ailleurs Serena n'a tout simplement pas joué ces tournois lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:52

j'parlais de l'an dernier, très cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:33

très contente de la victoire de Kim, enfin son palmarès en GC s'etoffe, 3 GC c'est largement mérité
je n'ai pas pu voir le match, ses cons d'eurosport 2 l'ont pas passé à 11H comme ils l'avaient prévu... mais le score sans appel me fait plaisir Very Happy

Zoé, laisse tomber ils sont de mauvaises foi sur Zvonareva qui s'enerve et pleure 10x plus que Wozniacki. Cette dernière est plus jeune en plus, ca peut se comprendre d'avoir craqué pendant un match.
j'aime bien aussi la mauvaise foi de Chuck qui dit que Kim a toujours un mental bas, Laughing ca c'était AVANT, en finale de GC face à Henin, maintenant je vois pas ou t'es allé chercher ca ? et Kim domine plus l'us open que ne l'a fait Henin, ou Sharapova... c'est pas parce qu'elle a perdu 2 sets qu'elle était moins impressionnante, c'est juste que tu preferes les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:04

tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Rune, j'aime bien ma nouvelle signature, t'aimes pas toi? lol!

Je la trouve original lol! mais ne confond pas les williams avec capriati Wink ,je suis entierement d'accord pour venus,mais pourquoi serena?Elle et kim ne se sont affrontees qu'une fois depuis son retour et ce match la avait ete interrompu Evil or Very Mad ,de plus,je rajouterai que clijsters n'est vraiment dangereuse que sur dur americain,un peu comme venus sur gazon(sauf ce faux pas de cette annee),alors que serena c'est une autre dimension,une autre planete.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:13

rune a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Rune, j'aime bien ma nouvelle signature, t'aimes pas toi? lol!

Je la trouve original lol! mais ne confond pas les williams avec capriati Wink ,je suis entierement d'accord pour venus,mais pourquoi serena?Elle et kim ne se sont affrontees qu'une fois depuis son retour et ce match la avait ete interrompu Evil or Very Mad ,de plus,je rajouterai que clijsters n'est vraiment dangereuse que sur dur americain,un peu comme venus sur gazon(sauf ce faux pas de cette annee),alors que serena c'est une autre dimension,une autre planete.

C'est marrant. J'aurait plutôt dit cela de Venus Razz
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:52

lol! sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: