Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:09

Sig a écrit:
C'est pas pareil Vera les larmes c'est sa marque de fabrique. Et puis à des yeux pareils ont peux tout pardonner Embarassed Vera pleure (pleurait?) uniquement pour des raisons mentales, ce sont des pleurs de rage ou de déception tandis que Wozniacki nous a fait croire qu'elle avait des crampes à avoir mal jusqu'aux larmes mais pendant les points elle gambade dans tous les sens (elle était en tout cas plus mobile que hier soir). D'un autre côté on ne peut que louer son jeu d'actrice sur ce coup. Une reconversion peut-être?

P.S. zoe tu peux changer de signature, celle-ci me fait mal aux yeux Razz

+10000
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:47

Sig a écrit:
C'est pas pareil Vera les larmes c'est sa marque de fabrique. Et puis à des yeux pareils ont peux tout pardonner Embarassed Vera pleure (pleurait?) uniquement pour des raisons mentales, ce sont des pleurs de rage ou de déception tandis que Wozniacki nous a fait croire qu'elle avait des crampes à avoir mal jusqu'aux larmes mais pendant les points elle gambade dans tous les sens (elle était en tout cas plus mobile que hier soir). D'un autre côté on ne peut que louer son jeu d'actrice sur ce coup. Une reconversion peut-être?

P.S. zoe tu peux changer de signature, celle-ci me fait mal aux yeux Razz

N'importe-quoi, quand j'ai vu ce match et j'etais pas du tout une admiratrice de Woznaicki (je ne le suis toujours pas d'ailleurss, je la soutiens juste pour faire chier Laughing ) pour moi elle a fondu en larmes parce-qu'elle a eu peur de pas finir un match qu'elle avait en main, n'importe-quoi, la facon dont elle s'ecroule oui elle en rajoute, mais parce-qu'elle a eu peur et que c'est une gamine. Tu provoques pas des larmes pareilles sorties de nulle part.

Vera, elle, s'ecroule dans le 3e set apres en break de Venus, elle se jette par terre et se met a pleurer, vachement bien pour l'adversaire d'avoir une telle reaction en face de toi, je vois pas comment tu peux lui pardonner ca et le foutre dans la gueule a Wozniacki Laughing Laughing (j'ai vu les photos de Zvonareva, parce-que j'avais pas vu le match, je pensais qu'elle avait pleure sur sa chaise comme d'hab, mais non, elle se jette par terre et pleure comme une gosse qui fait un caprice!!!!)

Les 2 sont des gamines pleureuses qui savent pas controler leurs emotions, c'est tout Laughing et encore, Wozniacki ca s'est produit qu'une fois, Zvonareva c'est repetitif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:01

Vera ne sait pas contrôler ses émotions, Wozniacki ça n'a rien à voir. Elle en a rajouté des tonnes uniquement pour déstabiliser son adversaire. Après je peux comprendre qu'on puisse penser qu'elle n'en rajoute pas. Moi même j'ai cru en sa bonne fois avant de revisionner la vidéo Wink Jamais Vera n'a fait une chose pareille.

P.S Le match conte Venus c'était la finale 2008 (un an plus tôt) donc = un vieux match
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:46

Oh my god, c'est donc ça le topic WTA ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:05

Kain a écrit:
Oh my god, c'est donc ça le topic WTA ? Laughing

Kain, ta gueule, et casse-toi Laughing on t'a rien demandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:24

Héhé je vais pas me faire prier, je discuterai avec vous des larmes des unes et des autres une autre fois Razz
J'ai du tennis à voir moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:31

ouais, ben on voit vraiment pas les meme choses en fonction de qui on soutient, c'est clair et net Laughing

Ne soutenant ni Wozniacki, ni Zvonareva, j'ai vu 2 pleurnicheuses qui s'ecroulent dans un match tres tendu.
Toi, soutenant Zvonareva, tu lui trouves toutes les excuses possibles.
La, chuis desolee, c'est quand meme gros le coup du "j'me jette par terre parce-que je me suis fait breaker et j'vais peeeeeeeerdre, ouiiiiiiinnnnnn!!!!!!'' Laughing Laughing
Aussi gros que le coup du "putain j'ai des crampes ha maman j'vais pas pouvoir finir mon maaaaaatch" Laughing

Pour toi, Zvonareva c'est pas grave, elle le fait pas expres la pauvre, c'est les nerfs!! On peut pas toujours empecher ses larmes de couler je suis bien d'accord mais on peut empecher son corps de se jeter par terre et faire un caprice de gamine!!!!
On peut pas empecher ses crampes mais on peut empecher sa bouche de hurler a la lune genre c'est la fin du monde!!!!!!!

Des grosses capricieuses toutes les 2, et d'ailleurs si ca continue je me fais une signature a la ted avec toutes les photos de Vera en train de pleurnicher que je pourrais trouver, mais ca risquera de prendre trop de place sur la page, d'autant que c'est pas QUE des vieux matchs, mais bien des photos de 2010 y compris Laughing

Et y'en aura meme une datant du 11 Septembre 2010 dans quelques heures Twisted Evil

(Non, la j'exagere, serieux si Vera joue bien et ne fait pas sa Vera-en-finale, elle peut tirer son epingle du jeu! On va voir....)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:00

Et ben ca va etre vite plie c't'histoire, 6-2 en 27 minutes pour Clijsters qui se ballade, Vera enchaine les fautes et ne manque pas a sa reputation.....

Quand pourra-t-elle disputer une finale a la hauteur de ses capacites?????
Comme Lena en 2004, Safina en 2008-2009, 2 (3 pour dina) finales de GC gaspillees, j'espere qu'elle n'aura pas a les regretter toute sa carriere comme ses compatriotes!!!!

Enfin elle peut encore se reprendre dans le 2e set, maintenant qu'elle a bien evacue la pression en foirant bien le 1er, ca va ptet la remettre sur les rails!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:08

"Zvonareva just seems to be destroying herself for the moment"... c'est exactement ca, c'est dingue, elle fait n'importe-quoi, break d'entree dans le 2e set: 3 fautes, 1 double faute!!!

Elle donne, elle donne, elle donne, y'a pas de match, Kim n'a RIEN a faire, c'est affligeant......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:15

Kain a écrit:
J'ai du tennis à voir moi tongue

du quoi???!! Laughing Laughing Laughing ....... si tu parlais de la finale dames, faudra attendre la prochaine, parce-que la c'est une execution (consentante en +), pas du tennis!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:32

Enfin un beau jeu!!!!!! cheers

Superbe jeu entre les 2 joueuses, Zvonareva qui court dans tous les sens et sort des coups remarquables pour s'octroyer une balle de debreak, et Kim imperturbable enchaine un ace et un gros service avec un retour mi court qu'elle n'a plus qu'a claquer, et un dernier winner pour mener 4-1, a 2 jeux de la victoire.

Enfin Vera aura au moins fait un beau jeu, ca n'aura pas ete nul du debut a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:47

bon beh voila, 62 61 en 1h pile de jeu, zvonareva aura reussi 2 choses: un jeu sans 3 fautes consecutives et des coups superbes; et ne pas pleurer Laughing

on peut meme pas dire que kim etait au dessus, y'avait personne en face............
cela dit elle a ete super solide et imperturbable, elle a gagne en chef!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 4:05

Je m'attendais à un match accroché mais Kim a déroulé contre une adversaire dépassée par les évènements. 6/2 6/1 en 59 minutes.


3e USO consécutif pour la queen de New York! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 6:13

Allez, c'est bouclé. Et au moins, Kim va enfin pouvoir disputer les masters Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 6:33

Je ne vois en effet pas comment elle pourrait les éviter cette année...
Elle sera 3e au classement race avec 60 points de retard sur Serena et 321 points sur Wozniacki (il y aura un joli tir groupé avec Vera et Venus juste derrière elle).

Elle pourrait donc également avoir un autre objectif, si tu vois ce que je veux dire... D'autant qu'elle n'aura rien à défendre ou presque ces prochains mois...

Mais je ne crois pas que ce soit son objectif, vu le nombre de tournois auquel elle aura participé en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 7:53

crisdream a écrit:
Je ne vois en effet pas comment elle pourrait les éviter cette année...
Elle sera 3e au classement race avec 60 points de retard sur Serena et 321 points sur Wozniacki (il y aura un joli tir groupé avec Vera et Venus juste derrière elle).

Elle pourrait donc également avoir un autre objectif, si tu vois ce que je veux dire... D'autant qu'elle n'aura rien à défendre ou presque ces prochains mois...

Mais je ne crois pas que ce soit son objectif, vu le nombre de tournois auquel elle aura participé en 2010.

Je t'avouerai que je la comprends, moi, perso, j'en ai rien à foutre de mon classement, et les tournois, ce n'est absolument pas la priorité. Quand j'en fais, c'est pour le fun. Là je suis dans un tournoi, et c'était pas prévu, ils ont eu un désistement, et en fait le président de mon club m'a demandé si je pouvais dépanner le tournoi de l'autre club, j'ai dit ok. Aucune attente. Et du coup, j'ai passé les 6 tours, et mon septième match, la finale, c'est aujourd'hui Laughing

Kim a été No.1, donc ça, on s'en tappe. Ce qu'il faut, c'est qu'elle évite les blessures et qu'elle remporte d'autres GC, c'est tout. Les masters, elle les a deux fois deja... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 7:59

zoelafee a écrit:
Kain a écrit:
J'ai du tennis à voir moi tongue

du quoi???!! Laughing Laughing Laughing ....... si tu parlais de la finale dames, faudra attendre la prochaine, parce-que la c'est une execution (consentante en +), pas du tennis!!!
Oula non Zoé, quand je parle de tennis, je ne parle pas de WTA Surprised
Je parlais du Federer/Djokovic qui se déroulait à ce moment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:40

Je croyais pas que la finale serait aussi vite plié. Clijsters a été solide comme il faut, imperturbable, et Zvonareva a commis trop de fautes. Il faut dire que Clijsters a bien tenue les échanges et à fait joué Zvonareva, qui elle a bien tenté des choses mais ça n'a abouti à rien, elle était tout simplement dépassé et n'a rien pu faire, y a même pas eu de match en fait. Je croyais que comme Zvonareva était moins stressé qu'avant et n'avait pas autant de pression, elle aurait vraiment pu faire quelque chose, mais non. En plus Kim a tellement bien distribué dans l'échange que voilà, y avait rien à faire pour Zvonareva.

Enfin, content que Kim est gagné l'USO quand même c'est largement mérité. Et content aussi pour Zvonareva qui a fait un super tournoi et a pu disputé une autre finale, la 2ème consécutive quand même, espérons qu'elle ne s'arrête pas là. Et elle atteint son meilleur classement, elle l'a mérité de toute façon, je suis content pour elle.

Par contre je crois que personne ne pourra lui reprocher cette fois d'avoir eu les larmes au yeux lors de la remise des trophées. Vera a disputé une 2ème finale consécutive et n'a pas encore réussi à gagner, c'est quand même frustrant. Et on imagine bien ce que ça doit faire quand on ne parvient pas à remporter un GC, le tournoi le plus important à gagner. Je ne m'inquiète pas pour Vera, elle aura d'autres occasions d'en gagner un, je suis confiant, surtout quand on voit le niveau de jeu qu'elle déploie maintenant, après avoir longtemps eu des pépins physiques, elle s'améliore d'année en année. Je suis sur qu'elle y parviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:40

Fait chier Vera s'est encore battue toute seule Sad C'est rageant car, contrairement à Wimbly où Serena était intouchable, y'avait vraiement moyen de faire qqch.

Samprasworld a écrit:

Par contre je crois que personne ne pourra lui reprocher cette fois d'avoir eu les larmes au yeux lors de la remise des trophées.

Si zoe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:31

Et ben! si c'est le cas elle aurait bien tort cette fois Laughing met toi à sa place par exemple, y aurait de quoi avoir les larmes aux yeux à un moment quand tu vois que tu n'arrive pas à gagner encore un GC malgré tes efforts, l'émotion finie par te rattraper et voilà. Je vais pas m'avancer comme je l'ai jamais vu pleurer avant, mais d'après ce que les autres dises, elle était du genre à pleurer pour pas grand chose, donc à mon avis c'est pu la pleurnicharde qu'on voyait avant, elle a changer mentalement. Mais là je la comprend, y a de quoi quand même, c'est le rêve de tout le monde de remporter un GC. Puis si elle est du genre à pleurer ben voilà, elle est comme ça, sauf qu'avant d'après ce qui est dit elle en rajouté. Mais au moins quand elle pleure elle évacue tout donc au fond elle se soulage.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:35

Au fait, Rune, j'aime bien ma nouvelle signature, t'aimes pas toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:49

Je suis certain que Rune va apprécier Laughing moi j'aimerais bien que tu mettes Youzhny pour ta signature, vu que c'est ton joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:52

Samprasworld a écrit:
Je suis certain que Rune va apprécier Laughing moi j'aimerais bien que tu mettes Youzhny pour ta signature, vu que c'est ton joueur Wink

En fait, en dessous de mon nom de forumeur, sur la gauche, il y a une petite image (appelée avatar ou image de profile) et si tu regardes bien, il s'agit de Youzhny lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:07

tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Rune, j'aime bien ma nouvelle signature, t'aimes pas toi? lol!

Je peux comprendre le fait que Clijsters soit dans la tete de Venus mais celle de Serena scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:10

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
Je suis certain que Rune va apprécier Laughing moi j'aimerais bien que tu mettes Youzhny pour ta signature, vu que c'est ton joueur Wink

En fait, en dessous de mon nom de forumeur, sur la gauche, il y a une petite image (appelée avatar ou image de profile) et si tu regardes bien, il s'agit de Youzhny lol!


Bien sur que je sais qu'il s'agit de Youzhny, j'avais remarqué depuis le temps que c'était ton avatar, je suis pas aveugle. Et me prend pas pour quelqu'un qui est né de la dernière pluie, je sais depuis des années que cette petite image dont tu parles se fait appeler avatar ou image de profil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: