Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:46

Dégouté, Vénus était aujourdhui au dessus de Kim pour ma part. Mais elle s'est fait dessus dans le tie break, au début de troisieme set, et a 4 4, a plusieurs reprises elle appuie pas ses attaques et se fait passer betement, Kim n'a pas fait grand chose aujourd'hui, je pensais qu'elle dominerait Vénus en fond de cours mais ça n'était pas le cas. Vénus a trop mal servi aux moments importants, elle s'est fait lobée un million de fois et Kim a eu pas mal de réussite en début de troisième set.

Je suis triste, Vénus ne gagnera plus de GC j'en suis persuadé Crying or Very sad
J'aime pas Kim Evil or Very Mad Allez Vera, même si la finale ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:52

Et oui c'est comme ça, il fallait bien qu'une des deux gagne et ça a été Kim. Mais je compte sur Zvonareva pour battre Kim, Zvonareva mériterait le titre sur l'ensemble du tournoi. Ce n'est pas que je n'aime pas Kim pour ma part, mais elle ne m'intéresse pas plus que ça, malgré son palmarès assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:59

son QUOI assez impressionant??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

T'es sur qu'on parle de la meme kim??!!! Laughing

Perso je trouve son jeu et son potentiel bien + impressionants que son palmares!!!!
La nana elle a "que" 2 GC dans la poche alors qu'elle pourrait deja en avoir 10 tellement elle est capable de dominer ses adversaires!

Quant a Zvonareva, "elle merite le titre sur l'ensemble du tournoi", bof, elle a battu une seule Top 10 pour acceder a la finale et c'est Wozniacki.
Celle qui "merite" le titre c'est Kim, qui a battu Ivanovic, Stosur et Venus...

Enfin bon, moi je m'en fous un peu, j'ai pas envie que Vera gagne et je m'en fous que Kim gagne, donc je regarderai pas + les finales que les demis Razz
Mes yeux se tournent a present vers le tournoi masculin et surtout NADAL et FEDERER que j'aimerais TROP retrouver en finale tous les 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:01

Dans le troisième set, Kim a dominé la majorité du set, du fond du court et en flirtant avec les lignes. Sur le break qu'elle fait avec des coups d'anthologie (deux lobs gagnants, coup droit supernonique, revers de passing hallucinant), il y a un peu de réussite, forcément, mais elle avait betement lâché un break d'écart alors qu'elle avait la main-mise sur le dernier set donc au finale dans la dernière manche, elle était un peu au-dessus...


C'était LA Kim que j'attendais, mais seulement dans le 3e set.

Venus peut surtout regretter son tie break du deuxième set!

Enfin, voilà dommage pour Venus, cela aurait pu être une superbe finale...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:11

crisdream a écrit:
Dans le troisième set, Kim a dominé la majorité du set

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:20

blas a écrit:
crisdream a écrit:
Dans le troisième set, Kim a dominé la majorité du set

Laughing Laughing Laughing

Repasse-toi le set sur eurosport drunken
Elle passe deux fois devant, gagne plus de points, fait moins de fautes, domine plus les échanges...

Certes, elle foire complètement son jeu à 4-3 ce qui aurait pu faire basculer le match, mais elle a dominé le milieu et la fin du set, oui, oui (elle breake à 1-1 et domine jusqu'à 4-3 et rebreake à 4-4)...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:24

Regarde les stats
La seule différence significative, c'est balle de break Clijsters 2/2
Williams 1/2
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:26

Enfin bref, je te rejoins sur un point, c'est dommage pour Venus, , c'était une de ses dernières chances...

Et en plus c'est Vera l'autre finaliste, donc je comprends la déception des fans de Venus...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:27

A oui aussi elle fait une faute en moins et un coup gagnant en plus, ça c'est de la domination drunken
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:30

crisdream a écrit:
Enfin bref, je te rejoins sur un point, c'est dommage pour Venus, , c'était une de ses dernières chances...

Et en plus c'est Vera l'autre finaliste, donc je comprends la déception des fans de Venus...
Merci pour ta compassion...
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:49

Mais je le pense sincèrement. Et pour les stats, je pense que c'est à peu près du 50-50 dans le premier set et une seule balle de break pour Venus... Pourtant, selon moi, elle a mérité le set, il faut aussi voir la physionomie d'un match/d'un set.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 6:56

zoelafee a écrit:
son QUOI assez impressionant??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

T'es sur qu'on parle de la meme kim??!!! Laughing

Perso je trouve son jeu et son potentiel bien + impressionants que son palmares!!!!
La nana elle a "que" 2 GC dans la poche alors qu'elle pourrait deja en avoir 10 tellement elle est capable de dominer ses adversaires!

Quant a Zvonareva, "elle merite le titre sur l'ensemble du tournoi", bof, elle a battu une seule Top 10 pour acceder a la finale et c'est Wozniacki.
Celle qui "merite" le titre c'est Kim, qui a battu Ivanovic, Stosur et Venus...

Mort de rire, et après c'est moi le méchant Laughing t'as vu que tu viens de lui casser son post là? lol!

crisdream a écrit:
Dans le troisième set, Kim a dominé la majorité du set, du fond du court et en flirtant avec les lignes. Sur le break qu'elle fait avec des coups d'anthologie (deux lobs gagnants, coup droit supernonique, revers de passing hallucinant), il y a un peu de réussite, forcément, mais elle avait betement lâché un break d'écart alors qu'elle avait la main-mise sur le dernier set donc au finale dans la dernière manche, elle était un peu au-dessus...

connaissais pas ce mot Laughing c'est l'adjectif de la série "la super none" ? Laughing celle qui vole dans les airs?

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Flyingnun
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 7:34

zoelafee a écrit:
son QUOI assez impressionant??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

T'es sur qu'on parle de la meme kim??!!! Laughing

Perso je trouve son jeu et son potentiel bien + impressionants que son palmares!!!!
La nana elle a "que" 2 GC dans la poche alors qu'elle pourrait deja en avoir 10 tellement elle est capable de dominer ses adversaires!

Premièrement elle a seulement de la marge sur dur et je vois pas pkoi on parle de domination son jeu reste très solide mais je reste persuadé que Hénin 2007 et Sharapova 2006 à l'USO etaient bien plus impressionnantes quand elles ont gagné ces années là, Clijsters est très solide mais je sens pas une énorme marge sur ses rivales, elle a jamais dominé ce tournoi de facon incroyable.
Et secondo je pense que c'est le cas pour pas mal de joueuses, elles sont plus ou moins bcp capables de gagner plus de GC mais voila le mental a son importance et Kim en a un assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:13

zoelafee a écrit:
son QUOI assez impressionant??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

T'es sur qu'on parle de la meme kim??!!! Laughing

Perso je trouve son jeu et son potentiel bien + impressionants que son palmares!!!!
La nana elle a "que" 2 GC dans la poche alors qu'elle pourrait deja en avoir 10 tellement elle est capable de dominer ses adversaires!

Quant a Zvonareva, "elle merite le titre sur l'ensemble du tournoi", bof, elle a battu une seule Top 10 pour acceder a la finale et c'est Wozniacki.
Celle qui "merite" le titre c'est Kim, qui a battu Ivanovic, Stosur et Venus...

Enfin bon, moi je m'en fous un peu, j'ai pas envie que Vera gagne et je m'en fous que Kim gagne, donc je regarderai pas + les finales que les demis Razz
Mes yeux se tournent a present vers le tournoi masculin et surtout NADAL et FEDERER que j'aimerais TROP retrouver en finale tous les 2! Very Happy

Je sais pas pourquoi j'ai rajouté "son palmarès assez impressionnant", c'est tout moi ça Laughing j'ai pas réfléchi sur la question encore une fois Laughing enfin bon on va dire que j'ai rien dit, sinon il va encore avoir des débats sur ça et là par ma faute donc on oublie ce que j'ai dit Laughing bref, tout ce que je souhaite c'est que Zvonareva gagne point.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:30

D'acc Laughing
Mais je croyais que t'arretais de dire des betises?? Laughing

Enfin tu peux, moi ca me derange pas Razz pis tu te vexes jamais de nos reponses alors ca va Razz

Vera passe #4 avec sa finale, c'est pas son meilleur classement???
Elle peut passer #2 en cas de victoire.......

Kim est pour l'instant #7, elle sera #5 si elle conserve son titre, elle perd 2 places a cause des bonnes performances de Zvonareva et Venus qui avaient moins de points a defendre!

Elena reintegre le Top 10, au detriment de Na Li, elle l'aura pas quitte trop longtemps, mais faut qu'elle fasse une bonne fin de saison absolument!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:45

zoelafee a écrit:
D'acc Laughing
Mais je croyais que t'arretais de dire des betises?? Laughing

Enfin tu peux, moi ca me derange pas Razz pis tu te vexes jamais de nos reponses alors ca va Razz

Vera passe #4 avec sa finale, c'est pas son meilleur classement???
Elle peut passer #2 en cas de victoire.......

Kim est pour l'instant #7, elle sera #5 si elle conserve son titre, elle perd 2 places a cause des bonnes performances de Zvonareva et Venus qui avaient moins de points a defendre!

Elena reintegre le Top 10, au detriment de Na Li, elle l'aura pas quitte trop longtemps, mais faut qu'elle fasse une bonne fin de saison absolument!!!!

Ben non tu vois ça m'arrive encore quelquefois, mais c'est involontaire de ma part je te rassure Laughing c'est juste que je ne réfléchie pas toujours avant de dire les choses Laughing
D'accord ça te dérange pas, mais moi ça me gène par moments, après vous allez finir par croire que je ne puis pas un réel passionné de tennis alors que si Laughing ben oui pourquoi je me vexerais de vos réponses Laughing je sais bien que c'est de l'humour, depuis le temps Laughing c'est juste que vous aimez bien me charrier par moments Laughing nan mais ça me dérange pas du tout, même si je suis du genre susceptible je prend jamais mal vos remarques Wink

Si, 4ème c'est le meilleur classement de Zvonareva Very Happy à la bonheur. de toute façon, même si elle a pas battu de top 10 dans ce tournoi à part Wozniacki, sur l'ensemble de la saison je trouve qu'elle mérite quand même d'être à ce rang, comparé à Wozniacki. Content que Lena réintègre le top 10, maintenant il faut qu'elle assure un max sur le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:46

Punaise,il y avait moyen,il y avait moyen,le titre etait a elle la,en finale elle allait jouer toute seule...Allez venus,c'est pas grave,on t'aime quand meme,laisse le lui,si elle peut briller quelque part autant que ce soit la ou son jeu est le plus efficace . Merde brian,tu sais plus bien viser ou quoi?Mets la enceinte ,comme ca elle arrete d'etre casse delire,mario!

P.S:Je suis pas tout a fait d'accord blas,venus peut encore gagner un grand chelem,elle a encore du jus,pour une trentenaire c'est plutot impressionnant un tel niveau de jeu,on parle d'une williams quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:39

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
son QUOI assez impressionant??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

T'es sur qu'on parle de la meme kim??!!! Laughing

Perso je trouve son jeu et son potentiel bien + impressionants que son palmares!!!!
La nana elle a "que" 2 GC dans la poche alors qu'elle pourrait deja en avoir 10 tellement elle est capable de dominer ses adversaires!

Premièrement elle a seulement de la marge sur dur et je vois pas pkoi on parle de domination son jeu reste très solide mais je reste persuadé que Hénin 2007 et Sharapova 2006 à l'USO etaient bien plus impressionnantes quand elles ont gagné ces années là, Clijsters est très solide mais je sens pas une énorme marge sur ses rivales, elle a jamais dominé ce tournoi de facon incroyable.
Et secondo je pense que c'est le cas pour pas mal de joueuses, elles sont plus ou moins bcp capables de gagner plus de GC mais voila le mental a son importance et Kim en a un assez faible.


TRUE.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:08

zoelafee a écrit:
D'acc Laughing
Mais je croyais que t'arretais de dire des betises?? Laughing

Enfin tu peux, moi ca me derange pas Razz pis tu te vexes jamais de nos reponses alors ca va Razz

Vera passe #4 avec sa finale, c'est pas son meilleur classement???
Elle peut passer #2 en cas de victoire.......

Ah ouais quand même... Bah, elle pourra même viser la place de No.3 si elle fait une bonne fin de saison... le même meilleur classement que Lena, avec deux finales de GC.

zoelafee a écrit:
Kim est pour l'instant #7, elle sera #5 si elle conserve son titre, elle perd 2 places a cause des bonnes performances de Zvonareva et Venus qui avaient moins de points a defendre!

Elena reintegre le Top 10, au detriment de Na Li, elle l'aura pas quitte trop longtemps, mais faut qu'elle fasse une bonne fin de saison absolument!!!!

ça me fait un peu chier pour Kim qui va se retrouver No.5 alors qu'elle gagne le GC, mais bon... c'est aussi de sa faute, elle avait qu'à jouer RG et le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:08

zoelafee a écrit:
D'acc Laughing
Mais je croyais que t'arretais de dire des betises?? Laughing

Enfin tu peux, moi ca me derange pas Razz pis tu te vexes jamais de nos reponses alors ca va Razz

Vera passe #4 avec sa finale, c'est pas son meilleur classement???
Elle peut passer #2 en cas de victoire.......

Ah ouais quand même... Bah, elle pourra même viser la place de No.3 si elle fait une bonne fin de saison... le même meilleur classement que Lena, avec deux finales de GC.

zoelafee a écrit:
Kim est pour l'instant #7, elle sera #5 si elle conserve son titre, elle perd 2 places a cause des bonnes performances de Zvonareva et Venus qui avaient moins de points a defendre!

Elena reintegre le Top 10, au detriment de Na Li, elle l'aura pas quitte trop longtemps, mais faut qu'elle fasse une bonne fin de saison absolument!!!!

ça me fait un peu chier pour Kim qui va se retrouver No.5 alors qu'elle gagne le GC, mais bon... c'est aussi de sa faute, elle avait qu'à jouer RG et le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:20

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
D'acc Laughing
Mais je croyais que t'arretais de dire des betises?? Laughing

Enfin tu peux, moi ca me derange pas Razz pis tu te vexes jamais de nos reponses alors ca va Razz

Vera passe #4 avec sa finale, c'est pas son meilleur classement???
Elle peut passer #2 en cas de victoire.......

Ah ouais quand même... Bah, elle pourra même viser la place de No.3 si elle fait une bonne fin de saison... le même meilleur classement que Lena, avec deux finales de GC.

zoelafee a écrit:
Kim est pour l'instant #7, elle sera #5 si elle conserve son titre, elle perd 2 places a cause des bonnes performances de Zvonareva et Venus qui avaient moins de points a defendre!

Elena reintegre le Top 10, au detriment de Na Li, elle l'aura pas quitte trop longtemps, mais faut qu'elle fasse une bonne fin de saison absolument!!!!

ça me fait un peu chier pour Kim qui va se retrouver No.5 alors qu'elle gagne le GC, mais bon... c'est aussi de sa faute, elle avait qu'à jouer RG et le gagner.
Elle était blessée durant la saison sur terre battue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:26

tedlesurfeur a écrit:
lys a écrit:


je la trouve banale dans son jeu, c'est ni une grande joueuse de defense, ni une avec bcp de puissance, ni une contreuse
elle fait un peu tout c'est vrai, mais il manque le petit truc pour moi
dans la catégorie russe, je prefere des kuznetsova ou dementieva qui font des grands matchs, avec de la puissance, des grandes defenses, un plus brillant palmarès et qui sont très sympa aussi Wink
zvonareva elle stresse trop, et pleure trop aussi Laughing

les crampes de wozniacki l'année dernière ? ca me semblait pas simuler silent

Ha? Tu es vraiment sûre de toi? lol!
Ah? c'est quoi la catégorie russe? Je connais pas moi Laughing Elles ont un point commun les russes, sur le plan du jeu? Laughing
Zvonareva pleure trop? Tu rabâches les vieux matches, là. En fait, tu ne suis presque plus le tennis quoi.


Ted, je prefere Kuz, Dementieva c'est tout Laughing Sig me disait que Zvo était sympa, c'était pour dire qu'il y en a d'autre, et qu'en plus je préfère leurs jeux à elles.
la catégorie russe... c'est des russes quoi Laughing Laughing Razz
bah elle joue bien cette année, elle a des bons résultats, donc elle est moins stressée, mais c'est vrai qu'elle l'est beaucoup moins aujourd'hui

en tout cas, mon avis sur le match : Zvonareva a très bien joué, elle l'a mérité le match. Wozniacki a fait trop de fautes bizarrement, peut etre qu'elle a stressé, on ne la sentait pas sereine.
maintenant j'espère de tout coeur que ma Kim gagnera ce soir Very Happy c'est impressionnant sa victoire, elle est trop forte à l'us open, meme meilleure qu'avant sa retraite, ca fait TROP plaisir !!!
le match contre Venus était sympa à regarder, y a eu des belles choses mais aussi des moments de craquage total (Kim qui se precipite quand elle a un break d'avance) ou Venus qui foire completement son tie break. dommage, mais les deux derniers jeux de Kim au 3ème set sont magnifiques ❤

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:46

tedlesurfeur a écrit:

Zvonareva pleure trop? Tu rabâches les vieux matches, là. En fait, tu ne suis presque plus le tennis quoi.


Quels vieux matchs???? Laughing Laughing Elle a encore fait le coup a Vesnina, sa partenaire de double, en finale de Wimbledon ou elle a fondu en larmes apres la perte du 1er set, puis apres la defaite!!!! Laughing Laughing
Y'a plein de photos sur google!!!!

Et je conprends pas que sig et toi osiez parler du cinema de Wozniacki aux Masters qui s'ecroule en larmes a cause de ses crampes au 3e set, alors que dans le MEME tournoi Zvonareva s'ecroule en larmes dans le 3e set face a Venus, et sans meme l'excuse des crampes Laughing Laughing Laughing
Alors ce qu'on ne reproche pas a l'une, on ne peut pas reprocher a l'autre.............................
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:48

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Zvonareva pleure trop? Tu rabâches les vieux matches, là. En fait, tu ne suis presque plus le tennis quoi.


Quels vieux matchs???? Laughing Laughing Elle a encore fait le coup a Vesnina, sa partenaire de double, en finale de Wimbledon ou elle a fondu en larmes apres la perte du 1er set, puis apres la defaite!!!! Laughing Laughing
Y'a plein de photos sur google!!!!

Et je conprends pas que sig et toi osiez parler du cinema de Wozniacki aux Masters qui s'ecroule en larmes a cause de ses crampes au 3e set, alors que dans le MEME tournoi Zvonareva s'ecroule en larmes dans le 3e set face a Venus, et sans meme l'excuse des crampes Laughing Laughing Laughing
Alors ce qu'on ne reproche pas a l'une, on ne peut pas reprocher a l'autre.............................

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:55

C'est pas pareil Vera les larmes c'est sa marque de fabrique. Et puis à des yeux pareils ont peux tout pardonner Embarassed Vera pleure (pleurait?) uniquement pour des raisons mentales, ce sont des pleurs de rage ou de déception tandis que Wozniacki nous a fait croire qu'elle avait des crampes à avoir mal jusqu'aux larmes mais pendant les points elle gambade dans tous les sens (elle était en tout cas plus mobile que hier soir). D'un autre côté on ne peut que louer son jeu d'actrice sur ce coup. Une reconversion peut-être?

P.S. zoe tu peux changer de signature, celle-ci me fait mal aux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: