Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:11

j'ai hate de voir les matchs ! je vais les regarder les deux, j'attend un gros match entre Kim et Venus. j'ai un peu peur pour Kim parce que les matchs de Venus que j'ai vu, elle jouait vraiment bien, notamment contre Peer
et Kim dit ne pas avoir très bien joué contre Sam, alors rien n'est gagné...

mais allez KIIIIIIIIIIM Very Happy une finale contre Wozniacki ca me plairait beaucoup plus que contre Zvonareva.. moi c'est elle que je supporte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:19

Je ne vois pas trop comment vénus pourrait battre kim à moins d'un grooos passage à vide de cette dernière,la clé sera peut-etre le serviçe mais......Je regarderais seulement le score plus tard,je n'ai pas le coeur à regarder çà en direct.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:26

lys a écrit:
et oui, elle sauve ses points, elle sait gagner des matchs aisément. t'as juste la haine parce que tu la voyais s'effondrer après sa finale à l'uso l'année dernière. Laughing et elle est encore plus présente
je réagis, pas que je sois fan, mais ca me surprend comme elle attise la haise ! et y a que les jaloux pour dire qu'elle est moche Razz

On parle bien de la mm Wozniacki parce que effectivement apres sa finale de l'an passé je l'ai pas trouvé si présente que ca, la elle refait un bon US et surtout parce qu'elle joue mieux sur dur mais sur les autres surfaces ca reste à confirmer, US open est le seul GC ou elle a atteint les demies 2 fois tous les autres majeurs c'est catastrophique pour une joueuse classé aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:34

lys a écrit:

mais allez KIIIIIIIIIIM Very Happy une finale contre Wozniacki ca me plairait beaucoup plus que contre Zvonareva.. moi c'est elle que je supporte pas lol!

Pourquoi? Sad Vera elle est super sympa, elle n'a pas la grosse tête, évite de sortir des conneries du style "je montre mon cul et tout le monde va m'aimer" et ne simule pas des crampes, ELLE.

Sinon le vent est comment à NY aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:36

chuck a écrit:
lys a écrit:
et oui, elle sauve ses points, elle sait gagner des matchs aisément. t'as juste la haine parce que tu la voyais s'effondrer après sa finale à l'uso l'année dernière. Laughing et elle est encore plus présente
je réagis, pas que je sois fan, mais ca me surprend comme elle attise la haise ! et y a que les jaloux pour dire qu'elle est moche Razz

On parle bien de la mm Wozniacki parce que effectivement apres sa finale de l'an passé je l'ai pas trouvé si présente que ca, la elle refait un bon US et surtout parce qu'elle joue mieux sur dur mais sur les autres surfaces ca reste à confirmer, US open est le seul GC ou elle a atteint les demies 2 fois tous les autres majeurs c'est catastrophique pour une joueuse classé aussi haut.

c'est pas catastrophique, elle a fait 8ème, quart, 8ème, demi, quasiment aussi bien que Venus
toute facon depuis quelques années, c'est la regularité qui paye, y a tellement de joueuses différentes qui va dans le dernier carré, que la mieux classé ca ne peut qu'etre la plus régulière au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:36

chuck a écrit:
lys a écrit:
et oui, elle sauve ses points, elle sait gagner des matchs aisément. t'as juste la haine parce que tu la voyais s'effondrer après sa finale à l'uso l'année dernière. Laughing et elle est encore plus présente
je réagis, pas que je sois fan, mais ca me surprend comme elle attise la haise ! et y a que les jaloux pour dire qu'elle est moche Razz

On parle bien de la mm Wozniacki parce que effectivement apres sa finale de l'an passé je l'ai pas trouvé si présente que ca, la elle refait un bon US et surtout parce qu'elle joue mieux sur dur mais sur les autres surfaces ca reste à confirmer, US open est le seul GC ou elle a atteint les demies 2 fois tous les autres majeurs c'est catastrophique pour une joueuse classé aussi haut.

c'est pas catastrophique, elle a fait 8ème, quart, 8ème, demi, quasiment aussi bien que Venus
toute facon depuis quelques années, c'est la regularité qui paye, y a tellement de joueuses différentes qui va dans le dernier carré, que la mieux classé ca ne peut qu'etre la plus régulière au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:42

Sig a écrit:
lys a écrit:

mais allez KIIIIIIIIIIM Very Happy une finale contre Wozniacki ca me plairait beaucoup plus que contre Zvonareva.. moi c'est elle que je supporte pas lol!

Pourquoi? Sad Vera elle est super sympa, elle n'a pas la grosse tête, évite de sortir des conneries du style "je montre mon cul et tout le monde va m'aimer" et ne simule pas des crampes, ELLE.

Sinon le vent est comment à NY aujourd'hui?

je la trouve banale dans son jeu, c'est ni une grande joueuse de defense, ni une avec bcp de puissance, ni une contreuse
elle fait un peu tout c'est vrai, mais il manque le petit truc pour moi
dans la catégorie russe, je prefere des kuznetsova ou dementieva qui font des grands matchs, avec de la puissance, des grandes defenses, un plus brillant palmarès et qui sont très sympa aussi Wink
zvonareva elle stresse trop, et pleure trop aussi Laughing

les crampes de wozniacki l'année dernière ? ca me semblait pas simuler silent
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:46

dans leurs quarts respectifs, Wozniacki a fait 12 winners, alors que Zvonareva n'a fait que 10 winners pour 1 jeu de plus dans son match

c'est pas pour t'embeter Sig, c'est surtout pour celui (je sais plus qui) qui a dit que Wozniacki faisait peu de winners


Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:49

lys a écrit:


je la trouve banale dans son jeu, c'est ni une grande joueuse de defense, ni une avec bcp de puissance, ni une contreuse
elle fait un peu tout c'est vrai, mais il manque le petit truc pour moi
dans la catégorie russe, je prefere des kuznetsova ou dementieva qui font des grands matchs, avec de la puissance, des grandes defenses, un plus brillant palmarès et qui sont très sympa aussi Wink
zvonareva elle stresse trop, et pleure trop aussi Laughing

les crampes de wozniacki l'année dernière ? ca me semblait pas simuler silent

Ha? Tu es vraiment sûre de toi? lol!
Ah? c'est quoi la catégorie russe? Je connais pas moi Laughing Elles ont un point commun les russes, sur le plan du jeu? Laughing
Zvonareva pleure trop? Tu rabâches les vieux matches, là. En fait, tu ne suis presque plus le tennis quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:19

Les trois derniers points de Vera pour remporter le 1er set sont simplement magiques Very Happy Pas trop mal pour une joueuse banale Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:26

Sig a écrit:
Les trois derniers points de Vera pour remporter le 1er set sont simplement magiques Very Happy Pas trop mal pour une joueuse banale Razz

La différence au filet, une qualité que Woz n'aura jamais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:56

Salut a tous cheers

Je suis très content de la victoire qui se dessine pour Vera, j'espere qu'elle ne craquera pas au moment de conclure.
J'ai pas envie de voir Wozniaki numéro une mondiale, déja numéro deux ca fait mal aux yeux. Laughing
Et voila super victoire solide de bout en bout, comme quoi son parcours et les claques qu'elle a mis était surtout du a la faiblesse de ses adversaires, en particulier Sharapova qui a été décevante.

Maintenant si Vénus pouvait gagner ca serait parfait. Si Kim passe je serais a fond pour Vera Cool
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:04

blas a écrit:
Salut a tous cheers

Je suis très content de la victoire qui se dessine pour Vera, j'espere qu'elle ne craquera pas au moment de conclure.
J'ai pas envie de voir Wozniaki numéro une mondiale, déja numéro deux ca fait mal aux yeux. Laughing
Et voila super victoire solide de bout en bout, comme quoi son parcours et les claques qu'elle a mis était surtout du a la faiblesse de ses adversaires, en particulier Sharapova qui a été décevante.

Maintenant si Vénus pouvait gagner ca serait parfait. Si Kim passe je serais a fond pour Vera Cool

Salut Blassounet cheers ça fait plaisir de te voir ici !!!!

Ouiiiiii, magnifique victoire de Vera, qui est allée chercher le match au filet, et a réussi à gagner les points importants. Et puis le rally avec l'amortie au final, waa, bravo !!!

Ha la la, qu'on ne nous BASSINE PLUS AVEC LA PIMBECHE maintenant !!! ok? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:09

Belle revanche pour Zvonareva!!!

Elle est vraiment a son top cette annee avec ses 2 premieres finales en GC, malgre tout elle aura quoi qu'il arrive un gros morceau en finale, ce serait bien qu'elle fasse pas sa Vera et ne s'ecroule pas totalement pour au moins offrir un match.....

Cela dit Vera aussi a eu un tableau super facile jusqu'en demi, mais bon, elle a bien tenu et s'est imposee en chef aujourd'hui.

Desolee pour les (nombreux) detracteurs de Woznaicki, cette defaite en demi ne suffira pas a la faire chuter, elle restera #2 grace a les faiblesses de ses poursuivantes Razz la seule qui puisse la detroner c'est Clijsters mais apres l'USOpen elle va retomber dans sa lethargie habituelle, donc bon........

Zvonareva va bien monter au classement la par contre, Top 5 assure non?

C'est bien que Zvonareva et Elena arrivent a sauvegarder l'honneur des Russes a tour de role Razz Sans elles y'auraient plus de Russe dans le Top 10 cette annee pour la 1re fois depuis 6 ans!
Elena va le reintegrer d'ailleurs grace aux defaillances de Kuznetsova et Sharapova.....

J'espere qu'elle arrivera a se qualifier pour les Masters, des Masters avec les 2 Williams, Clijsters, Wozniacki, Zvonareva et Dementieva moi je dis OUI!!!!! cheers
A voir pour les 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:12

YESSSSSSS!!!!! Ted tu peux changer de signature maintenant et remercier Vera d'avoir arrêter Wozniacki.

Elle était bien en jambe aujourd'hui, agressive et est restée concentrée malgré ses problèmes de cordage (dommage qu'elle ait perdu le point qu'elle a joué avec la raquette de son coach Razz ). Mentalement surtout elle a bien géré son avance et a fait un match parfait au service (jamais breakée). Elle a également fait éclater au grand jour les lacunes de Wozniacki qui nous a gratifié d'une bonne tranche de rigolade dans le dernier jeu quand elle a tenté une amortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:14

Et voila encore une défaite sur un score sans appel, on a échappé belle là mais dire que dans 1 mois on aura ca comme numéro 1, une fille qui ne sait mm pas aligner un coup droit dans le court bref une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:16

Pour les deux autres Schiavone le mérité, et Stosur aussi selon moi.
Sinon Wozniaki peut etre autant qu'elle veut numéro deux voire une, tant qu'elle ne gagne pas de GC ca me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:28

Sig a écrit:
YESSSSSSS!!!!! Ted tu peux changer de signature maintenant et remercier Vera d'avoir arrêter Wozniacki.

Elle était bien en jambe aujourd'hui, agressive et est restée concentrée malgré ses problèmes de cordage (dommage qu'elle ait perdu le point qu'elle a joué avec la raquette de son coach Razz ). Mentalement surtout elle a bien géré son avance et a fait un match parfait au service (jamais breakée). Elle a également fait éclater au grand jour les lacunes de Wozniacki qui nous a gratifié d'une bonne tranche de rigolade dans le dernier jeu quand elle a tenté une amortie Laughing

voilà cheers

chuck a écrit:
Et voila encore une défaite sur un score sans appel, on a échappé belle là mais dire que dans 1 mois on aura ca comme numéro 1, une fille qui ne sait mm pas aligner un coup droit dans le court bref une catastrophe.

Non mais le pire c'est qu'on parle jamais de ses rencontres face au top players, elle est pathétique cette fille. Elle gagne que des nobody.

blas a écrit:
Pour les deux autres Schiavone le mérité, et Stosur aussi selon moi.
Sinon Wozniaki peut etre autant qu'elle veut numéro deux voire une, tant qu'elle ne gagne pas de GC ca me va Laughing

Je suis d'accord avec toi. Elles proposent un niveau de jeu digne des masters. J'étais content de voir Venus Schiavone et Clijsters Stosur. Du logique, et du beau tennis. Pour une fois en wta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:30

Bon j'espere que venus va pas me pourrir mon week - end la,il a deja tres mal commencer sinon je serai obliger de taper sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:11

crisdream a écrit:
Samprasworld a écrit:
crisdream a écrit:
Comparer les palmarès de Kim et Caro est assez osé, à ce stade de leurs carrières... lol!

Je ne comparais pas le palmarès de Clijsters et Wozniacki, je serais fou, relis bien Laughing je répondais juste au message de zoé, qui disait qu'en plus de Wozniacki Clijsters ne faisait pas grand chose non plus à part la tournée américaine, et c'est pareil pour d'autres faisant partie du top 10, pas grand chose non plus. La seule que je vois vraiment à sa place à part Serena, c'est Zvonareva.
Zvonareva, c'est 0 grand chelem contrairement à Kim ces 52 dernières semaines (je ne t'apprendrai pas que le classement WTA est calculé sur les 52 dernières semaines).

Kim est 3e sans avoir jouer sur terre battue cette année. Puis, elle est multiple finaliste à Roland-Garros, multiple demi-finaliste à Wimbledon, vainqueur de tournois importants sur terre et gazon.....

Sur le classement actuel, elle a gagné trois très gros tournois en 52 semaines (USO-Miami-Cincinatti et un 250:Brisbane), elle est avec Henin celle qui a le moins joué cette saison, donc je ne crois pas que sa place soit usurpée... Surtout si tu compares avec les autres du top10 (si tu enlèves Serena)...


Faut quand même oser y aller sans se démonter de dire que Zvonareva mérite sa place et que Kim ne mérite pas au moins le top5... lol!

Peut être bien, il est vrai que j'ai un peu exagéré, mais je parlais de cette année seulement. Mais bien sur que je serais complètement fou d'oser comparé le palmarès de Zvonareva et de Clijsters sur l'ensemble de leur carrière, là oui y a pas photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:20

tedlesurfeur a écrit:
Je ne suis pas méchant, je le forme, c'est pas pareil. Je l'aime bien en fait.

C'est gentil mais pas besoin de me former ted, je me formerais tout seul au fur et à mesure. Moi aussi je t'aime bien t'inquiètes Wink non mais je vais arrêter de parler de Wozniacki là, j'en ai rajouté les autres fois juste parce que j'avais vu un match ou deux ou elle était un peu plus agressive que d'habitude, mais voilà quoi, y a rien qu'y a changer chez elle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:31

chuck a écrit:
Ted t méchant Laughing Sampras sache que je ne te répondais pas pske je n'étais pas la tout simplement et secondo pour moi y'a mm pas débat sur le cas de Wozniacki je sais comment elle a atteint le top son record contre les meilleures parle pour lui meme elle n'a pas de coup qui tue pour dominer qui que ce soit, sa réussite elle la doit sur les erreurs des joueuses advers c'est quand mm minable de rentrer sur un court et d'espérer que la joueuse nous donne un maximum de points pour gagner enfin bref y'a pas de débat avec elle je parle rarement d'elle si ce n'est pour la casser c'est une joueuse auquel je porte aucun interet certains me diront mais elle a quand mm battu Maria, oui mais tout comme Oudin et Radwanska a l'US Open Maria a juste ces passages à l'US totalement vides, Wozniacki est une joueuse qui ne m'impressionne en rien elle me fait penser à une pauvre version de Jelena Jankovic(sa bete noire cela dit en passant) elle squatte le top pske elle joue tous les tournois mais on sait dans ls tournois majeurs qu'elle n'a pas son mot à dire à part si on lui ouvre le tableau et encore(RG 2010).

Je suis d'accord avec toi chuck, et t'inquiètes ça ne fait rien si tu ne me répondais pas, surtout que y avait une bonne raison donc l'affaire est close Laughing

Non mais sérieusement c'est vrai ce que tu dis, en fait moi non plus je ne sais pas comment Wozniacki fait pour être n°2 mondiale alors qu'elle est même pas foutue la plupart du temps de prendre des risques dans son jeu, de vraiment allumer ses frappes pour finir les points rapidement. Puis elle ne varie jamais non plus, c'est encore pire, on l'a bien vu dans le match de ce soir, elle a tenté un amorti au moment ou elle ne savait plus quoi faire, et elle l'a très mal touché. Toute façon, Wozniacki ne gagnera jamais un GC tant qu'elle ne prendra pas l'échange à son compte, qu'elle ne prendra pas des risques, qu'elle ne cherchera pas à vraiment déborder l'adversaire et à faire de meilleurs choix tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:41

Mais j'arrête de parler de Wozniacki maintenant, ras le bol, surtout que même si à cet USO on peut dire qu'elle a tenue son rang, elle n'en vaut pas la peine. Place à Zvonareva. Je suis très content de sa victoire, et je le sentais qu'elle serais en finale. Elle a très bien joué dans ce tournoi et surtout dans ce match. Au niveau tactique elle a fait les bons choix au bons moments, venant conclure au filet quand il le fallait, elle a été agressive, suffisamment constante dans l'échange pour faire plier Wozniacki dont le nombre de fautes directes a été énorme. Zvonareva a été solide mentalement, très forte au service. C'est une joueuse très intelligente, elle a fait joué Wozniacki au maximum, elle a parfaitement placé ses coups. En plus de ça c'est une joueuse très mobile, elle a une grande défense et une très bonne qualité de déplacement.

Le seul truc que j'ai trouvé bizarre c'est qu'elle a dû changer 5 fois de raquette à cause des cordages qui n'arrêtaient pas de casser. Je sais pas ce que ces cordeurs ont foutu, mais c'était quand même incroyable qu'elle est dû changer autant de fois de raquette, je crois même que c'est un record.

A part ça, j'ai trouvé Zvonareva impressionnante dans ce match, et au niveau mental elle a bien changé par rapport à l'année dernière. Elle était pas stressé, elle était concentré, bien dans son match. C'est une superbe victoire pour elle, elle a maîtrisé le match de bout en bout. J'aimerais beaucoup qu'elle gagne enfin son premier GC, pourvu qu'elle y arrive, ce serait mérité à mon avis vu le tournoi qu'elle fait.


Dernière édition par Samprasworld le Ven 10 Sep - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:16

Vénus n'y arrive tout simplement pas contre Clijsters c'est incroyable ce tie break donné, elle est vraiment desespéré contre cette joueuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: