Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:10

En effet belle victoire de Ciboulette qui a vraiment progressé en coup droit Shocked Maintenant il faut que les deux blondasses se fightent jusqu'à la mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:12

contente pour Sam Very Happy mais décue de pas avoir vue le match...mes deux chouchoutes qui s'affronteront en quart youhou Very Happy , mais allez Kim quand meme Laughing

et n'en déplaise à certains, Wozniacki est de plus en plus forte plus les mois passent !! moi je la trouve très bien cette joueuse, régulière mais pas seulement, elle DOMINE ses adversaires, seulement 3 jeux perdus depuis le debut du tournoi, elle les écrase, elle ne fait pas que defendre !! j'espère qu'elle battra sharapova Twisted Evil

sinon, très beau match entre Peer-Venus l'autre jour ! le mélange des jeux allait très bien

PS: j'adoooooooooooore ton image rune 🐱
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:42

Lol,c'est parceque j'adore true blood.Moi je suis pour caroline,mais contre la vouivre et ses coups en pagaille j'espere qu'elle aura un bon plan de jeu et qu'elle ne precipitera pas.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:47

chuck a écrit:
crisdream a écrit:
chuck a écrit:
Moi je vois bien Sharapova gagner si elle joue tout simplement son tennis ce qu'elle fait très bien depuis 3 tours maintenant, la pusheuse m'a pas impressionné jusqu'ici et sa seconde balle est très faible, nan vraiment le match est dans les mains de Mraria comme souvent de tte facon.
Kim Clijsters devrait batter Stosur en 2 sets elle semble vraiment trpo forte sur cette surface on dirait Vénus sur gazon, Madame se réveille qu'une fois dans l'année.
Puis dans le dexième quart Zvonareva devrait s'en sortir vu la faible concurrence.
Et je vois bien Venus battre Schiavone en 3 sets.

Elle a quand même gagné Brisbane, Miami et Cinci. lol!
Oui, sur les demies je suis d'accord on pourrait avoir: Sharapova (ou Wozniacki)-Zvonareva et Venus-Kim.

Jparlais de ses résultats en GC en dehors de l'US Open c'est vraiment faible pour une joueuse de son calibre.
Sinon victoire de Ciboulette putin qu'est ce qu'elle envoie en coup droit je trouve qu'elle a bien joué et Kuz de son coté a raté bcp trop d'occasions bon depeche Djoko now Laughing

Je pense que durant sa première carrière, elle n'a pas eu le palmarès qu'elle aurait du avoir.Mais depuis son retour, elle n'a disputé que 3 grands chelems avant celui-ci... :study:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:55

Ca veut dire quoi la vouivre????!!

bon que Fish et Djoko se depechent la je veux voir les blondes et puis dodo!!!!

Demain y'a manif a 10h Twisted Evil

Fait chier j'aurais bien aime voir le Petkovic/Zvonareva, si cette pouf de Jankovic avait pas perdu c'est elle qui aurait joue sur le central a 1h, et j'aurais pu regarde Andrea vs Vera tranquillement en ce moment sur le louis Armstrong Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:07

crisdream a écrit:
chuck a écrit:
crisdream a écrit:
chuck a écrit:
Moi je vois bien Sharapova gagner si elle joue tout simplement son tennis ce qu'elle fait très bien depuis 3 tours maintenant, la pusheuse m'a pas impressionné jusqu'ici et sa seconde balle est très faible, nan vraiment le match est dans les mains de Mraria comme souvent de tte facon.
Kim Clijsters devrait batter Stosur en 2 sets elle semble vraiment trpo forte sur cette surface on dirait Vénus sur gazon, Madame se réveille qu'une fois dans l'année.
Puis dans le dexième quart Zvonareva devrait s'en sortir vu la faible concurrence.
Et je vois bien Venus battre Schiavone en 3 sets.

Elle a quand même gagné Brisbane, Miami et Cinci. lol!
Oui, sur les demies je suis d'accord on pourrait avoir: Sharapova (ou Wozniacki)-Zvonareva et Venus-Kim.

Jparlais de ses résultats en GC en dehors de l'US Open c'est vraiment faible pour une joueuse de son calibre.
Sinon victoire de Ciboulette putin qu'est ce qu'elle envoie en coup droit je trouve qu'elle a bien joué et Kuz de son coté a raté bcp trop d'occasions bon depeche Djoko now Laughing

Je pense que durant sa première carrière, elle n'a pas eu le palmarès qu'elle aurait du avoir.Mais depuis son retour, elle n'a disputé que 3 grands chelems avant celui-ci... :study:

Oui et c'est catastrophique ailleurs qu'à l'USO quand meme, ca manque de régularité.
Et Rune c'est quoi la vouivre et comment peux tu supporter Pushniacki plutot que Sharapova affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:22

zoelafee a écrit:
Bon ben voila, j'en etais SURE!!!!!

Chuis VERTE!

J'ai pas vu le match, trop la flemme, j'avais pourtant mis mon reveil a 4h mais Youzhny et Isner entamait tout juste le 4e set, je me suis rendormie et apres trop la flemme... ...

Je suis degoutee en regardant le resultat, elle perd au tie break du 3e set!!!! MERDE!!!!!
Et en + j'ai regarde les stats du match, pour une fois elle a meme pas mal servi, avec 75% de 1res balles et seulement 3 double fautes!!!!!!

Ca a du etre un beau match en +....... et personne l'aura vu!

Bon ben voila, OUT au 3e tour du coup, elle passe qu'un tour de + que l'annee derniere au final, c'est nul.

Ha putain ca me saoule!

Ah putain chui dégouté pour elle! merde! c'est vraiment trop bête qu'elle finisse comme ça, j'aurai tellement voulu la voire aller loin dans ce tournoi, j'étais pourtant persuadé qu'elle pouvait faire quelque chose. Enfin je suis un peu moins choqué que toi car j'aime bien stosur mais je voulais quand même que ce soit Dementieva moi aussi, et pas seulement parce que je voulais la voire gagner un GC.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:29

lys a écrit:
contente pour Sam Very Happy mais décue de pas avoir vue le match...mes deux chouchoutes qui s'affronteront en quart youhou Very Happy , mais allez Kim quand meme Laughing

et n'en déplaise à certains, Wozniacki est de plus en plus forte plus les mois passent !! moi je la trouve très bien cette joueuse, régulière mais pas seulement, elle DOMINE ses adversaires, seulement 3 jeux perdus depuis le debut du tournoi, elle les écrase, elle ne fait pas que defendre !! j'espère qu'elle battra sharapova Twisted Evil

sinon, très beau match entre Peer-Venus l'autre jour ! le mélange des jeux allait très bien

PS: j'adoooooooooooore ton image rune 🐱

Moi aussi je préférerais Wozniacki, j'aime pas Sharapova. Ok c'est vrai qu'elle est toujours aussi constante, c'est même incroyable cette régularité. Et perdre que 3 jeux depuis le début du tournoi c'est encore plus impressionnant. Cela dit, je trouve malgré tout que son jeu n'évolue pas et même si par moments elle joue un peu moins sur la défensive, son jeu reste axé là dessus la plupart du temps et il lui manque toujours des coups forts, elle manque de puissance.


Dernière édition par Samprasworld le Lun 6 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:29

lys a écrit:
contente pour Sam Very Happy mais décue de pas avoir vue le match...mes deux chouchoutes qui s'affronteront en quart youhou Very Happy , mais allez Kim quand meme Laughing

et n'en déplaise à certains, Wozniacki est de plus en plus forte plus les mois passent !! moi je la trouve très bien cette joueuse, régulière mais pas seulement, elle DOMINE ses adversaires, seulement 3 jeux perdus depuis le debut du tournoi, elle les écrase, elle ne fait pas que defendre !! j'espère qu'elle battra sharapova Twisted Evil

sinon, très beau match entre Peer-Venus l'autre jour ! le mélange des jeux allait très bien

PS: j'adoooooooooooore ton image rune 🐱

T'as vraiment pas du voir les stats, elle a fait un total de 20 coups gagnants en 3 match et encore je suis gentil Laughing elle a dominé des adversaires qui n'ont aucune chance face a elle et son type de jeu, elle les a vite poussé a la faute je l'ai vu jouer contre une chinoise mais c'était nptkoi y'en a une qui jouait au base ball et l'autre remettait la balle Rolling Eyes enfin bref le point positif c'est que Woz est favorite selon les cotes et Maria est tjs plus dangereuse dans la peau de l'outsider.
Allez Nole conclus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:31

Sig a écrit:
En effet belle victoire de Ciboulette qui a vraiment progressé en coup droit Shocked Maintenant il faut que les deux blondasses se fightent jusqu'à la mort Twisted Evil

Oh là là!!! je croyais pas que Cibulkova serait capable de battre Kuz, belle perf Very Happy cela dit Kuz a tellement tendance à craquer mentalement que ce n'est peut être pas si surprenant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:37

Vous savez pas ce qu'est une vouivre?Vous ne connaissez pas les mythes et legendes de vos regions???? Shocked .La vouivre est une creature fantastique mythologique qui garde un tresor,mi dragon mi serpent,je vous rassure,elle est egalement connue pour avoir un rugissement extremement percant,un peu comme qui vous savez,d'ou la comparaison Wink .Apres j'aurai bien pu dire le paon,le diable de tasmanie ou autre mais je trouve que la vouivre ca sonne mieux.

P.S:chuck,tu sais ce que je pense en general de sharapova,est ce que je dois encore te le repeter?Tu ne devrais pas t'offusquer comme ca,toi aussi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:40

rune a écrit:
Vous savez pas ce qu'est une vouivre?Vous ne connaissez pas les mythes et legendes de vos regions???? Shocked .La vouivre est une creature fantastique mythologique qui garde un tresor,mi dragon mi serpent,je vous rassure,elle est egalement connue pour avoir un rugissement extremement percant,un peu comme qui vous savez,d'ou la comparaison Wink .Apres j'aurai bien pu dire le paon,le diable de tasmanie ou autre mais je trouve que la vouivre ca sonne mieux.

P.S:chuck,tu sais ce que je pense en general de sharapova,est ce que je dois encore te le repeter?Tu ne devrais pas t'offusquer comme ca,toi aussi Rolling Eyes .

Ah mais je ne suis pas offensé, du tout meme et d'ailleurs tu penses quoi de Maria j'ai oublié je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:43

rune a écrit:
Vous savez pas ce qu'est une vouivre?Vous ne connaissez pas les mythes et legendes de vos regions???? Shocked .La vouivre est une creature fantastique mythologique qui garde un tresor,mi dragon mi serpent,je vous rassure,elle est egalement connue pour avoir un rugissement extremement percant,un peu comme qui vous savez,d'ou la comparaison Wink .Apres j'aurai bien pu dire le paon,le diable de tasmanie ou autre mais je trouve que la vouivre ca sonne mieux.

Intéressant tout ça Very Happy

P.S:chuck,tu sais ce que je pense en general de sharapova,est ce que je dois encore te le repeter?Tu ne devrais pas t'offusquer comme ca,toi aussi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:45

chuck a écrit:
Oui et c'est catastrophique ailleurs qu'à l'USO quand meme, ca manque de régularité.
Et Rune c'est quoi la vouivre et comment peux tu supporter Pushniacki plutot que Sharapova affraid

Oui enfin si elle gagne ce tournoi, ça fera 2 victoires en grand chelem sur 4 disputés depuis son retour. lol!
Je pense qu'on verra à la fin de sa seconde carrière si elle a meilleur palmarès que durant sa première carrière mais je pense et j'espère que cela sera le cas... scratch


Dernière édition par crisdream le Lun 6 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:48

chuck a écrit:
rune a écrit:
Vous savez pas ce qu'est une vouivre?Vous ne connaissez pas les mythes et legendes de vos regions???? Shocked .La vouivre est une creature fantastique mythologique qui garde un tresor,mi dragon mi serpent,je vous rassure,elle est egalement connue pour avoir un rugissement extremement percant,un peu comme qui vous savez,d'ou la comparaison Wink .Apres j'aurai bien pu dire le paon,le diable de tasmanie ou autre mais je trouve que la vouivre ca sonne mieux.

P.S:chuck,tu sais ce que je pense en general de sharapova,est ce que je dois encore te le repeter?Tu ne devrais pas t'offusquer comme ca,toi aussi Rolling Eyes .

Ah mais je ne suis pas offensé, du tout meme et d'ailleurs tu penses quoi de Maria j'ai oublié je crois lol!

Pauv' dinde lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:55

Booooon allez ca commence, ca commence, ca commence??!!! ca fait au moins un quart d'heure que c'est fini le match Djoko/Fish!!!!

j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:32

mais Maria, putain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:34

tu fais trop de fautes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:36

Tain j'arrive pas a trouver un lien correct ce soir!!!!!!!!!!!!

Les autres soirs ca marchait nickel, la ca s'arrete toutes les 10 secondes, et sur tous les liens que j'ai essaye!!!!!
Ca me gave, je peux meme pas regarder un point en entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:39

voilàààààààààààà, allez, she means business. Faut faire craquer l'autre pusheuse (bon, son jeu a changé quand même... elle a des balles incisives maintenant aussi... la sournoise Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:39

mais purée, ne fais pas la double faute Rolling Eyes tu vas perdre le jeu que tu viens de gagner... rebreaker dans la foulée... n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:40

bon, elle m'énerve, je me casse
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:41

Tu parles de donner un match Maria t nulle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:46

tedlesurfeur a écrit:
voilàààààààààààà, allez, she means business. Faut faire craquer l'autre pusheuse (bon, son jeu a changé quand même... elle a des balles incisives maintenant aussi... la sournoise Evil or Very Mad )

c'est vrai faut quand meme avouer qu'elle est terriblement efficace!!!!!
et pas juste en defendant, ses frappes sont lourdes en +, elle est de + en + dangereuse!!!

Enfin du peu que je vois, vu que je peux a peine voir 1 echange 1/2 sans que ca coupe.......
Vous regardez ou vous le match??????

Ca doit etre la connexion qui est mauvaise chez moi ce soir, parce-que les autres soirs ca marchait tres bien sur les memes liens.......
Ca doit etre a cause de la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:46

Et certaines personnes me disent qu'elle ne pushe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: