Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:23

Et ben c'est fait, victoire écrasante également de Schiavone. Prochaine adversaire : surement Venus, à mon avis elle n'aura pas un mal fou à se défaire de Shahar Peer.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:03

Samprasworld a écrit:
Victoire écrasante de Clijsters.

Je comprends pas Laughing tu annonces cette victoire alors qu'on a deja tous commenté dessus Laughing Tu ne lis pas nos posts? lol!

Samprasworld a écrit:
Et ben c'est fait, victoire écrasante également de Schiavone. Prochaine adversaire : surement Venus, à mon avis elle n'aura pas un mal fou à se défaire de Shahar Peer.

Schiavone joue en feu depuis le début de cette quinzaine, et c'est même franchement agréable à voir toutes ces montées à la volée. J'aime beaucoup.

J'ai adoré son coup à la Federer lors du tour précédent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:19

Et comme d'habitude,miss eleven a des problemes au service et peer joue vraiment bien et assure sur son engagement,la tenue de venus Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:35

Il n'y a plus vraiment d'intensite dans les frappes de venus,elles depassent a peine le carre de service,et cote deplacement c'est pire.Ah,la elle se reveille,deuxieme balle de set.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:36

Pffff....Venus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:47

Voila!C'est comme ca que je t'aime venus,autoritaire et aggressive,bouffe la cette...fille.Mais qu'est ce que je fous la moi,je dois bosser sur un menu,punaise!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:04

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
Victoire écrasante de Clijsters.

Je comprends pas Laughing tu annonces cette victoire alors qu'on a deja tous commenté dessus Laughing Tu ne lis pas nos posts? lol!

Samprasworld a écrit:
Et ben c'est fait, victoire écrasante également de Schiavone. Prochaine adversaire : surement Venus, à mon avis elle n'aura pas un mal fou à se défaire de Shahar Peer.

Schiavone joue en feu depuis le début de cette quinzaine, et c'est même franchement agréable à voir toutes ces montées à la volée. J'aime beaucoup.

J'ai adoré son coup à la Federer lors du tour précédent Laughing

Non non je te rassure, c'était seulement pour dire, comme une affirmation, je n'annonçais pas le résultat Laughing mais t'inquiète je lis toujours les posts Laughing oui Schiavone joue très bien depuis le début, moi aussi j'aime beaucoup voir ces montées à la volée, c'est tellement rare chez les femmes maintenant. Moi aussi j'ai beaucoup aimé son coup à la Federer, c'est d'ailleurs la seule femme que j'ai vu effectuer ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:39

rune a écrit:
Voila!C'est comme ca que je t'aime venus,autoritaire et aggressive,bouffe la cette...fille.Mais qu'est ce que je fous la moi,je dois bosser sur un menu,punaise!

Venus passera pas contre Clijsters de toute facon je pense que ce sera un gros match mais Clijsters devrait avoir le dessus y'a tjs un moment ou sa défense prend le pas sur l'attaque de Venus elle l'a mm dit dans une ITW d'après match l'année dernière en disant que contre les Williams y'a tjs un moment ou elles font des fautes et vous remettent en selle m'enfin bon je pense que c'est plus le cas avec elle parce qu'elle défend très bien enfin bref elle monte en puissance, elle sera dure à battre.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:48

Sinon satisfait du programme Sharapova jouera Woz assez tard le vent devrait pas tourbilloner aux alentours de 16h la bas donc 22h ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:22

Ah cool je vais pouvoir le regarder le Wozniacki/Sharapova du coup Very Happy

Par contre pour Lena la......
J'ai deja envie d'aller me coucher.....
Demain je sais pas si je suis la greve et vais en manif ou si je vais bosser....... Ca dependra de mon envie au lever....... J'irais bien manifester quand meme ca me gave toutes ces reformes a la con!

Enfin bref, je vais quand meme essayer de me reveiller a 3h pour voir Lena bounce
Quoi que, si elle perd je serai vraiment en colere de m'etre reveillee pour ca, et si elle gagne, je la verrai au prochain tour alors c'est pas tres grave!!!!
Du coup vaut ptet mieux pas que je regarde........
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:11

chuck a écrit:
rune a écrit:
Voila!C'est comme ca que je t'aime venus,autoritaire et aggressive,bouffe la cette...fille.Mais qu'est ce que je fous la moi,je dois bosser sur un menu,punaise!

Venus passera pas contre Clijsters de toute facon je pense que ce sera un gros match mais Clijsters devrait avoir le dessus y'a tjs un moment ou sa défense prend le pas sur l'attaque de Venus elle l'a mm dit dans une ITW d'après match l'année dernière en disant que contre les Williams y'a tjs un moment ou elles font des fautes et vous remettent en selle m'enfin bon je pense que c'est plus le cas avec elle parce qu'elle défend très bien enfin bref elle monte en puissance, elle sera dure à battre.

En meme temps,je n'ai jamais penser le contraire donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit,j'ai horreur de ca ,venus ne s'engage plus vraiment dans les gros combats qui l'opposent a ses principales rivales tout simplement parcequ'elle n'a plus les armes pour leur tenir tete,tu remarquera d'ailleurs que je ne l'ai pas mis dans les favorites.Voila,c'etait ca histoire de remettre un peu l'eglise au milieu du village.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 3:51

C'est pas sur, si Kim baisse de niveau... Il y aura peut-être de la place pour Venus. Mais ça dépendra surtout de Kim, c'est vrai.


Enfin, attendons déjà de voir les quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:11

Bon ben voila, j'en etais SURE!!!!!

Chuis VERTE!

J'ai pas vu le match, trop la flemme, j'avais pourtant mis mon reveil a 4h mais Youzhny et Isner entamait tout juste le 4e set, je me suis rendormie et apres trop la flemme... ...

Je suis degoutee en regardant le resultat, elle perd au tie break du 3e set!!!! MERDE!!!!!
Et en + j'ai regarde les stats du match, pour une fois elle a meme pas mal servi, avec 75% de 1res balles et seulement 3 double fautes!!!!!!

Ca a du etre un beau match en +....... et personne l'aura vu!

Bon ben voila, OUT au 3e tour du coup, elle passe qu'un tour de + que l'annee derniere au final, c'est nul.

Ha putain ca me saoule!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:22

Courage! silent
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:04

J'ai dit une betise, out au 4e tour, elle passe 2 tours de +, ha bon ben ca va chuis consolee alors!!.......

J'ai regarde sa conference de presse, d'abord elle a l'air completement depitee.
Elle a pas aime du totu jouer aussi tard, je l'avais bien dit que c'etait pourri cette programmation!!!!
Mais elle dit bien que ca a ete aussi dur pour Samantha d'attendre aussi longtemps et que ca n'a rien change quant a l'issue du match.

Pis apparemment elle a eu des balles de match en +, parce-qu'elle dit qu'elle n'a pas ete assez aggressive sur les balles de match, non mais j'hallucine, bon j'avais raison j'ai bien fait de pas regarder j'aurais pete un cable!!!!! Laughing Mad

Non mais je suis decue quand meme de cette defaite en huitieme, surtout face a STosur qui fait chier a battre tout le monde toujours pour rien!!!

Pis avec ses conneries Elena ne va pas etre aux Masters la, elle a trop de retard!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:41

zoelafee a écrit:
J'ai dit une betise, out au 4e tour, elle passe 2 tours de +, ha bon ben ca va chuis consolee alors!!.......

J'ai regarde sa conference de presse, d'abord elle a l'air completement depitee.
Elle a pas aime du totu jouer aussi tard, je l'avais bien dit que c'etait pourri cette programmation!!!!
Mais elle dit bien que ca a ete aussi dur pour Samantha d'attendre aussi longtemps et que ca n'a rien change quant a l'issue du match.

Pis apparemment elle a eu des balles de match en +, parce-qu'elle dit qu'elle n'a pas ete assez aggressive sur les balles de match, non mais j'hallucine, bon j'avais raison j'ai bien fait de pas regarder j'aurais pete un cable!!!!! Laughing Mad

Non mais je suis decue quand meme de cette defaite en huitieme, surtout face a STosur qui fait chier a battre tout le monde toujours pour rien!!!

Pis avec ses conneries Elena ne va pas etre aux Masters la, elle a trop de retard!!!!!!!!!!!!


t'en fait pas zoelafee Smile Smile Smile elle se reprendra en gagnant les masters ( qui est qualifiée ? ) , de toute façon toutes les meilleures ont perdus des matchs comme çela Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

regarde martina en finale de l'open d'australie 2002 contre capriati elle mene 6/4 4/0 et balle de 5/0 , apres elle rate 4 balles de matchs Sad Sad Sad Sad c'etait si cruel ce match , en plus il faisait 50° sur le court !!!!!

esperons que vera joue bien pour aller en finale Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:42

rune a écrit:
chuck a écrit:
rune a écrit:
Voila!C'est comme ca que je t'aime venus,autoritaire et aggressive,bouffe la cette...fille.Mais qu'est ce que je fous la moi,je dois bosser sur un menu,punaise!

Venus passera pas contre Clijsters de toute facon je pense que ce sera un gros match mais Clijsters devrait avoir le dessus y'a tjs un moment ou sa défense prend le pas sur l'attaque de Venus elle l'a mm dit dans une ITW d'après match l'année dernière en disant que contre les Williams y'a tjs un moment ou elles font des fautes et vous remettent en selle m'enfin bon je pense que c'est plus le cas avec elle parce qu'elle défend très bien enfin bref elle monte en puissance, elle sera dure à battre.

En meme temps,je n'ai jamais penser le contraire donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit,j'ai horreur de ca ,venus ne s'engage plus vraiment dans les gros combats qui l'opposent a ses principales rivales tout simplement parcequ'elle n'a plus les armes pour leur tenir tete,tu remarquera d'ailleurs que je ne l'ai pas mis dans les favorites.Voila,c'etait ca histoire de remettre un peu l'eglise au milieu du village.


moi je dis bravo a venus , au dernier moment elle savez meme pas si elle jouerai et une semaine plus tard la voila en 1/4 de l'us open Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:46

ce soir c'est quoi vos pronostique pour les derniers 1/8 ?
moi je vois masha passer woznaiki en 3 sets Smile Smile

une question est ce que pensez que woznaki c'est le model hingis avec un service ?
honnetement caroline ne joue pas aussi bien , avec un si beau touchez et son jeu au filet n'existe pas comparer a martina hingi !!!

il m'enervent ces commentateurs a 2 balles à dire que c'est la nouvelle hingis Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:55

ha bon?????? Qui a dit que c'etait la nouvelle Hingis????? Laughing

Non, quand meme pas, mais c'est vrai qu'elle a un jeu... different quand meme!

Maintenant je suis pour Sharapova ou Wozniacki, histoire de faire chier tout le monde Laughing
ALLEZ CAROLINE!!!!!! Very Happy


Pour Elena pas sure qu'elle se qualifie pour les Masters, la elle est remontee a la 9e place mais le tournoi n'est pas fini, elle peut encore etre doublee par Kim (sauf si elle perd contre Stosur), Kuznetsova, Sharapova...
Donc elle peut tres bien garder sa 12e place!

C'est rageant elle avait tellement de points a gagner sur ce tournoi!!!
(je sais que les Masters se jouent a la Race, mais bon, on s'en fout, moi je voulais qu'elle remonte au general!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:06

Moi je vois bien Sharapova gagner si elle joue tout simplement son tennis ce qu'elle fait très bien depuis 3 tours maintenant, la pusheuse m'a pas impressionné jusqu'ici et sa seconde balle est très faible, nan vraiment le match est dans les mains de Mraria comme souvent de tte facon.
Kim Clijsters devrait batter Stosur en 2 sets elle semble vraiment trpo forte sur cette surface on dirait Vénus sur gazon, Madame se réveille qu'une fois dans l'année.
Puis dans le dexième quart Zvonareva devrait s'en sortir vu la faible concurrence.
Et je vois bien Venus battre Schiavone en 3 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:25

Perso j'espère simplement que Sharapova et Wozniacki s'entretuent dans un match de 5h et que la gagnante se fasse ramasser en 1/4 à la petite cuillère Twisted Evil

Sinon allez Vera et Ciboulette!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:16

chuck a écrit:
Moi je vois bien Sharapova gagner si elle joue tout simplement son tennis ce qu'elle fait très bien depuis 3 tours maintenant, la pusheuse m'a pas impressionné jusqu'ici et sa seconde balle est très faible, nan vraiment le match est dans les mains de Mraria comme souvent de tte facon.
Kim Clijsters devrait batter Stosur en 2 sets elle semble vraiment trpo forte sur cette surface on dirait Vénus sur gazon, Madame se réveille qu'une fois dans l'année.
Puis dans le dexième quart Zvonareva devrait s'en sortir vu la faible concurrence.
Et je vois bien Venus battre Schiavone en 3 sets.

Elle a quand même gagné Brisbane, Miami et Cinci. lol!
Oui, sur les demies je suis d'accord on pourrait avoir: Sharapova (ou Wozniacki)-Zvonareva et Venus-Kim.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:13

zoelafee a écrit:
Bon ben voila, j'en etais SURE!!!!!

Chuis VERTE!

J'ai pas vu le match, trop la flemme, j'avais pourtant mis mon reveil a 4h mais Youzhny et Isner entamait tout juste le 4e set, je me suis rendormie et apres trop la flemme... ...

Je suis degoutee en regardant le resultat, elle perd au tie break du 3e set!!!! MERDE!!!!!
Et en + j'ai regarde les stats du match, pour une fois elle a meme pas mal servi, avec 75% de 1res balles et seulement 3 double fautes!!!!!!

Ca a du etre un beau match en +....... et personne l'aura vu!

Bon ben voila, OUT au 3e tour du coup, elle passe qu'un tour de + que l'annee derniere au final, c'est nul.

Ha putain ca me saoule!

J'ai vu le match à partir de 54 troisième set... donc j'ai vu Lena et Stosur se débreaker de façon dramatique, la foule criait à chaque point gagné, c'était du délire Shocked la balle de match de Madame Dementieva, que dis-je, les balles de match... mais que dire? Stosur est toujours restée de MARBRE, impériale la nana... et c'est dans le tie break, c'est là, que la différence s'est faîte. C'est sur le service, impeccable jusqu'au bout, que l'australienne a surclassé son adversaire. Pour que Lena ait du mal à retourner, c'est que c'est du lourd derrière...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:35

crisdream a écrit:
chuck a écrit:
Moi je vois bien Sharapova gagner si elle joue tout simplement son tennis ce qu'elle fait très bien depuis 3 tours maintenant, la pusheuse m'a pas impressionné jusqu'ici et sa seconde balle est très faible, nan vraiment le match est dans les mains de Mraria comme souvent de tte facon.
Kim Clijsters devrait batter Stosur en 2 sets elle semble vraiment trpo forte sur cette surface on dirait Vénus sur gazon, Madame se réveille qu'une fois dans l'année.
Puis dans le dexième quart Zvonareva devrait s'en sortir vu la faible concurrence.
Et je vois bien Venus battre Schiavone en 3 sets.

Elle a quand même gagné Brisbane, Miami et Cinci. lol!
Oui, sur les demies je suis d'accord on pourrait avoir: Sharapova (ou Wozniacki)-Zvonareva et Venus-Kim.

Jparlais de ses résultats en GC en dehors de l'US Open c'est vraiment faible pour une joueuse de son calibre.
Sinon victoire de Ciboulette putin qu'est ce qu'elle envoie en coup droit je trouve qu'elle a bien joué et Kuz de son coté a raté bcp trop d'occasions bon depeche Djoko now Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:04

tedlesurfeur a écrit:
J'ai vu le match à partir de 54 troisième set... donc j'ai vu Lena et Stosur se débreaker de façon dramatique, la foule criait à chaque point gagné, c'était du délire Shocked la balle de match de Madame Dementieva, que dis-je, les balles de match... mais que dire? Stosur est toujours restée de MARBRE, impériale la nana... et c'est dans le tie break, c'est là, que la différence s'est faîte. C'est sur le service, impeccable jusqu'au bout, que l'australienne a surclassé son adversaire. Pour que Lena ait du mal à retourner, c'est que c'est du lourd derrière...

elle en a eu combien des balles de matchs???.... non vas-y me dis pas c'est pas la peine Laughing Laughing
Beh oui Stosur est une excellente serveuse, alors que Lena.... bon, ce sera toujours sa faiblesse.....
Mais pour que Lena ait tenu aussi bien, c'est qu'elle a du drolement bien jouer aussi quand meme!!!!
Dommage pour elle.......
C'est comme sa defaite a Wimbledon face a Serena l'annee derniere, alors qu'elle avait fait un EXCELLENT match et qu'elle avait eu une balle de match perdue sur le fil.........
et ces cons de journalistes apres qui lui demandent "qu'est-ce aue ca fait de perdre en ayant mieux joue que son adversaire????" Laughing y'a des baffes dans la gueule sui se perdent!!!!!

Bon, en tout cas, Lena ne se fera pas doubler par Kuznetsova qui vient de se faire sortir par Cibulkova! (75 76)
Restent Kim et Sharapova, Lena reintegre le Top10 si l'une des 2 ses plante, sinon elle sera #11 apres l'US Open.

Elle a interet a faire une bonne fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: