Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:42

Le match schiavone-venus j'ai adoré,toutes les deux étaient incroyables.J'ai rarement vu miss eleven envoyé des missiles en retour comme çà Shocked et puis son jeu de jambe,meme si sa robe la genait beaucoup(c'est le moins que l'on puisse dire),elle galopait comme une gazelle,très agressive d'entrée de jeu,comment elle tournait autour de son coup droit,j'adore quand elle fait çà,meme si le serviçe cale encore dans l'ensemble c'était chouette,j'ai commençé à regarder en streaming mais le sifflement en fond du vent m'enervait et en zappant à la télé,je suis tombé dessus.Et schiavone,rolàlà,mais quel joueuse!!!!!Venus la martelait de coups plus puissants les uns que les autres mais elle aussi très aggressive,renvoyait tout.Maintenant contre kim,chai pas trop,çà fait longtemps qu'elle n'a plus la solution contre elle.


P.S:La volée de schiavone à 4-1 dans le tie break,le plus beau point du match.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:48

Oui, c'est ton goût après tout ted. Bon aller, pour ma part je veux pas te stresser d'avantage avec Wozniacki donc j'arrête d'en parler.

Ouais comme tu dis, on a passé trop de temps à parler de la tenue de la danoise, je m'en rend compte, alors que je suis de ton avis là, y a eu de super matchs, en particulier Clijsters/Stosur. Sa c'était un match, intense, avec un jeu assez varié, mais avec pas mal de fautes aussi malheureusement. Enfin, c'est pas à cause des fautes que le match a pour autant baissé en qualité de jeu, le match a été d'une grande qualité. J'aurais préféré que ce soit Stosur mais bon, Clijsters à bien joué, c'est dommage pour Stosur mais Clijsters a eu beaucoup de mérite.

Et ouais, la finale avant l'heure. J'aimerais bien que ce soit Clijsters qui aille en finale, tout simplement parce que je n'aime pas Venus, c'est comme ça. Mais je suis sur que ce sera un beau match, surtout que dans les face à face il y a égalité, 6 partout, mais Clijsters a remporté ses précédents matchs, mais ça ne veut pas dire qu'elle sera forcément avantagé pour autant.

Moi aussi je souhaite voir Zvonareva en finale. Là elle devrait passer contre Kanepi, elle devrait pas avoir trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:56

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
Pas mal la photo que tu as mise de wozniacki zoé Very Happy alors ted, tu l'a trouve toujours moche? Laughing

Bah elle fait 15 ans sur la photo... ce serait inquiétant qu'elle me plaise. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Bavarder trois pages sur la tenue de Wozniacki, alors que ya eu des putain de beaux matches, entre Schiavone Venus, et Clijsters Stosur, ça me dépasse. Tous ces matches se sont joués notamment au filet, avec Clijsters qui attaque et qui monte pour conclure, mais que dire des trois volleyeuses que sont Venus, Stosur et Schiavone. Des points fantastiques.
Wozniacki, ses matches, c'est de la merde à côté. Même si ça paye beaucoup, j'ai rien à redire sur sa tactique. C'est juste ULTRA soporifique.
En attendant, on va avoir droit à la finale avant l'heure entre Venus et Clijsters. Le reste, on s'en fout un peu. Je veux juste que Zvonareva aille en finale, car c'est elle qui joue le mieux selon moi dans sa partie de tableau. Et elle est beaucoup moins prétentieuse que l'autre dentée.

et ben on attend que toi pour nous en parler des beaux matchs!!!!!!
l'autre, il va nous engueuler parce-qu'on parle pas des matchs alors que toi non plus Laughing

Moi je les ai pas vus, alors merci de raconter Wink au moins je sais comment ca s'est passe Wink
De toute facon tu sais bien que moi, le tennis feminin, je regarde QUE si c'est Lena ou des chocs attendus genre Clijsters/Ivanovic (qui etait nul) ou Sharapova/Wozniacki (qui etait nul) ou Clijsters/Venus (qui j'espere sera pas trop nul Laughing)

et ben oui, je suis conne, je me base que sur les affiches et je loupe les beaux matchs mais c'est comme ca Laughing
Clijsters/Stosur ou Venus/Schiavone ca me faisait PAS DU TOUT envie, alors j'ai zappe.

Et c'est vrai que Wozniacki se la pete un peu, mais bon, elle sera jamais pire que Serena Laughing
ENfin elle aura le droit de se la peter si elle gagne l'USO, sinon qu'elle se taise a jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:12

Ted nous engueule parce qu'on parle pas des matchs, mais lui non plus ça c'est vrai Laughing bref, tout ce que je peux dire c'est que Clijsters/Stosur y a eu de beaux échanges, quelques points conclu au filet, mais il y a eu beaucoup de fautes des deux côtés, mais malgré ça le match était beau. Venus/Schiavone j'ai pas trop accroché parce que les deux ne m'attirent pas. Ce n'était pas moche, mais pas extra non plus. Enfin j'ai pas vu complètement le match mais de ce que j'ai vu y a quand même eux de beaux coups gagnants, Schiavone en a conclu de beaux au filet par moments, Venus est monté au filet au bons moments, sinon du fond de court c'est Venus qui a distribué grâce à sa puissance, on sentait quelle était quand même au dessus, mais Schiavone c'est quand même bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:57

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Moi je trouve Wozniacki vilaine avec sa robe toute courte ou on voit tout son cul, elle croit qu'elle a les jambes à Maria ou koi Rolling Eyes

Je suis d'accord sur le fait que porter une robe si courte c'est ridicule, enfin si on peut appeler ca une robe, moi j'appelle plutot ca une tunique.
Mais "elle croit qu'elle a les jambes de Maria ou quoi?" c'est encore plus ridicule comme commentaire, alors Sharapova aurait le droit de montrer son cul et WOzniacki devrait jouer en jogging pour cacher ses vilaines jambes????!!!!!!!!

Que TU preferes les jambes de Sharapova c'est ton droit, mais tu peux pas dire qu'elle sont + belles ca ca depend des gouts!

Moi je trouve ca tres bien que Wozniacki ne soit pas une asperge filiforme, elle plait beaucoup et est tres demandee pour des seances de photos, et elle a bien raison de montrer ses jolies jambes, faudrait juste pas aller jusqu'a la moitie des fesses Laughing Laughing Laughing Faut pas deconner non plus.

Enfin sinon Schiavone est enfin sortie, je me demande deja comment elle a fait pour aller jusqu'en quarts!
Dommage pour Stosur, c'est bien ce que je disais, elle va jamais jusqu'au bout, c'est rageant de la voir couper toutes ces tetes pour rien!! (meme si Elena etait une + petite "tete" qu'elle Wink )

Pour ce soir normalement Zvonareva et Wozniacki devraient s'en sortir sans trop de problemes, elles ont des quarts tres faciles avec les eliminations de Kuznetsova et Jankovic...

Les demis auront lieu toutes les 2 vendredis et en Day Session, donc pas de match a 1h du mat cheers

Loooool tu prends tout ce que je dis au mot je dis juste que sa tenue est osée et qu'elle en joue en plus, elle est ridicule.
Sinon Schiavone a quand mm joué un gros tennis d'ou sa place en quarts et défaite contre Venus je vois pas comment tu peux dire que t'es surprise de la voir en quarts vu comment elle a déroulé jusqu'à ce stade, t'espérais voir Dementieva ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:02

Samprasworld a écrit:
Ted nous engueule parce qu'on parle pas des matchs, mais lui non plus ça c'est vrai Laughing bref, tout ce que je peux dire c'est que Clijsters/Stosur y a eu de beaux échanges, quelques points conclu au filet, mais il y a eu beaucoup de fautes des deux côtés, mais malgré ça le match était beau. Venus/Schiavone j'ai pas trop accroché parce que les deux ne m'attirent pas. Ce n'était pas moche, mais pas extra non plus. Enfin j'ai pas vu complètement le match mais de ce que j'ai vu y a quand même eux de beaux coups gagnants, Schiavone en a conclu de beaux au filet par moments, Venus est monté au filet au bons moments, sinon du fond de court c'est Venus qui a distribué grâce à sa puissance, on sentait quelle était quand même au dessus, mais Schiavone c'est quand même bien défendu.

Ouais, mais j'ai le droit de vous engueuler, c'est comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:21

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Moi je trouve Wozniacki vilaine avec sa robe toute courte ou on voit tout son cul, elle croit qu'elle a les jambes à Maria ou koi Rolling Eyes

Je suis d'accord sur le fait que porter une robe si courte c'est ridicule, enfin si on peut appeler ca une robe, moi j'appelle plutot ca une tunique.
Mais "elle croit qu'elle a les jambes de Maria ou quoi?" c'est encore plus ridicule comme commentaire, alors Sharapova aurait le droit de montrer son cul et WOzniacki devrait jouer en jogging pour cacher ses vilaines jambes????!!!!!!!!

Que TU preferes les jambes de Sharapova c'est ton droit, mais tu peux pas dire qu'elle sont + belles ca ca depend des gouts!

Moi je trouve ca tres bien que Wozniacki ne soit pas une asperge filiforme, elle plait beaucoup et est tres demandee pour des seances de photos, et elle a bien raison de montrer ses jolies jambes, faudrait juste pas aller jusqu'a la moitie des fesses Laughing Laughing Laughing Faut pas deconner non plus.

Enfin sinon Schiavone est enfin sortie, je me demande deja comment elle a fait pour aller jusqu'en quarts!
Dommage pour Stosur, c'est bien ce que je disais, elle va jamais jusqu'au bout, c'est rageant de la voir couper toutes ces tetes pour rien!! (meme si Elena etait une + petite "tete" qu'elle Wink )

Pour ce soir normalement Zvonareva et Wozniacki devraient s'en sortir sans trop de problemes, elles ont des quarts tres faciles avec les eliminations de Kuznetsova et Jankovic...

Les demis auront lieu toutes les 2 vendredis et en Day Session, donc pas de match a 1h du mat cheers

Loooool tu prends tout ce que je dis au mot je dis juste que sa tenue est osée et qu'elle en joue en plus, elle est ridicule.
Sinon Schiavone a quand mm joué un gros tennis d'ou sa place en quarts et défaite contre Venus je vois pas comment tu peux dire que t'es surprise de la voir en quarts vu comment elle a déroulé jusqu'à ce stade, t'espérais voir Dementieva ou quoi lol!


Kr kr kr lol! chuck t'es un chieur.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:32

chuck a écrit:

Sinon Schiavone a quand mm joué un gros tennis d'ou sa place en quarts et défaite contre Venus je vois pas comment tu peux dire que t'es surprise de la voir en quarts vu comment elle a déroulé jusqu'à ce stade, t'espérais voir Dementieva ou quoi lol!

Non, je suis surprise qu'elle ait si bien joue pendant l'USO vu ses resultats assez pathetiques depuis sa victoire a RG....... rien a se mettre sous la dent..... je pensais pas qu'elle reussirait son USO, je voyais Pavlyuchenkova en quarts.

et oui si Elena avait ete dans sa partie je l'aurais + vue en quarts qu'elle Laughing Apres elle aurait surement chute aussi contre Venus, je sais meme pas si elle l'a deja battue a l'inverse de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:27

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:

Sinon Schiavone a quand mm joué un gros tennis d'ou sa place en quarts et défaite contre Venus je vois pas comment tu peux dire que t'es surprise de la voir en quarts vu comment elle a déroulé jusqu'à ce stade, t'espérais voir Dementieva ou quoi lol!

Non, je suis surprise qu'elle ait si bien joue pendant l'USO vu ses resultats assez pathetiques depuis sa victoire a RG....... rien a se mettre sous la dent..... je pensais pas qu'elle reussirait son USO, je voyais Pavlyuchenkova en quarts.

et oui si Elena avait ete dans sa partie je l'aurais + vue en quarts qu'elle Laughing Apres elle aurait surement chute aussi contre Venus, je sais meme pas si elle l'a deja battue a l'inverse de Serena.

J'avoue les tableaux auront tjs leur grande importance, à une TDS près Maria serait dans la partie de Zvonareva et l'aurait joué en quarts mais bon on fait avec et puis c'est souvent si ce n'est tjs celle qu a le tableau le plus compliqué qui joue assez bien dans l'ensemble pour l'emporter au final, a part avec Stosur à RG cette idiote. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:32

Vera est passée mais que se fût laborieux. Si elle joue comme ça en 1/2 ça ne passera pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:09

Sig a écrit:
Vera est passée mais que se fût laborieux. Si elle joue comme ça en 1/2 ça ne passera pas Evil or Very Mad

Mais elle a une revanche à prendre, n'oublie pas ce détail Twisted Evil c'est une warrior notre petite Véra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:13

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
Vera est passée mais que se fût laborieux. Si elle joue comme ça en 1/2 ça ne passera pas Evil or Very Mad

Mais elle a une revanche à prendre, n'oublie pas ce détail Twisted Evil c'est une warrior notre petite Véra Twisted Evil

Oui mais elle a l'air tellement humaine à côté du mur danois pale Faudra absolument qu'elle varie au maximum et tente des balles courtes comme les déteste Wozniacki. Mais pour cela il faudrait que le vent tombe sinon le jeu sans prise de risque de la danoise sera avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:05

http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/schedule17.html

j'adore le premier match de session de nuit sur

le Arthur Ashe Stadium

7:00 PM


Exhibition Doubles - Semifinals

Martina Hingis(SUI) / vs Pat Cash(AUS) /
Mats Wilander(SWE)
Anna Kournikova(RUS)


en plus sur eurosport Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:09

Au moins Wozniacki elle commence a faire peur Razz avant elle passait juste pour une clown qui passait par la par hasard Laughing Laughing Laughing
Elle a pris une autre dimension quand meme depuis cet ete, je sais pas si ca va durer pour elle, mais en tout cas pour le moment elle a plutot bien tenu son statut de TDS#1 a l'USO...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:20

Je ne suis clairement pas au courant de l'actualité en WTA mais je sais qu'à chaque fois que j'ai pu appercevoir Wozniacki, j'ai trouvé son jeu chiant comme pas possible.
C'est de la defense, de la hauteur sur toutes ses balles, aucunes prises de risques...
Apres j'ai peut etre pas vu les bons matchs (enfin, parcelles de matchs plutot).

Cela dit, comme le dit Zoé, elle a l'air de bien tenir son rang.
Donc c'est bien qu'elle mérite d'etre là où elle est aujourd'hui, même si son jeu est moche tongue
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:15

Kain a écrit:
Je ne suis clairement pas au courant de l'actualité en WTA mais je sais qu'à chaque fois que j'ai pu appercevoir Wozniacki, j'ai trouvé son jeu chiant comme pas possible.

On te rassure, nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:26

Comme dit zoé, elle tient quand même bien son rang, mais là tous ceux qui la critique à tout vas ce sont les détracteurs de Wozniacki, quoi que certains disent y aura toujours une couche à remettre sur son jeu ou sa personnalité sur le court Laughing

Plus sérieusement, je n'ai pas vu les quarts, seulement des extraits, mais Wozniacki a dû bien maîtrisé son match contre Cibulkova, mais d'un autre côté Cibulkova a dû bien se défendre comme à son habitude. Non mais de ce que j'ai pu voir, on dirait que Wozniacki est un peu plus agressive à certains moments, elle a un jeu un peu plus puissant quand même, et est venue à la volée parfois à contre temps, mais très peu de fois ça c'est sur, 1 ou 2 fois à mon avis. Je me répète mais son jeu reste axé sur la défense malgré tout, sans grosse prise de risques, même si elle ose un peu plus par moments, surtout en revers.

Je sais pas si elle a varié de temps à autre, mais pour une fois j'ai vu un slice de sa part au cours d'un échange, sans que l'autre la déborde, c'est rare, et aussi un amortie, c'est encore plus rare. Enfin, elle a du en faire seulement 1 ou 2 dans tous le match, et Cibulkova a tenté quelques amorties il me semble mais sans succès. Bref, je crois que tout le monde ou presque s'attendais à voir Wozniacki en demie, moi y compris, reste à savoir si elle battra Zvonareva, surtout qu'il y a de la revanche dans l'air. J'aimerais bien que ce soit Vera qui soit en finale. Heureux que Vera est gagné au passage, j'étais pratiquement sur de sa victoire.

PS : comme je n'ai pas vu les matchs, ce serait bien que quelqu'un me fasse un petit résumé des deux rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:12

tedlesurfeur a écrit:
Kain a écrit:
Je ne suis clairement pas au courant de l'actualité en WTA mais je sais qu'à chaque fois que j'ai pu appercevoir Wozniacki, j'ai trouvé son jeu chiant comme pas possible.

On te rassure, nous aussi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:15

zoelafee a écrit:
Au moins Wozniacki elle commence a faire peur Razz avant elle passait juste pour une clown qui passait par la par hasard Laughing Laughing Laughing
Elle a pris une autre dimension quand meme depuis cet ete, je sais pas si ca va durer pour elle, mais en tout cas pour le moment elle a plutot bien tenu son statut de TDS#1 a l'USO...

Ouais ba c'est vraiment le seul GC ou elle a tenu son rang et je reste persuadé que le dur reste sa meilleure surface mais ca reste catastrophique dans l'ensemble pour une nuémro 2, elle a perdu tous les grands RDV sur des scores assez secs et je pense qu'elle ne gagnera pas le titre donc voila ca reste nul pour une N2
.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:23

Oui c'est vrai que pour l'instant y a eu que l'USO, les autres on l'a pas vu aller aussi loin, mais je suis persuadé que maintenant qu'elle a un jeu un peu plus puissant, qu'elle est plus agressive à certains moments, elle va pouvoir aller plus loin dans les autres GC. Mais bon, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:37

Samprasworld a écrit:
Oui c'est vrai que pour l'instant y a eu que l'USO, les autres on l'a pas vu aller aussi loin, mais je suis persuadé que maintenant qu'elle a un jeu un peu plus puissant, qu'elle est plus agressive à certains moments, elle va pouvoir aller plus loin dans les autres GC. Mais bon, ça reste à voir.

A certains moments, ouais ba faut les trouver ces moments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:11

oui Laughing n'empêche qu'elle est un peu plus agressive, bien que son jeu reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:05

tedlesurfeur a écrit:
Kain a écrit:
Je ne suis clairement pas au courant de l'actualité en WTA mais je sais qu'à chaque fois que j'ai pu appercevoir Wozniacki, j'ai trouvé son jeu chiant comme pas possible.

On te rassure, nous aussi.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:09

chuck a écrit:
Samprasworld a écrit:
Oui c'est vrai que pour l'instant y a eu que l'USO, les autres on l'a pas vu aller aussi loin, mais je suis persuadé que maintenant qu'elle a un jeu un peu plus puissant, qu'elle est plus agressive à certains moments, elle va pouvoir aller plus loin dans les autres GC. Mais bon, ça reste à voir.

A certains moments, ouais ba faut les trouver ces moments Rolling Eyes

12 coups gagnants contre Cibulkova en 1h45 de match et 20 jeux, attention c'est du lourd son jeu offensif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:39

ouais mais on a tendance à ne tenir compte que des dernières semaines en tennis, or, faut regarder ce qu'elle a fait sur la saison : c'est à dire RIEN, en dehors de son PREMIER Tier I...

Elle s'est faite sortir au 4ieme tour à l'OA,
perd au deuxième tour contre Peer à Dubai,
perd au premier tour à Stuttgart contre Safarova,
elle se fait sortir comme une malpropre à Rome au deuxième tour face à Martinez Sanchez, elle se fait sortir par Alona Bondarenko à Madrid au deuxième tour encore.
Perd au premier tour contre Rezai à Eastbourne
Perd contre Kvitova à Wimbledon
ne gagne que 5 jeux face à Bartoli à Cincinnati...

Mis à part ses Tier III, genre Ponte Vedra Beach et Copenhague, et son quart à Roland, elle a pas fait grand chose de fabuleux Laughing elle survit grace à sa finale de GC de l'an dernier, et le malheur c'est qu'elle va arriver à sauver ces points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: