Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:29

tedlesurfeur a écrit:
ouais mais on a tendance à ne tenir compte que des dernières semaines en tennis, or, faut regarder ce qu'elle a fait sur la saison : c'est à dire RIEN, en dehors de son PREMIER Tier I...

Elle s'est faite sortir au 4ieme tour à l'OA,
perd au deuxième tour contre Peer à Dubai,
perd au premier tour à Stuttgart contre Safarova,
elle se fait sortir comme une malpropre à Rome au deuxième tour face à Martinez Sanchez, elle se fait sortir par Alona Bondarenko à Madrid au deuxième tour encore.
Perd au premier tour contre Rezai à Eastbourne
Perd contre Kvitova à Wimbledon
ne gagne que 5 jeux face à Bartoli à Cincinnati...

Mis à part ses Tier III, genre Ponte Vedra Beach et Copenhague, et son quart à Roland, elle a pas fait grand chose de fabuleux Laughing elle survit grace à sa finale de GC de l'an dernier, et le malheur c'est qu'elle va arriver à sauver ces points...


vous inquietez pas c'est la nouvelle hingis Laughing Laughing Laughing Laughing , je suis meme certain sans rire qu'elle a plus de capacitées que martina Smile Smile on verra dans les semaines a venir !!!!
go carolhingis Very Happy Very Happy Very Happy

ps : je predis sa victoire dans le tournois et cela sans perdre un set Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:53

jimmy62 a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
ouais mais on a tendance à ne tenir compte que des dernières semaines en tennis, or, faut regarder ce qu'elle a fait sur la saison : c'est à dire RIEN, en dehors de son PREMIER Tier I...

Elle s'est faite sortir au 4ieme tour à l'OA,
perd au deuxième tour contre Peer à Dubai,
perd au premier tour à Stuttgart contre Safarova,
elle se fait sortir comme une malpropre à Rome au deuxième tour face à Martinez Sanchez, elle se fait sortir par Alona Bondarenko à Madrid au deuxième tour encore.
Perd au premier tour contre Rezai à Eastbourne
Perd contre Kvitova à Wimbledon
ne gagne que 5 jeux face à Bartoli à Cincinnati...

Mis à part ses Tier III, genre Ponte Vedra Beach et Copenhague, et son quart à Roland, elle a pas fait grand chose de fabuleux Laughing elle survit grace à sa finale de GC de l'an dernier, et le malheur c'est qu'elle va arriver à sauver ces points...


vous inquietez pas c'est la nouvelle hingis Laughing Laughing Laughing Laughing , je suis meme certain sans rire qu'elle a plus de capacitées que martina Smile Smile on verra dans les semaines a venir !!!!
go carolhingis Very Happy Very Happy Very Happy

ps : je predis sa victoire dans le tournois et cela sans perdre un set Cool Cool Cool

Zoé, mon pari selon lequel Jimmy ne postera pas un message en 2010 sans les mots Martina ou Hingis est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:21

tedlesurfeur a écrit:

Zoé, mon pari selon lequel Jimmy ne postera pas un message en 2010 sans les mots Martina ou Hingis est toujours d'actualité.

lol oui ca va etre dur Laughing Laughing Laughing

Et pour Caroline j'etais entierement d'accord avec toi durant toute l'annee, elle meritait pas d'etre #2 c'etait nul ce qu'elle avait fait!!!
Elle perd contre qui a RG deja???

Mais la depuis 1 mois je la trouve impressionante, alors maintenant je suis d'accord pour qu'elle soit #2 Razz Si c'est pas elle de toute facon c'est Jankovic, et Jankovic est PIRE Laughing Laughing
Ou Clijsters, d'accord, Clijsters #2 ca va aussi, quoi qu'elle non plus en dehors de l'ete AMericain elle fout rien de chez rien...... c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:55

Oui c'est vrai que Caroline n'a pas fait grand chose à part cet USO quand j'y repense, et ouais j'avais pas vu cette stat, 12 coups gagnants contre Cibulkova, c'est nul. Moi qui dit qu'elle est un peu plus agressive Laughing non, je voulais seulement dire à certains moments, elle est un peu plus puissante c'est tout, à part ça rien de génial, si ce n'est le fait qu'elle n'a pas perdu un set aussi, ça c'est quand même beau. Clijsters non plus n'a pas fait grand chose à part sa tournée américaine. Donc en gros, aucune ne faisant partie des 5 premières ne mérite son rang Laughing (sans tenir compte de Serena qui est blessé). Quel top 10 de feu à la WTA lol! c'est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:52

Samprasworld a écrit:
Oui c'est vrai que Caroline n'a pas fait grand chose à part cet USO quand j'y repense, et ouais j'avais pas vu cette stat, 12 coups gagnants contre Cibulkova, c'est nul. Moi qui dit qu'elle est un peu plus agressive Laughing non, je voulais seulement dire à certains moments, elle est un peu plus puissante c'est tout, à part ça rien de génial, si ce n'est le fait qu'elle n'a pas perdu un set aussi, ça c'est quand même beau. Clijsters non plus n'a pas fait grand chose à part sa tournée américaine. Donc en gros, aucune ne faisant partie des 5 premières ne mérite son rang Laughing (sans tenir compte de Serena qui est blessé). Quel top 10 de feu à la WTA lol! c'est beau lol!

ouais donc en gros tu changes d'avis comme de boxers. J'espère que tu te rends compte que des gens comme Chuck ne te répondent même pas !!! Laughing
Zoé, c'est pas une valeur sûre, elle répond à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:22

Comparer les palmarès de Kim et Caro est assez osé, à ce stade de leurs carrières... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:33

Non c'est pas ça, c'est juste que comme tu sais, je ne réfléchie pas à deux fois avant de parler Laughing mais j'ai vu que des gens comme Chuck ne me répondent pas Laughing

Non mais ce que je disais plus haut avait plus un côté négatif quand même, parce qu'il est vrai que j'ai dit qu'elle était un peu plus agressive à certains moments, enfin ça comme dis Chuck faut les trouver ces moments, mais c'est surtout quand elle est à l'intérieur du court. Sinon y a rien de génial, c'est toujours le même schéma de jeu et si tu regardes sa saison en détails, c'est pas extra non plus. Donc oui elle tient son rang, mais seulement à cet USO, parce qu'elle ne mérite quand même pas d'être n°2 mondiale vu le jeu qu'elle a et qu'elle ne varie pas, une véritable n°1 sait tout faire, or, Wozniacki ne sait pas tout faire.

Mais d'un autre côté, elle n'a pas perdue un set depuis le début du tournoi et ça faut quand même le faire, vu le jeu qu'elle a. Sa grande force justement c'est qu'elle est très rapide et remet tout. Mais à part ça...enfin, comme chez n'importe quelle joueuse, y a des haut et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:36

crisdream a écrit:
Comparer les palmarès de Kim et Caro est assez osé, à ce stade de leurs carrières... lol!

Je ne comparais pas le palmarès de Clijsters et Wozniacki, je serais fou, relis bien Laughing je répondais juste au message de zoé, qui disait qu'en plus de Wozniacki Clijsters ne faisait pas grand chose non plus à part la tournée américaine, et c'est pareil pour d'autres faisant partie du top 10, pas grand chose non plus. La seule que je vois vraiment à sa place à part Serena, c'est Zvonareva.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:39

Samprasworld a écrit:
crisdream a écrit:
Comparer les palmarès de Kim et Caro est assez osé, à ce stade de leurs carrières... lol!

Je ne comparais pas le palmarès de Clijsters et Wozniacki, je serais fou, relis bien Laughing je répondais juste au message de zoé, qui disait qu'en plus de Wozniacki Clijsters ne faisait pas grand chose non plus à part la tournée américaine, et c'est pareil pour d'autres faisant partie du top 10, pas grand chose non plus. La seule que je vois vraiment à sa place à part Serena, c'est Zvonareva.
Zvonareva, c'est 0 grand chelem contrairement à Kim ces 52 dernières semaines (je ne t'apprendrai pas que le classement WTA est calculé sur les 52 dernières semaines).

Kim est 3e sans avoir jouer sur terre battue cette année. Puis, elle est multiple finaliste à Roland-Garros, multiple demi-finaliste à Wimbledon, vainqueur de tournois importants sur terre et gazon.....

Sur le classement actuel, elle a gagné trois très gros tournois en 52 semaines (USO-Miami-Cincinatti et un 250:Brisbane), elle est avec Henin celle qui a le moins joué cette saison, donc je ne crois pas que sa place soit usurpée... Surtout si tu compares avec les autres du top10 (si tu enlèves Serena)...


Faut quand même oser y aller sans se démonter de dire que Zvonareva mérite sa place et que Kim ne mérite pas au moins le top5... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:52

ne t'épuise pas, Cris.

Tu nous vois nous épuiser en explications, nous? non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:59

J'ai pas de préjugés. pig

Non mais partant le principe, on peut dire que Nadal ne méritait pas le top10 certaines années quand il n'était énorme que sur une surface: la terre battue!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:10

ouais mais constant sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:16

tedlesurfeur a écrit:
ouais mais constant sur les autres...

Je ne dis pas le contraire mais il ne gagnait que Roland en terme de grand chelem, c'est pas pour ça qu'il méritait pas le top5...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:18

grave.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:28

Je vois que tu aimes Ana Ivanovic, on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:33

Ted t méchant Laughing Sampras sache que je ne te répondais pas pske je n'étais pas la tout simplement et secondo pour moi y'a mm pas débat sur le cas de Wozniacki je sais comment elle a atteint le top son record contre les meilleures parle pour lui meme elle n'a pas de coup qui tue pour dominer qui que ce soit, sa réussite elle la doit sur les erreurs des joueuses advers c'est quand mm minable de rentrer sur un court et d'espérer que la joueuse nous donne un maximum de points pour gagner enfin bref y'a pas de débat avec elle je parle rarement d'elle si ce n'est pour la casser c'est une joueuse auquel je porte aucun interet certains me diront mais elle a quand mm battu Maria, oui mais tout comme Oudin et Radwanska a l'US Open Maria a juste ces passages à l'US totalement vides, Wozniacki est une joueuse qui ne m'impressionne en rien elle me fait penser à une pauvre version de Jelena Jankovic(sa bete noire cela dit en passant) elle squatte le top pske elle joue tous les tournois mais on sait dans ls tournois majeurs qu'elle n'a pas son mot à dire à part si on lui ouvre le tableau et encore(RG 2010).
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:40

Je ne suis pas méchant, je le forme, c'est pas pareil. Je l'aime bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:44

tedlesurfeur a écrit:
Je ne suis pas méchant, je le forme, c'est pas pareil. Je l'aime bien en fait.

Je le forme mdrrrrr tu prépares une armée ou quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:56

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Je ne suis pas méchant, je le forme, c'est pas pareil. Je l'aime bien en fait.

Je le forme mdrrrrr tu prépares une armée ou quoi. lol!

Bah, le monde des forums est impitoyable Laughing donc c'est pour ça. Faut se la jouer survivor. Dis donc, qui c'est qui a "in hell" en localisation? hein? bon...
Et puis je sais pourquoi tu as été banni, mon petit chuck... vilain va pig
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:03

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Je ne suis pas méchant, je le forme, c'est pas pareil. Je l'aime bien en fait.

Je le forme mdrrrrr tu prépares une armée ou quoi. lol!

Bah, le monde des forums est impitoyable Laughing donc c'est pour ça. Faut se la jouer survivor. Dis donc, qui c'est qui a "in hell" en localisation? hein? bon...
Et puis je sais pourquoi tu as été banni, mon petit chuck... vilain va pig

Trolling Laughing ERn parlant de ca y'est je suis de retour(je suis imbanissable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:25

On va former l'armée des fans Anakim! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:43

a cause du match wawrinka/youznhy qui a duré des plombes , ils vont passés nadal/verdasco avant le match de martina hingis Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:31

Kim-Venus, le choc des demies!
[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 _47584556_kim2_getty_282

C'est un peu une finale avant la lettre que Kim Clijsters et Venus Williams vont se disputer ce soir (match programmé à 21h30). Une victoire n'assurerait pas le titre, juste une place pour avoir le droit de le disputer. Les deux joueuses savent à quoi s'attendre. Elles ont en effet déjà toutes les deux remporté l'US Open à deux reprises : Venus en 2000 et 2001, Clijsters en 2005 et 2009. En plus des titres, elles ont également récolté quelques places d'honneur (Venus a atteint la finale en 1997 et 2002 et trois demies en 1998, 1999 et 2007, Clijsters la finale en 2003). En analysant les chiffres, on constate que la Belge n'a jamais perdu en demi-finale. Un signe ?

Leur parcours cette année à Flushing Meadows est excellent : Venus n'a pas perdu le moindre set face à Vinci, Marino, Minella, Peer et Schiavone, même si elle a eu besoin de trois jeux décisifs. Clijsters, pour sa part, a concédé une manche face à Stosur en quarts, mais ses précédents tours ont été plus aisés.

Par ailleurs, elles sont dos à dos dans leurs confrontations avec 6 victoires chacune. Mais on constate que la Belge a remporté les quatre derniers matches, qui ont en plus la particularité d'avoir été joué sur dur, deux fois à... l'US Open. Enfin, on peut souligner que lors de leurs 3 affrontements à New York (quarts de finale 2001-quarts de finale 2005-1/8e de finale 2009), la vainqueur... avait soulevé le trophée!

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:05

tedlesurfeur a écrit:
ouais mais on a tendance à ne tenir compte que des dernières semaines en tennis, or, faut regarder ce qu'elle a fait sur la saison : c'est à dire RIEN, en dehors de son PREMIER Tier I...

Elle s'est faite sortir au 4ieme tour à l'OA,
perd au deuxième tour contre Peer à Dubai,
perd au premier tour à Stuttgart contre Safarova,
elle se fait sortir comme une malpropre à Rome au deuxième tour face à Martinez Sanchez, elle se fait sortir par Alona Bondarenko à Madrid au deuxième tour encore.
Perd au premier tour contre Rezai à Eastbourne
Perd contre Kvitova à Wimbledon
ne gagne que 5 jeux face à Bartoli à Cincinnati...

Mis à part ses Tier III, genre Ponte Vedra Beach et Copenhague, et son quart à Roland, elle a pas fait grand chose de fabuleux Laughing elle survit grace à sa finale de GC de l'an dernier, et le malheur c'est qu'elle va arriver à sauver ces points...

et oui, elle sauve ses points, elle sait gagner des matchs aisément. t'as juste la haine parce que tu la voyais s'effondrer après sa finale à l'uso l'année dernière. Laughing et elle est encore plus présente
je réagis, pas que je sois fan, mais ca me surprend comme elle attise la haise ! et y a que les jaloux pour dire qu'elle est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: