Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [WTA] US OPEN 2010

Aller en bas 
+11
jimmy62
chuck
botany
Sig
crisdream
Kid Stefano
rune
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Muse_72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:57

Samprasworld a écrit:
C'était à douté que Jankovic sortirait. Je savais depuis le début que Zvonareva ferait quelque chose à l'USO Very Happy qu'elle continue comme ça. J'espère aussi que Dementieva ira le plus loin possible à cet USO. De toute façon mes favorites sont Dementieva et Zvonareva. Après il faut quand même se méfier des autres : Clijsters, Sharapova, Wozniacki qui est inarrétable, et surtout Ivanovic je pense, elle est en train de très bien revenir.

Zvonareva a quand meme un tableau très facile donc je pense qu'elle va arriver en demies sans trop de soucis mais c'est tjs piégeux que d'avoir un tableau tel quel. Sharapova et Wozniacki ont un tableau corsé et je pense que l'une d'entre elles atteindra la finale.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:20

chuck a écrit:
Samprasworld a écrit:
C'était à douté que Jankovic sortirait. Je savais depuis le début que Zvonareva ferait quelque chose à l'USO Very Happy qu'elle continue comme ça. J'espère aussi que Dementieva ira le plus loin possible à cet USO. De toute façon mes favorites sont Dementieva et Zvonareva. Après il faut quand même se méfier des autres : Clijsters, Sharapova, Wozniacki qui est inarrétable, et surtout Ivanovic je pense, elle est en train de très bien revenir.

Zvonareva a quand meme un tableau très facile donc je pense qu'elle va arriver en demies sans trop de soucis mais c'est tjs piégeux que d'avoir un tableau tel quel. Sharapova et Wozniacki ont un tableau corsé et je pense que l'une d'entre elles atteindra la finale.

Bah avant qu'elles se rencontrent, elles ont rencontré qui? personne.
donc bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:30

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Samprasworld a écrit:
C'était à douté que Jankovic sortirait. Je savais depuis le début que Zvonareva ferait quelque chose à l'USO Very Happy qu'elle continue comme ça. J'espère aussi que Dementieva ira le plus loin possible à cet USO. De toute façon mes favorites sont Dementieva et Zvonareva. Après il faut quand même se méfier des autres : Clijsters, Sharapova, Wozniacki qui est inarrétable, et surtout Ivanovic je pense, elle est en train de très bien revenir.

Zvonareva a quand meme un tableau très facile donc je pense qu'elle va arriver en demies sans trop de soucis mais c'est tjs piégeux que d'avoir un tableau tel quel. Sharapova et Wozniacki ont un tableau corsé et je pense que l'une d'entre elles atteindra la finale.

Bah avant qu'elles se rencontrent, elles ont rencontré qui? personne.
donc bon... Laughing

Sharapova a vraiment eu un premier tour piège contre Groth qui a servi le plomb et retourné comme Serena Laughing mais disons que Maria a Woz, puis peut etre Kuz c'est quand mm pas rien avant d'atteindre les demies.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:40

Schnyder joue vraiment bien sur ce tournoi, je l'ai rarement vu aussi bien jouer. Un set partour avec Wickmayer.

12 winners contre 9 chez Wickmayer dans le second set seulement. Patty qui attaque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:45

J'avoue elle sort des coups le long de la ligne et tt je l'ai jamais vu construire un point je crois Laughing sinon Ivanovic vs Clijsters pronostic?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:56

chuck a écrit:
J'avoue elle sort des coups le long de la ligne et tt je l'ai jamais vu construire un point je crois Laughing sinon Ivanovic vs Clijsters pronostic?

Si Ivanovic ne choke pas, ça pourrait être un sacré match. Tu as vu Ivanovic jouer sur ce tournoi? Elle est impressionnante... mais bon, elle est capable de faire des non-matchs... tu me diras, Clijsters aussi (le 61 60 de l'OA Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:04

Ouais je l'ai vu et je pense que ca peut aller en 3 sets si effectivement Ivanovic fait pas nawak, elle retourne très bien et le service à Clijsters est vraiment faible je trouve surtout sa seconde balle après les longs rallies je pense qu'elle les gagnera mais y'a qqch à faire et puis Ivanovic sert bien et lache qques secondes très puissantes aussi.
En tout cas cet US oPEN est de loin le meilleur des GC avec des 1/8èmes magnifiques en haut comme en bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:30

des AFFICHES de 8e magnifiques, en tout cas allechantes!!!

Apres, on sait pas encore si on aura vraiment des huitiemes magnifiques, on verra ca demain et lundi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:49

Et Patty qui perd après avoir eu une balle de match, rien de nouveau quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:24

chuck a écrit:
Et Patty qui perd après avoir eu une balle de match, rien de nouveau quoi Rolling Eyes

Mais le match était de qualité. Suspense et Niveau de jeu jusqu'au bout.
Par contre, Wickmayer is sooo annoying Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:20

oui j'ai pas vu mais j'avais suivi la fin au live score, j'ai pense a toi ted!!! pale T'as du etre degoute, moi je m'en serais pas remise de la soiree si c'etait ELena Laughing

Sinon Vera etait malmenee dans le 2e set, la roumaine avait breake d'entree pour mener 2-0 puis 3-1, mais Zvonareva est revenue et passee devant 4-3. Maintenant Dulgheru lutte sur son service pour pas se faire larguer par la Russe.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 1:18

Noooooooooooooooooooooooon le match d'Elena demain est programme en dernier match de la soiree sur le central!!!!!!!!!!!!!!!! Fait chier putain je bosse lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peux pas me coucher a 5h quand meme pour me lever a 6h1/2!!!!!!!!!!!!!!!

HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait chier elle jouait toujours a 11h cette semaine pourquoi ils ont change???!!!!! C'etait bien 11h, ici a 17h c'etait parfait!!!!!

MERDEUH!!!!!!! Mad Mad

Ou sinon je me couche a 20h et je me leve a 3h Razz Razz
Ouais non c'est pas possible, je pourrai pas.......
Tain chuis VERTE!!!!! Evil or Very Mad

Si seulement je pouvais enregistrer les streams!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 7:10

zoelafee a écrit:
oui j'ai pas vu mais j'avais suivi la fin au live score, j'ai pense a toi ted!!! pale T'as du etre degoute, moi je m'en serais pas remise de la soiree si c'etait ELena Laughing

Sinon Vera etait malmenee dans le 2e set, la roumaine avait breake d'entree pour mener 2-0 puis 3-1, mais Zvonareva est revenue et passee devant 4-3. Maintenant Dulgheru lutte sur son service pour pas se faire larguer par la Russe.....

T'es sérieuse? Faut réussir à faire la part des choses là, Zoé, Laughing tu te laisses trop embarquée dans la fan attitude. J'étais triste pour Patty, certes, mais deux minutes plus tard je suis passé à autre chose Laughing


zoelafee a écrit:
Noooooooooooooooooooooooon le match d'Elena demain est programme en dernier match de la soiree sur le central!!!!!!!!!!!!!!!! Fait chier putain je bosse lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peux pas me coucher a 5h quand meme pour me lever a 6h1/2!!!!!!!!!!!!!!!

HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait chier elle jouait toujours a 11h cette semaine pourquoi ils ont change???!!!!! C'etait bien 11h, ici a 17h c'etait parfait!!!!!

MERDEUH!!!!!!! Mad Mad

Ou sinon je me couche a 20h et je me leve a 3h Razz Razz
Ouais non c'est pas possible, je pourrai pas.......
Tain chuis VERTE!!!!! Evil or Very Mad

Si seulement je pouvais enregistrer les streams!

Bah justement, j'ai loupé plein de matches de mes joueurs car ils passaient en pleine nuit, donc ce n'est que justice de voir que IVANOVIC - CLIJSTERS est programmé pour 17h Twisted Evil Mwha ha ha ha, et tu as la rage là, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:26

Pas de souci pour Sharapova et Wozniacki, elles n'ont pas eu des adversaires compliqués. Et ben on y est : Sharapova/Wozniacki. Franchement je ne saurais dire qui gagnera, mais je connais quelqu'un qui aspire plus que tout à la victoire de Sharapova, n'est-ce pas ted? Laughing

Ah la la, Stosur/Dementieva, quel sera l'issue? pour ma part j'aurai quand même une préférence pour Dementieva, elle mériterait de gagner au moins un GC, mais on n'y est pas encore. Ivanovic/Clijsters sa risque d'être serré, mais je vois Clijsters gagner.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:42

tedlesurfeur a écrit:

T'es sérieuse? Faut réussir à faire la part des choses là, Zoé, Laughing tu te laisses trop embarquée dans la fan attitude. J'étais triste pour Patty, certes, mais deux minutes plus tard je suis passé à autre chose Laughing

[...]

Bah justement, j'ai loupé plein de matches de mes joueurs car ils passaient en pleine nuit, donc ce n'est que justice de voir que IVANOVIC - CLIJSTERS est programmé pour 17h Twisted Evil Mwha ha ha ha, et tu as la rage là, hein? Laughing


En ce qui concerne ELena, je suis TOUJOURS serieuse!!!!
Je ne supporte pas de la voir perdre CERTAINS matchs (pas tous quand meme, sinon je me rendrais malade!!!!! Laughing )
Ses 2 dernieres defaites que je ne digere toujours pas sont celle contre Oudin a l'USO l'annee derniere et celle contre Schiavone a RG cette annee!!! Bref ca depend des circonstances......

SINON, je voulais AUSSI voir le Clijsters/Ivanovic, donc tant mieux qu'il passe a 17h, mais fait chier pour Elena!!!
Par contre j'ai toujours pas vu UN SEUL match de Nadal qui a toujours joue trop tard, donc tu vois moi non plus j'ai pas pu voir tous mes joueurs!

Demain y'a greve, alors si jamais je decide de la faire je reste debout pour Elena c'est sur!
On verra quelle sera ma decision, il y a des consequences........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:47

D'ailleurs c'est comme Sharapova/Wozniacki, il sera obligatoirement en night session celui-la.........
Personne va pouvoir le voir!!!!!
Fait chier ces night sessions la!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:50

C'est comme ça, on peut rien y faire malheureusement. Mais comme tu dis ces night sessions font chier. T'es prof de quoi zoé?
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:31

Mmmmhhh...C'est dur,qui j'aimerai voir gagner :study: ,venus(evidemment,mais bon... Rolling Eyes ),la vouivre(rooh non pas elle,the annoying thing Shocked ).Allez je mettrais clijsters ou wozniacki,clijsters par chauvinisme et wozniacki parceque j'adore les personnes qui ne font pas l'unanimite lol! et parceque ce serait trop marrant de vous voir raler Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:16

zoelafee a écrit:
D'ailleurs c'est comme Sharapova/Wozniacki, il sera obligatoirement en night session celui-la.........
Personne va pouvoir le voir!!!!!
Fait chier ces night sessions la!!!!!!!

J'ai lu que ce match serait en journée sur wtaworld pour des raisons d'audience ou je sais pas koi. Mais j'espère qu'il sera en night session Maria est meilleure en soirée Very Happy et je pourrais le voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:22

Clijsters sait vraiment accélerer quand il le faut surtout sur cette surface, bon début de match.
Ivanovic avait l'air de tellement bien jouer avant ce match, bon elle a pas mal joué dans le premier set mais je reste persuadé qu'elle ne sait pas encore comment jouer Clijsters, elle tente bcp trop, il faut laisser Clijsters diriger l'échange aussi pour la pousser à la faute. Enfin bref le match est déja fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:52

chuck a écrit:
Clijsters sait vraiment accélerer quand il le faut surtout sur cette surface, bon début de match.
Ivanovic avait l'air de tellement bien jouer avant ce match, bon elle a pas mal joué dans le premier set mais je reste persuadé qu'elle ne sait pas encore comment jouer Clijsters, elle tente bcp trop, il faut laisser Clijsters diriger l'échange aussi pour la pousser à la faute. Enfin bref le match est déja fini Laughing

ça me rappelle la finale de RG 2007, où Ana était à son meilleur, elle fait un bon début de match contre Henin, les gens y croient, plus le stress la rattrape, et le match est fini Laughing là c'est un peu pareil. Elle est paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:54

et ben voila, comme je l'avais craint y'a pas de match, on peut vraiment pas compter sur Ivanovic!!!

tout ca n'a aucun interet, j'aurais prefere voir Elena!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:02

zoelafee a écrit:
et ben voila, comme je l'avais craint y'a pas de match, on peut vraiment pas compter sur Ivanovic!!!

tout ca n'a aucun interet, j'aurais prefere voir Elena!!! Laughing

Je comprends pas cette joueuse Clijsters est vraiment la joueuse à battre comment elle peut être prise de panique comme ca Rolling Eyes Clijsters joue et défend trop bien aussi c'est impressionnant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:06

Sa mere la chauve!Le rouleau compresseur kim,personne ne peut l'arreter,les autres vont se pisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:17

Victoire écrasante de Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] US OPEN 2010   [WTA] US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2010
» Fed Cup 2010
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: