Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 14:08
Elle m'insupporte moi par contre cette nana avec ses danses à la con, et ses cris de victoires. C'est bon quoi, c'est Mattek Sands que t'as battue, pas Serena Williams
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 14:19
"You wanna dropshot that?".Si çà vous intéresse,elle a retirée son athèle et est sur le point de reprendre l'entrainement.
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 14:29
Joli l'amortie de Timea Par contre l'attitude de Serena Elle a vraiment pas la classe. Dommage pour une n°1. Vous me direz chez les mecs c'est pas mieux
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 15:39
tedlesurfeur a écrit:
Elle m'insupporte moi par contre cette nana avec ses danses à la con, et ses cris de victoires. C'est bon quoi, c'est Mattek Sands que t'as battue, pas Serena Williams
Ha, ben ca c'est nouveau, a RG tu disais pas ca, mais bon, apres tout on la connaissait pas encore beaucoup (toujours pas trop d'ailleurs...) C'est pas qui elle a battu qui compte, c'est qu'elle soit au 3e tour d'un GC pffff tu comprends rien toi
Bon heu sinon pour Elena ca va mal, elle fait un nombre incalculable de fautes depuis le debut la, Hantuchova joue solide et la domine completement..... Va falloir gommer ces fautes dans le 2e set si elle veut avoir une chance!!!! Je l'avais dit que ses stats du match precedent n'etaient pas terribles..... Elle est en mode fautes, elle ira pas loin.....
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 15:52
Hantuchova craque completement au moment de servir pour le set et offre le debreak avec 2 double fautes......
Maintenant faut qu'Elena en profite et TIENNE SON SERVICE!!!!!
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 16:06
et bien, que dire d'autre que....... merci Daniela!!!!
Elle a completement donne ce set a Elena, a partir de 5-2 elle a fait que de la merde, enfin a partir de 5-3 plutot, a 5-2 ca allait encore, Elena a meme sauve une ou 2 balles de set. Apres ca c'etait faute sur faute, plus rien a voir avec le debut du match ou elle jouait solide et dominait Elena qui sortait toutes ses balles.
Ca s'est totalement inverse, avec Elena retrouvant des frappes + justes et Daniela faisant des fautes grossieres.
7-5 pour Elena, je suis soulagee, mais faut comtinuer le boulot dans le 2e set et pas commencer a jouer a 5-2, merci pour mes nerfs
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 16:50
Voila, c'est bon, le 2e set a continue sur la lancee du 1er, ELena s'impose 75 62.
Elle s'est bien reprise et Hantuchova a bien mal joue, donc bon, c'est pas encore hyper rassurant pour Elena, face a une adversaire coriace ca passera pas.
Stosur deja ca va etre chaud, Clijsters si elle joue comme aujourd'hui c'est mission impossible...
Ah bien, content que Elena s'en soit sorti, qu'elle continue comme ça
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:39
Clijster déroule.. Razzano va nous l'arrêter au prochain tour
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 18:56
Muse_72 a écrit:
Clijster déroule.. Razzano va nous l'arrêter au prochain tour
de quoi parles-tu Razzano devra battre Ivanovic d'abord... ce qui ne sera pas simple Ivanovic joue top 10 en ce moment.
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 19:03
tedlesurfeur a écrit:
de quoi parles-tu Razzano devra battre Ivanovic d'abord... ce qui ne sera pas simple Ivanovic joue top 10 en ce moment.
Je l'ai pas regarder dans cette USO, mais bon Makarova & Zheng (qui avait eu du mal a sortir Bacsinz machin truc.. ^^).. C'est pas la mort non plus. En plus pour l'instant c'est 1 par tout entre les 2, avec des matchs en 3 sets à chaque fois. Moi j'y crois
Muse_72 N°3 Mondial
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 19:07
Il y a qu'à Cinci ou elle a fait un bon tournoi avec une demi si je m'en rappelle Le reste..
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 23:48
moi j'y croyais pas trop pour Razzano....... elle a pris 60 dans le 2e set d'ailleurs!!
Mais bon, Ivanovic va surement reperdre tous ses moyens au prochain tour face a Clijsters!
J'ai peur pour Elena aussi, je la veux en 2e semaine!! (meme si theoriquement le huitieme c'est la 2e semaine, elle non elle joue dimanche!)
Un petit quart Dementieva/Ivanovic pour les 2 + belles du circuit sur le meme court
Muse_72 N°3 Mondial
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 4 Sep - 7:25
En même temps sur ce match Razzano est complètement passé a côté de son match, surtout après la perte du premier..
Et les "A-na A-na An-a.." dans le public ont pas aidé..
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 4 Sep - 8:09
Pour info, Muse, Ana avait aussi fait DF aux masters series de Rome. Les résultats ne reviennent d'un seul coup bref, 60 dans le second set, ça me va tout ce que je veux, c'est voir Ivanovic-Clijsters maintenant.
Sinon, Zoé, ok pour le QF Ana-Lena
Muse_72 N°3 Mondial
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 4 Sep - 8:22
tedlesurfeur a écrit:
Pour info, Muse, Ana avait aussi fait DF aux masters series de Rome. Les résultats ne reviennent d'un seul coup bref, 60 dans le second set, ça me va tout ce que je veux, c'est voir Ivanovic-Clijsters maintenant.
Sinon, Zoé, ok pour le QF Ana-Lena
Exact j'avais oublié Rome =) Ana je la suis plus trop depuis ses "exploits" en 2009..
En tout cas il devrait y avoir de belles affiches en huitième Sharapova-Wozniacki Dementieva-Stosur Clijster-Ivanovic sa promet
Muse_72 N°3 Mondial
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 4 Sep - 9:47
ouais,et ben mine de rien elle est en grande forme Schiavone la, elle se debarrasse de toutes ses adversaires en 2 petits sets, elle me fait chier d'ailleurs elle m'a viree Alona, deja que Katerina avait perdu sur le fil au tie-break du 3e set..........
Pavlyuchenkova au prochain tour, on verra si ma prediction Pavlyuchenkova en demi peut s'averer juste
Muse_72 N°3 Mondial
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 4 Sep - 9:51
zoelafee a écrit:
ouais,et ben mine de rien elle est en grande forme Schiavone la, elle se debarrasse de toutes ses adversaires en 2 petits sets, elle me fait chier d'ailleurs elle m'a viree Alona, deja que Katerina avait perdu sur le fil au tie-break du 3e set..........
Pavlyuchenkova au prochain tour, on verra si ma prediction Pavlyuchenkova en demi peut s'averer juste
Il était temps qu'elle se réveille depuis RG..
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 4 Sep - 15:38
en effet, Schiavone est assez impressionnante en cette quinzaine.
Jankovic est en train de foirer son match en faisant de la merde Kanepi n'a rien à faire
Jankovic va se faire sortir une fois de plus, en tout cas elle est proche.
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 4 Sep - 17:05
quel tie break pourri de Jankovic, elle a pourtant bien failli s'en sortir encore une fois en remontant de 5-3 alors que Kanepi servait pour le match a 6-5 break en poche, mais la elle s'est enervee sur le vent, elle a fait sa chouineuse et un festival de fautes directes pour laisser Kanepi revenir, et elle a continue sur sa lancee dans le tie break ou elle a fait faute sur faute, offrant le tie break et le match 7 points a 1 a Kanepi.
Franchement avec un peu + de serieux elle devait s'en sortir de ce match, mais en ce moment c'est vraiment la galere pour Jelena!!!!
Enfin au moins elle perdra pas trop de points vu que l'annee derniere elle avait fait aussi mal a l'USO.......
En tout vas Zvonareva n'a vraiment plus personne dans son quart!!!! Soit elle tient son rang et va en demi facile, soit on aura une nouvelle demi finaliste suprise comme l'annee derniere avec Wickmayer! (qui est encore en course pour cette demi d'ailleurs!)
Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 4 Sep - 17:42
zoelafee a écrit:
quel tie break pourri de Jankovic, elle a pourtant bien failli s'en sortir encore une fois en remontant de 5-3 alors que Kanepi servait pour le match a 6-5 break en poche, mais la elle s'est enervee sur le vent, elle a fait sa chouineuse et un festival de fautes directes pour laisser Kanepi revenir, et elle a continue sur sa lancee dans le tie break ou elle a fait faute sur faute, offrant le tie break et le match 7 points a 1 a Kanepi.
Franchement avec un peu + de serieux elle devait s'en sortir de ce match, mais en ce moment c'est vraiment la galere pour Jelena!!!!
Enfin au moins elle perdra pas trop de points vu que l'annee derniere elle avait fait aussi mal a l'USO.......
En tout vas Zvonareva n'a vraiment plus personne dans son quart!!!! Soit elle tient son rang et va en demi facile, soit on aura une nouvelle demi finaliste suprise comme l'annee derniere avec Wickmayer! (qui est encore en course pour cette demi d'ailleurs!)
Je l'ai annoncé au tout début, Zvonareva est en DF. En termes de niveau de jeu, et de confiance, je ne vois personne l'égaler dans son quart de tableau.
Jankovic m'a fait de la peine aujourd'hui. Je me suis dit "elle va s'en sortir" en revenant de 3-5 à 6-5... mais elle a baissé d'intensité au mauvais moment, ça l'a frustré.. et elle en a perdu le set et le match. Faut qu'elle se resaisisse.
Par contre, faut reconnaître que le vent l'affectait plus que Kanepi... c'est incroyable ce vent..
C'était à douté que Jankovic sortirait. Je savais depuis le début que Zvonareva ferait quelque chose à l'USO qu'elle continue comme ça. J'espère aussi que Dementieva ira le plus loin possible à cet USO. De toute façon mes favorites sont Dementieva et Zvonareva. Après il faut quand même se méfier des autres : Clijsters, Sharapova, Wozniacki qui est inarrétable, et surtout Ivanovic je pense, elle est en train de très bien revenir.
Ah ben! je viens de voir sur Eurosport que Wozniacki a gagné haut la main, et pareil pour Sharapova qui a dû être un véritable rouleau compresseur sur ce match. Je sens que ça va être serré les matchs à venir.