Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 les rêves

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
tango
Stefan.Federer
arabem
Marvolo
misterk
vdd
tedlesurfeur
Joko
zennero
docmarley
blas
lys
botany
Kain
AGASSI 91
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
Esteuf
00-sampras-00
zoelafee
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves Empty
MessageSujet: les rêves   les rêves I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:21

On avait pas fait un topic sur les rêves ici??!!! Il me semblait pourtant qu'on en avait parlé, avec les rêves chelous de je sais plus qui...........

ben en tout cas moi cette nuit j'ai fait un rêve vraiment bizarre!!!!!!!!!
J'ai rêvé que ma soeur était sur internet, et là elle pousse un grand cri et se met à pleurer..... alors je lui demande ce qui se passe, elle dit que Djokovic est mort!!! (alors qu'elle en a rien à foutre et qu'elle doit même pas savoir qui c'est Laughing ). Bref, je regarde, et je vois qu'il est tombé sur une voie ferrée, et il s'est fait couper les 2 bras et les 2 jambes par un train!!!!!!!!!! et y'avait des photos, avec Djokovic l'homme tronc et du sang qui giclait, et Federer à coté qui avait tenté de le sauver et qui était aspergé de sang!!!!!!!!!!!!

alors, c'est grave docteur, quelle est la signification de ce rêve??!!!! Laughing Laughing Laughing

ah oui et puis apres je venais voir vos réactions sur le forum mais vous saviez pas encore........ halala, je savais pas comment dire ça Laughing et là je me suis réveillée et j'ai halluciné, voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:35

zoelafee a écrit:
On avait pas fait un topic sur les rêves ici??!!! Il me semblait pourtant qu'on en avait parlé, avec les rêves chelous de je sais plus qui...........

ben en tout cas moi cette nuit j'ai fait un rêve vraiment bizarre!!!!!!!!!
J'ai rêvé que ma soeur était sur internet, et là elle pousse un grand cri et se met à pleurer..... alors je lui demande ce qui se passe, elle dit que Djokovic est mort!!! (alors qu'elle en a rien à foutre et qu'elle doit même pas savoir qui c'est Laughing ). Bref, je regarde, et je vois qu'il est tombé sur une voie ferrée, et il s'est fait couper les 2 bras et les 2 jambes par un train!!!!!!!!!! et y'avait des photos, avec Djokovic l'homme tronc et du sang qui giclait, et Federer à coté qui avait tenté de le sauver et qui était aspergé de sang!!!!!!!!!!!!

alors, c'est grave docteur, quelle est la signification de ce rêve??!!!! Laughing Laughing Laughing

ah oui et puis apres je venais voir vos réactions sur le forum mais vous saviez pas encore........ halala, je savais pas comment dire ça Laughing et là je me suis réveillée et j'ai halluciné, voilà Laughing

Trop bizzare, tu me fais peur affraid
La mort dans un rêve n'est pas synonyme de malheur me semble t'il.
Moi je rêve souvent que je n'arrive pas à monter une côte en velo ou alors qu je n'arrive pas à courrir rapidement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Sampras ----> manque de confiance en toi
Zoe ----> euh ... je dirai tendances homosexuelles serbo-suisse et sadomasochisme


Freud Cool
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

Esteuf a écrit:
Sampras ----> manque de confiance en toi
Zoe ----> euh ... je dirai tendances homosexuelles serbo-suisse et sadomasochisme


Freud Cool

C'es vrai que je le ressens souvent et qu'on me le dit. Pour Zoé, je ferai dorenavant attention à pas trop l'embêter au sinon elle va me :pomme:

Freud ?? Pas compris ça :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06

zoelafee a écrit:
On avait pas fait un topic sur les rêves ici??!!! Il me semblait pourtant qu'on en avait parlé, avec les rêves chelous de je sais plus qui...........

ben en tout cas moi cette nuit j'ai fait un rêve vraiment bizarre!!!!!!!!!
J'ai rêvé que ma soeur était sur internet, et là elle pousse un grand cri et se met à pleurer..... alors je lui demande ce qui se passe, elle dit que Djokovic est mort!!! (alors qu'elle en a rien à foutre et qu'elle doit même pas savoir qui c'est Laughing ). Bref, je regarde, et je vois qu'il est tombé sur une voie ferrée, et il s'est fait couper les 2 bras et les 2 jambes par un train!!!!!!!!!! et y'avait des photos, avec Djokovic l'homme tronc et du sang qui giclait, et Federer à coté qui avait tenté de le sauver et qui était aspergé de sang!!!!!!!!!!!!

alors, c'est grave docteur, quelle est la signification de ce rêve??!!!! Laughing Laughing Laughing

ah oui et puis apres je venais voir vos réactions sur le forum mais vous saviez pas encore........ halala, je savais pas comment dire ça Laughing et là je me suis réveillée et j'ai halluciné, voilà Laughing


c'est premonitoire ! ça annonce un carnage à la prochaine confrontation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

En tout cas il faudra m'expliquer comment un train a pu couper à la fois les jambes et les bras de DJokovic :biggrin: Ou alors il était entre 2 voies ferrées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:29

zoelafee a écrit:
On avait pas fait un topic sur les rêves ici??!!! Il me semblait pourtant qu'on en avait parlé, avec les rêves chelous de je sais plus qui...........

ben en tout cas moi cette nuit j'ai fait un rêve vraiment bizarre!!!!!!!!!
J'ai rêvé que ma soeur était sur internet, et là elle pousse un grand cri et se met à pleurer..... alors je lui demande ce qui se passe, elle dit que Djokovic est mort!!! (alors qu'elle en a rien à foutre et qu'elle doit même pas savoir qui c'est Laughing ). Bref, je regarde, et je vois qu'il est tombé sur une voie ferrée, et il s'est fait couper les 2 bras et les 2 jambes par un train!!!!!!!!!! et y'avait des photos, avec Djokovic l'homme tronc et du sang qui giclait, et Federer à coté qui avait tenté de le sauver et qui était aspergé de sang!!!!!!!!!!!!

alors, c'est grave docteur, quelle est la signification de ce rêve??!!!! Laughing Laughing Laughing

ah oui et puis apres je venais voir vos réactions sur le forum mais vous saviez pas encore........ halala, je savais pas comment dire ça Laughing et là je me suis réveillée et j'ai halluciné, voilà Laughing

les rêves RadF7288
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:04

Leinahtan a écrit:
En tout cas il faudra m'expliquer comment un train a pu couper à la fois les jambes et les bras de DJokovic :biggrin: Ou alors il était entre 2 voies ferrées... Smile


c'est surement Nadal qu'il l'a attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:56

Ah, sympa: un topic sur les reves.
Moi je trouve ça super interessant ce domaine, l'analyse de Freud et tout. Mais je ne me souviens pas souvent de ce que je reve.

Zoe, ton reve nous montre que ton sadisme est sans égal :guil: Laughing

Tiens, est-ce que quelqu'un connait la signification de ceci: lorsque j'etais au college environ, je faisais tres souvent le même reve (j'habitait dans un immeuble à ce moment là, au 12e etage) dans lequel j'étais aspiré par la fenetre de ma chambre et je mettais beaucoup de temps avant de m'ecraser sur le sol et de me reveiller en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44

zoelafee a écrit:
On avait pas fait un topic sur les rêves ici??!!! Il me semblait pourtant qu'on en avait parlé, avec les rêves chelous de je sais plus qui...........

ben en tout cas moi cette nuit j'ai fait un rêve vraiment bizarre!!!!!!!!!
J'ai rêvé que ma soeur était sur internet, et là elle pousse un grand cri et se met à pleurer..... alors je lui demande ce qui se passe, elle dit que Djokovic est mort!!! (alors qu'elle en a rien à foutre et qu'elle doit même pas savoir qui c'est Laughing ). Bref, je regarde, et je vois qu'il est tombé sur une voie ferrée, et il s'est fait couper les 2 bras et les 2 jambes par un train!!!!!!!!!! et y'avait des photos, avec Djokovic l'homme tronc et du sang qui giclait, et Federer à coté qui avait tenté de le sauver et qui était aspergé de sang!!!!!!!!!!!!
alors, c'est grave docteur, quelle est la signification de ce rêve??!!!! Laughing Laughing Laughing

ah oui et puis apres je venais voir vos réactions sur le forum mais vous saviez pas encore........ halala, je savais pas comment dire ça Laughing et là je me suis réveillée et j'ai halluciné, voilà Laughing

Très simple,

Djoko, avant tout, c'est pour toi une tête. Un joueur de cerveau. Peu importe ses bras et ses jambes. Et Federer a peur de ce cerveau, le suisse le sauvait pour lui laisser ses bras et ses jambes qui l'encombrent plus qu'autre chose.

Voie ferrée renvoie à Ferrer ou Fe(de)rer, Federer bourreau était donc son sauveur en même temps que son bourreau. Cf la 1/2 f à l'OA.
Tu as rêvé de ce combat entre la tête de Djoko et le bras de Federer.

Et ta soeur sait que ce combat peut te laisser sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:15

lol, merci pour toutes vos interprétations, j'adore Laughing Laughing

surtout le smiley d'agassi91 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

pas mal ton reve zoé Laughing moi je fais aussi des reves dans ce style Laughing Embarassed

recemment j'ai revé que j'étais en ville avec un gars (je sais meme pas qui c'est Laughing ) et il me disait "ouai j'ai vu juste avant un gars qui s'est mit les jambes allongés sur les rails du tram et c'est marrant parce que le tram est passé au dessus de lui, sans lui couper les jambes !!!" Laughing alors il me dit qu'il va faire la meme chose car c'est rigolo !! je dis OK et je m'installe pour le regarder Laughing bounce
alors il s'est assis, les jambes allongés sur les rails du tram et le tram arrive mais chez lui ca a pas marché !! il s'est fait découper ses jambes No Laughing je me souviens que la première chose qu'il me dit c'est "mince ca a pas marché !!" :mdr:

et une autre fois j'ai revé (encore un reve avec les trams mdr) que les trams n'avait plus la musique pour dire qu'il arrive, la sonnerie. alors du coup, plein de gens se sont fait tuer !! parce que le tram est silencieux.. c'était bizarre parce que le tram passait sur eux et on les voyait plus après !! on voyait juste de la fumée, poussière qui ressortait derrière le tram (berk c'est dégeu Embarassed Embarassed Embarassed )

ca veut dire quoi d'après vous ?? j'ai la phobie des trams ?? Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:32

Ha Lys, on a un point commun on diraît!!! Laughing Laughing tram ou train, même résultat!!!!!

Ha les tarées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:39

Je viens de faire un reve trop bizarre grace a colchique dans les prés et géronimo.
En fait on m'a offert un tout petit chat, quand je dis tout petit c'est un chat noir de la taille d'une coccinelle c'est pour dire. Il est tout noir trop marrant...
A un moment je veux lui faire lecher du miel mais manque de bol il tombe dans le pot et il ne peut plus respirer. Je vais vite le rincer, le probleme c'est qu'avec l'eau chaude ça fait fondre le miel mais je vois sous le miel qu'il souffre, si je met de l'eau froide le miel se gélifie. Donc j'alterne les deux. J'arrive tant bien que mal a le débarasser de son enveloppe.
a ce moment la je le fait tomber par terre et je le perd de vue, impossible de le retrouver, je crois l'appercevoir a plusieurs reprises commence a le carresser mais en fait ce sont des sortes de cloportes noirs que je caresse.
J'essaye d'empecher les gens autours de trop marcher dans le coin, mais rien a faire je ne retrouve pas mon minichat, je me reveille, je ne saurais jamais ce qui lui est arrivé
RIP petit chat Sad

Par contre c'est bizarre y'a souvent des chats noirs dans mes reves, la derniere fois c'était des chats géants qui m'attaquaient moi et ma soeur, heureusement ma soeur nous a sauvés en jettant une cassette audio a terre, ils se sont pris les pattes dans les fils et se sont fait rembobinés et ont finit emprisonnés a l'interieur des cassettes Cool

Je ne prend pas de drogue les rêves 2293482636 :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:47

Tu es superstitieux ?
Bizarre tes rêves ^^ surtout le deuxième lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:52

Esteuf a écrit:
Tu es superstitieux ?
Bizarre tes rêves ^^ surtout le deuxième lol!
Laughing Laughing Je suis plutot l'antisuprstitieux par excellence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:13

blas a écrit:
Je viens de faire un reve trop bizarre grace a colchique dans les prés et géronimo.
En fait on m'a offert un tout petit chat, quand je dis tout petit c'est un chat noir de la taille d'une coccinelle c'est pour dire. Il est tout noir trop marrant...
A un moment je veux lui faire lecher du miel mais manque de bol il tombe dans le pot et il ne peut plus respirer. Je vais vite le rincer, le probleme c'est qu'avec l'eau chaude ça fait fondre le miel mais je vois sous le miel qu'il souffre, si je met de l'eau froide le miel se gélifie. Donc j'alterne les deux. J'arrive tant bien que mal a le débarasser de son enveloppe.
a ce moment la je le fait tomber par terre et je le perd de vue, impossible de le retrouver, je crois l'appercevoir a plusieurs reprises commence a le carresser mais en fait ce sont des sortes de cloportes noirs que je caresse.
J'essaye d'empecher les gens autours de trop marcher dans le coin, mais rien a faire je ne retrouve pas mon minichat, je me reveille, je ne saurais jamais ce qui lui est arrivé
RIP petit chat Sad

Par contre c'est bizarre y'a souvent des chats noirs dans mes reves, la derniere fois c'était des chats géants qui m'attaquaient moi et ma soeur, heureusement ma soeur nous a sauvés en jettant une cassette audio a terre, ils se sont pris les pattes dans les fils et se sont fait rembobinés et ont finit emprisonnés a l'interieur des cassettes Cool

Je ne prend pas de drogue les rêves 2293482636 :pt1cable:


Ton chat c'est ta sexualité, le miel c'est la volupté, le chaud et le froid ce sont tes contradictions sexuelles.
Bref tu es à voile et à vapeur.
Ta soeur est au courant de tes choix mais elle garde le silence. Elle ne te trahira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:44

Moi j'ai rêvé que je rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30463
Date d'inscription : 25/10/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

Leinahtan a écrit:
Moi j'ai rêvé que je rêvais.

ça m'arrive souvent ça, le matin je comprend plus rien quand je me reveille, surtout aprés des soirées un peu trop arosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:40

docmarley a écrit:
Leinahtan a écrit:
Moi j'ai rêvé que je rêvais.

ça m'arrive souvent ça, le matin je comprend plus rien quand je me reveille, surtout aprés des soirées un peu trop arosé lol!
Tu dors quand toi pour faire des rêves scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 30590
Date d'inscription : 29/09/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:11

J'ai rêvé de Zoé cette nuit Shocked , on faisait un tennis, elle était entrain de perdre lamentablement et là sur une amorti je me suis entorsé la cheville, j'avais mal et Zoé m'a fait un massage, aprés on est allés s'assoir elle m'a bandé la cheville puis on a partagé une banane Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

Joko a écrit:
J'ai rêvé de Zoé cette nuit Shocked , on faisait un tennis, elle était entrain de perdre lamentablement et là sur une amorti je me suis entorsé la cheville, j'avais mal et Zoé m'a fait un massage, aprés on est allés s'assoir elle m'a bandé la cheville puis on a partagé une banane Laughing Laughing
les rêves 337664734 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:19

je sais d'où provient ce rêve
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 30590
Date d'inscription : 29/09/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:57

Ah bon ? et d'ou ? Twisted Evil

Sinon y'a un rêve que je fait souvent...je suis dans ma chambre entrain de me battre avec des serpents et des crocodiles, personne pour m'aider à part un employé de banque chauve avec de grosses lunettes qui me regarde. Je lui demande de l'argent en liquide avant de prendre la fuite et de me retrouver dans ma salle de bains face aux carrelage bleus et blancs de faïence qui s'ouvrent devant moi et là je vois un immense toboggan rouge sur lequel je me precipite...arrivé en bas, je découvre un paysage de guerre : des maisons en ruine, des tranchées...en levant les yeux, j'aperçois un condor qui veut m'attaquer...cherchant à lui échapper, je cours à travers les ruines et d'un coup je tombe dans une tranchée qui se revele être un précipice, j'ai l'impression que ma chute dure une éternité puis d'un coup je touche enfin le sol et je me retrouve...dans ma chambre...et là rebelote, le rêve tourne en boucle.

Bizarre nan ? Sachant que c'est un rêve que je fais depuis tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitimeSam 28 Juin - 9:39

Citation :
J'ai rêvé de Zoé cette nuit , on faisait un tennis, elle était entrain de perdre lamentablement et là sur une amorti je me suis entorsé la cheville, j'avais mal et Zoé m'a fait un massage, aprés on est allés s'assoir elle m'a bandé la cheville puis on a partagé une banane Laughing Laughing

LooooooooL joko, j'avais jamais vu ce message!!!! Laughing Laughing et ça vient d'où alors, mmm????!!!!

blas a écrit:
Par contre c'est bizarre y'a souvent des chats noirs dans mes reves, la derniere fois c'était des chats géants qui m'attaquaient moi et ma soeur, heureusement ma soeur nous a sauvés en jettant une cassette audio a terre, ils se sont pris les pattes dans les fils et se sont fait rembobinés et ont finit emprisonnés a l'interieur des cassettes Cool
Là je suis PTDR blas, j'adore celui-là!!!! Laughing Laughing Laughing C'est énorme Laughing Laughing
Je me dis souvent que nos rêves on devrait parfois en faire des courts métrages!!!!!


Moi cette nuit j'ai rêvé de Marat à Wimbledon TOUTE LA NUIT, c'était horrible, parce-que c'était QUE des cauchemars, comme pendant l'AO 2005 où j'étais tellement stressée pendant son match contre Hrbaty (qui avait lieu en pleine nuit) que j'avais revé TOUTE LA NUIT aussi qu'il jouait contre un vieillard édenté et perdait quand même son match.......

Bref là j'ai rêvé de son match contre Seppi, sauf que en face c'était Scwhank je crois (j'ai encore une dent contre lui apparemment Laughing Laughing ), et c'était le 4e set sauf qu'il ne se jouait pas comme les autres: c'était une course. Bref, ils étaient au coude à coude mais Marat commençait à prendre une petite avance, mais à l'approche de la ligne d'arrivée l'autre met toutes ses dernières forces dans la bataille et pique un sprint, Marat se fait distancer, moi j'etais hystérique devant ma télé Laughing Laughing et là avec l'énergie du désespoir, n'ayant plus de solutions, Marat fait un grand bond pour essayer de dépasser l'autre, mais il lui atterit sur le dos et l'écrase par terre!!!!!!!! Mais c'était trop tard, il avait passé la ligne et remporte donc le 4e set............ 2 sets partout donc, on arrive au 5e set, mais l'autre ne peux pas le jouer car Marat l'a un peu écrabouillé par terre, alors c'est Henin qui le remplace!!!!!!!!!!!!!!!
Et là, comble de l'horreur, Marat abandonne après 2 ou 3 jeux parce-qu'il s'est fait mal au pouce et au dos en tombant sur l'autre!!!!!!!!!!!!! affraid affraid Et moi j'étais dans tous mes états!!!!!!!

Je vous raconte pas le soulagement quand je me suis réveillée, et que je me suis dit "ah non c'est bon il a gagné en 4 sets" Laughing Laughing Laughing

Punaise le stress (et la passion) ce que ça nous fait pas faire quand même Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rêves Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: