Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 les rêves

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
tango
Stefan.Federer
arabem
Marvolo
misterk
vdd
tedlesurfeur
Joko
zennero
docmarley
blas
lys
botany
Kain
AGASSI 91
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
Esteuf
00-sampras-00
zoelafee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:51

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


En moundir,araba belliqueux et grande gueule?
Bedaine et charisme de beignet a la Francois Hollande?
lol!

Je vais t'aider. Je suis le sosie parfait, je dis bien parfait de Xavier Malisse. Laughing
Je sais,j'ai lu ca sur ton topic avec ta rencontre avec Laver.

Moi,et je sens que je vais le regretter,je ressemble beaucoup a ...Nadal en un peu plus grand et moins musclé...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


En moundir,araba belliqueux et grande gueule?
Bedaine et charisme de beignet a la Francois Hollande?
lol!

Je vais t'aider. Je suis le sosie parfait, je dis bien parfait de Xavier Malisse. Laughing
Je sais,j'ai lu ca sur ton topic avec ta rencontre avec Laver.

Moi,et je sens que je vais le regretter,je ressemble beaucoup a ...Nadal en un peu plus grand et moins musclé...

Il est où ce topic pliz???
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:21

Ceci dit je lui ressemble version catoggan et fin parceque là il a grossit. D'ailleurs ma femme me saoulait avec sa queue de cheval parfaite alors que la mienne est plus "roots" on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:53

tango a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


En moundir,araba belliqueux et grande gueule?
Bedaine et charisme de beignet a la Francois Hollande?
lol!

Je vais t'aider. Je suis le sosie parfait, je dis bien parfait de Xavier Malisse. Laughing
Je sais,j'ai lu ca sur ton topic avec ta rencontre avec Laver.

Moi,et je sens que je vais le regretter,je ressemble beaucoup a ...Nadal en un peu plus grand et moins musclé...

Il est où ce topic pliz???

https://agassi.1fr1.net/envie-de-parler-de-tout-et-de-rien-f20/ma-rencontre-avec-rod-laver-t863.htm
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

tango a écrit:

4eme rève: hier soir donc. Je voyais le tapis rouge que j'ai vu à Los Angeles à Hollywood Studio. Sauf que contrairemant à quand j'y était (y avait personne) y avait des journalistes, des photographes, des fans qui hurlaient. Un moment donné y a vdd qui passe sur le tapis rouge (encore!!!!), là pareil je sais que c'est vdd mais je le vois pas, je vois juste une silouhette qui passe. Par contre au milieu des journalistes et des fans, y a Santoro qui lève le point vers vdd et qui gueule "je vais te casser la gueeeeeeeule!" Laughing

Voilà! Shocked Laughing
Y a peut etre eu d'autres rèves mais je m'en souvient pas.

Et Botany si tu analyses mes rèves tu me l'envoie en mp stp, tu postes pas directement ici! Laughing

mdr, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en le lisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:20

botany, j'ai un nouveau rêve à analyser Laughing

En + ça c'est sérieux c'est un rêve courant qui a une signification précise, mais je sais pas laquelle Laughing en tout cas c'est affreux!

Arrow cette nuit j'ai rêvé que je perdais mes dents et en + je me disais non c'est pas possible, c'est trop horrible ça doit etre un rêve, mais comme je me réveillais pas je commençais vraiment à m'inquiéter!!!!! c'était horrible!

J'avais perdu la moitié de mes dents du bas et 2 en haut, devant à gauche, je sentais mes gencives avec ma langue c'était trop réel!!!!!! beurk, c'était pas trop drôle ça comme rêve!!!!
Par contre quel soulagement quand tu te réveilles et que tu sens tes dents là, bien solides, sous ta langue:!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:25

zoelafee a écrit:
botany, j'ai un nouveau rêve à analyser Laughing

En + ça c'est sérieux c'est un rêve courant qui a une signification précise, mais je sais pas laquelle Laughing en tout cas c'est affreux!

Arrow cette nuit j'ai rêvé que je perdais mes dents et en + je me disais non c'est pas possible, c'est trop horrible ça doit etre un rêve, mais comme je me réveillais pas je commençais vraiment à m'inquiéter!!!!! c'était horrible!

J'avais perdu la moitié de mes dents du bas et 2 en haut, devant à gauche, je sentais mes gencives avec ma langue c'était trop réel!!!!!! beurk, c'était pas trop drôle ça comme rêve!!!!
Par contre quel soulagement quand tu te réveilles et que tu sens tes dents là, bien solides, sous ta langue:!!!!! Laughing

Les dents représentent quelque chose que tu perds, ce rêve fait écho au précédent, tu as tourné la page de façon définitive, tu as perdu tes vieux stigmates de ta vie passée. L'avenir t'appartient, tu peux croquer la vie..à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:29

pffff, pas en forme aujourdhui Laughing Laughing
sale, nul, 2! Laughing

Bon, sur internet je trouve soit:
dent tombante : mort
soit:
Dents Qui tombent : maladie ou empêchement extérieur.

ça tombe bien, je suis malade depuis 2 jours j'ai pas quitté mon lit Laughing pfffff


EDIT: hey j'ai trouvé ça, t'es pas si nul finalement Laughing Laughing Laughing
Arrow Le fait de rêver que ses dents tombent n'est pas forcément lié à la mort d'un proche ou est mauvais augure, au contraire, pour ma part, j'ai eu ce rêve alors que je décidais de mettre fin à une relation avec une personne qui me menait en bateau. Une amie a fait ce rêve pour exactement les mêmes raisons. Une autre amie, qui m'a permis de comprendre le sens de ce rêve me disait qu'elle le faisait quand elle franchissait des étapes dans sa psychothérapie. Ce rêve marque un changement dans notre vie. Quelque chose que nous n'arrivons pas à digérer, nous le vomissons, ici on crache nos dents, quelquechose à quoi nous tenions, et que nous décidons d'abandonner pour aller de l'avant!

je crois que je franchis des étapes dans ma psychotérapie grace à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:36

Bon, moi j'ai souvent fait ce rêve des dents dans le passé, et je n'ai eu ni mort, ni maladie grave. Moi un médecin m'avait dit que ça pouvait être lié à divers troubles digestifs. A l'époque, j'avais l'habitude de me bâfrer un sandwich juste avant d'aller au lit. Depuis que je vis en couple et que je suis un peu mieux réglé sur ce genre de choses, je ne fais plus ce type de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:40

vdd a écrit:
Bon, moi j'ai souvent fait ce rêve des dents dans le passé, et je n'ai eu ni mort, ni maladie grave. Moi un médecin m'avait dit que ça pouvait être lié à divers troubles digestifs. A l'époque, j'avais l'habitude de me bâfrer un sandwich juste avant d'aller au lit. Depuis que je vis en couple et que je suis un peu mieux réglé sur ce genre de choses, je ne fais plus ce type de rêve.
J'aime pas trop parler de ma vie privé, mais moi ca m'est arrivé au début de cette année et ça s'est malheureusement produit.
après je suis comme toi, je reste sceptique.
Ce qui est étrange c'est que c'est le dernier reve que j'ai fait ou au moins le dernier dont je me souvienne au reveil, alors qu'en tant normal je fais beaucoup de reves farfelus, et je m'en souviens assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:24

vdd a écrit:
Bon, moi j'ai souvent fait ce rêve des dents dans le passé, et je n'ai eu ni mort, ni maladie grave. Moi un médecin m'avait dit que ça pouvait être lié à divers troubles digestifs. A l'époque, j'avais l'habitude de me bâfrer un sandwich juste avant d'aller au lit. Depuis que je vis en couple et que je suis un peu mieux réglé sur ce genre de choses, je ne fais plus ce type de rêve.

Attend attend attend, tu dis quoi là???!!!!!!! Laughing un homme célibataire ne se nourrit que de sandwichs car il est incapable de sa faire à manger, mais quand il est en couple ça va mieux parce-que sa femme lui fait de bons ptits plats??!!!! Laughing Laughing

Non mais je comprends, quand je suis toute seule je me fais jamais a bouffer non plus, et je mange pas mal de sandwichs ou pates, alors que quand j'habitais avec des amis c'est + agreable de faire à manger pour plusieurs personnes, je le fais jamasi pour moi toute seule.

Sinon je crois pas du tout aux rêves prémonitoires, surtout ce genre de conneries, tu perds tes dents dans un reve alors quelqu'un va mourir........ rien à voir.
Je crois que les rêves sortent de notre inconscient (ou subconscient?? Laughing ) ça c'est sûr, mais par rapport à des choses qui se sont déjà passées, ou des envies ou autres...... Mais là ça n'a vraiment aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

zoelafee a écrit:


Attend attend attend, tu dis quoi là???!!!!!!! Laughing un homme célibataire ne se nourrit que de sandwichs car il est incapable de sa faire à manger, mais quand il est en couple ça va mieux parce-que sa femme lui fait de bons ptits plats??!!!! Laughing Laughing


Depuis que je suis marié, j'ai pris 30 kilos, je mange ce que ma femme me fait mais toujours les sandwichs aussi... Mad

Pour les rêves, je m'interdis également d'y voir une prémonition il s'agit simplement d'envies, de frustrations, de désirs qui "repassent à la surface".
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

Les filles, faudrait arrêter de dormir, pour faire des rêves à la con comme ça, c'est pas la peine! Laughing

Personne pour rêver de moi ? Non, j'en étais sûr, il n'yen a que pour VDD, ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 4:08

botany a écrit:
zoelafee a écrit:
Attend attend attend, tu dis quoi là???!!!!!!! Laughing un homme célibataire ne se nourrit que de sandwichs car il est incapable de sa faire à manger, mais quand il est en couple ça va mieux parce-que sa femme lui fait de bons ptits plats??!!!! Laughing Laughing
Depuis que je suis marié, j'ai pris 30 kilos, je mange ce que ma femme me fait mais toujours les sandwichs aussi... Mad

Moi qui pensait sincèrement que c'était fini le temps où les nanas cuisinaient pour leurs mecs....... Je comprends maintenant pourquoi j'en trouverai jamais, je suis incapable de cuisiner quoi que ce soit!!!!!!!!!! Vous êtes pas croyables quand même.............
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:43

Je fais du HS, pour vous présentez peut être un futur jeu du forum, vu que certains suivent certains sujets :

https://agassi.1fr1.net/highlander-tour-f123/regles-t1548.htm

on peut jouer jusqu'à aujourd'hui 16h30.
Et si ça fonctionne bien, on fera un tournoi en entier dès lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46

Je rêve assez peu et encore moins de tennis.
Cette nuit, j'ai rêvé que Gaudio laminait Nadal au tournoi de Stuttgart et qu'il devenait un favori à RG. Shocked
Je ne comprends pas, je n'apprécie pas spécialement Gaudio ???

C'était tellement vrai que j'ai cherché l'info sur yahoo sports en me levant, je voulais savoir qui Gaudio jouait en finale de Stuttgart !

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:01

qui Gaudio jouait en quelle année ?

J'ai pas tout saisi Laughing

Moi j'ai rêvé que je jouais au tennis et en me réveillant, depuis ce matin j'ai super mal à la cheville. Ca me fait quand même râler de me tordre le pied dans mon lit mais comme quoi, je devais vraiment être à fond dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:13

Babou a écrit:
qui Gaudio jouait en quelle année ?

J'ai pas tout saisi Laughing

Moi j'ai rêvé que je jouais au tennis et en me réveillant, depuis ce matin j'ai super mal à la cheville. Ca me fait quand même râler de me tordre le pied dans mon lit mais comme quoi, je devais vraiment être à fond dans le truc.

Cela devait être cette année, Gaudio redevenait un favori. Mais Stuttgart c'est après RG !!!!
J'ai du être marqué par le retour de Gaudio dans un challenger.

Tu ne rêvais pas que tu étais Gasquet ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:09

botany a écrit:
Je rêve assez peu et encore moins de tennis.
Cette nuit, j'ai rêvé que Gaudio laminait Nadal au tournoi de Stuttgart et qu'il devenait un favori à RG. Shocked
Je ne comprends pas, je n'apprécie pas spécialement Gaudio ???

C'était tellement vrai que j'ai cherché l'info sur yahoo sports en me levant, je voulais savoir qui Gaudio jouait en finale de Stuttgart !

Une idée ?

Y a quelqu'un qui a donné la fausse info que Gaudio avait battu Nadal à Stuttgart en 2005. Ca doit être ça ton rêve. Sinon, moi les peu de fois où je rêve de tennis, je rêve que Jim regagne RG en lattant Nadal ou que Pete reprend sa couronne à Wimbledon. Facilement analysable. Laughing Sinon il y a quelques années, en pleine domination Federerienne, j'avais rêvé que Sampras demandait une wild card pour Wimbledon et se qualifiait pour jouer Federer en finale. J'avais été frustré de me réveiller en plein rêve avant de connaître le résultat. Sinon la plupart du temps, je rêve que je me fritte pour défendre ma famille. Je dois être un grand malade. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:13

botany a écrit:


Cela devait être cette année, Gaudio redevenait un favori. Mais Stuttgart c'est après RG !!!!
J'ai du être marqué par le retour de Gaudio dans un challenger.

Tu ne rêvais pas que tu étais Gasquet ?

On verra si Gaudio connaît une seconde carrière et fait quelque chose à Stuttgart cet été grâce à toi Laughing

Sinon, non c'était bien moi. Etrangement je jouais super bien. Donc c'est clair, je pouvais pas être Gasquet.

vdd a écrit:
Y a quelqu'un qui a donné la fausse info que Gaudio avait battu Nadal à Stuttgart en 2005. Ca doit être ça ton rêve. Sinon, moi les peu de fois où je rêve de tennis, je rêve que Jim regagne RG en lattant Nadal ou que Pete reprend sa couronne à Wimbledon. Facilement analysable. Laughing Sinon il y a quelques années, en pleine domination Federerienne, j'avais rêvé que Sampras demandait une wild card pour Wimbledon et se qualifiait pour jouer Federer en finale. J'avais été frustré de me réveiller en plein rêve avant de connaître le résultat. Sinon la plupart du temps, je rêve que je me fritte pour défendre ma famille. Je dois être un grand malade.

D'habitude quand je rêve de tennis, c'est rarement positif. Je rêve assez souvent que Nadal perd en finale de n'importe quel tournoi. Le côté positif c'est que quand je me réveille, je suis contente parce que généralement on en est pas encore à ce stade-là.

Sinon j'ai pire que toi vdd. Je me souviens d'un rêve où je devais descendre Drago Malefoy (dans Harry Potter) avec un bazooka. J'étais planquée sous une table de billard avec mon truc, et je me languissais que d'une chose, qu'il passe à portée. Une autre fois, je me défendais contre un gars avec une batte de base-ball, et j'étais vraiment hargneuse. Je devais avoir quelque chose à expulser...!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:52

Au risque de me faire pilonner.....j'ai rêvé de toi Tango..(mdrr, je peux ,) et tu me parlais avec pour visage, ton avatar... et la conversation était sympa... je te parlais de ton animosité à mon égard etc.... et merde, je me suis réveillée avant ta réponse...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 9:39

J'ai fait un reve trop bizarre, j'ai révé que Federer était mort, j'apelais mon meilleur pote qui est un gros fan de Federer pour lui annoncer la mort affraid
J'imaginais déja les réactions sur le forum, notament de vdd.
Il était mort d'une maladie dont le nom commence par P
Il me semble pubalgie mais jai regardé sur le net ce que ca voulait dire, j'ai vu phlébite la aussi ca correspondait pas Laughing
Il me semble aussi que Nadal mourrait aussi parcque moi je m'imaginais déja le circuit sans les 2 la en me demandant ce qui pouvait bien arriver Laughing

En tout cas la mort de Nadal m'avait moins marqué que celle de Federer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:29

blas a écrit:
J'ai fait un reve trop bizarre, j'ai révé que Federer était mort, j'apelais mon meilleur pote qui est un gros fan de Federer pour lui annoncer la mort affraid
J'imaginais déja les réactions sur le forum, notament de vdd.
Il était mort d'une maladie dont le nom commence par P
Il me semble pubalgie mais jai regardé sur le net ce que ca voulait dire, j'ai vu phlébite la aussi ca correspondait pas Laughing
Il me semble aussi que Nadal mourrait aussi parcque moi je m'imaginais déja le circuit sans les 2 la en me demandant ce qui pouvait bien arriver Laughing

En tout cas la mort de Nadal m'avait moins marqué que celle de Federer Laughing Laughing

J'espère que tu trouveras ton bonheur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares_commen%C3%A7ant_par_un_P
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:20

botany a écrit:
blas a écrit:
J'ai fait un reve trop bizarre, j'ai révé que Federer était mort, j'apelais mon meilleur pote qui est un gros fan de Federer pour lui annoncer la mort affraid
J'imaginais déja les réactions sur le forum, notament de vdd.
Il était mort d'une maladie dont le nom commence par P
Il me semble pubalgie mais jai regardé sur le net ce que ca voulait dire, j'ai vu phlébite la aussi ca correspondait pas Laughing
Il me semble aussi que Nadal mourrait aussi parcque moi je m'imaginais déja le circuit sans les 2 la en me demandant ce qui pouvait bien arriver Laughing

En tout cas la mort de Nadal m'avait moins marqué que celle de Federer Laughing Laughing

J'espère que tu trouveras ton bonheur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares_commen%C3%A7ant_par_un_P

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:52

on dirait mon reve sur la mort de Djokovic Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rêves
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: