Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 les rêves

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
tango
Stefan.Federer
arabem
Marvolo
misterk
vdd
tedlesurfeur
Joko
zennero
docmarley
blas
lys
botany
Kain
AGASSI 91
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
Esteuf
00-sampras-00
zoelafee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:05

botany a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Botany, j'ai revé d'un truc chelou ! J'ai besoin de ta sagesse pour une interpretation stp Very Happy



Tu as rêvé de Ted dans une chaise longue ? Laughing

:roule:

J'ai revé que j'etais avec 2 meufs ( non, pas à ce que vous croyez ... ) ! On etait dans une piece où il y avait un lit medical, comme chez le docteur.
Une des meufs ( env. mon age, que je connais vite fait ) avait 20cm de moins que dans la realité scratch
Un moment, moi et l'autre fille, nous allions partir, et j'attendais que que la "petite" fille me dise de rester Laughing
Mais elle me l'a pas dit Laughing

Voila :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 8:40

00-sampras-00 a écrit:



:roule:

J'ai revé que j'etais avec 2 meufs ( non, pas à ce que vous croyez ... ) ! On etait dans une piece où il y avait un lit medical, comme chez le docteur.
Une des meufs ( env. mon age, que je connais vite fait ) avait 20cm de moins que dans la realité scratch
Un moment, moi et l'autre fille, nous allions partir, et j'attendais que que la "petite" fille me dise de rester Laughing
Mais elle me l'a pas dit Laughing

Voila :pt1cable:

Tu te mets trop de pression pour la perte de ton pucelage. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 8:56

00-sampras-00 a écrit:
botany a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Botany, j'ai revé d'un truc chelou ! J'ai besoin de ta sagesse pour une interpretation stp Very Happy



Tu as rêvé de Ted dans une chaise longue ? Laughing

:roule:

J'ai revé que j'etais avec 2 meufs ( non, pas à ce que vous croyez ... ) ! On etait dans une piece où il y avait un lit medical, comme chez le docteur.
Une des meufs ( env. mon age, que je connais vite fait ) avait 20cm de moins que dans la realité scratch
Un moment, moi et l'autre fille, nous allions partir, et j'attendais que que la "petite" fille me dise de rester Laughing
Mais elle me l'a pas dit Laughing

Voila :pt1cable:

Le lit médical, c'est pour jouer à touche pipi.
La fille à qui il manque des cm, c'est une fille que tu apprécies mais à qui il manque un petit quelque chose pour te faire craquer, bref tu as envie mais sans plus, d'ailleurs elle ne te retient pas donc tu ne la retiens pas vraiment non plus.
Reste l'autre fille assez neutre qui représente l'ensemble de la gente féminine.
Donc tout reste à faire.
Vdd a bien rasumé la situation. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:58

vdd a écrit:
00-sampras-00 a écrit:



:roule: C'est quoi les rumeurs là :roule:

J'ai revé que j'etais avec 2 meufs ( non, pas à ce que vous croyez ... ) ! On etait dans une piece où il y avait un lit medical, comme chez le docteur.
Une des meufs ( env. mon age, que je connais vite fait ) avait 20cm de moins que dans la realité scratch
Un moment, moi et l'autre fille, nous allions partir, et j'attendais que que la "petite" fille me dise de rester Laughing
Mais elle me l'a pas dit Laughing

Voila :pt1cable:

Tu te mets trop de pression pour la perte de ton pucelage. :roule:

:roule:
Parce que tu crois que ceux qui en parlent le plus en font le moins, vdd !! J'ai pas non plus l'experience d'un vieux GiL qui dit "cartoucher", selon ses mots assez souvent ! Laughing
J'avoue, comme la sous-entendu botany, qu'en ce moment c'est euhh .... tu connais le Sahara ? Bin voila c'est le desert à perte de vue depuis quelques temps scratch
Donc ça me travaille c'est sûr !
Apres, si je veux vraiment "taper sur (plutot dans ^^) tout ce qui bouge" j'en ai les moyens Twisted Evil [u]
Si t'insiste, je t'en donne la preuve ( non j'ai pas (encore) fais ma sextape ), j'ai encore l'adresse MSN d'une de mes 2 conquetes accrochée à mon tableau de chasse ! :biggrin:

D'ailleurs en parlant de sextape, le frère d'un pote en a fait une avec sa meuf grace à sa webcam, on a regardé ça comme des chiens :roule:
Avec le même pote, on avait essayé toute une après-midi à chercher un login et un mot de passe sur un site de cul pour telecharger des videos ! On avait réussi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 16:03

00-sampras-00 a écrit:

Apres, si je veux vraiment "taper sur (plutot dans ^^) tout ce qui bouge" j'en ai les moyens Twisted Evil [u]
Si t'insiste, je t'en donne la preuve ( non j'ai pas (encore) fais ma sextape ), j'ai encore l'adresse MSN d'une de mes 2 conquetes accrochée à mon tableau de chasse ! :biggrin:

D'ailleurs en parlant de sextape, le frère d'un pote en a fait une avec sa meuf grace à sa webcam, on a regardé ça comme des chiens :roule:
Avec le même pote, on avait essayé toute une après-midi à chercher un login et un mot de passe sur un site de cul pour telecharger des videos ! On avait réussi ... Very Happy

L'anti-romantisme par excellence ce post, des propos d'une élégance rare, digne du si éminemment distingué Jean-Marie Bigard! pig

Une nouvelle génération décidément sans le moindre scrupule, avide de jouissances crasseuses et qui ose s'en enorgueillir sur un site officiellement consacré au tennis! Twisted Evil

Sans doute suis-je trop vieux jeu pour le coup, mais face à un tel étalage de galanterie je ne puis concevoir qu'une réaction... :drap:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 18:12

Stefan.Federer a écrit:
00-sampras-00 a écrit:

Apres, si je veux vraiment "taper sur (plutot dans ^^) tout ce qui bouge" j'en ai les moyens Twisted Evil [u]
Si t'insiste, je t'en donne la preuve ( non j'ai pas (encore) fais ma sextape ), j'ai encore l'adresse MSN d'une de mes 2 conquetes accrochée à mon tableau de chasse ! :biggrin:

D'ailleurs en parlant de sextape, le frère d'un pote en a fait une avec sa meuf grace à sa webcam, on a regardé ça comme des chiens :roule:
Avec le même pote, on avait essayé toute une après-midi à chercher un login et un mot de passe sur un site de cul pour telecharger des videos ! On avait réussi ... Very Happy

L'anti-romantisme par excellence ce post, des propos d'une élégance rare, digne du si éminemment distingué Jean-Marie Bigard! pig

Une nouvelle génération décidément sans le moindre scrupule, avide de jouissances crasseuses et qui ose s'en enorgueillir sur un site officiellement consacré au tennis! Twisted Evil

Sans doute suis-je trop vieux jeu pour le coup, mais face à un tel étalage de galanterie je ne puis concevoir qu'une réaction... :drap:

:roule:
Là, j'ai clairement manqué de tact, c'est sûr !!
J'ai d'autres histoires toutes aussi sordide que je n'ose même pas en ecrire les grandes lignes tellement c'est gore :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 18:24

Je suis balèze pour faire avouer les pires des turpitudes aux jeunes. :mdr:


00-sampras-00 a écrit:



D'ailleurs en parlant de sextape, le frère d'un pote en a fait une avec sa meuf grace à sa webcam, on a regardé ça comme des chiens :roule:
Avec le même pote, on avait essayé toute une après-midi à chercher un login et un mot de passe sur un site de cul pour telecharger des videos ! On avait réussi ... Very Happy

Bouh le vilain!! Laughing Je sais pas qui est le pire franchement. Ton pote qui met sa meuf sous les projos ou toi qui mate passivement. Lui a peut-être pris plus son pied. Ou peut-être pas d'ailleurs.


Stefan.Federer a écrit:





Une nouvelle génération décidément sans le moindre scrupule, avide de jouissances crasseuses et qui ose s'en enorgueillir sur un site officiellement consacré au tennis! Twisted Evil


Ouais. Cela dit, moi j'étais un malade à son âge. Plus dans le genre énervé de la vie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:35

vdd a écrit:
Je suis balèze pour faire avouer les pires des turpitudes aux jeunes. :mdr:

Entre toi l'accoucheur de perversions et botany le Freud d'occasion, c'est vrai qu'on est foutrement gâtés ici! affraid


vdd a écrit:
00-sampras-00 a écrit:



D'ailleurs en parlant de sextape, le frère d'un pote en a fait une avec sa meuf grace à sa webcam, on a regardé ça comme des chiens :roule:
Avec le même pote, on avait essayé toute une après-midi à chercher un login et un mot de passe sur un site de cul pour telecharger des videos ! On avait réussi ... Very Happy

Bouh le vilain!! Laughing Je sais pas qui est le pire franchement. Ton pote qui met sa meuf sous les projos ou toi qui mate passivement. Lui a peut-être pris plus son pied. Ou peut-être pas d'ailleurs.

Son pote l'emporte haut-la-main là! Faut carrément être un frappadingue sans coeur pour tomber aussi bas. De son côté, Sampras allait pas laisser passer un peep-show gratos tout de même! les rêves - Page 3 2293482636


vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:





Une nouvelle génération décidément sans le moindre scrupule, avide de jouissances crasseuses et qui ose s'en enorgueillir sur un site officiellement consacré au tennis! Twisted Evil


Ouais. Cela dit, moi j'étais un malade à son âge. Plus dans le genre énervé de la vie. Laughing

Je vois le genre... Quelque chose me dit que ton implication dans un certain sport de combat n'est d'ailleurs peut-être pas sans rapport avec ce passé de débauché-bourrin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:50

Stefan.Federer a écrit:


00-sampras-00 a écrit:



D'ailleurs en parlant de sextape, le frère d'un pote en a fait une avec sa meuf grace à sa webcam, on a regardé ça comme des chiens :roule:
Avec le même pote, on avait essayé toute une après-midi à chercher un login et un mot de passe sur un site de cul pour telecharger des videos ! On avait réussi ... Very Happy



Son pote l'emporte haut-la-main là! Faut carrément être un frappadingue sans coeur pour tomber aussi bas. De son côté, Sampras allait pas laisser passer un peep-show gratos tout de même! les rêves - Page 3 2293482636

C'est clair ! Je passe pas à coté de chose comme ça moi !
Mais bon, c'est la fougue de la jeunesse, j'en profite. Qui ne faisait pas ça à mon age ?
Même avec mes anciens collegues, on passait nos matinées à parler de cul :roule: On s'eclatait
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:47

Cette nuit c'est la 4eme fois que je fais un rève sur le tennis (enfin qui a un lien avec le tennis) et la 2nd fois que je rève d'un foromeur en particulier.
Donc voilà, je viens raconter mes 4 rèves Laughing :pt1cable:

1er rève: Il y a longtemps, plus de 2 ans. J'étais dans le dojo où j'avais l'habitude de faire mes compétitions de judo, c'était les mêmes murs, les mêmes gradins etc... sauf qu'au milieu à la place des tatamis, y 'avait des cours de tennis. Je jouais contre une des soeur williams (je sais plus laquelle) et je gagnais Laughing Cool (je précise que je ne joue pas au tennis.
Le rève c'est qu'elle me saoulait à gueuler sur toutes mes fautes directes, donc je faisais exactement pareil en gueulant encore plus fort, et ça devenait un match de beuglante.

2eme rève: Probablement il y a un ans et demi. Durant la grande époque de Martinon^^ Le rève cétait vdd dans le corps de Martinon (je sais que c'étais vdd mais il avait l'apparence de Martinon) qui se faisait interviewer pour je sais plus quoi. Probablement en tant que représentant des fans de tennis, ou un truc comme ça. Le fond était noir, il y avait juste une table, l'intervieweur de dos et vdd/martinon en costar qui parlait mais je sais plus ce qu'il disait. C'est méga flou et ça durait que 3 ou 4 secondes. ça ressemblait un peu aux trés vieilles interview des personnalités ou on voit qu'elle dans le noir.

3eme rève: ça c'est plus récent déja. il y a quelques mois. Y a Marcos Bagdhatis en serviette assis contre un mur de roche, avec une cascade derriere, qui boit une bouteille d'eau les pectoraux saillants!!! Laughing Laughing Laughing Il est chelou ce rève aussi Laughing J'aime même pas Bagdhatis! (enfin il est pas dans mon top 10, mais j'ai rien contre) Il me semble que c'est un décord d'ushuaya (la pub) Je crois même que j'entendais la musique en fond sonore, et les couleurs étaient roses, oranges, mauves.
Bref... Laughing

4eme rève: hier soir donc. Je voyais le tapis rouge que j'ai vu à Los Angeles à Hollywood Studio. Sauf que contrairemant à quand j'y était (y avait personne) y avait des journalistes, des photographes, des fans qui hurlaient. Un moment donné y a vdd qui passe sur le tapis rouge (encore!!!!), là pareil je sais que c'est vdd mais je le vois pas, je vois juste une silouhette qui passe. Par contre au milieu des journalistes et des fans, y a Santoro qui lève le point vers vdd et qui gueule "je vais te casser la gueeeeeeeule!" Laughing

Voilà! Shocked Laughing
Y a peut etre eu d'autres rèves mais je m'en souvient pas.

Et Botany si tu analyses mes rèves tu me l'envoie en mp stp, tu postes pas directement ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:04

Laughing Pas mal du tout ça, j'attends les analyses avec impatience Laughing
Alala, ce cher vdd... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:08

tango a écrit:
Et Botany si tu analyses mes rèves tu me l'envoie en mp stp, tu postes pas directement ici! Laughing

QUOI????????!!!!!!!!! Mais si, on veut savoir nous!!!!!!!!!!!! T'es folle ou quoi!!!!!!!!!!!!!

ça me rappelle y'a environ un mois j'ai fait un rêve aussi, j'allais à la piscine, et en sortant je passais à côté d'une porte entrouverte, ete j'entendais des voix qui sortaient alors je vais jeter un oeil, et c'était Guga et Carlos Moya qui gonflaient un matelas pneumatique à 4 pattes par terre Laughing Laughing
Pis après y'a Marat qui arrive pour leur parler de la soirée, leur dire que ce soir il sortait draguer etc, alors j'essayais d'écouter pour savoir où ils allaient........ Laughing bref c'était bien drôle et bien sympa comme rêve Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:53

Les rêves de Tango et de Zoe témoignent d'un changement dans la vie des deux demoiselles, d'un changement de vie en cours ou à venir. J'y ai perçu quelques similitudes donc c'est consultation double.

Il y a déjà l'eau que l'on retrouve sous forme de cascade chez Tango ou de piscine chez Zoe, c'est l'eau du baptême, de l'immersion et de la renaissance, de la purification.

Il y a ensuite ce qui était et qui ne sera plus : pour Zoe un matelas dégonflé qui renvoie aux carrières de Kuerten et Moya que ceux-ci essayent de regonfler sans aucune chance de réussite, il y a ces tatamis qui n'existent plus pour Tango. Il y a donc un adieu de votre part à une partie de votre vie qui vous était chère.

Et puis il y a ce qui est nouveau, faire la fête pour Zoe ou jouer au tennis ou voir de beaux pectoraux pour Tango, ce ne sont que des images, il s'agit bien entendu d'autres projets qui changent votre vie. Et vous n'avez pas peur, les cris de Tango sont des cris de combat et Zoe laisse ce matelas dégonflé c'est-à-dire quelle ne craint plus l'eau, l'immersion.

Et dans les deux cas, il y a un passeur, une personne qui vous aide à franchir cette étape, c'est Vdd ou Safin, deux personnes connues pour leur fantasque et qui n'y vont pas par quatre chemins.

Donc vous avez changé de vie ou vous changerez de vie grâce à une personne.

Je pense que le chemin sera plus long et plus progressif pour Tango avec ses quatre rêves.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:47

Mais pourquoi suis-je toujours dans tous les coups? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:15

vdd a écrit:
Mais pourquoi suis-je toujours dans tous les coups? Suspect

:mdr: :mdr:


Enorme! J'avais jamais vu ce topic avant, c'est n'importe quoi! :roule:

La seule chose que j'ai compris, c'est que tango est amoureuse de toi, t'est dans tous ses rêves! Laughing

Bon, moi, je vous raconte pas mes rêves, c'est un truc à rendre fou un psychopate! pale
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:03

Oh j'avais pas vu que nos rèves avaient été interprétés Laughing

Mouai, mouai...
D'un autre coté c'est facile de dire ue je suis dans une periode de transition, je suis étudiantes.
Par contre je sais pas si il faut voir un lien entre les 4 rèves. Y a quand même deux ans d'intervalle entre le premier et le dernier. Et leur seul liens en fait c'est le tennis ou le forum.
Pareil pour vdd Laughing J'ai révé de lui 2 fois à 1 ans et demi d'intervale. Y a des gens de qui j'ai du révé bcp plus sauf que là j'en parle parce que c'est un membre du forum. Donc de là à dire qu'il est dans tout mes rèves Laughing

Bref, pas d'accord avec cette interprétation de mes rèves! Il faut pas les prendre comme un tout mais séparément!
Non mais Laughing

Ah oui et surtout, question primordiale : pourquoi Baghdatis??? et pourquoi Hushuaya hin?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:13

Vous l'avez déjà rencontré VDD au moins ?

non, parce que rêver d'une personne qu'on a jamais vu, ça m'échappe...
on est plus proche du fantasme que du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:02

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Vous l'avez déjà rencontré VDD au moins ?

non, parce que rêver d'une personne qu'on a jamais vu, ça m'échappe...
on est plus proche du fantasme que du rêve...

Mais t'es con ou quoi? Shocked

Je choisit pas de quoi je rève.
J'ai jamais rencontré les Williams ou Bagdhatis non plus.
Et tout les rèves sont zarbi de toute façon.

Et pis mes rèves, à chaque fois je sais que c'est lui mais je le vois jamais (une silouette qui passe et le corps de Martinon)
Bref, dis moi que tout tes rèves sont rationnels et parfaitement logique et normal, je te croierai pas. Le propre même du rève c'est l'assemblage et la déformation de plusieurs lieux, éléments, des trucs complètement impossibles et irrationels justement... Bref, rien de contradictoire avec le fait de réver d'un foromeur que je lis depuis 3 ans

Attention je te parle de rève là, pas de ce que tu fais sous la couette sur les magazines de cul, là oui c'est du fantasme mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:27

Non mais ce que Tuco veut dire c'est que meme si tu as pas rencontre Marcos ou les freres Williams,tu sais a quoi ils ressemblent mais pas Vdd.F
D'ailleurs,ce qui me semnle le plus important,c'est de savoir plutot comment chacun s'imagine Vdd:
En moundir,araba belliqueux et grande gueule?
Bedaine et charisme de beignet a la Francois Hollande?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 4:37

tango a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Vous l'avez déjà rencontré VDD au moins ?

non, parce que rêver d'une personne qu'on a jamais vu, ça m'échappe...
on est plus proche du fantasme que du rêve...

Mais t'es con ou quoi? Shocked

Je choisit pas de quoi je rève.
J'ai jamais rencontré les Williams ou Bagdhatis non plus.
Et tout les rèves sont zarbi de toute façon.

looool j'aime bien la réponse Laughing Laughing Laughing
Moi j'avais bien rêvé de argentina une fois, ancienne forumeuse d'infotennis, je sais pas du tout à quoi elle ressemble non plus mais je savais juste que c'était elle, on chassait les vampires dans un gymnase ensemble avec Buffy qui tuait un Maradonna-Vampire sous les yeux épouvantés d'argentina qui n'avait pas eu le temps d'intervenir Laughing Laughing

Bref, merci botany pour l'interprétation mais c'est n'importe-quoi, car si ma nouvelle vie c'est faire la fête ça va pas me changer beaucoup Laughing Laughing Remarque ma nouvelle vie depuis que je suis ici c'est que je fais plus la fête jusqu'à 8h du mat, donc c'est plutôt le contraire.............
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:13

Non mais vous êtes trop terre à terre, ce dont vous rêvez n'est qu'une image de ce qui se passe dans votre vie, faire la fête signifie un changement mais ce n'est pas forcément faire la fête.

C'est bien la peine que je me casse le c... pendant dix minutes à inventer des conneries ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:26

tango a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Vous l'avez déjà rencontré VDD au moins ?

non, parce que rêver d'une personne qu'on a jamais vu, ça m'échappe...
on est plus proche du fantasme que du rêve...

Mais t'es con ou quoi? Shocked

Je choisit pas de quoi je rève.
J'ai jamais rencontré les Williams ou Bagdhatis non plus.
Et tout les rèves sont zarbi de toute façon.


Faut dire que t'es un peu lente aussi... Laughing
même si le mot "fantasme" était peut être hors jeu.

C'est Marvolo qui a compris... Dans un rêve en général on re-visualise toujours des choses qu'on a vu auparavant
Si ton imaginaire avaist "fabriqué" cette image, ça aurait été intéressant de savoir si tu pouvais avoir vu juste sur son apparence.

Maintenant que tu me dis que tu n'aperçois qu'une silhouette, ça me parait beaucoup plus commun comme rêve.
encore que le corps de Martinon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:01

Marvolo a écrit:


En moundir,araba belliqueux et grande gueule?
Bedaine et charisme de beignet a la Francois Hollande?
lol!

Je vais t'aider. Je suis le sosie parfait, je dis bien parfait de Xavier Malisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:41

vdd a écrit:

Je vais t'aider. Je suis le sosie parfait, je dis bien parfait de Xavier Malisse. Laughing

Laughing Et Capriati, alors , elle était bonne ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:50

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


En moundir,araba belliqueux et grande gueule?
Bedaine et charisme de beignet a la Francois Hollande?
lol!

Je vais t'aider. Je suis le sosie parfait, je dis bien parfait de Xavier Malisse. Laughing

oui voilà Laughing C'est ce que m'avait dit Gil un jour^^

Dailleur dans mon rève où tu monte le tapis rouge de Los Angeles avec Santoro qui émerge de la foule des journalistes en gueulant, la seule chose que je vois de toi c'est que t'as les cheveux long attaché en queue de cheval Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rêves   les rêves - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: