Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 BESANCON

Aller en bas 
+11
lys
docmarley
pichoobricoo
Leinahtan
vdd
zennero
blas
Tuco Benedicto Pacifico
00-sampras-00
GiL
arabem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

BESANCON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESANCON   BESANCON - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:02

Toto_2 a écrit:
vdd a écrit:
J'avais vu jouer Olivier Rochus à Bercy et c'est vrai qu'on se rend pas compte à quel point ce joueur est spectaculaire. En live il prend une grosse dimension qu'il a pas à la télé.

Oui ! un peu comme Simon ou Santoro Laughing
Quand j'avais vu Simon il ne m'avait pas fait cette impression, Rochus qui faisait 20 cm de moins que son adversaire rentrait dans tous ses coups, il a une superbe technique et un gros engagement technique autant en coup droit qu'en revers.
Quand j'avais vu Simon il m'avait un peu frustré parcque j'avais l'impression qu'il pouvait gagner son match (contre le frere Chistophe en 2005) mais qu'il ne se donnait pas suffisamment, la avec Rochus y'avait pas la meme impression.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BESANCON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESANCON   BESANCON - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:46

Toto_2 a écrit:
vdd a écrit:
J'avais vu jouer Olivier Rochus à Bercy et c'est vrai qu'on se rend pas compte à quel point ce joueur est spectaculaire. En live il prend une grosse dimension qu'il a pas à la télé.

Oui ! un peu comme Simon ou Santoro Laughing

Simon en live c'est aussi chiant qu'à la télé. Je préfère Santoro à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

BESANCON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESANCON   BESANCON - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:04

Oui Santoro j'aimerais bien le voir en vrai aussi.
Sinon pour le tournoi mon favori est toujours en course, Sidorenko a perdu 76 63 avec une balle de premier set loupé sur... une volée relativement facile.
Ouanna est donc le dernier français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESANCON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESANCON   BESANCON - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESANCON
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: