Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bernard Tomic

Aller en bas 
+15
David
vydev
Leinahtan
faipalgugus
Tuco Benedicto Pacifico
Koven
colin
Hangri
tango
zennero
arabem
agassi the overgifted
vdd
Fedfan
GiL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:11

GiL, tu torpilles ton topic tout seul. Un matador agite un chiffon rouge avec marqué Nalbandian dessus et tu fonces… maintenant ton Tomic est aux oubliettes. Remarque, on l’a jamais vu jouer, alors on va attendre un peu pour en parler, hein… A 15 ans, il a le temps…

Nalbandian, je crois que c’était quand même un réel talent en junior qui bataillait avec Federer. Qui l’a dominé en 2002-2003 (comme d’autres) et puis pfuit ! On a découvert que le gars n’avait rien d’un champion… c’est con quand même quand on fait ce métier (ou alors ce n'est justement qu'un job!)

Non, honnêtement, la manière dont il a joué en finale de Wimbledon en 2002, contre Baghdatis à l’OA 2006 alors qu’il avait tout pour aller chercher le tournoi, son 5ème set d’escroc contre Federer à Shanghai en 2005 contre un mec qui n’en pouvait plus, etc, etc (la liste est longue…), c’est assez minable pour tout dire.

Etre un champion c’est beaucoup plus qu’être un super manieur de balle. Qualité appréciable mais qui n’est d’ailleurs même pas nécessaire au champion, sauf s’il vise l’Olympe. Avoir le superflu sans le nécessaire, c’est quand même ballot… (on verra assez vite si Gasquet fait partie définitivement ou non de cette famille de joueurs… ).

Donc jusqu’à ce qu’il prouve le contraire, Nalbandian ne mérite qu’une chose, c’est une moue dubitative -et accessoirement un bon coup de pied au cul! Il a sa petite place dans les livres d’histoire comme ex-bête noire de Federer et brigand en chef du Masters (avec Corretja ! bonjour le voisinage ! Laughing ) Et puis c’est tout !

Bon après, personnellement, j’adore sa capacité à trouver des angles, c’est un plaisir de le voir bien jouer mais il n’en mérite pas d’avoir un palmarès pour autant.

P.S. pour vdd. L’écart entre Roddick et Nalbandian c’est un point en gros (symboliquement) : la balle de match de la demie de l’US Open 2003. Mais c’est un point qui change absolument tout et qui signifie absolument tout ! (j’ai bien dit symboliquement, dans la réalité Nalbandian n’a pas fait le 1/4 de ce qu’a fait Roddick, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:15

colin a écrit:



P.S. pour vdd. L’écart entre Roddick et Nalbandian c’est un point en gros (symboliquement) : la balle de match de la demie de l’US Open 2003. Mais c’est un point qui change absolument tout et qui signifie absolument tout ! (j’ai bien dit symboliquement, dans la réalité Nalbandian n’a pas fait le 1/4 de ce qu’a fait Roddick, bien sûr).

Un point plus une finale à gagner, parceque je rappelle, tout en étant d'accord avec le reste de ton post (j'aurais été moins méchant avec Nalbide quand même Laughing ), que Ferrero en 2003 à l'US Open, il faut se le farcir. L'Espagnol fait un tournoi de feu et je pense que Nalbandian aurait pris cher d'autant que le Face à Face est, il me semble favorable à Ferrero.
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 30700
Date d'inscription : 09/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:16

Citation :

Sinon vous pensez quoi de ma pensée philosophique sur l'eternel recommencement et le probable retour des attaquants ?

Moi je t'approuves GiL ! (Ça te fait une belle jambe ? Laughing )

Monter au filet va devenir de plus en plus nécessaire pour les joueurs qui ne peuvent pas rivaliser avec les meilleurs joueurs de fond de court. Le cas de Sampras post 96, dépassé par l'arrivée de Kafel / Moya / etc., allait s'appliquer à de nombreux joueurs. On peut peut être même espérer un retour des serveurs-volleyeurs dans une dizaine d'année, quand les baseliners actuels termineront leur règne. Remarque que c'est déjà un peu le cas, monté au filet pour faire des volées amorties c'est une bonne solution pour éviter les passings en bout de course d'un Nadal ou d'un Ferrer.

Bon sinon, concernant Tomic & co, ça peut être prometteur il est encore vachement tôt pour juger. Il y a des tas de juniors qui paraissent prometteurs (par leur jeu ou leur palmarés) mais qui se vautrent sur l'ATP.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:26

Non mais pour finir et expliquer mon propos...
Je cherche pas jouer a Madame Soleil.
Mais Tomic est Boluda ont gagné leur premier tournoi juniors en etant minime, soit avec 4 ans d'avance, excusez du peu.
La je lance le sujet sur Tomic, car je trouve que outre son record de precocité en GC juniors, il y a une certaine maniere derriere qui force le respect.
Je rappelle que lors du tournoi junior, il remonte un 5/1 40/15 au 3eme set.
Et retourne la finale.

Et surtout, surtout, il sauve 4 balles de matchs consecutive contre Wang en qualifs.
Mené 6/2 dans le TB, il s'impose 15/13 pour finir par gagner 7/5 au 3eme donc y'a bagarre jusqu'au bout.
Des scores pareil, ca prouve qu'il lache rien, et qu'il se bat jusqu'a bout, je trouve qu'il montre d'hors et deja des predispostions plus qu'impressionantes, a seulement 15 ans.

La vraie reponse, on l'aura surement pas avant Wimbledon. Car meme s'il est sollicité un peu partout, le jeune homme voudrait absolument commencer sa carriere pro la bas (il a pourtant possibilité de WC a RG et dans certains MS ou au Queens.).
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:31

GiL a écrit:
Moi ce que je trouve etonnant, c'est l'emergence d'une nouvelle generation qui joue avec du materiel a l'ancienne (tamis assez grand chez Boluda, ProStaff petit tamis pour Nishikori, Harrison et Cilic) et qui ne cache pas son attirance pour le gazon et le jeu a la volée

Bref, on dit que la vie est un eternel recommencement, et je serais pas surpris de revoir dans quelques années le retour au 1er plan du jeu d'attaque.

Etre attiré par le filet, c’est une chose.

Jouer un jeu d’attaque à l’ancienne en est une autre.

S’il y a bien un truc que j’ai appris à voir grâce à toi, c’est à quel point les retours avaient progressé et à quel point les passings, notamment ultra-courts croisés liftés dans les pieds ou même hors de portée étaient devenus une arme destruction massive anti-attaquants. Il suffit de regarder Nadal et Federer pour s’en convaincre… Alors maintenant je suis sceptique. Si certains avaient une grosse volée et savaient s’en servir intelligemment ce serait déjà beaucoup… Peut-être que le 1er à retourner au filet ce sera Federer d’ailleurs, car avec Djokovic par exemple, il est de plus en plus défié du fond du court…
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:33

Quand on voit qu'un super volleyeur comme Ancic ne monte quasi plus, ça fait peur car pour le coup, on en avait un un super volleyeur avec le Croate.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

vdd a écrit:
Quand on voit qu'un super volleyeur comme Ancic ne monte quasi plus, ça fait peur car pour le coup, on en avait un un super volleyeur avec le Croate.

Il y a un moment dans le match Ancic-Federer de Wimbledon 2006 où ils donnent les stats depuis le début du tournoi. Tu t’aperçois qu’Ancic est monté énormément avec une grosse réussite contre les 2nds couteaux du circuit. Mais les séquences retour-passing de Federer sont tellement intimidantes qu’il ne peut plus ou alors c’est la punition. Je crois que tout est dit.

J’ajoute que Sampras n’a jamais eu autant de balles de break contre lui sur gazon que lors du match contre Federer en 2001 (une quinzaine rien qu’à la fin du 3ème set, et c’est pas parce qu’il sert mal !). Il en sauve le plus grand nombre à l’expérience, au talent et au mental, mais c’est totalement hallucinant la façon dont Federer retourne. Franchement, je crois qu’on a changé d’époque (sauf nouvelle évolution majeure du matériel…). Ou alors il faut rétablir des surfaces « planche à savon » mais là du coup c’est le service qui reprendrait le dessus et la volée ne serait là que comme appoint secondaire comme pour tout un tas de bourrins serveurs des 90’s. Franchement non merci !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:13

colin a écrit:



J’ajoute que Sampras n’a jamais eu autant de balles de break contre lui sur gazon que lors du match contre Federer en 2001 (une quinzaine rien qu’à la fin du 3ème set, et c’est pas parce qu’il sert mal !). Il en sauve le plus grand nombre à l’expérience, au talent et au mental, mais c’est totalement hallucinant la façon dont Federer retourne. Franchement, je crois qu’on a changé d’époque (sauf nouvelle évolution majeure du matériel…). Ou alors il faut rétablir des surfaces « planche à savon » mais là du coup c’est le service qui reprendrait le dessus et la volée ne serait là que comme appoint secondaire comme pour tout un tas de bourrins serveurs des 90’s. Franchement non merci !

Federer met un jeu à se régler. Au 2ème jeu de service il mène 0/40. Il a dit quelques années plus tard que sa grande force dans ce match c'est d'être entré en étant persuadé qu'il allait gagner. Ca se voit d'ailleurs sur le terrain. Ce huitième de finale est vraiment un match mythique. Bernard Tomic - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:03

On avait parlé de Dimitrov, je ne sais plus ou...

Il est assez impressionant, j'ai vu son match contre ramirez (un futur pote de vdd Laughing ) à Wimbledon
Il a un très bon coup droit, ça part très vite au service, un assez bon revers aussi (y a peut être du boulot à faire sur le slice
et en long de ligne)

Il est très vif aussi, Un sacré potentiel en somme.

Sinon le fair-play ça n'a pas l'air d'être son truc
Lors un échange le chiquito se pète la tronche, dimitrov pousse la balle dans le terrain pour assuré et la il sort un cri de brute monumentale et serre le poing bien haut pendant que Ramirez a le pif dans le sol. clown


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 20 Oct - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
On avait parlé de Dimitrov, je ne sais plus ou...

Il est assez impressionant, j'ai vu son match contre ramirez (un futur pote de vdd Laughing ) à Wimbledon
Il a un très bon coup droit, ça part très vite au service, un assez bon revers aussi (y a peut être du boulot à faire sur le slice
et en long de ligne)

Il est très vif et il a une bonne main, Un sacré potentiel en somme.

Sinon le fair-play ça n'a pas l'air d'être son truc
Lors un échange le chiquito se pète la tronche, dimitrov pousse la balle dans le terrain pour assuré et la il sort un cri de brute monumentale et serre le poing bien haut pendant que Ramirez a le pif dans le sol. clown


J'avais fait un topic sur lui qui a été effacé lors de problèmes internes


Je le suis de très près, celui, là, revers à une main, jeu complet, talentueux, fan de Fedex, j'ai hâte de le voir sur le circuit :afro:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:08

Sinon, les revers longs de ligne, ça a jamais été le point fort des revers à une main, à part deux ou trois extra terrestres
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 7:44

faipalgugus a écrit:
Sinon, les revers longs de ligne, ça a jamais été le point fort des revers à une main, à part deux ou trois extra terrestres


Je suis pas d accord des guga, gaudio, calleri, gasquet, almagro sont très fort le long de la ligne.

Sinon ce dimitrov faut le faire, serrer le poing et crier sur la frappe alors que son adversaire est à terre, c est vraiment bête et méchant, c est pire que gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 8:05

Ouais enfin c'est pas le même contexte non plus... une demi aux JO et un quart chez les juniors avec 3 pinpins dans les tribunes

Et puis, je regarde un autre de ses matchs contre Krajinovic et il est calme.
Il avait peut être un contentieux avec Pépito
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:41

J'ai regardé le Tomic - Cunha (quart de finale à Wimb)

J'accroche pas du tout au style de Tomic, ça ressemble un peu à du Hewitt en dégingandé
Il a un bon revers, par contre il a un coup droit anodin avec un geste parfois chelou

Le profil de Cunha m'intéresse beaucoup plus.
Explosif, il a vraiment un très beau coup droit, une belle patte gauche à la verdasco.
Maintenant il se précipite parfois un peu trop, ça lui coute pas mal de points et au final ce manque de constance lui coute le match (alors qu'il avait un set et un break d'avance).

Et c'est bien Tomic qui va en demi... avec 2 ans de moins au passage, ça pose le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'ai regardé le Tomic - Cunha (quart de finale à Wimb)

J'accroche pas du tout au style de Tomic, ça ressemble un peu à du Hewitt en dégingandé
Il a un bon revers, par contre il a un coup droit anodin avec un geste parfois chelou

Le profil de Cunha m'intéresse beaucoup plus.
Explosif, il a vraiment un très beau coup droit, une belle patte gauche à la verdasco.
Maintenant il se précipite parfois un peu trop, ça lui coute pas mal de points et au final ce manque de constance lui coute le match (alors qu'il avait un set et un break d'avance).

Et c'est bien Tomic qui va en demi... avec 2 ans de moins au passage, ça pose le bonhomme.

Euh? Tu les vois où ces matches?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:26

Sur le site de wimbledon... J'avais pris l'offre pour voir tout les matchs (15 €)

Tu peux voir 400.000 matchs en fait... tout les matchs de 2008 et 2007 quelques uns de 2006
des vieux matchs de borg à federer en passant par sampras et rafter


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 18 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sur le site de wimbledon... J'avais pris l'offre pour voir tout les matchs (15 €)

Tu peux voir 400.000 matchs en fait... tout les les matchs de 2008 et 2007 quelques uns de 2006
des vieux matchs de borg à federer en passant par sampras et rafter

Ah ok ! Il t'en reste plus que 399999 à voir ! Laughing

Tu crois que c'est possible d'uploader (légalement, bien sûr Bernard Tomic - Page 2 337664734 ) un petit match de juniors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:36

Leinahtan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sur le site de wimbledon... J'avais pris l'offre pour voir tout les matchs (15 €)

Tu peux voir 400.000 matchs en fait... tout les les matchs de 2008 et 2007 quelques uns de 2006
des vieux matchs de borg à federer en passant par sampras et rafter

Ah ok ! Il t'en reste plus que 399999 à voir ! Laughing

Tu crois que c'est possible d'uploader (légalement, bien sûr Bernard Tomic - Page 2 337664734 ) un petit match de juniors? ^^



Il me faut 3 plombes pour uploader avec ma connexion de RDA
Si vous êtes patients, ça peut se faire, dans euh... bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Leinahtan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sur le site de wimbledon... J'avais pris l'offre pour voir tout les matchs (15 €)

Tu peux voir 400.000 matchs en fait... tout les les matchs de 2008 et 2007 quelques uns de 2006
des vieux matchs de borg à federer en passant par sampras et rafter

Ah ok ! Il t'en reste plus que 399999 à voir ! Laughing

Tu crois que c'est possible d'uploader (légalement, bien sûr Bernard Tomic - Page 2 337664734 ) un petit match de juniors? ^^


Ils sont protégés par des DRM...

je peux les faire sauter... mais il me faut 3 plombes pour uploader avec ma connexion de RDA
Si vous êtes patients, ça peut se faire, dans euh... bientôt.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça...comment tu fais pour les faire sauter?

Bah si tu peux en uploader un, c'est bien, sinon tant pis. On te bannira du forum, c'est tout. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:50

Secret défense !

bon je vais bosser sur le sujet :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:14

Et Boluda quelqu'un a des nouvelles de lui, parce que ça devait être lui la super star avec ses 2 tournois des ptits as et au final on entend plus parler de tomic et dimitrov ( impressionant ce ptit là d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:38

Hangri a écrit:
Et Boluda quelqu'un a des nouvelles de lui, parce que ça devait être lui la super star avec ses 2 tournois des ptits as et au final on entend plus parler de tomic et dimitrov ( impressionant ce ptit là d'ailleurs).
Tomic est de 92, il a 2 ans d'avance sur tous les mecs qu'il demonte cette année.
Boluda est lui de 93, ca lui fait donc... 15 ans, et il a deja prit des titres chez les juniors.
Faut etre patient un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 6:24

http://www.megaupload.com/fr/?d=223DCY5C

C'est le quart de final... Dimitrov - Ramirez


J'ai tronçonné le ficher en 2 avec Hjsplit, vous aurez la suite (théoriquement) demain
Il faut les 2 parties pour pouvoir visionner la vidéo, mais vous pouvez toujours prendre de l'avance pour le téléchargement

http://hjsplit.softonic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 5:47

http://www.megaupload.com/fr/?d=SLOZD39M


et voila la partie 2, reste plus qu'a recoler le tout avec hjsplit
http://hjsplit.softonic.fr/


Dans la semaine j'uploaderai la demi Tomic - Kontinen, le finlandais est un sacré volleyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Tomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Tomic   Bernard Tomic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Tomic
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: