|
|
| Quoi faire? | |
| |
Alors? | Le gaz | | 0% | [ 0 ] | Les cachetons | | 0% | [ 0 ] | Le ceinturon dans la penderie | | 33% | [ 1 ] | Les 10 étages (en chute libre ça doit le faire) | | 67% | [ 2 ] | Le fusil à lunette sur l'autoroute en attendant que les flics me flinguent | | 0% | [ 0 ] | Suivre un autre sport | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Quoi faire? Dim 23 Mar - 12:10 | |
| Bon j'hésite là. Aidez-moi.
:croix: | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quoi faire? Dim 23 Mar - 12:16 | |
| Pour une dernière montée d'adrénaline, je te conseillerai le saut de 10 étages ou alors fusil à lunette.
Sinon aller choper Fed, lui dire qu'il faut qu'il se remette à fond dedans et qu'il nous éblouisse encore quelques temps pour oublier l'horrible djokovic, le super robot. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Quoi faire? Dim 23 Mar - 12:33 | |
| j'ai voté "ceinturon dans la penderie" :pendu: je pense que c'est la manière la plus sobre et discrète de quitter ce monde (tennistique) qui a perdu le nord, et sans risquer de faire des dommages collatéraux. J'ai vraiment eu l'impression qu'il en avait marre le patron. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quoi faire? Dim 23 Mar - 12:52 | |
| Le saut de 10 étages doit être fun ! Ou sinon, si tu veux vraiment de l'action, je te conseille d'aller essayer de chopper Mirka. Ca aurait peut-être de l'effet... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi faire? | |
| |
| | | | Quoi faire? | |
|