|
|
| Palmares fictif (pour faire chier Colin) | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Palmares fictif (pour faire chier Colin) Ven 7 Déc - 16:25 | |
| Je dédicace ce topic à Colin. :biggrin: Amicalement bien sûr. Suite à toute notre discussion, j'ai essayé d'imaginer le visage qu'aurait eu le circuit depuis 2003 si la mère de Federer s'était refusée à son père le soir ou le jour fatidique. C'est un bon argument à ressortir à une femme pas réceptive d'ailleurs ça. 2003: Agassi- Ferrero - Roddick - Roddick2004: Safin (j'ai hésité avec Hewitt et Nalbide)- Gaudio (salopard ça change rien pour lui )- Roddick- Agassi2005: Safin- Nadal- Hewitt- Agassi2006: Baghdatis (là c'est dur mais à priori, Haas, Davy ou Kiefer j'y crois pas)- Nadal- Nadal- Roddick 2007: Roddick- Nadal- Nadal (voire Gasquet mais je pense qu'il a pas encore les couilles cette année)- Roddick ou Djokovic (très durs à départager, Djokovic meilleur sur le fond, mais Roddick plus frais et plus expérimenté). Voila ce qu'aurait donné à mon avis, un circuit normal aujourd'hui sans le Suisse qui défie cette norme. On aurait un Nadal énormissime aujourd'hui et un grand Roddick ( 5ou 6 majeurs). C'est contestable, mais c'est le sentiment que m'ont donné les différentes forces en présence dans tous les tableaux depuis 2003. Après comme on sait, les surprises sont toujours possibles. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Palmares fictif (pour faire chier Colin) Ven 7 Déc - 17:51 | |
| - vdd a écrit:
- Je dédicace ce topic à Colin. :biggrin: Amicalement bien sûr. Suite à toute notre discussion, j'ai essayé d'imaginer le visage qu'aurait eu le circuit depuis 2003 si la mère de Federer s'était refusée à son père le soir ou le jour fatidique. C'est un bon argument à ressortir à une femme pas réceptive d'ailleurs ça.
2003: Agassi- Ferrero - Roddick - Roddick 2004: Safin (j'ai hésité avec Hewitt et Nalbide)- Gaudio (salopard ça change rien pour lui )- Roddick- Agassi 2005: Safin- Nadal- Hewitt- Agassi 2006: Baghdatis (là c'est dur mais à priori, Haas, Davy ou Kiefer j'y crois pas)- Nadal- Nadal- Roddick 2007: Roddick- Nadal- Nadal (voire Gasquet mais je pense qu'il a pas encore les couilles cette année)- Roddick ou Djokovic (très durs à départager, Djokovic meilleur sur le fond, mais Roddick plus frais et plus expérimenté).
Voila ce qu'aurait donné à mon avis, un circuit normal aujourd'hui sans le Suisse qui défie cette norme. On aurait un Nadal énormissime aujourd'hui et un grand Roddick ( 5ou 6 majeurs). C'est contestable, mais c'est le sentiment que m'ont donné les différentes forces en présence dans tous les tableaux depuis 2003. Après comme on sait, les surprises sont toujours possibles. 1ère remarque: on ne passe pas comme ça de n°10 mondial fin 2002 à auteur d'un doublé Wimbledon-US Open qui est un exploit énorme. Seul Connors a fait ça, mais c'était contre des papys australiens. Donc pour moi: ou Roddick bat Philippoussis en finale de Wimbledon et alors il y a décompression d'avoir atteint cet objectif de rêve; donc il a moins la gnac à l'US Open et Nalbandian, qui a frôlé la victoire sans ça, ou un autre éventuellement, le bat. Ou bien les choses restent comme elles sont à l'US Open mais Philippoussis est lauréat de Wimbledon... :geek: 2ème remarque: Agassi ne regagne pas 2 US Open. S'il réussit en 2004, je ne le vois pas continuer avec cette motivation. Pas le genre de la maison et il est sous infiltration les 2 dernières fois, quand même... alors il rentre s'occuper de Steffi (c'est motivant quand même... ) et des gosses. 3ème remarque: puisque Federer n'est plus là, il faut repenser les tableaux. Fini le tableau cadeau auquel tu penses à l'AO 2007: il faut se coltiner Murray et/ou Nadal et/ou Gonzo en fusion. Quand on voit que dans la vrai vie Roddick a battu Ancic le convalescent 6/4 au 5ème set avant de perdre 7 fois son service contre Federer en 1/2 , c'est pas gagné!!! Pareil à l'US Open: peut-être qu'Andy se coltine une 1/2 ultra-glissante contre Ferrer... Donc moi je vais donner mon opinion sur le meilleur du plateau à chaque fois. 2003 Agassi; Ferrero; Roddick; Nalbandian 2004 Hewitt (si c'est Safin, vu le genre du client, il arrive les mains dans les fouilles en 2005 et c'est la merde...); Gaudio; Roddick; Agassi 2005 Safin; Nadal; Hewitt; Hewitt 2006 Baghdatis; Nadal; ??? (imprévisible, car en 2006 Roddick et Hewitt sont démotivés pat l'Everst Federer; s'il n'est pas là...); Roddick 2007 Gonzalez; Nadal; Nadal; Djokovic. Moi-même je suis choqué d'avoir donné 3 titres à Hewitt et je voudrais bien qu'on m'aide à changer ça... :mdr: En même temps, si mon scénario 2003 est vrai, Roddick se retrouve surtout motivé par l'US Open, donc il joue peut-être sûrement son meilleur tennis à New York avant 2006... Bref, c'est indémerdable! C'est pas ce que j'avais dit au début? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares fictif (pour faire chier Colin) Ven 7 Déc - 18:02 | |
| Tous les scénarios se tiennent de toute façon. Par contre pour Safin, je crois que t'as archi raison. Il peut pas faire un doublé. Après un titre il fait une saison en tongs et châpeau de paille entouré de 4 cochonnes soi-disant ses cousines. :mdr: | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Palmares fictif (pour faire chier Colin) Ven 7 Déc - 18:20 | |
| - vdd a écrit:
- Après un titre il fait une saison en tongs et châpeau de paille entouré de 4 cochonnes soi-disant ses cousines. :mdr:
:mdr: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Palmares fictif (pour faire chier Colin) Ven 7 Déc - 19:38 | |
| Tiens je viens d'avoir une idée pour rebaptiser ce topic... c'est "le palmarès pour les nuls!" Bon ok, je | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares fictif (pour faire chier Colin) | |
| |
| | | | Palmares fictif (pour faire chier Colin) | |
|