|
|
| --> mais où est Colin ? | |
|
+11Agassi GiL 00-sampras-00 AGASSI 91 arabem Fedfan milo vdd botany colin tedlesurfeur 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: --> mais où est Colin ? Dim 15 Juil - 0:25 | |
| bonjour à tous comme vous le savez, vdd ne s'est pas montré depuis plusieurs jours Je pense qu'il est grand temps de réagir, et d'appeler le BFI. en tant que disciple de vdd, il était de mon devoir d'alerter le forum sur cette disparition. J'ai plusieurs pistes: tout d'abord, je pense qu'il a pu recevoir un coup de fil anonyme de quelqu'un se faisant passer pour Federer. Vdd a donc pu être piégé :larme: J'ai quelques soupçons sur certains membres du forum, mais je n'en dirai pas plus. S'ils exigent une rançon, j'en appelle à votre amour du tennis et des posts vddiens pour rassembler les fonds nécessaires au sauvetage de votre illustre confrère. Ensuite un enlèvement extraterrestre n'est pas à exclure :larme: Les aliens pourraient fort bien être tentés de percer le secret de l'intelligence hors norme et de la sagesse incommensurable de mon maître. Si tel est le cas, il faut absolument contacter la Nasa :larme: si vous détenez des informations cruciales pouvant nous permettre d'élucider le mystère de la disparition de mon maître, merci de les partager sans plus attendre. :larme:
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:04, édité 1 fois | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Dim 15 Juil - 9:40 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- si vous détenez des informations cruciales pouvant nous permettre d'élucider le mystère de la disparition de mon maître, merci de les partager sans plus attendre. :larme:
euh... il est parti en week-end avec sa femme?J'espère que s'il était en vacances, il en aurait averti son disciple condamné à errer désemparé pendant un mois, quand même! :biggrin: Ou alors c'est une épreuve initiatique de rupture du cordon? Tu vas souffrir, ted!!! :mdr: | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Dim 15 Juil - 15:49 | |
| Il s'est converti au nadalisme et refuse de revenir sous un pseudo bourré d'avatars qui lui font aujourd'hui honte. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Dim 15 Juil - 15:54 | |
| Je suis parti au fin fond de la campagne lyonnaise pour fêter l'anniversaire d'un oncle. On a préparé un énorme méchoui pour 100 personnes. C'était cool. Surtout le passage du sabrage des moutons. Moment énorme. | |
| | | milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Dim 15 Juil - 22:46 | |
| - vdd a écrit:
- Je suis parti au fin fond de la campagne lyonnaise pour fêter
l'anniversaire d'un oncle. On a préparé un énorme méchoui pour 100 personnes. C'était cool. Surtout le passage du sabrage des moutons. Moment énorme. heureusement que tu es revenu, ted s'etait enfermé dans son sous sol, il ne se lavait plus et il se contentait de rats et d'insectes comme seule nourriture ; c'etait vraiment pas beau a voir moi j'te le dis il avait meme commencé les scarifications ! je sais pas dans quel etat du vas le retrouver ............... | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 18 Juil - 9:06 | |
| Appeller le BFI? Je ne vois pas ce que le British Film Institute vient faire là-dedans | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mar 2 Oct - 20:15 | |
| C'est Colin qui a disparu maintenant ?
A-t-il enfin compris que Mac Enroe n'aurait jamais de successeur ?
A-t-il été écoeuré par la victoire de Gasquet au challenger de Mumbai ? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mar 2 Oct - 20:43 | |
| C'est un peu le calme plat ces derniers temps, donc il a du profiter pour vaquer à ses occupations plus importantes.
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:39, édité 1 fois | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mar 2 Oct - 20:45 | |
| - arabem a écrit:
- C'est un peu le calme plat ses derniers temps, donc il a du profiter pour vaquer à ces occupations plus importantes.
Oui pas de gros tournoi mais Lyon et Bercy approchent. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mar 2 Oct - 20:47 | |
| C'est vrai que je me suis senti un peu seul pour me foutre de Riri ces derniers temps Reviens Colin | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mar 2 Oct - 22:03 | |
| | |
| | | milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mar 2 Oct - 22:21 | |
| j'avais aussi remarqué que Colin n'était pas venu depuis plusieurs jours, donc j'espere que tout va bien pour lui ! il a peut etre pris quelques jours de vacances ou il vaque en effet à des occupations importantes ! il est surbooké le Colin ! mais je suis comme vous, j'attend son retour avec impatience , surtout que je voulais lui parler de quelque chose ( traduction: le faire chier avec mes questions à la con ) | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mar 2 Oct - 22:47 | |
| pour ceux qui l'ignorent encore, Colin est à Milo ce que Vdd est à moi : un maître | |
| | | milo 0
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mar 2 Oct - 22:56 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- pour ceux qui l'ignorent encore, Colin est à Milo ce que Vdd est à moi : un maître
mais nan pas du tout ! Colin est tel une présence éthérée et bienveillante qui plane sur ce forum ! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Lun 8 Oct - 19:22 | |
| Je ne comprends pas comment un fan de tennis peut ne pas venir sur ce forum ? C'est un peu une drogue. Ou alors ce Colin a une volonté incroyable. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Jeu 14 Fév - 20:03 | |
| Je ne voudrais pas porter la poisse, mais après Agassi introuvable depuis deux mois, c'est au tour de Stefan Federer de manquer à l'appel depuis près d'un mois. Ce forum est-il maudit ? | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| | | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Jeu 14 Fév - 20:22 | |
| | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Ven 22 Fév - 0:25 | |
| Dans le meme style, Stephan Federer a disparu sans rien dire... | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Ven 22 Fév - 1:01 | |
| - GiL a écrit:
- Dans le meme style, Stephan Federer a disparu sans rien dire...
Il a disparu juste après la défaite de Federer contre Djokovic Ou peut être un peu avant mais depuis on l'a pas revu en effet | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 1:34 | |
| Question les amis, où est passé colin ?
il s'est passé un truc durant mon absence ?
car je viens de m'apercevoir pas hasard qu'il poste sur tennis actu ? | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 5:19 | |
| - Agassi a écrit:
- Question les amis, où est passé colin ?
il s'est passé un truc durant mon absence ?
3 fois rien... Juste une histoire de terrorisme avec des mollah, des kalach et des cagoules... :jedi: tu trouveras ta réponse dans la sous-section "boite à idées" | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 8:07 | |
| Je crois que Colin est un esthète avant tout. Partir la tête haute en laissant au compteur le beau chiffre rond de 3000 messages c'était un peu comme Sampras qui part après son dernier USO. C'est net. Mais il est redescendu aujourd'hui à 2998 messages sans doute à cause d'une modération nerveuse. Il est donc obligé de revenir en écrire deux. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 8:31 | |
| - botany a écrit:
- Je crois que Colin est un esthète avant tout. Partir la tête haute en laissant au compteur le beau chiffre rond de 3000 messages c'était un peu comme Sampras qui part après son dernier USO. C'est net.
Mais il est redescendu aujourd'hui à 2998 messages sans doute à cause d'une modération nerveuse. Il est donc obligé de revenir en écrire deux. Oui j'avais remarqué le coup des 3000 posts (passé, d'ailleurs à 2998) , et je me suis dit aussi qu'il avait attendu un chiffre rond. Esperons qu'il vienne posté 2 messages pour atteindre les 3000 posts, et pourquoi pas tenté d'atteindre les 4000 | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 9:02 | |
| Ca avait clashé sévère entre nous et il m'avait insulté en me traitant d'Ayatollah du tennis. J'ai mis un avatar de terroriste avec une kalach et il a plus voulu revenir. Pourtant on s'est expliqué honnêtement après et on s'est quitté en bon terme. J'exclus pas qu'il revienne pendant l'US Open qui lui tient très à coeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? | |
| |
| | | | --> mais où est Colin ? | |
|