|
|
| Rien à voir mais... | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Rien à voir mais... Lun 14 Fév - 17:03 | |
| il y a mon pote, inscit ici sous le pseudo de Fandiaz d'ailleurs, qui fait ses débuts sur eurosport. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rien à voir mais... Lun 14 Fév - 17:45 | |
| Il n'a jamais posté ici, non ?
Qu'est ce qu'il fait, sur Eurosport, si c'est pas trop indiscret ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rien à voir mais... Lun 14 Fév - 18:10 | |
| Si il a posté mais ya longtemps. Sinon il a été pris pour participer aux débats footeux dans lundi foot. Y avait un papier sur lui dans l'équipe ce matin. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rien à voir mais... Lun 14 Fév - 18:45 | |
| Salut Dis lui de passer de temps en temps. Bravo à lui, belle evolution de sa carriere journalistique sportive! Je l'envie | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rien à voir mais... Lun 14 Fév - 19:48 | |
| - vdd a écrit:
- Si il a posté mais ya longtemps. Sinon il a été pris pour participer aux débats footeux dans lundi foot. Y avait un papier sur lui dans l'équipe ce matin.
Ok, c'est cool pour lui! S'il veut faire un coucou ici pour se faire un peu de pub, pas de problèmes! Mais bon, j'imagine qu'il doit avoir autre chose à faire.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à voir mais... | |
| |
| | | | Rien à voir mais... | |
|