Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rien d'important à dire...

Aller en bas 
+20
Tuco Benedicto Pacifico
Janou
Aldous
zoelafee
botany
milo
debby
blas
colin
Shalimar
tedlesurfeur
nat
Kid Stefano
David
arabem
Esteuf
vdd
Agassi
AGASSI 91
Babou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:18

Arg faut que je pousse mon coup de gueule quelque part parce que là ça m'énerve Evil or Very Mad
Samedi c'est mon anniversaire. Vu que je le fais une semaine plus tard en famille, samedi soir c'est réservé pour les amis on va dire. Le seul problème c'est que 2 de mes meilleures amies sont en vacances à l'étranger et 2 autres habitent trop loin pour venir que pour ça. Résultat, on devait aller manger quelque part à 4 + le copain d'une amie (génial, un anniversaire à 5 Suspect ).
Mais je viens de recevoir un texto comme quoi cette fille est trop à la dèche pour venir au resto. Alors que le resto c'est une pizzeria où tu peux manger avec 10€. Je sais que cette fille a des problèmes d'argent, qu'elle est encore étudiante donc pas de salaire, seulement le truc qui me chiffonne c'est que tous les week-end depuis septembre elle revient de Montpellier et donc fait 100 bornes pour voir son copain. Alors me dire que 10€ c'est trop, je trouve ça un peu dégueulasse, parce que l'essence+l'autoroute, c'est plus de 10€ le trajet !!! Mad
Résultat des courses, on va être 3 samedi soir.

Enfin voilà ça y est c'est sorti Arrow
Désolée pour ce message sans interêt :|


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:47

C'est une excuse bidon qu'elle t'a sorti Rien d'important à dire... Redface
Et puis de toute façon c'est pas le nombre qui compte mais la qualité Rien d'important à dire... Redface
Vaut mieux 3 vrais amies que 10 pseudos copines Rien d'important à dire... Redface
Voilà ce que j'ai à dire Rien d'important à dire... Redface
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

Lol c'est vrai merci Rien d'important à dire... 3641590030
Mais bon ça m'énerve parce que je la connais depuis longtemps maintenant... 6 ans quand même :|
On est parties en vac ensemble, on a fait plein de trucs, elle a été ma meilleure amie pendant mes 3 années de lycée... Et là me lâcher comme ça, ça me déçoit vachement No
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:18

Babou a écrit:
Lol c'est vrai merci Rien d'important à dire... 3641590030
Mais bon ça m'énerve parce que je la connais depuis longtemps maintenant... 6 ans quand même :|
On est parties en vac ensemble, on a fait plein de trucs, elle a été ma meilleure amie pendant mes 3 années de lycée... Et là me lâcher comme ça, ça me déçoit vachement No

invite les amis du forum :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

Agassi a écrit:
invite les amis du forum :biggrin:
Comme ça on pourra prendre en otage, Vdd, Colin, David et Arabem et les obliger à se défédériser pour ensuite les convertir au Nadalisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:32

De toute façon les amis parfois c'est bizarre. On sait jamais ce qu'ils ont dans la tête. Moi quand j'ai organisé mon mariage, j'ai invité 3 couples d'amis et 2 potes célibataires. Ils étaient tous super motivés au départ. Les 3 couples ont vite pris leur billet et on a fait un resto en septembre avec tous les métropolitains qui faisaient le voyage pour savoir qui part quand pour pouvoir partir ensemble et tout. Mes 2 potes célibataires étaient super motivés, l'un d'eux à même tenu à choisir le resto. Bref, 2 mois après il m'annonce qu'il pourra sûrement pas venir à cause des sous, alors qu'au départ j'avais bien précisé le cout d'un tel voyage et que ce garrs est celui qui gagne le mieux des invités. Je m'arrange pour lui trouver une location indépendante à l'oeil, et il a tardé au maximum pour me donner une réponse négative. Depuis mon retour on s'est eu une fois au téléphone, il était censé me rappeller la prochaine fois qu'il passait sur Paris pour qu'on se voit et là ça doit faire plus d'un mois que j'ai pas de news sachant qu'il a bien dû repasser 2-3 fois depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

Babou a écrit:
Arg faut que je pousse mon coup de gueule quelque part parce que là ça m'énerve Evil or Very Mad
Samedi c'est mon anniversaire. Vu que je le fais une semaine plus tard en famille, samedi soir c'est réservé pour les amis on va dire. Le seul problème c'est que 2 de mes meilleures amies sont en vacances à l'étranger et 2 autres habitent trop loin pour venir que pour ça. Résultat, on devait aller manger quelque part à 4 + le copain d'une amie (génial, un anniversaire à 5 Suspect ).
Mais je viens de recevoir un texto comme quoi cette fille est trop à la dèche pour venir au resto. Alors que le resto c'est une pizzeria où tu peux manger avec 10€. Je sais que cette fille a des problèmes d'argent, qu'elle est encore étudiante donc pas de salaire, seulement le truc qui me chiffonne c'est que tous les week-end depuis septembre elle revient de Montpellier et donc fait 100 bornes pour voir son copain. Alors me dire que 10€ c'est trop, je trouve ça un peu dégueulasse, parce que l'essence+l'autoroute, c'est plus de 10€ le trajet !!! Mad
Résultat des courses, on va être 3 samedi soir.

Enfin voilà ça y est c'est sorti Arrow
Désolée pour ce message sans interêt :|

Moi je suis d'accord avec Agassi 91 tu t'en fous si elle vient pas tant pis pour elle Razz .
Mais bon, il suffit de lui dire que ça te chagrine et peut-être fera-t-elle un pseudo-effort financier.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:11

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
invite les amis du forum :biggrin:
Comme ça on pourra prendre en otage, Vdd, Colin, David et Arabem et les obliger à se défédériser pour ensuite les convertir au Nadalisme Twisted Evil

C'est clair bonne idée :biggrin:
Bon bin alors rendez-vous samedi soir à 8h chez Vito à Carpentras... Et puis surtout oubliez pas la pancarte ou le badge avec votre pseudo sinon je vous reconnaitrai pas lol!
Par contre pas touche à mes cops Rien d'important à dire... 2293482636 :biggrin:

C'est vrai comme tu dis vdd, les amis c'est parfois bizarre :| Moi j'arrive pas à comprendre qu'elle puisse pas sortir 10€ de sa poche ou a la limite les emprunter à ses parents ou à son copain qui bosse... Enfin si, je sais pourquoi, elle est vachement têtue de ce coté-là et veut jamais emprunter de l'argent à personne :| Mais bon elle sait que ça me ferait super plaisir alors c'est un peu vache.
En tous cas c'est pas sympa le coup qu'il t'a fait ton pote célibataire... No

Esteuf ; j'y ai dit que ça me faisait de la peine qu'elle vienne pas et qu'on soit si peu pour mon anniv... Mais bon pour elle c'est à moi de comprendre, du coup elle passera me voir dans l'après-midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

Babou a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
invite les amis du forum :biggrin:
Comme ça on pourra prendre en otage, Vdd, Colin, David et Arabem et les obliger à se défédériser pour ensuite les convertir au Nadalisme Twisted Evil

C'est clair bonne idée :biggrin:
Bon bin alors rendez-vous samedi soir à 8h chez Vito à Carpentras... Et puis surtout oubliez pas la pancarte ou le badge avec votre pseudo sinon je vous reconnaitrai pas lol!
Par contre pas touche à mes cops Rien d'important à dire... 2293482636 :biggrin:

C'est vrai comme tu dis vdd, les amis c'est parfois bizarre :| Moi j'arrive pas à comprendre qu'elle puisse pas sortir 10€ de sa poche ou a la limite les emprunter à ses parents ou à son copain qui bosse... Enfin si, je sais pourquoi, elle est vachement têtue de ce coté-là et veut jamais emprunter de l'argent à personne :| Mais bon elle sait que ça me ferait super plaisir alors c'est un peu vache.
En tous cas c'est pas sympa le coup qu'il t'a fait ton pote célibataire... No

Esteuf ; j'y ai dit que ça me faisait de la peine qu'elle vienne pas et qu'on soit si peu pour mon anniv... Mais bon pour elle c'est à moi de comprendre, du coup elle passera me voir dans l'après-midi Rolling Eyes

ok c'est noté babou, à samedi alors :biggrin:

ça se trouve ta copine te fait marcher pour te faire la surprise d'être là.
Sinon tu lui payes son resto , et elle te remboursera plus tard Wink

Pour le pote de vdd, c'est clair c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:48

Non elle est coutumière du fait malheureusement... Elle viendra pas c'est sur :|
Et c'est même pas la peine que j'y propose de lui avancer l'argent, j'y ai déjà proposé 10 fois auparavant, et elle a jamais accepté No
Elle a trop d'orgueil ou je sais pas... Mais en tout cas elle fait ch** ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

Babou a écrit:
Non elle est coutumière du fait malheureusement... Elle viendra pas c'est sur :|
Et c'est même pas la peine que j'y propose de lui avancer l'argent, j'y ai déjà proposé 10 fois auparavant, et elle a jamais accepté No
Elle a trop d'orgueil ou je sais pas... Mais en tout cas elle fait ch** ! lol

bon bah vu qu'elle fait ch** :biggrin: , tu lui dis de manger un truc avant et de vous retrouvez au resto , comme ça , certes elle vous regarde mangez mais elle passe la soirée avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Je persiste et signe que le pretexte de l'argent est irrecevable Rien d'important à dire... Redface
Elle a autre chose à faire et n'a même pas le courage de te le dire Rien d'important à dire... Redface
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

AGASSI 91 a écrit:
Je persiste et signe que le pretexte de l'argent est irrecevable Rien d'important à dire... Redface
Elle a autre chose à faire et n'a même pas le courage de te le dire Rien d'important à dire... Redface

Je te soutiens :biggrin: . Bon, ok, peut-être qu'elle a du mal financièrement, mais elle peut aller diner a 10 € avec sa meilleure copine ici présente Babou et ne pas aller voir son copain la fois d'apres ce qui lui reviendrai au même ... Pas cool quand même.

Ne t'inquiètes pas Babou, nous on sera sur le forum pour te le souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:02

je pense aussi que l'argent est une fausse excuse...

comme on dit chez moi : quand on veut, on peut

d'ailleurs elle le prouve vu qu'elle trouve les moyens pour aller voir son copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Surtout 10 euros Rien d'important à dire... Pfff
Encore tu vas chez Paul Bocuse OK, mais là c'est pas le cas Rien d'important à dire... Redface
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

Rien d'important à dire... 73_5810

Mes amis, allons tous venger Babou :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

sinon je veux bien mettre un badge pour samedi , mais faut que tu en mettes un aussi pour qu'on te reconnaisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:18

Un badge ??? 😕 😕 Pas tout compris mdr.Tu veux qu'on aille tous voir Babou samedi ?? lol pourquoi pas :p xD j'imagine deja sa tête en nous voyant débarquer :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:27

Esteuf a écrit:
Un badge ??? 😕 😕 Pas tout compris mdr.Tu veux qu'on aille tous voir Babou samedi ?? lol pourquoi pas :p xD j'imagine deja sa tête en nous voyant débarquer :biggrin:


bah oui elle nous a donné l'adresse et nous a dit de mettre un badge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

Agassi a écrit:
Esteuf a écrit:
Un badge ??? 😕 😕 Pas tout compris mdr.Tu veux qu'on aille tous voir Babou samedi ?? lol pourquoi pas :p xD j'imagine deja sa tête en nous voyant débarquer :biggrin:


bah oui elle nous a donné l'adresse et nous a dit de mettre un badge Very Happy
Le mien est déjà prêt :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
Esteuf a écrit:
Un badge ??? 😕 😕 Pas tout compris mdr.Tu veux qu'on aille tous voir Babou samedi ?? lol pourquoi pas :p xD j'imagine deja sa tête en nous voyant débarquer :biggrin:


bah oui elle nous a donné l'adresse et nous a dit de mettre un badge Very Happy
Le mien est déjà prêt :biggrin:

le mien aussi .

et j'ai écris en grand sur un tee shirt blanc : " Bon anniversaire Babou"

avec ça elle pourra pas me louper :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:59

Agassi a écrit:
Esteuf a écrit:
Un badge ??? 😕 😕 Pas tout compris mdr.Tu veux qu'on aille tous voir Babou samedi ?? lol pourquoi pas :p xD j'imagine deja sa tête en nous voyant débarquer :biggrin:


bah oui elle nous a donné l'adresse et nous a dit de mettre un badge Very Happy

A ben oui j'avais loupé son post Shocked Rolling Eyes :biggrin:

Moi sur mon tee-shirt il y a Nadal devant, Esteuf derrière avec un gros logo de l'om xD xD xD :biggrin: :mdr: si ça ça ne lui plait pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:03

tu vois babou, un tres bon anniversaire s'annonce finalament Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:38

AGASSI 91 a écrit:
Surtout 10 euros Rien d'important à dire... Pfff
Encore tu vas chez Paul Bocuse OK, mais là c'est pas le cas Rien d'important à dire... Redface

Salut les enfants

Sutout maintenant 10 euros c'est le prix d'une place au cinema...
pig





ps: Eh ben dis donc hier de 16H à jusqu' à maintenant je n'arrivais plus à me connecter au forum, impossible !!
Apparement vous n'avez pas eu de probleme puisque vous etiez à ce moment en train de parler de l'amitié existe t elle vraiment? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:46

arabem a écrit:

Apparement vous n'avez pas eu de probleme puisque vous etiez à ce moment en train de parler de l'amitié existe t elle vraiment? Laughing

C'est sérieux comme question Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'important à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'important à dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir mais...
» Vos études
» Nicolas Lapentti: l'équatorien qui n'a peur de rien
» Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: