| Rien d'important à dire... | |
|
+20Tuco Benedicto Pacifico Janou Aldous zoelafee botany milo debby blas colin Shalimar tedlesurfeur nat Kid Stefano David arabem Esteuf vdd Agassi AGASSI 91 Babou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 20:00 | |
| - Esteuf a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- D'ailleurs, on pourrait ouvrir un topic où chacun explique le sens de son pseudo, ça se fait parfois, sur d'autres forums! :biggrin:
Bon, commençons par Agassi et Agassi91, désolé les gars, mais j'ai beau chercher je vois pas!
C'est le nom d'un acteur italien? :biggrin: Looool deja fait en plus le topic :p :p .
Pour les pseudos agassi et agassi91, cela vient de Shaï Agassi, patron monde des produits et de la technologie chez l’éditeur allemand SAP Non serieusement je m'inquiete pour kid stefano, apres etre fan d'un novacek champion, le voila maintenant completement decalé de la realité ! Ne sachant pas qu'un post existe deja ou on traite de la signification des pseudos... Je te conseil un rdv avec un psy..., il saura t'ecouter attentivement :study: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| - Esteuf a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Looool deja fait en plus le topic :p :p .
Pour les pseudos agassi et agassi91, cela vient de Shaï Agassi, patron monde des produits et de la technologie chez l’éditeur allemand SAP (j'ai galéré sur google pour trouver un autre Agassi :mdr: ) Ah oui, c'est vrai, ça me revient, pardon! Je n'ai plus en mémoire les topics qui ont coulés depuis 6 mois, désolé! :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 20:24 | |
| - arabem a écrit:
Apparement vous n'avez pas eu de probleme puisque vous etiez à ce moment en train de parler de l'amitié existe t elle vraiment? Pour revenir à cette question qui est celle que je me pose aujourd'hui pour des tas de raisons, je pense qu'en fait, l'amitié est un sentiment fort qui existe réellement, mais qui, étant indéfinissable objectivement prend des définitions différentes chez chacun, donc on va au clash avec des amis sincères dès que pour une raison ou une autre, la définition que l'on donne soi-même rentre en contradiction avec celle de l'autre. C'est comme ça que la plus forte amitié peut se briser du jour au lendemain sans prévoir.En fait, dans ce monde, il faut rester très ouvert à l'autre tout en sachant que fondamentalement on est seul sur la route car aucune relation est sûre à 100%. L'humain est trop complexe pour ça. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 20:37 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Pour revenir à cette question qui est celle que je me pose aujourd'hui pour des tas de raisons, je pense qu'en fait, l'amitié est un sentiment fort qui existe réellement, mais qui, étant indéfinissable objectivement prend des définitions différentes chez chacun, donc on va au clash avec des amis sincères dès que pour une raison ou une autre, la définition que l'on donne soi-même rentre en contradiction avec celle de l'autre. C'est comme ça que la plus forte amitié peut se briser du jour au lendemain sans prévoir.En fait, dans ce monde, il faut rester très ouvert à l'autre tout en sachant que fondamentalement on est seul sur la route car aucune relation est sûre à 100%. L'humain est trop complexe pour ça. Impressionnant de justesse! C'est un forum philo, ici, maintenant? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 20:42 | |
| C'est vrai que la perception différente de l'amitié d'une personne à l'autre, et la façon toute aussi différente d'interpréter des reactions et des comportements en fonction des individus rend toute relation de ce genre complexe et facilement brisable... Plus qu'on ne le pense en tout cas... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 22:00 | |
| Chapeau vdd, belle analye de ta part, on sent un esprit de tolerance chez toi (sauf peut etre pour des joueurs tel que santoro,moya ou encore clement ) De toute facon, on reconnait l'amitié sincere qu'à l'epreuve du temps et d'un malheur qui t'abat... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 9:04 | |
| - vdd a écrit:
Pour revenir à cette question qui est celle que je me pose aujourd'hui pour des tas de raisons, je pense qu'en fait, l'amitié est un sentiment fort qui existe réellement, mais qui, étant indéfinissable objectivement prend des définitions différentes chez chacun, donc on va au clash avec des amis sincères dès que pour une raison ou une autre, la définition que l'on donne soi-même rentre en contradiction avec celle de l'autre. C'est comme ça que la plus forte amitié peut se briser du jour au lendemain sans prévoir.En fait, dans ce monde, il faut rester très ouvert à l'autre tout en sachant que fondamentalement on est seul sur la route car aucune relation est sûre à 100%. L'humain est trop complexe pour ça. vdd ou le philosophe nocturne ?? Non mais c'est vrai en plus tu as raison... Moi si je réfléchis bien, je me dis que peu de gens que je considère comme de vrais amis ne m'ont pas un jour ou l'autre fait une "crasse"... Enfin faut dire aussi que je suis pas rancunière alors ça aide peut-etre aussi :| Sinon pour en revenir à Kid 91, je sens que je vais aller y faire un tour sur ce forum, juste histoire de rigoler un peu :biggrin: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 12:11 | |
| J'ai tt lu et Babou je te comprends je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place :| !! Moi perso, y'en a je croyais que c'etait mes amis je me suis bien trompée sur leur cas ça me soule!!!!!!!!Surtout un mec à la fac, lorsque j'étais en médecine,on était comme les deux doigts de la main,tt le temps ensemble et depuis que j'ai quitté la fac (pas de ma faute hein )le mec me calcule plus c'est tt le temps moi qui prend de ces news,et y'a qques jours il m'a dit un truc,il me fait passer pour une mito bref,comme dirait une amie (on etait tt le temps tt les 3) zappe le ,il n'en vaut pas la peine qu'est ce que ça me soule...........heureusement que j'ai des soeurs ,sur qui compter | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 12:29 | |
| Salut Nat, on te voit plus beaucoup par ici Sinon Babou pour Kid 91 c'est trop tard, son CDD de trois jours est maintenant terminé | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 13:21 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Salut Nat, on te voit plus beaucoup par ici
Sinon Babou pour Kid 91 c'est trop tard, son CDD de trois jours est maintenant terminé Sans clash avec JM? C'est pas rigolo, comme truc! :biggrin: Je considère que le CDD n'est pas achevé! :mdr: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 15:17 | |
| Arg moi je veux voir la suite du clash !!! :biggrin: je viens d'aller faire un tour et ce JM est vraiment détestable Un pro-Fed dans toute sa splendeur et sa connerie... Enfin il est bien entouré aussi, ils en tiennent une couche là-bas | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 17:33 | |
| Ouais non mais sérieux je crois que j'y retournerai jamais dans ce forum !!! Déjà j'ai lu les 3 dernières pages du topic Nadal et ça y va... Si je me créais un compte là-bas soit je tomberais en dépression au bout de 3 jours, soit je tomberais sur tous ces c*** d'adorateurs sans retenue du suisse... En fait je crois qu'y aurait même des chances pour que ces 2 options arrivent en même temps :cyclops: Qu'est-ce qu'on est bien ici... Entre amis, tranquillous... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 17:40 | |
| Bin c'est aussi grace à toi, t'es un administrateur exemplaire, très sympa, dévoué, pas rigide, génial avec tes idées de pronos et manager, (qui plus est tu supportes l'OM et Rafa)... mais que demande le peuple ?? :love: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 17:48 | |
| merci c'est gentil c'est clair que je ne suis pas rigide car je ne considere pas que c'est mon forum, mais que c'est notre forum, c'est nous qui le contruisons. Je suis toujours ok pour mettre en place les idées qu'on me donne , genre "tennis history" et "qui est ce" ce sont les idées à vdd. Afin que se sente encore un peu plus chez nous Pour les jeux en plus j'ai encore plein d'idée que je pourrais mettre en paralléle en me basant sur les fichiers que vous envoyer (coupe davis, une ligue des champions, "il ne peut en rester qu'un" avec une élimination toutes les semaines, etc...), mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais ces jeux vriendront | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:01 | |
| ah mais j'hallucine c'est quoi ces sujets stp ça parle de tout et n'importe quoi mais c'est pas controlé ou quoi?? on est bien mieux ici, c'est des fous làbas | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:25 | |
| - Agassi a écrit:
- nat a écrit:
tiens je te présente le forum de "tennis" le plus catastrophique de france . je pense que tu vas halluciné . y'a genre 3 connaisseurs parmi 200 trolls http://forums.france2.fr/tennis Alors là, je suis scandalisé de lire ça, Jérôme, comment peux-tu dire une chose pareille à propos de ce forum et sortir des trucs aussi faux? Il y a trois connaisseurs, parmi 450 trolls, nuance! :biggrin: Ainsi que quelques sociopathes!
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:28 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:40 | |
| Ouais mais mon problème c'est que j'arrive pas à laisser dire certaines choses. C'est dans mon tempérament de tous les jours, je pars au quart de tour. Quand je suis pas d'accord, je le dis. Enfin bon, c'est vrai que j'y étais depuis 2004 alors au début ça a fait un peu bizarre de plus venir. Mais finalement, le groupe du départ n'existait plus, c'était envahi d'imbéciles... Alors je me porte mieux à présent que j'y vais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... | |
| |
|
| |
| Rien d'important à dire... | |
|