Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Rien d'important à dire...

Aller en bas 
+20
Tuco Benedicto Pacifico
Janou
Aldous
zoelafee
botany
milo
debby
blas
colin
Shalimar
tedlesurfeur
nat
Kid Stefano
David
arabem
Esteuf
vdd
Agassi
AGASSI 91
Babou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:
D'ailleurs, on pourrait ouvrir un topic où chacun explique le sens de son pseudo, ça se fait parfois, sur d'autres forums! :biggrin:

Bon, commençons par Agassi et Agassi91, désolé les gars, mais j'ai beau chercher je vois pas! scratch

C'est le nom d'un acteur italien? :biggrin:

Looool deja fait en plus le topic :p :p .

Pour les pseudos agassi et agassi91, cela vient de Shaï Agassi, patron monde des produits et de la technologie chez l’éditeur allemand SAP

Non serieusement je m'inquiete pour kid stefano, apres etre fan d'un novacek champion, le voila maintenant completement decalé de la realité ! Ne sachant pas qu'un post existe deja ou on traite de la signification des pseudos... No Sad

Je te conseil un rdv avec un psy..., il saura t'ecouter attentivement :study:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:05

Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Looool deja fait en plus le topic
:p :p .

Pour les pseudos agassi et agassi91, cela vient de Shaï Agassi, patron monde des produits et de la technologie chez l’éditeur allemand SAP (j'ai galéré sur google pour trouver un autre Agassi :mdr: )

Ah oui, c'est vrai, ça me revient, pardon! Je n'ai plus en mémoire les topics qui ont coulés depuis 6 mois, désolé! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

arabem a écrit:


Apparement vous n'avez pas eu de probleme puisque vous etiez à ce moment en train de parler de l'amitié existe t elle vraiment? Laughing

Pour revenir à cette question qui est celle que je me pose aujourd'hui pour des tas de raisons, je pense qu'en fait, l'amitié est un sentiment fort qui existe réellement, mais qui, étant indéfinissable objectivement prend des définitions différentes chez chacun, donc on va au clash avec des amis sincères dès que pour une raison ou une autre, la définition que l'on donne soi-même rentre en contradiction avec celle de l'autre. C'est comme ça que la plus forte amitié peut se briser du jour au lendemain sans prévoir.En fait, dans ce monde, il faut rester très ouvert à l'autre tout en sachant que fondamentalement on est seul sur la route car aucune relation est sûre à 100%. L'humain est trop complexe pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:37

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Pour revenir à cette question qui est celle que je me pose aujourd'hui pour des tas de raisons, je pense qu'en fait, l'amitié est un sentiment fort qui existe réellement, mais qui, étant indéfinissable objectivement prend des définitions différentes chez chacun, donc on va au clash avec des amis sincères dès que pour une raison ou une autre, la définition que l'on donne soi-même rentre en contradiction avec celle de l'autre. C'est comme ça que la plus forte amitié peut se briser du jour au lendemain sans prévoir.En fait, dans ce monde, il faut rester très ouvert à l'autre tout en sachant que fondamentalement on est seul sur la route car aucune relation est sûre à 100%. L'humain est trop complexe pour ça.

Shocked Shocked

Impressionnant de justesse! Rien d'important à dire... - Page 3 3641590030

C'est un forum philo, ici, maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

C'est vrai que la perception différente de l'amitié d'une personne à l'autre, et la façon toute aussi différente d'interpréter des reactions et des comportements en fonction des individus rend toute relation de ce genre complexe et facilement brisable...
Plus qu'on ne le pense en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

Chapeau vdd, belle analye de ta part, on sent un esprit de tolerance chez toi (sauf peut etre pour des joueurs tel que santoro,moya ou encore clement Laughing )

De toute facon, on reconnait l'amitié sincere qu'à l'epreuve du temps et d'un malheur qui t'abat...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:04

vdd a écrit:


Pour revenir à cette question qui est celle que je me pose aujourd'hui pour des tas de raisons, je pense qu'en fait, l'amitié est un sentiment fort qui existe réellement, mais qui, étant indéfinissable objectivement prend des définitions différentes chez chacun, donc on va au clash avec des amis sincères dès que pour une raison ou une autre, la définition que l'on donne soi-même rentre en contradiction avec celle de l'autre. C'est comme ça que la plus forte amitié peut se briser du jour au lendemain sans prévoir.En fait, dans ce monde, il faut rester très ouvert à l'autre tout en sachant que fondamentalement on est seul sur la route car aucune relation est sûre à 100%. L'humain est trop complexe pour ça.

vdd ou le philosophe nocturne ?? Rien d'important à dire... - Page 3 3641590030
Non mais c'est vrai en plus tu as raison...
Moi si je réfléchis bien, je me dis que peu de gens que je considère comme de vrais amis ne m'ont pas un jour ou l'autre fait une "crasse"... Enfin faut dire aussi que je suis pas rancunière alors ça aide peut-etre aussi :|

Sinon pour en revenir à Kid 91, je sens que je vais aller y faire un tour sur ce forum, juste histoire de rigoler un peu :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:11

J'ai tt lu Shocked et Babou je te comprends Wink je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place :| !! Moi perso, y'en a je croyais que c'etait mes amis Rolling Eyes je me suis bien trompée sur leur cas Rolling Eyes Crying or Very sad ça me soule!!!!!!!!Surtout un mec à la fac, lorsque j'étais en médecine,on était comme les deux doigts de la main,tt le temps ensemble Shocked et depuis que j'ai quitté la fac (pas de ma faute hein Crying or Very sad )le mec me calcule plus Shocked Rolling Eyes c'est tt le temps moi qui prend de ces news,et y'a qques jours il m'a dit un truc,il me fait passer pour une mito Shocked bref,comme dirait une amie (on etait tt le temps tt les 3) zappe le ,il n'en vaut pas la peine silent
qu'est ce que ça me soule...........heureusement que j'ai des soeurs Cool ,sur qui compter Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:29

Salut Nat, on te voit plus beaucoup par ici Rien d'important à dire... - Page 3 Redface
Sinon Babou pour Kid 91 c'est trop tard, son CDD de trois jours est maintenant terminé clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:21

AGASSI 91 a écrit:
Salut Nat, on te voit plus beaucoup par ici Rien d'important à dire... - Page 3 Redface
Sinon Babou pour Kid 91 c'est trop tard, son CDD de trois jours est maintenant terminé clown

Sans clash avec JM? C'est pas rigolo, comme truc! :biggrin:

Je considère que le CDD n'est pas achevé! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:17

Arg moi je veux voir la suite du clash !!! Shocked :biggrin:

je viens d'aller faire un tour et ce JM est vraiment détestable Rolling Eyes Un pro-Fed dans toute sa splendeur et sa connerie... Enfin il est bien entouré aussi, ils en tiennent une couche là-bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:26

Babou a écrit:
Arg moi je veux voir la suite du clash !!! Shocked :biggrin:

je viens d'aller faire un tour et ce JM est vraiment détestable Rolling Eyes Un pro-Fed dans toute sa splendeur et sa connerie... Enfin il est bien entouré aussi, ils en tiennent une couche là-bas Shocked

bah oui on te l'avait dit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:33

Ouais non mais sérieux je crois que j'y retournerai jamais dans ce forum !!! Déjà j'ai lu les 3 dernières pages du topic Nadal et ça y va...
Si je me créais un compte là-bas soit je tomberais en dépression au bout de 3 jours, soit je tomberais sur tous ces c*** d'adorateurs sans retenue du suisse... En fait je crois qu'y aurait même des chances pour que ces 2 options arrivent en même temps :cyclops:

Qu'est-ce qu'on est bien ici... Entre amis, tranquillous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:36

Babou a écrit:


Qu'est-ce qu'on est bien ici... Entre amis, tranquillous... Cool


C'est que j'allais dire babou Rien d'important à dire... - Page 3 3641590030

encore merci à tous de faire de ce forum ce qu'il est Rien d'important à dire... - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

Bin c'est aussi grace à toi, t'es un administrateur exemplaire, très sympa, dévoué, pas rigide, génial avec tes idées de pronos et manager, (qui plus est tu supportes l'OM et Rafa)... mais que demande le peuple ?? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:48

merci c'est gentil Embarassed

c'est clair que je ne suis pas rigide car je ne considere pas que c'est mon forum, mais que c'est notre forum, c'est nous qui le contruisons. Je suis toujours ok pour mettre en place les idées qu'on me donne , genre "tennis history" et "qui est ce" ce sont les idées à vdd. Afin que se sente encore un peu plus chez nous 😄

Pour les jeux en plus j'ai encore plein d'idée que je pourrais mettre en paralléle en me basant sur les fichiers que vous envoyer (coupe davis, une ligue des champions, "il ne peut en rester qu'un" avec une élimination toutes les semaines, etc...), mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais ces jeux vriendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:51

ahhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'avais écrit un big message et ça s'est déconnecté Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!

Je répondais à Agassi 91 oui c'ets vrai je ne viens plus trop ici et je ne sais meme pas pourquoi Shocked Embarassed 'joublie en faites,je vais sur infotennis,mais celui là j'oublie Embarassed la preuve,je ne pronostique meme plus Shocked Embarassed j'oublie à chaque fois,mais je vais essayer de revenir plus souvent Very Happy Very Happy !!!!!contente de te revoir aussi Very Happy Very Happy j'aime bcp ta signature, mais vous avez tous changé ou quoi??? Shocked je suis jalouse Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing

sinon de quel forum vous parlez??? j'aimerais bien y jeter un oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:56

nat a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'avais écrit un big message et ça s'est déconnecté Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!

Je répondais à Agassi 91 oui c'ets vrai je ne viens plus trop ici et je ne sais meme pas pourquoi Shocked Embarassed 'joublie en faites,je vais sur infotennis,mais celui là j'oublie Embarassed la preuve,je ne pronostique meme plus Shocked Embarassed j'oublie à chaque fois,mais je vais essayer de revenir plus souvent Very Happy Very Happy !!!!!contente de te revoir aussi Very Happy Very Happy j'aime bcp ta signature, mais vous avez tous changé ou quoi??? Shocked je suis jalouse Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing

sinon de quel forum vous parlez??? j'aimerais bien y jeter un oeil Laughing

tiens je te présente le forum de "tennis" le plus catastrophique de france . je pense que tu vas halluciné . y'a genre 3 connaisseurs parmi 200 trolls affraid
http://forums.france2.fr/tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

Shocked Shocked ah mais j'hallucine Shocked c'est quoi ces sujets stp Shocked ça parle de tout et n'importe quoi Shocked mais c'est pas controlé ou quoi??
on est bien mieux ici, c'est des fous làbas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

nat a écrit:
Shocked Shocked ah mais j'hallucine Shocked c'est quoi ces sujets stp Shocked ça parle de tout et n'importe quoi Shocked mais c'est pas controlé ou quoi??
on est bien mieux ici, c'est des fous làbas Laughing

et encore du coup je suis allé faire un tour , et leur forum est cent mieux qu'il y a quelques mois , alors je te laisse imaginer comment c'etait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

nat a écrit:

Je répondais à Agassi 91 oui c'ets vrai je ne viens plus trop ici et je ne sais meme pas pourquoi Shocked Embarassed 'joublie en faites,je vais sur infotennis,mais celui là j'oublie Embarassed la preuve,je ne pronostique meme plus Shocked Embarassed

Moi infotennis j'ai complètement lâché... Trop d'abrutis au topic²... Rolling Eyes Rolling Eyes
J'en avais marre de m'énerver et d'argumenter pour rien, c'est vraiment mieux ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:25

Agassi a écrit:
nat a écrit:


tiens je te présente le forum de "tennis" le plus catastrophique de france . je pense que tu vas halluciné . y'a genre 3 connaisseurs parmi 200 trolls affraid
http://forums.france2.fr/tennis

Alors là, je suis scandalisé de lire ça, Jérôme, comment peux-tu dire une chose pareille à propos de ce forum et sortir des trucs aussi faux? Suspect Twisted Evil






Il y a trois connaisseurs, parmi 450 trolls, nuance! :biggrin:

Ainsi que quelques sociopathes! Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

Babou a écrit:
nat a écrit:

Je répondais à Agassi 91 oui c'ets vrai je ne viens plus trop ici et je ne sais meme pas pourquoi Shocked Embarassed 'joublie en faites,je vais sur infotennis,mais celui là j'oublie Embarassed la preuve,je ne pronostique meme plus Shocked Embarassed

Moi infotennis j'ai complètement lâché... Trop d'abrutis au topic²... Rolling Eyes Rolling Eyes
J'en avais marre de m'énerver et d'argumenter pour rien, c'est vraiment mieux ici Very Happy

Oui c'est vrai on ne te vois plus du tt Shocked c'est bien dommage je trouve pale mais j'avoue que tu te prenais trop la tete, tu étais tjs là à argumenter...
MAis tu sais y'a tjs des cons là Laughing je trouve que c'est pire qu'avant Shocked mais j'arrive pas à me détacher de ce forum, c'est peut etre parce que c'est le premier forum auquel je me suis inscrite et aussi parce que y'a certaines personnes que j'apprécie énormement Wink et pourtant j'en ai eu bcp des embrouilles làbas Mad Mad Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

Babou a écrit:
nat a écrit:

Je répondais à Agassi 91 oui c'ets vrai je ne viens plus trop ici et je ne sais meme pas pourquoi Shocked Embarassed 'joublie en faites,je vais sur infotennis,mais celui là j'oublie Embarassed la preuve,je ne pronostique meme plus Shocked Embarassed

Moi infotennis j'ai complètement lâché... Trop d'abrutis au topic²... Rolling Eyes Rolling Eyes
J'en avais marre de m'énerver et d'argumenter pour rien, c'est vraiment mieux ici Very Happy

en tout cas la derniere fois que j'y suis allé, ça partait en live de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:40

Ouais mais mon problème c'est que j'arrive pas à laisser dire certaines choses. C'est dans mon tempérament de tous les jours, je pars au quart de tour. Quand je suis pas d'accord, je le dis.
Enfin bon, c'est vrai que j'y étais depuis 2004 alors au début ça a fait un peu bizarre de plus venir. Mais finalement, le groupe du départ n'existait plus, c'était envahi d'imbéciles... Alors je me porte mieux à présent que j'y vais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'important à dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'important à dire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir mais...
» Vos études
» Nicolas Lapentti: l'équatorien qui n'a peur de rien
» Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: