Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rien d'important à dire...

Aller en bas 
+20
Tuco Benedicto Pacifico
Janou
Aldous
zoelafee
botany
milo
debby
blas
colin
Shalimar
tedlesurfeur
nat
Kid Stefano
David
arabem
Esteuf
vdd
Agassi
AGASSI 91
Babou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Et pourquoi cette révulsion à mon égard, shalimar ? Rien d'important à dire... - Page 6 Xqwzts
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:59

AGASSI 91 a écrit:
Et pourquoi cette révulsion à mon égard, shalimar ? Rien d'important à dire... - Page 6 Xqwzts

Pourquoi?????Je déteste ce que tu es devenu Twisted Evil
Je t'aimais dans des temps anciens ( :mdr: ) où avec ton ami Dorangeon
(pas sûre de l'ortho) vous me faisiez ptdrrrrrr......
Lui, c certain n'a pas ta popularité, mais il est resté fidèle à son ethique.

Je n'm pas ta "fausse" compassion, tes sujets pour voyeurs en mal de frissons..... tu es devenu grave mégalo.....

Woilà un court résumé de ce que je pense de toi!!!!!! Suspect No

@ bintôt mon cher Agassi 91...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:00

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
J'enregistre une émission la semaine prochaine, t'es disponible ? Rien d'important à dire... - Page 6 Rad57B2D



:mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule:

Alors la !!! je suis PETE DE RIRE :roule:


moi aussi ça m'a :mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule:

bien joué agassi91 Rien d'important à dire... - Page 6 3641590030 Rien d'important à dire... - Page 6 3641590030 Rien d'important à dire... - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:09

bon bah voila , je rentre du boulot la juste apres mettre fait braquer avec un flingue sur le front ! youhouuuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 6:48

milo a écrit:
bon bah voila , je rentre du boulot la juste apres mettre fait braquer avec un flingue sur le front ! youhouuuu bounce

Mad le conna*d
je t'appelle dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:17

milo a écrit:
bon bah voila , je rentre du boulot la juste apres mettre fait braquer avec un flingue sur le front ! youhouuuu bounce

Tu es commerçant ?
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:49

milo a écrit:
bon bah voila , je rentre du boulot la juste apres mettre fait braquer avec un flingue sur le front ! youhouuuu bounce

Ca fait tout drôle hein? Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

Bon courage aussi... et tiens-nous au courant de la suite...... on vit l'horreur au quotidien !!!!!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:41

shalimar a écrit:


on vit l'horreur au quotidien !!!!!!! :hello:


Ah bon? Moi ça va. On est pas en Irak ou au Brésil à ce que je sache. Il y a même pas d'attentats ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:53

milo a écrit:
bon bah voila , je rentre du boulot la juste apres mettre fait braquer avec un flingue sur le front ! youhouuuu bounce

Bon courage :hello:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:55

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
J'enregistre une émission la semaine prochaine, t'es disponible ? Rien d'important à dire... - Page 6 Rad57B2D



:mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule:

Alors la !!! je suis PETE DE RIRE :roule:

Moi je veux bien venir témoigner aussi dans ton émission, parce-que niveau rêves débiles je fais assez fort aussi... je les avais deja racontés + ou moins sur infotennis, mais mon préféré c'était quand même celui où j'étais avec Buffy et on affrontait des vampires dans un gymnase, aidées par plusieurs membres d'infotennis, jusqu'à ce qu'un enorme vampire me plaque à terre, et alors argentina l'ayant reconnu arrive en courant pour prendre des photos, c'était Maradonna Laughing Laughing Laughing Mais à ce moment là Buffy était arrivée en courant et sans même regarder la gueule du vampire lui plante le pieu fatidique dans le coeur, et Maradonna tombe en poussière sous les yeux scandalisés d'argentina, son appareil photo à présent inutile entre les mains Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand je me suis réveillée j'etais morte de rire Laughing Laughing Laughing
Mais je dois dire que la compétition est rude avec Deb, qui hallucine pas mal en rêve aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

vdd a écrit:
shalimar a écrit:


on vit l'horreur au quotidien !!!!!!! :hello:


Ah bon? Moi ça va. On est pas en Irak ou au Brésil à ce que je sache. Il y a même pas d'attentats ici.

D'accord!!! le terme est un peu fort pt-être..... mais ces derniers temps,combien d'agressions contre des commerçants !!!! et qui meurent pour rien !

Non, on n'est ni en Irak, ni au Brésil, ni en Afghanistan..... d'accord.... Rien d'important à dire... - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
shalimar a écrit:


on vit l'horreur au quotidien !!!!!!! :hello:


Ah bon? Moi ça va. On est pas en Irak ou au Brésil à ce que je sache. Il y a même pas d'attentats ici.

D'accord!!! le terme est un peu fort pt-être..... mais ces derniers temps,combien d'agressions contre des commerçants !!!! et qui meurent pour rien !

Non, on n'est ni en Irak, ni au Brésil, ni en Afghanistan..... d'accord.... Rien d'important à dire... - Page 6 3641590030

ne m'enterrez pas si vite !! je vous parle pas de l'au dela en ce moment !! lol!
merci pour les messages de soutien et ne vous inquietez pas, je suis pas traumatisé! mon inconscient a deja fait son boulot et j'ai occulté !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:33

shalimar a écrit:



D'accord!!! le terme est un peu fort pt-être..... mais ces derniers temps,combien d'agressions contre des commerçants !!!! et qui meurent pour rien !



Pas plus qu'avant. Et je dirais sûrement moins qu'au Moyen-Age. L'insécurité c'est rien d'autre qu'un argument de vente. Après, des agresseurs, il y en aura toujours, mais ça reste heureusement de l'ordre du fait divers.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:46

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



D'accord!!! le terme est un peu fort pt-être..... mais ces derniers temps,combien d'agressions contre des commerçants !!!! et qui meurent pour rien !



Pas plus qu'avant. Et je dirais sûrement moins qu'au Moyen-Age. L'insécurité c'est rien d'autre qu'un argument de vente. Après, des agresseurs, il y en aura toujours, mais ça reste heureusement de l'ordre du fait divers.

Et moins que du temps des Croisades..... j'en conviens.....
D'accord pour l'argument de vente et d'élection aussi.... ça je sais....je ne suis pas acheteuse.....mais bon, quand même..... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:36

Grand coup de gueule pour la Birmanie....et merci à qui lira.....

3mn au JT !!!!! le peuple crève depuis tant et tant d'années!!!!!!! qui s'en préoccupe????? on dit "dialoguez" bordel, mais la junte ne dialogue pas...; elle flingue,elle emprisonne!!!!!!

Quand on pense que Aung San Suu Yi avait été élue démocratiquement et qu'elle vit "emprisonnée" chezelle.......femme admirée et admirable, prix nobel de la paix, justifié s'il en fût....;


BRAVO au peuple qui enfin se révolte!!!!! sont écrasés sous la hausse des prix !!!! un étudiant ne peut plus étudier, 10 euros le transport!!!!!!! 1 mois de salaire pour certains!!!!!!!

ils défilent sous le froid, la pluie, entourés d'une chaîne humaine qui les défendent!!!!!!!


bon, ya qd mm 250 arrestations (c horrible) mais le peule ose bouger.... et les militaires qui s'en mettent plein les poches.....

et l'autre qui fait son jogging qui parle de la planète, d'écologie...

mais réveille toi, bordel, eux ils ne pensent qu'à vivre demain......

Voilà, 3 mn au JT; après les chiens, le jogging, la sécu.......!!!!!!

Ce peuple crève , qui s'en préoccupe....!!!!!!!

Merci à qui me lira.....

Je

Sad Sad Rien d'important à dire... - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

j'ai lu et je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

tedlesurfeur a écrit:
j'ai lu et je te suis

Merci beaucoup Ted.......ça me ☀ le coeur ! 😄 Rien d'important à dire... - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

Moi c'est pas important non plus mais c'est juste pour dire que mon prof est supra extra mega splendide :love: :love:
Qui a dit que les anglais étaient moches ? Celui-là il déchire tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:56

shalimar a écrit:




BRAVO au peuple qui enfin se révolte!!!!! sont écrasés sous la hausse des prix !!!! un étudiant ne peut plus étudier, 10 euros le transport!!!!!!! 1 mois de salaire pour certains!!!!!!!

ils défilent sous le froid, la pluie, entourés d'une chaîne humaine qui les défendent!!!!!!!


bon, ya qd mm 250 arrestations (c horrible) mais le peule ose bouger.... et les militaires qui s'en mettent plein les poches.....



Pour que le peuple ouvre sa gueule en Asie, c'est que la situation doit être bien crado. L'Asie c'est pas la France et les manifs anti-CPE avec des faux casseurs....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:03

vdd a écrit:
shalimar a écrit:




BRAVO au peuple qui enfin se révolte!!!!! sont écrasés sous la hausse des prix !!!! un étudiant ne peut plus étudier, 10 euros le transport!!!!!!! 1 mois de salaire pour certains!!!!!!!

ils défilent sous le froid, la pluie, entourés d'une chaîne humaine qui les défendent!!!!!!!


bon, ya qd mm 250 arrestations (c horrible) mais le peule ose bouger.... et les militaires qui s'en mettent plein les poches.....



Pour que le peuple ouvre sa gueule en Asie, c'est que la situation doit être bien crado. L'Asie c'est pas la France et les manifs anti-CPE avec des faux casseurs....

Ben voui, elle est bien crado.... en Birmanie...... et le "monde" se décide enfin à bouger son cul.... c pas trop tôt depuis le temps !!!!!!

et un journaliste tué à bout portant ça fait désordre.....

je suis l'affaire jour à jour......et c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:47

Bon je savais pas ou le mettre donc j'utilise ce topic.

Je sais pas si beaucoup d'entre vous suivent la politique mais là, c'est de la politique tordante. Valérie Pecresse, ministre de l'enseignement de la recherche supérieur est en campagne pour les régionales en Ile de France de 2010 (tête de liste de l'Ump) et le moins qu'on puisse dire pour le moment, c'est que sa campagne est a mourir de rire.

On pourra donc apprécier son sens du discours et son talent pour l'oral.Laughing




Sa technique de l'incruste Laughing




Et ses tractages calamiteux. Laughing

http://vodpod.com/watch/2346162-val

Soit dit en passant, Rama Yade est vraiment très belle. Embarassed


Et la dernière en date, un groupe de soutien sur facebook : Les "valérie" avec Valérie Pecresse.

Une Valérie ça ne s’oublie pas !!!!
Et pourtant petites nous étions parfois 4 ou 5 dans notre classe … C’est peut-être pour cela que les Valérie sont super sympas, discrètes et drôles à la fois …
Rejoignez vite ce groupe si vous êtes une Valérie ou si vous soutenez les Valérie et à 20h30, chaque Premier Lundi, placez -vous en dessous de la Tour Eiffel et criez : « Pour toutes les Valérie : hip hip hip… »


Si vous avez le courage, allez sur son site flamboyant ou ses vidéos électorales sont accompagnées de musique techno ou jetez un coup d'œil sur les propositions. Courage, il va falloir qu'elle tienne jusqu'à mars !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:39

Laughing j'avoue, c'est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:36

Ah les représentants de la droite française...
De plus il n'y a rien de macho dans mes propos mais les femmes en politique en France, je sais pas ce qu'elles ont, mais elles ne servent pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:36

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Top5/top-5-des-phrases-de-rama-yade-20091222_173001.html

Citation :


TOP 5 DES PHRASES DE RAMA YADE
La secrétaire d'État chargée des Sports enchaîne les boulettes. Florilège.


QUESTION HISTOIRE
« L'Afro-Américain Jesse Owens brandissant son poing rebelle face aux nazis. »

Discours de la passation de pouvoir, 25 juin.

QUESTION SPORT
« Monfils se bat sur chaque ballon. »
Commentaire lors de la finale du tournoi de Bercy, Djokovic-Monfils, 15 novembre.

QUESTION GÉOGRAPHIE
« Attention à l'Uruguay, je me souviens qu'on avait fait 0-0 contre eux, c'était en novembre 2008, à l'Euro. »
RMC Info, 4 décembre.

QUESTION MATHS
« Combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de hand ?
- J'ai décidé de ne pas répondre à ce genre de question. »
RMC Info, 28 août, réponse à une question de Jean-Jacques Bourdin.

QUESTION BIOLOGIE
« Je suis une sportive. J'ai longtemps pratiqué l'athlétisme, et puis, ensuite, les sports collectifs, notamment le basket-ball. Dans le milieu sportif, je me sens comme un poisson dans l'eau. »
« Corse Matin », 15 novembre.




Le "Sois belle et tais toi", ça avait du bon quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'important à dire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'important à dire...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir mais...
» Vos études
» Nicolas Lapentti: l'équatorien qui n'a peur de rien
» Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: