| Rien d'important à dire... | |
|
+20Tuco Benedicto Pacifico Janou Aldous zoelafee botany milo debby blas colin Shalimar tedlesurfeur nat Kid Stefano David arabem Esteuf vdd Agassi AGASSI 91 Babou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mer 19 Sep - 22:34 | |
| Et pourquoi cette révulsion à mon égard, shalimar ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 20 Sep - 7:59 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Et pourquoi cette révulsion à mon égard, shalimar ?
Pourquoi?????Je déteste ce que tu es devenu Je t'aimais dans des temps anciens ( :mdr: ) où avec ton ami Dorangeon (pas sûre de l'ortho) vous me faisiez ptdrrrrrr...... Lui, c certain n'a pas ta popularité, mais il est resté fidèle à son ethique. Je n'm pas ta "fausse" compassion, tes sujets pour voyeurs en mal de frissons..... tu es devenu grave mégalo..... Woilà un court résumé de ce que je pense de toi!!!!!! @ bintôt mon cher Agassi 91...... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 20 Sep - 8:00 | |
| | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 22 Sep - 23:09 | |
| bon bah voila , je rentre du boulot la juste apres mettre fait braquer avec un flingue sur le front ! youhouuuu | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 6:48 | |
| - milo a écrit:
- bon bah voila , je rentre du boulot la juste apres mettre fait braquer avec un flingue sur le front ! youhouuuu
le conna*d je t'appelle dans la journée | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 8:17 | |
| - milo a écrit:
- bon bah voila , je rentre du boulot la juste apres mettre fait braquer avec un flingue sur le front ! youhouuuu
Tu es commerçant ? Bon courage. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 10:49 | |
| - milo a écrit:
Ca fait tout drôle hein? Bon courage. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 12:39 | |
| Bon courage aussi... et tiens-nous au courant de la suite...... on vit l'horreur au quotidien !!!!!!! :hello: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 12:41 | |
| - shalimar a écrit:
on vit l'horreur au quotidien !!!!!!! :hello:
Ah bon? Moi ça va. On est pas en Irak ou au Brésil à ce que je sache. Il y a même pas d'attentats ici. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 12:53 | |
| - milo a écrit:
Bon courage :hello: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 14:55 | |
| - arabem a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- J'enregistre une émission la semaine prochaine, t'es disponible ?
:mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule:
Alors la !!! je suis PETE DE RIRE :roule: Moi je veux bien venir témoigner aussi dans ton émission, parce-que niveau rêves débiles je fais assez fort aussi... je les avais deja racontés + ou moins sur infotennis, mais mon préféré c'était quand même celui où j'étais avec Buffy et on affrontait des vampires dans un gymnase, aidées par plusieurs membres d'infotennis, jusqu'à ce qu'un enorme vampire me plaque à terre, et alors argentina l'ayant reconnu arrive en courant pour prendre des photos, c'était Maradonna Mais à ce moment là Buffy était arrivée en courant et sans même regarder la gueule du vampire lui plante le pieu fatidique dans le coeur, et Maradonna tombe en poussière sous les yeux scandalisés d'argentina, son appareil photo à présent inutile entre les mains Quand je me suis réveillée j'etais morte de rire Mais je dois dire que la compétition est rude avec Deb, qui hallucine pas mal en rêve aussi | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 15:19 | |
| - vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
Ah bon? Moi ça va. On est pas en Irak ou au Brésil à ce que je sache. Il y a même pas d'attentats ici. D'accord!!! le terme est un peu fort pt-être..... mais ces derniers temps,combien d'agressions contre des commerçants !!!! et qui meurent pour rien ! Non, on n'est ni en Irak, ni au Brésil, ni en Afghanistan..... d'accord.... | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 15:27 | |
| - shalimar a écrit:
- vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
Ah bon? Moi ça va. On est pas en Irak ou au Brésil à ce que je sache. Il y a même pas d'attentats ici. D'accord!!! le terme est un peu fort pt-être..... mais ces derniers temps,combien d'agressions contre des commerçants !!!! et qui meurent pour rien !
Non, on n'est ni en Irak, ni au Brésil, ni en Afghanistan..... d'accord.... ne m'enterrez pas si vite !! je vous parle pas de l'au dela en ce moment !! merci pour les messages de soutien et ne vous inquietez pas, je suis pas traumatisé! mon inconscient a deja fait son boulot et j'ai occulté ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 15:33 | |
| - shalimar a écrit:
D'accord!!! le terme est un peu fort pt-être..... mais ces derniers temps,combien d'agressions contre des commerçants !!!! et qui meurent pour rien !
Pas plus qu'avant. Et je dirais sûrement moins qu'au Moyen-Age. L'insécurité c'est rien d'autre qu'un argument de vente. Après, des agresseurs, il y en aura toujours, mais ça reste heureusement de l'ordre du fait divers. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Dim 23 Sep - 15:46 | |
| - vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
D'accord!!! le terme est un peu fort pt-être..... mais ces derniers temps,combien d'agressions contre des commerçants !!!! et qui meurent pour rien !
Pas plus qu'avant. Et je dirais sûrement moins qu'au Moyen-Age. L'insécurité c'est rien d'autre qu'un argument de vente. Après, des agresseurs, il y en aura toujours, mais ça reste heureusement de l'ordre du fait divers. Et moins que du temps des Croisades..... j'en conviens..... D'accord pour l'argument de vente et d'élection aussi.... ça je sais....je ne suis pas acheteuse.....mais bon, quand même..... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Lun 24 Sep - 18:36 | |
| Grand coup de gueule pour la Birmanie....et merci à qui lira..... 3mn au JT !!!!! le peuple crève depuis tant et tant d'années!!!!!!! qui s'en préoccupe????? on dit "dialoguez" bordel, mais la junte ne dialogue pas...; elle flingue,elle emprisonne!!!!!! Quand on pense que Aung San Suu Yi avait été élue démocratiquement et qu'elle vit "emprisonnée" chezelle.......femme admirée et admirable, prix nobel de la paix, justifié s'il en fût....; BRAVO au peuple qui enfin se révolte!!!!! sont écrasés sous la hausse des prix !!!! un étudiant ne peut plus étudier, 10 euros le transport!!!!!!! 1 mois de salaire pour certains!!!!!!! ils défilent sous le froid, la pluie, entourés d'une chaîne humaine qui les défendent!!!!!!! bon, ya qd mm 250 arrestations (c horrible) mais le peule ose bouger.... et les militaires qui s'en mettent plein les poches..... et l'autre qui fait son jogging qui parle de la planète, d'écologie... mais réveille toi, bordel, eux ils ne pensent qu'à vivre demain...... Voilà, 3 mn au JT; après les chiens, le jogging, la sécu.......!!!!!! Ce peuple crève , qui s'en préoccupe....!!!!!!! Merci à qui me lira..... Je | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Lun 24 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mar 2 Oct - 21:24 | |
| Moi c'est pas important non plus mais c'est juste pour dire que mon prof est supra extra mega splendide :love: :love: Qui a dit que les anglais étaient moches ? Celui-là il déchire tout !!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mer 3 Oct - 11:56 | |
| - shalimar a écrit:
BRAVO au peuple qui enfin se révolte!!!!! sont écrasés sous la hausse des prix !!!! un étudiant ne peut plus étudier, 10 euros le transport!!!!!!! 1 mois de salaire pour certains!!!!!!!
ils défilent sous le froid, la pluie, entourés d'une chaîne humaine qui les défendent!!!!!!!
bon, ya qd mm 250 arrestations (c horrible) mais le peule ose bouger.... et les militaires qui s'en mettent plein les poches.....
Pour que le peuple ouvre sa gueule en Asie, c'est que la situation doit être bien crado. L'Asie c'est pas la France et les manifs anti-CPE avec des faux casseurs.... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mer 3 Oct - 12:03 | |
| - vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
BRAVO au peuple qui enfin se révolte!!!!! sont écrasés sous la hausse des prix !!!! un étudiant ne peut plus étudier, 10 euros le transport!!!!!!! 1 mois de salaire pour certains!!!!!!!
ils défilent sous le froid, la pluie, entourés d'une chaîne humaine qui les défendent!!!!!!!
bon, ya qd mm 250 arrestations (c horrible) mais le peule ose bouger.... et les militaires qui s'en mettent plein les poches.....
Pour que le peuple ouvre sa gueule en Asie, c'est que la situation doit être bien crado. L'Asie c'est pas la France et les manifs anti-CPE avec des faux casseurs.... Ben voui, elle est bien crado.... en Birmanie...... et le "monde" se décide enfin à bouger son cul.... c pas trop tôt depuis le temps !!!!!! et un journaliste tué à bout portant ça fait désordre..... je suis l'affaire jour à jour......et c'est | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 30 Oct - 20:47 | |
| Bon je savais pas ou le mettre donc j'utilise ce topic. Je sais pas si beaucoup d'entre vous suivent la politique mais là, c'est de la politique tordante. Valérie Pecresse, ministre de l'enseignement de la recherche supérieur est en campagne pour les régionales en Ile de France de 2010 (tête de liste de l'Ump) et le moins qu'on puisse dire pour le moment, c'est que sa campagne est a mourir de rire. On pourra donc apprécier son sens du discours et son talent pour l'oral. Sa technique de l'incruste Et ses tractages calamiteux. http://vodpod.com/watch/2346162-valSoit dit en passant, Rama Yade est vraiment très belle. Et la dernière en date, un groupe de soutien sur facebook : Les "valérie" avec Valérie Pecresse. Une Valérie ça ne s’oublie pas !!!! Et pourtant petites nous étions parfois 4 ou 5 dans notre classe … C’est peut-être pour cela que les Valérie sont super sympas, discrètes et drôles à la fois … Rejoignez vite ce groupe si vous êtes une Valérie ou si vous soutenez les Valérie et à 20h30, chaque Premier Lundi, placez -vous en dessous de la Tour Eiffel et criez : « Pour toutes les Valérie : hip hip hip… »Si vous avez le courage, allez sur son site flamboyant ou ses vidéos électorales sont accompagnées de musique techno ou jetez un coup d'œil sur les propositions. Courage, il va falloir qu'elle tienne jusqu'à mars ! | |
|
| |
| |
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 30 Oct - 22:36 | |
| Ah les représentants de la droite française... De plus il n'y a rien de macho dans mes propos mais les femmes en politique en France, je sais pas ce qu'elles ont, mais elles ne servent pas à grand chose. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Lun 4 Jan - 7:36 | |
| http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Top5/top-5-des-phrases-de-rama-yade-20091222_173001.html - Citation :
TOP 5 DES PHRASES DE RAMA YADE La secrétaire d'État chargée des Sports enchaîne les boulettes. Florilège.
QUESTION HISTOIRE « L'Afro-Américain Jesse Owens brandissant son poing rebelle face aux nazis. »
Discours de la passation de pouvoir, 25 juin.
QUESTION SPORT « Monfils se bat sur chaque ballon. » Commentaire lors de la finale du tournoi de Bercy, Djokovic-Monfils, 15 novembre.
QUESTION GÉOGRAPHIE « Attention à l'Uruguay, je me souviens qu'on avait fait 0-0 contre eux, c'était en novembre 2008, à l'Euro. » RMC Info, 4 décembre.
QUESTION MATHS « Combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de hand ? - J'ai décidé de ne pas répondre à ce genre de question. » RMC Info, 28 août, réponse à une question de Jean-Jacques Bourdin.
QUESTION BIOLOGIE « Je suis une sportive. J'ai longtemps pratiqué l'athlétisme, et puis, ensuite, les sports collectifs, notamment le basket-ball. Dans le milieu sportif, je me sens comme un poisson dans l'eau. » « Corse Matin », 15 novembre.
Le "Sois belle et tais toi", ça avait du bon quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... | |
| |
|
| |
| Rien d'important à dire... | |
|