| Rien d'important à dire... | |
|
+20Tuco Benedicto Pacifico Janou Aldous zoelafee botany milo debby blas colin Shalimar tedlesurfeur nat Kid Stefano David arabem Esteuf vdd Agassi AGASSI 91 Babou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:44 | |
| - Babou a écrit:
- Ouais mais mon problème c'est que j'arrive pas à laisser dire certaines choses. C'est dans mon tempérament de tous les jours, je pars au quart de tour. Quand je suis pas d'accord, je le dis.
Enfin bon, c'est vrai que j'y étais depuis 2004 alors au début ça a fait un peu bizarre de plus venir. Mais finalement, le groupe du départ n'existait plus, c'était envahi d'imbéciles... Alors je me porte mieux à présent que j'y vais plus BAH t'es comme moi t'as le sang chaud comme moi alors non mais moi aussi c'est pareil làbas y'a un truc qui me plait pas,je le dis!!! j'ai peur de personne et c'est pas Vincent (on le voit jamais ) qui va me faire peur ah ouais depuis 2004 moi depuis aout 2005, et c'est vrai que l'ambiance n'est plus la meme | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:47 | |
| - Babou a écrit:
- Ouais mais mon problème c'est que j'arrive pas à laisser dire certaines choses. C'est dans mon tempérament de tous les jours, je pars au quart de tour. Quand je suis pas d'accord, je le dis.
Enfin bon, c'est vrai que j'y étais depuis 2004 alors au début ça a fait un peu bizarre de plus venir. Mais finalement, le groupe du départ n'existait plus, c'était envahi d'imbéciles... Alors je me porte mieux à présent que j'y vais plus c'est vrai que j'ai l'impression que pas mal des anciens sont partis . certains sont ici d'ailleurs. C'est pour ça je pense qu'il ne faut pas qu'un forum soit trop connu, sinon tout le monde s'inscrit , et ça donne ce que devient infotennis par exmple. Le forum de france2 à mon avis au départ ça devait être correct, et maintenant c'est nimp . | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:51 | |
| Non mais JEROME y'a plus de 5000 membres mais à tt péter on doit etre à peine 200 qui viennent régulierement c'est rien il part trop en cacahuete ce forum :pt1cable: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:53 | |
| C'est clair c'est pour ça que c'est bien ici parce qu'on est un petit groupe, assez pour qu'il y ait des débats et des désaccords intéressants, mais pas trop pour que ça parte en live sans controle Tu devrais fermer les inscriptions jérome :biggrin: Moi au début je faisais partie du groupe : lili, sand, ophelie, cacou, mira, argentina, jokoko... Et puis le groupe a éclaté et je suis juste resté en contact avec lili, on s'est rencontrées réellement 2 fois d'ailleurs | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:54 | |
| - nat a écrit:
- Non mais JEROME y'a plus de 5000 membres mais à tt péter on doit etre à peine 200 qui viennent régulierement c'est rien il part trop en cacahuete ce forum :pt1cable:
j'avais regardé une fois , et sur les 5000 membres t'as au moins 2000 faux membres, des robtos qui s'inscrivent pour mettre de la pub x . Mais 200 qui postent régulierement c'est énorme déjà . ici on est qu'une trentaine à poster régulierement , et c'est bien déjà. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 19:58 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Jerome et encore j'ai été gentille en disant 200, on doit etre aller 100 pas plus !!!L'ambiance c'est dégradé,demandé à Vdd aussi, il vient svt c'est dommage BAbou, bah y'a tjs Mira, et Argentina n'est plus revenue depuis 2 mois,elle est partie en vacances elle me manque cette folle!!sinon CAcou aussi vient de temps en temps,et les autres ne viennent plus du tt!! édit: Gil est passé ou??? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:04 | |
| Ah ouf merci, j'ai cru qu'il avait été banni d'infotennis !!!et là je ne le voyais pas,donc j'ai demandé,merci | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:39 | |
| - vdd a écrit:
Infotennis est peuplé de fans de tennis qui vite fait ne parlent plus trop tennis mais racontent leur vie. La section politique a d'ailleurs été très animée. Ceci dit il n'y a pas trop de connaisseur là-bas. Beaucoup moins qu'ici d'ailleurs même si il y a 10 fois plus de monde. Moi j'y vais pour transmettre une culture tennis, recruter pour ici et dire des grosses conneries.
GILL vient de m'envoyer un texto. Il est dèg du tirage Baghdatis_Grosjean. C'est vrai... Je suis une de tes recrues d'ailleurs Il pense toujours que Rafa va gagner, Gill ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 20:51 | |
| Non mais t'as raison !! Préservons notre capital :biggrin: :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 21:18 | |
| - Babou a écrit:
Il pense toujours que Rafa va gagner, Gill ? J'en sais rien. Au soir d'Hambourg il y croyait toujours. Moi aussi j'y crois, mais j'ai choisi un espoir possible et heureux plutôt qu'une logique déprimante à mes yeux. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 21:19 | |
| C'est toujours étonnant de voir comme on pense exactement l'inverse... Pour moi la déprime serait si Fed gagnait :| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 21:22 | |
| - Babou a écrit:
- C'est toujours étonnant de voir comme on pense exactement l'inverse... Pour moi la déprime serait si Fed gagnait :|
je dirais au contraire que vous etes pareil. faut juste changer le nom du joueur | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 21:25 | |
| Oui on peut le voir comme ça aussi C'est la positive attitude :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 21:32 | |
| - Babou a écrit:
- Bin c'est aussi grace à toi, t'es un administrateur exemplaire, très sympa, dévoué, pas rigide, génial avec tes idées de pronos et manager, (qui plus est tu supportes l'OM et Rafa)... mais que demande le peuple ?? :love:
L'OM, c'est quand même un gros point noir dans ton curriculum, Jérome :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 21:38 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Babou a écrit:
- Bin c'est aussi grace à toi, t'es un administrateur exemplaire, très sympa, dévoué, pas rigide, génial avec tes idées de pronos et manager, (qui plus est tu supportes l'OM et Rafa)... mais que demande le peuple ?? :love:
L'OM, c'est quand même un gros point noir dans ton curriculum, Jérome :biggrin: Pour l'OM, j'ai dit que les équipes des années tapie m'avaient fait rêver . J'aimerais bien que cela revienne , car je pense qu'on a besoin de plusieurs gros club en france, déjà pour relancer l'interet de notre championnat , et aussi être compétitif en coupe d'europe . | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Ven 25 Mai - 21:48 | |
| - Agassi a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Babou a écrit:
L'OM, c'est quand même un gros point noir dans ton curriculum, Jérome :biggrin: Pour l'OM, j'ai dit que les équipes des années tapie m'avaient fait rêver . J'aimerais bien que cela revienne , car je pense qu'on a besoin de plusieurs gros club en france, déjà pour relancer l'interet de notre championnat , et aussi être compétitif en coupe d'europe . C'est noté | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 19:50 | |
| oui bah moi je suis pas en manque de Nadal Shali qu'il se blesse celui-là | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 19:51 | |
| Shali tu sais pas ce que c'est l'IQT ? mais Vdd y joue depuis prés d'un an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... | |
| |
|
| |
| Rien d'important à dire... | |
|