Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rien d'important à dire...

Aller en bas 
+20
Tuco Benedicto Pacifico
Janou
Aldous
zoelafee
botany
milo
debby
blas
colin
Shalimar
tedlesurfeur
nat
Kid Stefano
David
arabem
Esteuf
vdd
Agassi
AGASSI 91
Babou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

Babou a écrit:
Ouais mais mon problème c'est que j'arrive pas à laisser dire certaines choses. C'est dans mon tempérament de tous les jours, je pars au quart de tour. Quand je suis pas d'accord, je le dis.
Enfin bon, c'est vrai que j'y étais depuis 2004 alors au début ça a fait un peu bizarre de plus venir. Mais finalement, le groupe du départ n'existait plus, c'était envahi d'imbéciles... Alors je me porte mieux à présent que j'y vais plus Smile

BAH t'es comme moi Shocked t'as le sang chaud comme moi alors Embarassed non mais moi aussi c'est pareil làbas y'a un truc qui me plait pas,je le dis!!! Mad j'ai peur de personne Rolling Eyes et c'est pas Vincent (on le voit jamais Laughing ) qui va me faire peur Laughing
ah ouais depuis 2004 Shocked Shocked moi depuis aout 2005, et c'est vrai que l'ambiance n'est plus la meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:47

Babou a écrit:
Ouais mais mon problème c'est que j'arrive pas à laisser dire certaines choses. C'est dans mon tempérament de tous les jours, je pars au quart de tour. Quand je suis pas d'accord, je le dis.
Enfin bon, c'est vrai que j'y étais depuis 2004 alors au début ça a fait un peu bizarre de plus venir. Mais finalement, le groupe du départ n'existait plus, c'était envahi d'imbéciles... Alors je me porte mieux à présent que j'y vais plus Smile

c'est vrai que j'ai l'impression que pas mal des anciens sont partis . certains sont ici d'ailleurs.

C'est pour ça je pense qu'il ne faut pas qu'un forum soit trop connu, sinon tout le monde s'inscrit , et ça donne ce que devient infotennis par exmple. Le forum de france2 à mon avis au départ ça devait être correct, et maintenant c'est nimp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:51

Non mais JEROME y'a plus de 5000 membres Shocked mais à tt péter on doit etre à peine 200 qui viennent régulierement c'est rien Shocked il part trop en cacahuete ce forum :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

C'est clair c'est pour ça que c'est bien ici parce qu'on est un petit groupe, assez pour qu'il y ait des débats et des désaccords intéressants, mais pas trop pour que ça parte en live sans controle Very Happy
Tu devrais fermer les inscriptions jérome :biggrin:

Moi au début je faisais partie du groupe : lili, sand, ophelie, cacou, mira, argentina, jokoko... Et puis le groupe a éclaté et je suis juste resté en contact avec lili, on s'est rencontrées réellement 2 fois d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

nat a écrit:
Non mais JEROME y'a plus de 5000 membres Shocked mais à tt péter on doit etre à peine 200 qui viennent régulierement c'est rien Shocked il part trop en cacahuete ce forum :pt1cable:

j'avais regardé une fois , et sur les 5000 membres t'as au moins 2000 faux membres, des robtos qui s'inscrivent pour mettre de la pub x .

Mais 200 qui postent régulierement c'est énorme déjà . ici on est qu'une trentaine à poster régulierement , et c'est bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Tout à fait d'accord avec toi Jerome Wink et encore j'ai été gentille en disant 200, on doit etre aller 100 pas plus Shocked !!!L'ambiance c'est dégradé,demandé à Vdd aussi, il vient svt Wink c'est dommage Crying or Very sad Crying or Very sad

BAbou, bah y'a tjs Mira, et Argentina n'est plus revenue depuis 2 mois,elle est partie en vacances Shocked elle me manque cette folle!!sinon CAcou aussi vient de temps en temps,et les autres ne viennent plus du tt!!

édit: Gil est passé ou??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:01

nat a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Jerome Wink et encore j'ai été gentille en disant 200, on doit etre aller 100 pas plus Shocked !!!L'ambiance c'est dégradé,demandé à Vdd aussi, il vient svt Wink c'est dommage Crying or Very sad Crying or Very sad

BAbou, bah y'a tjs Mira, et Argentina n'est plus revenue depuis 2 mois,elle est partie en vacances Shocked elle me manque cette folle!!sinon CAcou aussi vient de temps en temps,et les autres ne viennent plus du tt!!

édit: Gil est passé ou??? Crying or Very sad

il est dans le sud , mais il a pas accés à internet . il reviendra apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:04

Ah ouf merci, j'ai cru qu'il avait été banni d'infotennis Crying or Very sad !!!et là je ne le voyais pas,donc j'ai demandé,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

Il revient quand GiL ??
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:06

nat a écrit:
Ah ouf merci, j'ai cru qu'il avait été banni d'infotennis Crying or Very sad !!!et là je ne le voyais pas,donc j'ai demandé,merci Wink

c'est pas grave s'il ai banni d'infotennis, vu qu'il ne sera jamais banni ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:36

nat a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Jerome Wink et encore j'ai été gentille en disant 200, on doit etre aller 100 pas plus Shocked !!!L'ambiance c'est dégradé,demandé à Vdd aussi, il vient svt Wink c'est dommage Crying or Very sad Crying or Very sad



Infotennis est peuplé de fans de tennis qui vite fait ne parlent plus trop tennis mais racontent leur vie. La section politique a d'ailleurs été très animée. Ceci dit il n'y a pas trop de connaisseur là-bas. Beaucoup moins qu'ici d'ailleurs même si il y a 10 fois plus de monde. Moi j'y vais pour transmettre une culture tennis, recruter pour ici et dire des grosses conneries.

GILL vient de m'envoyer un texto. Il est dèg du tirage Baghdatis_Grosjean.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:39

vdd a écrit:


Infotennis est peuplé de fans de tennis qui vite fait ne parlent plus trop tennis mais racontent leur vie. La section politique a d'ailleurs été très animée. Ceci dit il n'y a pas trop de connaisseur là-bas. Beaucoup moins qu'ici d'ailleurs même si il y a 10 fois plus de monde. Moi j'y vais pour transmettre une culture tennis, recruter pour ici et dire des grosses conneries.

GILL vient de m'envoyer un texto. Il est dèg du tirage Baghdatis_Grosjean.

C'est vrai... Je suis une de tes recrues d'ailleurs Laughing
Il pense toujours que Rafa va gagner, Gill ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:41

vdd a écrit:
nat a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Jerome Wink et encore j'ai été gentille en disant 200, on doit etre aller 100 pas plus Shocked !!!L'ambiance c'est dégradé,demandé à Vdd aussi, il vient svt Wink c'est dommage Crying or Very sad Crying or Very sad



Infotennis est peuplé de fans de tennis qui vite fait ne parlent plus trop tennis mais racontent leur vie. La section politique a d'ailleurs été très animée. Ceci dit il n'y a pas trop de connaisseur là-bas. Beaucoup moins qu'ici d'ailleurs même si il y a 10 fois plus de monde. Moi j'y vais pour transmettre une culture tennis, recruter pour ici et dire des grosses conneries.

GILL vient de m'envoyer un texto. Il est dèg du tirage Baghdatis_Grosjean.

je trouve que ta définition d'infotennis est trés juste.
je devrais te nommer recruteur en chef Very Happy si le forum ici a autant de connaisseurs et passionnés de tennis , c'est en grande partie grâce à toi , vu toutes les personnes que tu as attiré ici Rien d'important à dire... - Page 4 3641590030

Pour le tirage de marcos, je suis deg aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

Oui Vdd tt à fait d'acc avec toi, ICI tout le monde s'y connait en tennis Shocked moi à coté je suis une merde Embarassed Embarassed alors que si tu compares ce forum à infotennis bah y'a un gouffre Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:50

nat a écrit:
Oui Vdd tt à fait d'acc avec toi, ICI tout le monde s'y connait en tennis Shocked moi à coté je suis une merde Embarassed Embarassed alors que si tu compares ce forum à infotennis bah y'a un gouffre Shocked Laughing

bientôt on ne pourra plus s'inscire sur le forum ici , sans répondre à des questions sur le tennis , pour vérifier le niveau . forum select maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

Non mais t'as raison !!
Préservons notre capital Rien d'important à dire... - Page 4 3641590030 :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

Babou a écrit:


Il pense toujours que Rafa va gagner, Gill ?

J'en sais rien. Au soir d'Hambourg il y croyait toujours. Moi aussi j'y crois, mais j'ai choisi un espoir possible et heureux plutôt qu'une logique déprimante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:19

C'est toujours étonnant de voir comme on pense exactement l'inverse... Pour moi la déprime serait si Fed gagnait :|
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:22

Babou a écrit:
C'est toujours étonnant de voir comme on pense exactement l'inverse... Pour moi la déprime serait si Fed gagnait :|

je dirais au contraire que vous etes pareil. faut juste changer le nom du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

Oui on peut le voir comme ça aussi Laughing
C'est la positive attitude :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:32

Babou a écrit:
Bin c'est aussi grace à toi, t'es un administrateur exemplaire, très sympa, dévoué, pas rigide, génial avec tes idées de pronos et manager, (qui plus est tu supportes l'OM et Rafa)... mais que demande le peuple ?? :love:
L'OM, c'est quand même un gros point noir dans ton curriculum, Jérome Rien d'important à dire... - Page 4 Redface :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

AGASSI 91 a écrit:
Babou a écrit:
Bin c'est aussi grace à toi, t'es un administrateur exemplaire, très sympa, dévoué, pas rigide, génial avec tes idées de pronos et manager, (qui plus est tu supportes l'OM et Rafa)... mais que demande le peuple ?? :love:
L'OM, c'est quand même un gros point noir dans ton curriculum, Jérome Rien d'important à dire... - Page 4 Redface :biggrin:

Pour l'OM, j'ai dit que les équipes des années tapie m'avaient fait rêver . J'aimerais bien que cela revienne , car je pense qu'on a besoin de plusieurs gros club en france, déjà pour relancer l'interet de notre championnat , et aussi être compétitif en coupe d'europe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Babou a écrit:
Bin c'est aussi grace à toi, t'es un administrateur exemplaire, très sympa, dévoué, pas rigide, génial avec tes idées de pronos et manager, (qui plus est tu supportes l'OM et Rafa)... mais que demande le peuple ?? :love:
L'OM, c'est quand même un gros point noir dans ton curriculum, Jérome Rien d'important à dire... - Page 4 Redface :biggrin:

Pour l'OM, j'ai dit que les équipes des années tapie m'avaient fait rêver . J'aimerais bien que cela revienne , car je pense qu'on a besoin de plusieurs gros club en france, déjà pour relancer l'interet de notre championnat , et aussi être compétitif en coupe d'europe .
C'est noté Rien d'important à dire... - Page 4 Redface
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:50

oui bah moi je suis pas en manque de Nadal Shali Rien d'important à dire... - Page 4 2293482636 qu'il se blesse celui-là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:51

Shali Shocked tu sais pas ce que c'est l'IQT ? Shocked mais Vdd y joue depuis prés d'un an Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'important à dire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'important à dire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir mais...
» Vos études
» Nicolas Lapentti: l'équatorien qui n'a peur de rien
» Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: