| Rien d'important à dire... | |
|
+20Tuco Benedicto Pacifico Janou Aldous zoelafee botany milo debby blas colin Shalimar tedlesurfeur nat Kid Stefano David arabem Esteuf vdd Agassi AGASSI 91 Babou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 19:55 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- oui bah moi je suis pas en manque de Nadal Shali qu'il se blesse celui-là
Allez ça recommence...... nous sommes peu à l'aimer, je sais..... j'm son jeu, son adaptation.... sa rage de gagner chaque point,... j'ai déjà tout dit..... pas de dispute... il fait trop chaud...... ce soir que du fun, les cocos...... :pt1cable: | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| Pour ce qui est de Nadal, là j'entre en phase de guerre sans pitié. La première place mondiale est en jeu donc je me réjouirais et je fêterais comme il se doit chacune de ses défaites ou des déboires qu'il pourrait avoir au moins jusqu'à ce que Roger lui mette un 3ème petit chelem sur la tronche. Tiens au fait j'ai vu des photos de lui avec sa copine sur la plage de Majorque en maillot de bain. Il avait l'air de s'éclater autant que moi d'ailleurs. :mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 20:39 | |
| Je n répondrais mm pas.... trop chaud..... ehhhhh c galère pour lire, avec vos avats de plus en plus larges...... please..... faut sans cesse dérouler... c fatiguant!!!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 20:40 | |
| p.S. Vdd... ici on est là pour le rien.... pas du sérieux...mdrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 20:41 | |
| Shalimar
pour répondre à ta question de tout à l'heure, l'IQT c'est une simulation du circuit pro, au moyen de Quizs
un quiz = un tournoi, en gros
on a la même grille de points que l'ATP, tu peux gagner l'Us Open par exemple (mais j'en doute :mdr: )
Si tu veux en savoir plus sur la carrière d'un joueur de l'IQT, comme, par exemple, voyons voir, ... mm.. Vdd, eh bien tu peux lui poser des questions sous forme d'interviews.
Il te répondra qu'à la saison précédentes, il a atteint les QF ou DF des GC, et qu'il a consolidé sa place dans le top 10. Il a fait la finale des masters aussi (fort mon maître, hein????) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 20:51 | |
- Shalimar
pour répondre à ta question de tout à l'heure, l'IQT c'est une simulation du circuit pro, au moyen de Quizs
on a la même grille de points que l'ATP, tu peux gagner l'Us Open par exemple (mais j'en doute :mdr: )
Si tu veux en savoir plus sur la carrière d'un joueur de l'IQT, comme, par exemple, voyons voir, ... mm.. Vdd, eh bien tu peux lui poser des questions sous forme d'interviews.
Il te répondra qu'à la saison précédentes, il a atteint les QF ou DF des GC, et qu'il a consolidé sa place dans le top 10. Il a fait la finale des masters aussi (fort mon maître, hein????) Merci de ta réponse....tu as raison de douter, mais tu m'attristes là.... Alors après le miel, heuuuu le fiel!!!! (ça rime) Je rigooooooole...... Tous vos trucs c'est de l'abscons pour moi...... :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 20:59 | |
| - shalimar a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Shalimar
Il te répondra qu'à la saison précédentes, il a atteint les QF ou DF des GC, et qu'il a consolidé sa place dans le top 10. Il a fait la finale des masters aussi (fort mon maître, hein????) Merci de ta réponse....tu as raison de douter, mais tu m'attristes là.... Alors après le miel, heuuuu le fiel!!!! (ça rime) Je rigooooooole...... Tous vos trucs c'est de l'abscons pour moi...... :mdr: prouve moi que j'ai tort !! et gagne l'Us Open alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 21:24 | |
- shalimar a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Shalimar
Il te répondra qu'à la saison précédentes, il a atteint les QF ou DF des GC, et qu'il a consolidé sa place dans le top 10. Il a fait la finale des masters aussi (fort mon maître, hein????) Merci de ta réponse....tu as raison de douter, mais tu m'attristes là.... Alors après le miel, heuuuu le fiel!!!! (ça rime) Je rigooooooole...... Tous vos trucs c'est de l'abscons pour moi...... :mdr: prouve moi que j'ai tort !! et gagne l'Us Open alors Je n'ai rien à prouver..... heyyy pourquoi tous ces | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 21:31 | |
| Nan, mais Ted, je suis sûr que Shali a rien compris, là.
C'est des quizz, donc des questions QCM. En gros 4 et t'as une minute pour répondre. C'est sur le tennis. Genre le classement de untel. Le résultat de untel à Roland. Ou le nombre de GC d'Agassi. etc...
Tu peux très bien trouver marrant de répondre à un quizz de tzmps en temps sans prendre part à la compét plus compliquée.
Chaque quizz est comme un tour dans un tournoi et si tu fais mieux (ou plus vite ) que les autres, tu te qualifies. Suivant ton résultat dans un tournoi, tu obtiens des points pour faire un classement.
Donc la simulation, c'est: un quizz = un match du vrai circuit.
Fais-en un pour voir, ça n'engage à rien...
:hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 21:39 | |
| Colin explique mieux que moi, il sait utiliser les mots comme moi les quizs, lui c'est le théorique, moi le pratique | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Sam 4 Aoû - 23:24 | |
| - colin a écrit:
- Nan, mais Ted, je suis sûr que Shali a rien compris, là.
C'est des quizz, donc des questions QCM. En gros 4 et t'as une minute pour répondre. C'est sur le tennis. Genre le classement de untel. Le résultat de untel à Roland. Ou le nombre de GC d'Agassi. etc...
Tu peux très bien trouver marrant de répondre à un quizz de tzmps en temps sans prendre part à la compét plus compliquée.
Chaque quizz est comme un tour dans un tournoi et si tu fais mieux (ou plus vite ) que les autres, tu te qualifies. Suivant ton résultat dans un tournoi, tu obtiens des points pour faire un classement.
Donc la simulation, c'est: un quizz = un match du vrai circuit.
Fais-en un pour voir, ça n'engage à rien...
:hello: Attends Colin, j'ai compris que je n'ai compris!!!!! :mdr: C'est comme votre tennis manager !!!!!! Je suis allée voir..... Pas pour moi tt çà.... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mar 18 Sep - 16:14 | |
| Bon je savais pas ou demander ca, et j'avais pas envie de créer un sujet pour ca. J'aurais besoin de votre aide: Comment fait on pour nettoyer son clavier?? :biggrin: :biggrin: Ca peut parraitre débile mais c'est une question sérieuse | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mar 18 Sep - 16:31 | |
| - blas a écrit:
- Bon je savais pas ou demander ca, et j'avais pas envie de créer un sujet pour ca.
J'aurais besoin de votre aide: Comment fait on pour nettoyer son clavier??
:biggrin: :biggrin: Ca peut parraitre débile mais c'est une question sérieuse Bonjour Blas, c moi....; Tu achètes chez Surcour, Alice ou mm en gre surface du: souffleur dépoussiérant mutiposition, c super!!!!!! il y a plein de marques..... le mieux est : SANOTECH EUROPE...... et pour lestouches il y a des lingettes de la mm marque..... woilà woilà....... :hello: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mar 18 Sep - 16:32 | |
| P.S. Surcouf, faute de frappe...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mar 18 Sep - 16:43 | |
| merci Shali :hello: cette info va me servir à moi aussi :flower: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mar 18 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mer 19 Sep - 17:27 | |
| Je passe ici juste pour pas dire grand chose d'important :biggrin: J'ai rêvé de Vdd et Shamilar Vdd remportait enfin son 1er GC (US Open) au nez et à la barbe de Shalimar à l'IQT sauf que celle-ci l'a humilié au tournoi suivant et après Vdd a pété un câble alors il a décidé de jouer Nadal en finale de RG mais surprise, qd il est monté sur le court, c'était pas Nadal mais Shalimar (c'est de la faute à vos avatars ! ) et elle a encore gagné :roule: Donc pour se venger, Vdd a kidnappé Shalimar et a pu dominer le monde entier (il regardait un globe terrestre et il disait "MOUHAHAHA CA Y EST, SHALIMAR HORS-COURSE JE DOMINE LE MONDE " ) Je vous jure que j'invente rien et que j'ai rien bu avant :sleep: Dans le même style, j'ai rêvé en plein RG 06 que j'avais explosé Federer 6/0 6/0 6/0 en demies, et Fed etait tellement dégoûté qu'il en a cassé sa raquette et m'avait dit au filet "je ne te pardonnerai que si tu ridiculises Nadal comme avec moi". Sauf que le lendemain, alors que Sharapova gueulait "ALLEZZZZZZZZ DEBORAHHHHHH" des tribunes, Nadal me pulvérisait 6/0 6/0 6/0 Federer a commencé à descendre des tribunes pour aller me défoncer mais j'avais volé le trophée de Nadal et je me suis mise à courir avec Sharapova qui rêvait de me le piquer aussi.... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mer 19 Sep - 17:38 | |
| J'enregistre une émission la semaine prochaine, t'es disponible ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mer 19 Sep - 17:55 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- J'enregistre une émission la semaine prochaine, t'es disponible ?
:mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule: Alors la !!! je suis PETE DE RIRE :roule: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mer 19 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Mer 19 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... | |
| |
|
| |
| Rien d'important à dire... | |
|