Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rien d'important à dire...

Aller en bas 
+20
Tuco Benedicto Pacifico
Janou
Aldous
zoelafee
botany
milo
debby
blas
colin
Shalimar
tedlesurfeur
nat
Kid Stefano
David
arabem
Esteuf
vdd
Agassi
AGASSI 91
Babou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:30

tedlesurfeur a écrit:




Par contre, je ne suis pas du tout d'accord sur ton emploi du terme "contre nature". Ce n'est pas un fait civilisationnel, mais bien un fait naturel, très courant chez les animaux (primates, vaches, etc)


Je me souviens d'une partie de touche pis-pis entre deux vaches lesbiennes un jour que je me promenais en campagne.
J'avais une trique de fou caché derrière une meule de foin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:10

il y en a 4 en tout, plus ou moins marrantes, mais certains montages valent le détour !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:54

C'est sans doute les deux... Il existe quand même de vrais troubles de l'identité sexuelle, et parfois ce n'est pas seulement psychologique.



shalimar a écrit:
Il est admis, qu'on ne ""devient" pas, ce n'est pas un choix... on "est" c'est tout.. après, il faut assumer......et si on a les parents qui passent l'Amour de leur enfant avant les préjugés etc.....c'est bien....

ça peut être un choix... ou plutôt un manque de choix... Razz


A Cayenne, du temps du bagne, l'administration classait les prisonniers en PP (pédéraste passif) et PA (pédéraste actif), la pédérastie était tellement répandue qu'ils avaient fait un classement. Shocked

Voir autant d'hommes changer de bord par temps de disette, ça montre quand même que ce n'est pas quelque chose de tellement contre-nature que ça.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:57

Salut

C'est sans doute histoire de se soulager et imaginer qu'ils ont le cul d'une femme à la place Laughing

Dans ce cas precis c'est plus de la frustration du faute de mieux Laughing


Dernière édition par arabem le Mer 29 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:14

tedlesurfeur a écrit:
Eh bien, j'espère que tu ne vois aucun inconvénient à ce "partage" de pistes de réflexion à ce sujet. Wink

Non aucun. Sur ce genre de sujet je suis assez ouvert et je ne me considère pas assez expert pour me battre toute la nuit pour défendre mes idées. Moi je pense que c'est contre nature mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:35

Idem que Vdd, je trouve cela contre nature, cela me choque.
Mais je suis tolérant donc je tolère. En effet on est tolérant uniquement avec ce qui nous choque, nous blesse, nous interpelle, se dire tolérant pour qqch que l'on accepte totalement ce n'est pas de la tolérance.
Le mariage me semble un combat d'arrière-garde, il me semble que les homos ne souhaitaient pas jusqu'à aujourd'hui adopter un mode de vie hétéro.
Pour l'adoption je suis contre et pour ça je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est sans doute les deux... Il existe quand même de vrais troubles de l'identité sexuelle, et parfois ce n'est pas seulement psychologique.



shalimar a écrit:
Il est admis, qu'on ne ""devient" pas, ce n'est pas un choix... on "est" c'est tout.. après, il faut assumer......et si on a les parents qui passent l'Amour de leur enfant avant les préjugés etc.....c'est bien....

ça peut être un choix... ou plutôt un manque de choix... Razz


A Cayenne, du temps du bagne, l'administration classait les prisonniers en PP (pédéraste passif) et PA (pédéraste actif), la pédérastie était tellement répandue qu'ils avaient fait un classement. Shocked

Voir autant d'hommes changer de bord par temps de disette, ça montre quand même que ce n'est pas quelque chose de tellement contre-nature que ça.

C'est le fameux piment de Cayenne qui file de sacrées hémorroïdes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:57

botany a écrit:
Idem que Vdd, je trouve cela contre nature, cela me choque.
Mais je suis tolérant donc je tolère. En effet on est tolérant uniquement avec ce qui nous choque, nous blesse, nous interpelle, se dire tolérant pour qqch que l'on accepte totalement ce n'est pas de la tolérance.
Le mariage me semble un combat d'arrière-garde, il me semble que les homos ne souhaitaient pas jusqu'à aujourd'hui adopter un mode de vie hétéro.
Pour l'adoption je suis contre et pour ça je ne changerai pas d'avis.

Oui moi aussi, ça me choque le fait qu'ils demandent le droit à l'adoption.
c'est même assez gênant pour moi que le PS ce soit déjà déclarer officiellement pour.

Mais bon, de toutes façons, je trouve l'adoption choquante en elle même... Comme lorsque que l'on a vu des couples Français aller chercher des enfants à Haïti, y avait quelque chose de terriblement cynique dans ces images.
Au fond c'est parce qu'un pays est trop pauvre pour s'occuper de ses enfants, que l'on peut voir des parents de pays riches faire "leurs courses".
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
botany a écrit:
Idem que Vdd, je trouve cela contre nature, cela me choque.
Mais je suis tolérant donc je tolère. En effet on est tolérant uniquement avec ce qui nous choque, nous blesse, nous interpelle, se dire tolérant pour qqch que l'on accepte totalement ce n'est pas de la tolérance.
Le mariage me semble un combat d'arrière-garde, il me semble que les homos ne souhaitaient pas jusqu'à aujourd'hui adopter un mode de vie hétéro.
Pour l'adoption je suis contre et pour ça je ne changerai pas d'avis.

Oui moi aussi, ça me choque le fait qu'ils demandent le droit à l'adoption.
c'est même assez gênant pour moi que le PS ce soit déjà déclarer officiellement pour.

Mais bon, de toutes façons, je trouve l'adoption choquante en elle même... Comme lorsque que l'on a vu des couples Français aller chercher des enfants à Haïti, y avait quelque chose de terriblement cynique dans ces images.
Au fond c'est parce qu'un pays est trop pauvre pour s'occuper de ses enfants, que l'on peut voir des parents de pays riches faire "leurs courses".
7

Tu es PS Tuco ? A part peut-être Royal, je pense que tous les candidats à la primaire sont pour.
Je pense qu'un enfant a besoin d'un référent féminin et d'un référent masculin pour bien s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:58

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Mais bon, de toutes façons, je trouve l'adoption choquante en elle même... Comme lorsque que l'on a vu des couples Français aller chercher des enfants à Haïti, y avait quelque chose de terriblement cynique dans ces images.
Au fond c'est parce qu'un pays est trop pauvre pour s'occuper de ses enfants, que l'on peut voir des parents de pays riches faire "leurs courses".

Je préfère voir un gamin destiné à crever la dalle s'épanouir au sein d'un couple occidental qui ne peuvent pas avoir d'enfants plutôt que de le voir crever la dalle. Les homos, 10 fois non. Les enfants ont besoin des repères père/mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:50

Mais ça c'est la vision un peu niaise des occidentaux de croire qu'ils sauvent le monde en adoptant...

Y a des pays comme l'Ethiopie ou il y a des millions d'orphelins. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont s'en sortir.
En plus, Y en a qui sont malades, personne n'en veut.
Et parfois quand les parents adoptifs s'en apercevaient trop tard, ils retournaient le paquet à l'expéditeur.

Mais bon, de toutes façons c'est inévitable. Tout est mondialisé aujourd'hui pourquoi pas les adoptions.

Puis y a plus choquant pour le "droit" à la parentalité.
l'Inde est devenu le nouveau rendez vous des couples (homosexuels) qui cherchent des mères porteuses.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Oui moi aussi, ça me choque le fait qu'ils demandent le droit à l'adoption.
c'est même assez gênant pour moi que le PS ce soit déjà déclarer officiellement pour.

Les gars, faut vraiment que vous fassiez gaffe à ce que vous dîtes. Je suis globalement d'accord avec vous, mais j'ajouterai quand même une nuance très importante pour moi. Certains demandent le droit à l'adoption... J'ai horreur qu'on nous généralise. C'est comme si je disais "les hétéros demandent la législation de la polygamie" juste parce qu'un poignée la souhaite... lol

botany a écrit:

Tu es PS Tuco ? A part peut-être Royal, je pense que tous les candidats à la primaire sont pour.
Je pense qu'un enfant a besoin d'un référent féminin et d'un référent masculin pour bien s'épanouir.

Oui alors là aussi, même si je suis globalement d'accord, je trouve ça un peu succin..
vous savez quand même qu'une femme peut accoucher et élever un enfant, seule, la monoparentalité est légale en France. Combien d'enfants sont élevés sans la représentation d'un père ou d'une figure parternelle?
Même si je suis d'accord avec vous, je tenais quand même à le souligner...

Et puis après j'avais lu un article intéressant d'une psychiatre qui parlaient des traumatismes emotionnelles des enfants. Elle expliquait que certains enfants, pourtant avec un père et une mère, étaient en gros complètement perturbés étant donné que la mère était alcolique et que le père les battait...
Donc ça aussi, c'est à prendre en compte... même si je ne suis pas favorable à l'adoption pour les homosexuels, je me dis que dans certains cas, si ça se trouve, l'enfant sera plus épanoui... donc il faut nuancer tout ça.

vdd a écrit:


Je préfère voir un gamin destiné à crever la dalle s'épanouir au sein d'un couple occidental qui ne peuvent pas avoir d'enfants plutôt que de le voir crever la dalle. Les homos, 10 fois non. Les enfants ont besoin des repères père/mère.

J'ai déjà répondu à ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:15

tedlesurfeur a écrit:


vous savez quand même qu'une femme peut accoucher et élever un enfant, seule, la monoparentalité est légale en France. Combien d'enfants sont élevés sans la représentation d'un père ou d'une figure parternelle?
Même si je suis d'accord avec vous, je tenais quand même à le souligner...


Mais justement, à chaque fait divers, les médias n'arrêtent pas de nous bassiner sur la violence des jeunes, le manque d'autorité etc.
Y a peut être un lien avec la décomposition de la "famille classique"... ça peut être un facteur parmi d'autres.



Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


vous savez quand même qu'une femme peut accoucher et élever un enfant, seule, la monoparentalité est légale en France. Combien d'enfants sont élevés sans la représentation d'un père ou d'une figure parternelle?
Même si je suis d'accord avec vous, je tenais quand même à le souligner...


Mais justement, à chaque fait divers, les médias n'arrêtent pas de nous bassiner sur la violence des jeunes, le manque d'autorité etc.
Y a peut être un lien avec la décomposition de la "famille classique"... ça peut être un facteur parmi d'autres.





Pas peut etre , surement, l éducation c est hyper important, seulement maintenant les deux parents travaillent et l enfant est souvent livré à lui même...

De plus l enfant est roi aujourd hui, ce sont les parents irresponsables qu il faudrait éduquer,quand on voit les parents sont intimidés devant leur enfants de 5 ans, et leur disant "non s il te plait" fait pas de bêtise...

L éducation c est comme un pli, ça commence le plus tôt possible sinon après c est trop tard.Enormément de parents ne veulent jamais reconnaitre le tort de leur enfants même quand il fait quelque chose de scandaleux.

Moi perso si quand j étais gosse je faisais une connerie, mes parents n étaient pas là à prendre ma défense ce qui était en somme tout à fait normal...Il y a des parents pas du tout lucide sur leur enfants.

Franchement moi je suis content d avoir été correctement élevé.Mais il y a un tas de gosse qui sont des enfants gatés à qui on a rien refusé et qui plus tard n acceptent aucun échec...

Pour moi l éducation en est la cause principale de la délinquance des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:36

agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


vous savez quand même qu'une femme peut accoucher et élever un enfant, seule, la monoparentalité est légale en France. Combien d'enfants sont élevés sans la représentation d'un père ou d'une figure parternelle?
Même si je suis d'accord avec vous, je tenais quand même à le souligner...


Mais justement, à chaque fait divers, les médias n'arrêtent pas de nous bassiner sur la violence des jeunes, le manque d'autorité etc.
Y a peut être un lien avec la décomposition de la "famille classique"... ça peut être un facteur parmi d'autres.





Pas peut etre , surement, l éducation c est hyper important, seulement maintenant les deux parents travaillent et l enfant est souvent livré à lui même...

De plus l enfant est roi aujourd hui, ce sont les parents irresponsables qu il faudrait éduquer,quand on voit les parents sont intimidés devant leur enfants de 5 ans, et leur disant "non s il te plait" fait pas de bêtise...

L éducation c est comme un pli, ça commence le plus tôt possible sinon après c est trop tard.Enormément de parents ne veulent jamais reconnaitre le tort de leur enfants même quand il fait quelque chose de scandaleux.

Moi perso si quand j étais gosse je faisais une connerie, mes parents n étaient pas là à prendre ma défense ce qui était en somme tout à fait normal...Il y a des parents pas du tout lucide sur leur enfants.

Franchement moi je suis content d avoir été correctement élevé.Mais il y a un tas de gosse qui sont des enfants gatés à qui on a rien refusé et qui plus tard n acceptent aucun échec...

Pour moi l éducation en est la cause principale de la délinquance des jeunes.

Je suis entièrement d'accord avec vos deux interventions.

J'ai même une anecdote, quand j'ai quitté mon ancien appart, lors du déménagement, je faisais une pause dans les escaliers et là il y avait deux gamins de 10 / 11 ans je dirais, le dialogue ça donnait à peu près ça :
- Tu peux sortir ou pas?
- Non, je peux pas, elle veut pas là.
- Mais vas-y, engueule la.
- Je l'ai déjà fait, mais je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui, elle veut pas

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais ça c'est la vision un peu niaise des occidentaux de croire qu'ils sauvent le monde en adoptant...




Les gens ne raisonnent pas comme ça. Ils veulent construire une famille. Point barre.

Sinon, pour reprendre le truc, on sait bien que des couples hétéros classiques bousillent l'éducation de leur mômes, mais c'est pas le problème. Le souci c'est que c'est un rythme de malade d'avoir un enfant. On bosse, on le récupère et là faut le gérer jusqu'au coucher. Ca transforme des journées de 8 heures en journées de 15. Donc la facilité c'est la télé ou la permissivité et ça beaucoup tombent dedans. Je pense qu'avant, les gamins avaient moins d'envies de consommer donc étaient moins casse couilles. Aujourd'hui, ils ne veulent que ça et les parents pareils puisqu'ils passent leur week-end dans les centres commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:57

tedlesurfeur a écrit:


Et puis après j'avais lu un article intéressant d'une psychiatre qui parlaient des traumatismes emotionnelles des enfants. Elle expliquait que certains enfants, pourtant avec un père et une mère, étaient en gros complètement perturbés étant donné que la mère était alcolique et que le père les battait...


Pour moi c'est de l'argument bidon. Bien sûr qu'entre un couple hétéro où l'enfant est violé, battu, torturé et un couple homo qui prend soin de cet enfant, il n'y a pas trop photo.
Mais il faut comparer ce qui est comparable, dans l'absolu, un enfant est mieux avec une mère et un père doux, aimants et forts.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:12

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais ça c'est la vision un peu niaise des occidentaux de croire qu'ils sauvent le monde en adoptant...




Les gens ne raisonnent pas comme ça. Ils veulent construire une famille. Point barre.

Sinon, pour reprendre le truc, on sait bien que des couples hétéros classiques bousillent l'éducation de leur mômes, mais c'est pas le problème. Le souci c'est que c'est un rythme de malade d'avoir un enfant. On bosse, on le récupère et là faut le gérer jusqu'au coucher. Ca transforme des journées de 8 heures en journées de 15. Donc la facilité c'est la télé ou la permissivité et ça beaucoup tombent dedans. Je pense qu'avant, les gamins avaient moins d'envies de consommer donc étaient moins casse couilles. Aujourd'hui, ils ne veulent que ça et les parents pareils puisqu'ils passent leur week-end dans les centres commerciaux.




Ca c'est vrai, on vit dans une société de consommation, une société qui ne valorise pas forcément la famille...

Une société qui est de plus en plus complexe...La nature,l amour et l eau fraiche c est terminé, quoique...

Aujourd hui il y a de plus en plus de divorces et je pense que la complexité de la vie d aujourd hui y joue un rôle, il y a beaucoup plus de choses à gérer ce qui génère de plus en plus de conflits...

Et puis la société de consommation joue son rôle, parfois l amour est vue comme une consommation sensorielle dénuée de tout sentiment.

Et puis il y a la feminisation de la société ou l homme autrefois était macho et est aujourd hui de plus en plus soumi...Enfin pas tous, mais il y a une certaine tendance, j ai des potes qui rentrent de dures journée de taff et qui à 21h doivent faire la bouffe,donner le bain des enfants alors que la femme ne travaille pas et n a que ça à faire de la journée.Il faut que ça soit 50/50. Que dire d autre...Le rose est à la mode depuis plusieurs années pour les mecs clown

Et les matières plastiques et leur perturbateurs endocriniens ne font rien pour arranger la chose.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:24

Internet ça fait mal aussi. Le môme d'aujourd'hui, en deux clics, il a le dernier son, le dernier jeu PS3, le dernier blockbuster sur son home cinema... Bref, on est dans le tout tout de suite. Nous, à notre époque, on était déjà dans la consommation, mais on devait ronger notre frein ce qui fait que là, aujourd'hui, on se lâche comme des chacals et ça se répercute sur nos mômes. Je pense qu'on est pas encore habitué à gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:04

Ce n est pas faux du tout...D habitude c'est plutôt Tuco qui utilise les litotes. Laughing

Je me rappelle que quand j avai 15 ou 16 ans c'était le tout début d internet et le téléchargement n existait quasiment pas, pour acheter un cd on devait économiser et il n y avait pas beaucoup de posts d écoute comme on en trouve à la fnac ou autres.

Quand j avais enfin le cd que je voulais j étais ravi,il y avait beaucoup d attentes et d interrogations comment est ce titre,etc...

Maintenant avec le téléchargement tout est un peu plus "banalisé".

Ce qui fait qu à l époque par exemple sur ce point on étaient plus heureux dans nôtre aquisition ou consommation et surtout plus patient,cette patience était à la hauteur de nôtre "satisfaction."
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:26

agassi the overgifted a écrit:


Et puis il y a la feminisation de la société ou l homme autrefois était macho et est aujourd hui de plus en plus soumi...Enfin pas tous, mais il y a une certaine tendance, j ai des potes qui rentrent de dures journée de taff et qui à 21h doivent faire la bouffe,donner le bain des enfants alors que la femme ne travaille pas et n a que ça à faire de la journée.Il faut que ça soit 50/50. Que dire d autre...Le rose est à la mode depuis plusieurs années pour les mecs clown
.


Cela dit, le Pater Familias dans l'ancien temps, c'était pas toujours drôle non plus...

ça me fait penser à un film avec Gabin : La Horse.
Il est fantastique dans le rôle du père autoritaire.





Rien d'important à dire... - Page 8 Fingrat


Y a un tableau connu aussi : Le Fils Ingrat de Greuze
ça représentait bien les tensions entre père-fils quand le fiston finissait par se rebeller face à l'autorité du père en passant à l'âge adulte.

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:32

Je suis d accord aussi, après il faut un juste milieux et ne jamais tomber dans les extremes, la vie est un dosage.Il faut en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'important à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'important à dire...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rien à voir mais...
» Vos études
» Nicolas Lapentti: l'équatorien qui n'a peur de rien
» Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: