| Rien d'important à dire... | |
|
+20Tuco Benedicto Pacifico Janou Aldous zoelafee botany milo debby blas colin Shalimar tedlesurfeur nat Kid Stefano David arabem Esteuf vdd Agassi AGASSI 91 Babou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 13:06 | |
| mdr esteuf et jérome Mais c'est vrai que vous avez raison, l'excuse du fric c'est une fausse excuse et c'est ça qui me fait de la peine en fait. En plus elle m'a clairement dit qu'elle avait pas envie de se priver de voir son copain et ses parents quand elle rentrait tous les weekends... Donc en clair elle a ses priorités, et j'en fais pas partie c'est évident Enfin on en apprend toujours un peu plus sur les autres :| Et au moins je suis sure que vous, vous serez là Pour me reconnaitre, pas de souci, j'arriverai avec mon t-shirt nadalien, mon bandeau blanc et mon pantacourt, et surtout, en me garant j'utiliserai le super klaxon de ma voiture qui fait VAMOS | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 15:01 | |
| - arabem a écrit:
ps: Eh ben dis donc hier de 16H à jusqu' à maintenant je n'arrivais plus à me connecter au forum, impossible !!
J'ai le même problème que toi depuis ce matin | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 15:03 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- arabem a écrit:
ps: Eh ben dis donc hier de 16H à jusqu' à maintenant je n'arrivais plus à me connecter au forum, impossible !!
J'ai le même problème que toi depuis ce matin Je suis quelque peu rassuré puisque je me sens moins seul tout à coup (comme dirait Babou la demonique ) | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 15:24 | |
| hummm bizarre tout ça .
arabem et agassi91 , c'est qui votre fournisseur d'accés internet ?
soit c'est eux qui ont un probleme, soit c'est le serveur du forum qui a un probleme. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 15:43 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- arabem a écrit:
Je suis quelque peu rassuré puisque je me sens moins seul tout à coup (comme dirait Babou la demonique ) Et moi, je dis: Boycottons ce forum pourri où tout le monde galère pour se connecter, c'est un scandale! c'est clair allons tous sur le forum de france2 ou reigne la bonne ambiance, le respect des autres , mais surtout pouvoir partager sa passion avec des vrais connaisseurs de tennis :mdr: :roule: :mdr: :brice: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 15:53 | |
| - Agassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- arabem a écrit:
c'est clair allons tous sur le forum de france2 ou reigne la bonne ambiance, le respect des autres , mais surtout pouvoir partager sa passion avec des vrais connaisseurs de tennis
:mdr: :roule: :mdr: :brice: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 15:58 | |
| Tiens, j'y pense, sur ce même forum, il y a un Kid 91 qui vient d'y faire son apparition, il a un peu le même style qu'un certain Agassi 91 et un peu ses goûts (il taille Federer et ses fanatiques en pièce quand ils disent des conneries -c'est-à-dire souvent-, et aime beaucoup Nadal! ). ça fait beaucoup de coïncidences avec un certain forumeur que je connais bien, ça, non? :biggrin: :pt1cable: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 16:54 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
:biggrin: :biggrin: :hello: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 17:09 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
:biggrin: :biggrin: :hello: T'inquiètes, mon apparition sur ce forum ne dépassera pas les 3 jours :mdr: Je n'avais jamais posté un seul message là bas mais en cette semaine creuse, je me suis dit que j'allais me marrer un peu en allant y faire un tour et j'avoue que c'est un bordel sans nom là bas :roule: Quelques connaisseurs noyés dans un océan de trolls | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 17:27 | |
| - Agassi a écrit:
- hummm bizarre tout ça .
soit c'est eux qui ont un probleme, soit c'est le serveur du forum qui a un probleme. Je suis chez free... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 17:37 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
:biggrin: :biggrin: :hello: T'inquiètes, mon apparition sur ce forum ne dépassera pas les 3 jours :mdr: Je n'avais jamais posté un seul message là bas mais en cette semaine creuse, je me suis dit que j'allais me marrer un peu en allant y faire un tour et j'avoue que c'est un bordel sans nom là bas :roule: Quelques connaisseurs noyés dans un océan de trolls ah il en reste, je les ai pas tous piqué ? :biggrin: non il reste deux trois personne la bas qui s'y connaissent et qui ne sont pas venu, dommage pour eux :hello: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 18:29 | |
| - arabem a écrit:
- Agassi a écrit:
- hummm bizarre tout ça .
soit c'est eux qui ont un probleme, soit c'est le serveur du forum qui a un probleme. Je suis chez free... Chez Club Internet pour moi... Par contre, ça à l'air de marcher nickel depuis la fin d'après midi | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 18:58 | |
| [quote="AGASSI 91"] - Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
T'inquiètes, mon apparition sur ce forum ne dépassera pas les 3 jours :mdr: Je n'avais jamais posté un seul message là bas mais en cette semaine creuse, je me suis dit que j'allais me marrer un peu en allant y faire un tour et j'avoue que c'est un bordel sans nom là bas :roule: Quelques connaisseurs noyés dans un océan de trolls Non, vas-y, fais toi plaisir, tape dans le tas, et défoule toi, surtout! Par contre, tu m'as piqué la moitié de mon pseudo, c'est scandaleux, je réclame des droits d'auteur! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 19:05 | |
| [quote="Kid Stefano"] - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
T'inquiètes, mon apparition sur ce forum ne dépassera pas les 3 jours :mdr: Je n'avais jamais posté un seul message là bas mais en cette semaine creuse, je me suis dit que j'allais me marrer un peu en allant y faire un tour et j'avoue que c'est un bordel sans nom là bas :roule: Quelques connaisseurs noyés dans un océan de trolls Non, vas-y, fais toi plaisir, tape dans le tas, et défoule toi, surtout!
Par contre, tu m'as piqué la moitié de mon pseudo, c'est scandaleux, je réclame des droits d'auteur! POurquoi stefano? fan de stefano galvani? | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 19:20 | |
| - David a écrit:
- arabem a écrit:
POurquoi stefano?
fan de stefano galvani? Ou de Stefano PESCOSOLIDO ? :biggrin: Certainement pas, faut arrêter les gars! :mdr: :mdr: C'est juste que je m'appelle Stéphane! Et je l'ai tourné en Stefano, parceque c'est une allusion personnelle à un jeu de mot et un surnom rigolo que des amis m'avaient donnés quand j'étais en fac, voilà tout! :pt1cable: :hello: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 19:54 | |
| D'ailleurs, on pourrait ouvrir un topic où chacun explique le sens de son pseudo, ça se fait parfois, sur d'autres forums! :biggrin: Bon, commençons par Agassi et Agassi91, désolé les gars, mais j'ai beau chercher je vois pas! C'est le nom d'un acteur italien? :biggrin: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... Jeu 24 Mai - 19:58 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- D'ailleurs, on pourrait ouvrir un topic où chacun explique le sens de son pseudo, ça se fait parfois, sur d'autres forums! :biggrin:
Bon, commençons par Agassi et Agassi91, désolé les gars, mais j'ai beau chercher je vois pas!
C'est le nom d'un acteur italien? :biggrin: Looool deja fait en plus le topic :p :p . Pour les pseudos agassi et agassi91, cela vient de Shaï Agassi, patron monde des produits et de la technologie chez l’éditeur allemand SAP (j'ai galéré sur google pour trouver un autre Agassi :mdr: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien d'important à dire... | |
| |
|
| |
| Rien d'important à dire... | |
|