Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rien d'important à dire...

Aller en bas 
+20
Tuco Benedicto Pacifico
Janou
Aldous
zoelafee
botany
milo
debby
blas
colin
Shalimar
tedlesurfeur
nat
Kid Stefano
David
arabem
Esteuf
vdd
Agassi
AGASSI 91
Babou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:54

En quoi c'est une boulette la derniere??
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:33

Après avoir lu les 4 premières, ça devient aussi une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:22

c'est une boulette pour l'ensemble de son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:55

Ouai mais bon si elle s'y connait vraiment bien en basket ou en athlétisme ça peut coller, moi je pense m'y connaitre très bien dans quelques sports mais etre une tanche dans d'autres, et pourtant je me sens a l'aise dans le sport en général, pour moi la seule boulette c'est Jesse Owens, quand on est pas sur on dit rien Laughing

Pour l'Uruguay il parait évident qu'elle a fourché et qu'elle voulait parler de la coupe du monde, pour le tennis je pense que c'est pareil, elle sait evidemment qu'on joue avec des balles. Pour moi c'est vraiment pas grand chose tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:07

Mouais,tu cherches a peine a la dedouaner dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:55

Oula mon ami je m'en fous comme de la derniere pluie de la mère Yade Laughing
Seulement je pense vraiment ce que je dis, et j'ai du mal a voir comment on peut croire le contraire, tu crois réellement qu'elle pense que l'Uruguay est en Europe?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:38

Ben non,mais c'est a une boulette,sortir une connerie
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:00

Bon, j'ai pas mal de copies à corriger là, je rémunère en alcool la personne qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:32

Qui t'aide à faire quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:24

A corriger ses copies à distance?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:46

vous avez tout compris clown

Non, en fait, c'était une façon sournoise de vous inviter chez moi, surtout kiddo. Me suis dit que l'alcool en récompense, ça marcherait à 99%

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:00

J'avais compris, surtout le Kiddou.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:18

Kiddou, tu as une touche, tu as tapé dans l'œil de Ted Chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:30

Si ted est une belle brune mature pulpeuse sexy, j'accepte cette invitation avec plaisir mais comme j'ai un doute, je te laisse la place botany! Laughing

Pour le reste, corriger des copies, c'est pas bien dur, on prend un stylo rouge, on rature tout comme un porc sans rien lire, on prend un dé à 6 faces qu'on tire pour faire la note au hasard (au mieux, on en prend 2 quand on et d'humeur royale), et basta, le boulot est fini!

En tout cas, je pense que c'était la méthode de mes profs à moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 42
Joueuse : martina hingis
Points : 28611
Date d'inscription : 21/04/2009

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:06

ouf me revoila , ces derniers jours c'etait chaud au restaurant , j'ai plus une minute a moi pour venir sur le forum Shocked Shocked Shocked

lol je paye une tournée generales !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:58

botany a écrit:
Kiddou, tu as une touche, tu as tapé dans l'œil de Ted Chéri.

Tu es jaloux. Avant c'était toi.

Kid Stefano a écrit:
Si ted est une belle brune mature pulpeuse sexy, j'accepte cette invitation avec plaisir mais comme j'ai un doute, je te laisse la place botany! Laughing

Pour le reste, corriger des copies, c'est pas bien dur, on prend un stylo rouge, on rature tout comme un porc sans rien lire, on prend un dé à 6 faces qu'on tire pour faire la note au hasard (au mieux, on en prend 2 quand on et d'humeur royale), et basta, le boulot est fini!

En tout cas, je pense que c'était la méthode de mes profs à moi! lol!

Ouais, bah, non Laughing

jimmy62 a écrit:
ouf me revoila , ces derniers jours c'etait chaud au restaurant , j'ai plus une minute a moi pour venir sur le forum Shocked Shocked Shocked

lol je paye une tournée generales !!!!!

On n'avait rien remarqué. Si, c'était mieux en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:35

tedlesurfeur a écrit:
jimmy62 a écrit:
ouf me revoila , ces derniers jours c'etait chaud au restaurant , j'ai plus une minute a moi pour venir sur le forum Shocked Shocked Shocked

lol je paye une tournée generales !!!!!

On n'avait rien remarqué. Si, c'était mieux en fait. Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:25

orange a écrit:
Les Gay Pride, rendez-vous de la lutte contre l'homophobie, se sont déroulés dans l'euphorie aux Etats-Unis après la légalisation du mariage homosexuel dans l'Etat de New York, tandis qu'en Europe les militants revendiquaient toujours ce droit et étaient violemment réprimés en Russie.

Je déplore le fait que l'article assimile gay pride et lutte contre l'homophobie, comme cela est dit dans l'introduction. Cet amalgame est issue d'une opinion, qui n'est pas forcément partagée par tout le monde. La gay pride reste un événement social de revendication. De là à croire qu'il s'agit d'une forme de lutte contre l'homophobie, il y a un gouffre.
Pour certains, il s'agit en effet de lutter contre l'homophobie. Mais pas pour tous. Certains n'y voient qu'une occasion de célébrer une différence de façon sectaire et exclusive. Certains prennent également un malin plaisir à exhiber cette différence à outrance, ce qui constitue l'opposé d'un message de tolérance.
Il est dommage d'oublier toute une partie d'homosexuels qui sont absolument contre cet événement. Certains n'y voient qu'un affichage basique et peu évolué des clichés homosexuels, ce qui renforce encore plus l'homophobie. C'est condamner l'homosexualité à une image figée simpliste, qui viserait à indiquer que tous les homosexuels sont semblables.
Est-ce que tous les hétérosexuels sont semblables? Non. Au final, cet événement n'a rien d'une lutte contre l'homophobie, et au contraire, la renforce. C'est un événement extrêmement sectaire, alors que son but originel est de demander l'ouverture d'esprit.
En ce qui concerne l'article, il est tout de même désolant de voir des policiers intervenir en russie pour arrêter les revendications.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:52

C'est compliqué le sujet de l'homosexualité. C'est tellement contre nature, que c'est difficile d'imaginer que l'homophobie disparaisse un jour. Y a encore moins de chance que le racisme. C'est dramatique d'ailleurs pour les homosexuels qui mériteraient qu'on leur foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:13

vdd a écrit:
C'est compliqué le sujet de l'homosexualité. C'est tellement contre nature, que c'est difficile d'imaginer que l'homophobie disparaisse un jour. Y a encore moins de chance que le racisme. C'est dramatique d'ailleurs pour les homosexuels qui mériteraient qu'on leur foute la paix.

C'est pas du tout mon propos Laughing mais bon. Je disais que la Gay Pride est un événement sectaire. Les homos demandent une tolérance qu'ils n'ont pas eux-même pour les hétéros, une idée que je trouve insupportable.
Ensuite, je disais que la mise en avant des clichés simplistes et réducteurs alimentaient d'autant plus l'homophobie et renforçait l'immuabilité des opinions homophobes... mais franchement, les gays l'ont bien cherché, et c'est bien fait pour eux. C'est mon avis.
En plus je trouve ça insultant et affligeant de penser que tous les homos sont comme ça, mais bon...



Par contre, je ne suis pas du tout d'accord sur ton emploi du terme "contre nature". Ce n'est pas un fait civilisationnel, mais bien un fait naturel, très courant chez les animaux (primates, vaches, etc)

Citation :
C’est une colonie de douze cigognes, qui grandit au sein du zoo d'Overloon, dans l'est des Pays-Bas. Parmi ces douze oiseaux, trois couples homosexuels. Rien de surprenant jusque là. Sauf que les cigognes se sont arrangées pour couver des œufs et élever des oisillons. L'homosexualité n'est pas inhabituelle dans le monde animal, mais les couples se contentent le plus souvent de manifestations de tendresse et de simulations de l'acte sexuel. La direction du zoo suppose que les deux couples de cigognes homosexuels ont chassé une cigogne pour prendre possession de ses œufs. Quant à la mère lesbienne, «il a bien fallu qu'elle soit fécondée par un mâle à un moment donné», estime Esther Jansen, une porte-parole du zoo. «Les trois nouveau-nés sont entre de bonnes mains», précise Esther Jansen. «Le (premier) couple homosexuel mâle et le couple de lesbiennes s'occupent aussi bien des petits que les couples hétérosexuels». Le deuxième couple homosexuel couve toujours deux œufs. En tout cas, la nouvelle n’a pas perturbé l’harmonie du zoo. «L'homoparentalité a été très bien acceptée par les autres membres de la colonie. Tout le monde se porte à merveille», assure Esther Jansen.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:42

Tu me convaincs pas avec tes cigognes. Va savoir si des animaux en zoo ne se dénaturent pas. La nature c'est la reproduction. L'homosexualité est un phénomène psychologique je pense, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:53

Oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:46

Attention, je dis pas que les homosexuels sont des monstres ou des anormaux, mais je pense qu'on devient homosexuel suite à des représentations psychologiques liées à un vécu. Quant à la gay pride, je me suis jamais posé la question de savoir si c'était bon ou pas pour les homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:51

Eh bien, j'espère que tu ne vois aucun inconvénient à ce "partage" de pistes de réflexion à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:16

Il est admis, qu'on ne ""devient" pas, ce n'est pas un choix... on "est" c'est tout.. après, il faut assumer......et si on a les parents qui passent l'Amour de leur enfant avant les préjugés etc.....c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'important à dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'important à dire...   Rien d'important à dire... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'important à dire...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir mais...
» Vos études
» Nicolas Lapentti: l'équatorien qui n'a peur de rien
» Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: