| --> mais où est Colin ? | |
|
+11Agassi GiL 00-sampras-00 AGASSI 91 arabem Fedfan milo vdd botany colin tedlesurfeur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 9:50 | |
| - vdd a écrit:
- Ca avait clashé sévère entre nous et il m'avait insulté en me traitant d'Ayatollah du tennis. J'ai mis un avatar de terroriste avec une kalach et il a plus voulu revenir. Pourtant on s'est expliqué honnêtement après et on s'est quitté en bon terme. J'exclus pas qu'il revienne pendant l'US Open qui lui tient très à coeur.
bah oui j'ai vu que vous vous répondiez sur la 15e (et derniere )page du topic de wimbledon sur tennis actu | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 10:44 | |
| Tiens, Stefan Federer n'est plus revenu non plus... | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 11:04 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Tiens, Stefan Federer n'est plus revenu non plus...
Ca fait une plombe qu'il n'est plus revenu. Il était sur tennisactu sous le pseudo V. Tiens en faite, ce matin j'ai pensé à Henrax ! Il est où ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 11:06 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Ca fait une plombe qu'il n'est plus revenu. Il était sur tennisactu sous le pseudo V. Tiens en faite, ce matin j'ai pensé à Henrax ! Il est où ? comment ça se fait quand même, alors que colin et stefan.federer sont si je ne m'abuse plus axé ATP, qu'ils ne viennent plus ici et fréquentent un forum plus axé WTA Henrax, il vient encore, mais il ne poste plus que pour l'ITT. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 11:29 | |
| Stefan.Federer je pense pas qu'il soit parti ailleurs...il était revenu à un moment, mais avait dit qu'il était assez pris... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 12:56 | |
| - Agassi a écrit:
- comment ça se fait quand même, alors que colin et stefan.federer sont si je ne m'abuse plus axé ATP, qu'ils ne viennent plus ici et fréquentent un forum plus axé WTA
Colin a posté un message limpide sur les raisons de son départ lié aux positions de la modération, il s'est manifestement tenu à cette décision voilà tout Sur l'autre forum d'ailleurs il ne poste guère qu'un message de synthèse à la fin d'un grand chelem, et a donc pris ses distances de manière générale. Et à mon sens le fait qu'il s'adresse sans difficulté à tout le monde ne traduit rien d'autre que des bonnes manières, je ne pense pas qu'il ait changé pour autant sa décision quant aux événements qui ont eu lieu ici :idea: | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 15:00 | |
| - Leinahtan a écrit:
C'est pas lui qui faisait des pavés ? les fans de de Federer avec des pseudos en fed, je les confonds presque tous ... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 15:20 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- les fans de de Federer avec des pseudos en fed, je les confonds presque tous ...
Tant mieux, je préfère me fondre dans la masse. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 17:06 | |
- Leinahtan a écrit:
C'est pas lui qui faisait des pavés ?
les fans de de Federer avec des pseudos en fed, je les confonds presque tous ... Si, c'est lui ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Mer 9 Juil - 17:24 | |
| - Agassi a écrit:
comment ça se fait quand même, alors que colin et stefan.federer sont si je ne m'abuse plus axé ATP, qu'ils ne viennent plus ici et fréquentent un forum plus axé WTA
Henrax, il vient encore, mais il ne poste plus que pour l'ITT. Stefan.Federer il a dû quitter le tennis pour le curling vu le début de saison 2008 où tous ceux qu'il aime pas gagne. Et Colin c'est suite à notre clash. Après il fait ce qu'il veut. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| - Agassi a écrit:
- Question les amis, où est passé colin ?
il s'est passé un truc durant mon absence ?
car je viens de m'apercevoir pas hasard qu'il poste sur tennis actu ? Non, Tennis addict. Tennis actu est mort sans avoir vraiment vécu. C'est vrai que tu n'as pas suivi. Après l'IQT de Ted, on se'est rendu compte qu'un dopage virtuel existait également sur tennis actu. Le webmaster s'est suicidé avant de revenir quelques mois après sur Tennis addict qui reste à ce jour le seul forum concurrent du tien. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Jeu 10 Juil - 20:23 | |
| - botany a écrit:
- C'est vrai que tu n'as pas suivi. Après l'IQT de Ted, on se'est rendu compte qu'un dopage virtuel existait également sur tennis actu. Le webmaster s'est suicidé avant de revenir quelques mois après sur Tennis addict qui reste à ce jour le seul forum concurrent du tien.
Non, pas concurrent. Complémentaire. Tennis Addict est surtout porté WTA, sur agassi c'est l'ATP qui déchaîne les passions. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Ven 20 Fév - 20:58 | |
| Bon et là il est où? Il est parti faire un jeun au sommet d'une montagne après la victoire de Nadal à l'AO je pense. Là je l'imagine pied nu avec une grosse barbe en train de graver frénétiquement de nouvelles théories au fond d'une grotte. :vieux: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Ven 20 Fév - 22:06 | |
| - vdd a écrit:
- Bon et là il est où? Il est parti faire un jeun au sommet d'une montagne après la victoire de Nadal à l'AO je pense. Là je l'imagine pied nu avec une grosse barbe en train de graver frénétiquement de nouvelles théories au fond d'une grotte. :vieux:
Salut Comme l'an passé il devrait s'absenter un bon moment et il reviendra comme à son habitude. Il est possible qu'il soit tres occupé professionnellement. Il n'est pas des autistes comme nous, n'est ce pas Vdd | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Ven 20 Fév - 23:27 | |
| C'est sur qu'il faut l'être un peu, pour suivre des copa telmex et autres Morgan Keegan championship.
Mais une bonne partie du troupeau a quitté les lieux en plein AO, ça c'est plus étonnant. comme David, Colin, Gugus etc. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Sam 21 Fév - 8:19 | |
Mais une bonne partie du troupeau a quitté les lieux en plein AO, ça c'est plus étonnant. comme David, Colin, Gugus etc. Oui voila. Ce qui est étonnant de la part de Colin c'est qu'il n'ait rien posté sur le topic AO après la victoire de Nadal. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Sam 21 Fév - 8:40 | |
- C'est sur qu'il faut l'être un peu, pour suivre des copa telmex et autres Morgan Keegan championship.
Je prefere laaaargement la telmex,pour des raisons evidentes,plutot que de voir bien d'autre tournois... | |
|
| |
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Sam 21 Fév - 9:30 | |
| Oui... les 250 et 500 en général, je voulais dire...
La tournée en Am sud, je connais mal de toutes façons... pas facile trouver des streams et c'est 0 diffusion sur les bouquets satellite.
Au brazil, ça a l'air pourri comme tournoi, les tribunes sont vides à part pour la finale. pareil pour le tableau.
La telmex pas encore vu, j'ai même pas trouvé de stream pour le Nalbandian-Ferrero. Mais le tableau est toujours bien mieux fourni qu'ailleurs avec tous les argentins.
Y a que Del Potro qui joue les renégats. Le seul tournoi Argentin et il n'y va pas... En plus sa surface préférée c'est le dur, Son tournoi préferé c'est L'USO, Fan de Sampras... C'est un faux-Gaucho ce gars... Ils ont du l'adopter dans le Kansas cette grande perche.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 21 Fév - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Sam 21 Fév - 9:43 | |
| Moi j'ai pu voir ca chez une copine argentine qui a les chaines de la-bas mais sinon,tu as des matchs sur betfair et bet365. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Sam 21 Fév - 9:45 | |
| | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Sam 21 Fév - 10:39 | |
| J'avais deja :ninja: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Sam 21 Fév - 10:58 | |
| Colin est peut-être, comme Stefan Federer, en pleine remise en question. Nadal fera jeter beaucoup d'éponges, les admirateurs de Mac enroe et Edberg ne peuvent que manger leur tonne de pain noir.
Dernière édition par botany le Sam 21 Fév - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Sam 21 Fév - 11:02 | |
| C'est ce que je me disais aussi... Si j'étais Nadal je ferais gaffe à RG... ils doivent être en train de préparer un attentat. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? Sam 21 Fév - 19:16 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Papa Arabem est la pour venir à la rescousse
Voici un lien pour les demis de Buenos aires: http://www.atdhe.net/live-tv-3597.html Sur channelsurfing le tournoi est diffusé depuis lundi. Pareil la semaine dernière pour Costa des soupes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> mais où est Colin ? | |
| |
|
| |
| --> mais où est Colin ? | |
|