| colin | |
|
+13GiL milo blas arabem tango tedlesurfeur vdd Kid Stefano Esteuf Babou Agassi AGASSI 91 colin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: colin Lun 11 Juin - 21:14 | |
| Salut à tous.
J’ai une nouvelle un peu triste, à vous annoncer; je poste ce soir pour vous dire au revoir.
Après quelques mois où j’ai consacré beaucoup (trop) de temps au tennis, je viens de dresser un bilan et ça n’est pas très positif. J’en retire plus de frustration qu’autre chose.
J’ai donc décidé de faire un break et de revenir à mes habitudes antérieures: suivre en priorité les 2èmes semaines de tournois du GC.
Mais attention : je n’ai rien ici contre personne, au contraire. Je me suis bien amusé avec vous tous, d’Agassi 91 à Kid Stefano, de vdd à Babou, de Shalimar à Damien, d’Agassi à Atchoumaction, de Tango à …aux autres ; les discussions ont souvent été passionnantes, mais voilà : j’ai une tendance, par caractère, à faire dans le tout ou rien.
Il est temps pour moi d’ouvrir une autre page, plus studieuse.
Je n’ai pas l’intention de vous abandonner pour autant : je reviendrai pour le prochain tournoi qui me tient à cœur, l’US Open, début septembre.
:hello: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: colin Lun 11 Juin - 21:33 | |
| Putain, pour une sale nouvelle en voilà une Ca fait plusieurs mois que je lis toujours très attentivement tes analyses, toujours très intéressantes et instructives, et voilà que tu nous annonces ton départ Et en plus pour ne rien gâcher, tu me faisais souvent bien marrer Bref, j'ai encore l'espoir que tu changes d'avis car avec ton départ c'est à coup sûr un des piliers du forum qui s'en va | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: colin Lun 11 Juin - 21:58 | |
| Comme le dit agassi91, c'est une tres mauvaise nouvelle que voilà Nouvelle que je comprend tres bien néanmoins . C'est clair venir sur les forums, ça demande du temps , beaucoup de temps, surement trop d'ailleurs. Moi aussi j'adore te lire, car tu as une sacrée connaissance du tennis, et tes analyses sont tout le temps pertinentes, et donc tres interessantes. De plus , tu rajoute souvent ta pointe d'humour. Et avec tout ça, tu es devenu effectivement un des piliers du forum. Mais bon comme tu le dis, ce n'est qu'un au revoir , et tu reviendras Alors vivement l'US Open | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 14:43 | |
| C'est vrai que tes analyses sont toujours pertinentes ... Je ne te connais pas trop, mais je sais que tes remarques vont à tous nous manquer sur ce forum . On attendra alors l'us open pour ton retour Bonne chance pour la suite, Esteuf | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 15:15 | |
| Mince, j'avais pas vu ça! Mais ça va pas du tout ça, cher Colin! Si tu ne restes pas sur ce forum, qui c'est qui va me boycotter, maintenant? :biggrin: Non, sérieusement, on était pas d'accord sur tout, c'est clair, surtout sur la fin, mais j'appréciais aussi grandement la plupart de tes analyses et surtout ton sens de l'humour assez évident, on a eu plein d'échanges super sympas pendant longtemps, ça va me manquer! Mais bon, comme tu dis, ce n'est qu'un au revoir, alors nous le respectons tous, car on se doit tous de prendre des décisions dans la vie, mais reviens nous vite comme tu l'as promis! Bye, bonne continuation à toi et à bientôt! :hello:
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 16:19 | |
| Bonne chance à toi Colin, tu vas me manquer aussi. Mais je te comprends. Prends soin de toi. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 20:11 | |
| Colin, ton départ ne peut que faire chuter le niveau de subtilité des posts.. un des dieux du mont olympe entre en hibernation forumiale, heureusement d'autres dieux restent parmi nous | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 20:27 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Colin, ton départ ne peut que faire chuter le niveau de subtilité des posts.. un des dieux du mont olympe entre en hibernation forumiale, heureusement d'autres dieux restent parmi nous
Merci, c'est beaucoup trop, je ne le mérite pas! :biggrin: Ah, pardon, oui, c'est vrai, je le mérite en fait, j'oubliais! :mdr: | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 20:44 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Colin, ton départ ne peut que faire chuter le niveau de subtilité des posts.. un des dieux du mont olympe entre en hibernation forumiale, heureusement d'autres dieux restent parmi nous
Merci, c'est beaucoup trop, je ne le mérite pas! :biggrin:
Ah, pardon, oui, c'est vrai, je le mérite en fait, j'oubliais! :mdr: je parlais d'agassi et de vdd -_-' | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 21:14 | |
| non... également une petite pensée pour vdd qui aprés GILL "perd" colin c'est domage mais je comprend, on a tous besoin de prendre du recul sur le tennis à un moment ou un autre...visiblement la défaite de RG a été un élément déclencheur pour toi...(saleté de Nadal:evil: ) bonne continuation, tu nous manquera ici:hello: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 21:24 | |
| Merci à tous pour vos témoignages d’amitié, ça me touche beaucoup.
On a beau être les uns pour les autres rien de tellement plus que des mots écrits sur une page (+ des smileys et des avatars!), ça fait drôlement plaisir quand même.
Cela dit, je ne vais pas être satellisé autour de la planète Mars ni être envoyé en mission Antarctica en tee-shirt à me peler les couilles jusqu’à ce que le réchauffement climatique veuille bien faire son apparition. Non non ! Et je serai de retour sans faute pour l’US Open, mon tournoi préféré avec l’OA. C’est seulement dans 2 mois et demi, demain quoi !
J’ai simplement besoin de concentration pour travailler, maintenant. Et quand on est à son ordi tout le temps, c’est trop tentant d’aller régulièrement faire un tour sur le forum, de réagir à qch ou de sortir une connerie.
En plus, je ressens une certaine lassitude tennistique. Il faut de la fraîcheur pour apprécier les choses simples.
Après j’irai voyager un peu. Bref, tout ça c’est la vie.
Allez, je vous souhaite plein de bonnes choses à tous pour cet été (y compris Ted et Hamed que j’avais oublié de citer hier), et on se retrouve pour une quinzaine de folie dans la ville qui ne dort jamais, c’est promis !
P.S. Très drôle, Babou. Federer n’est pas mon joueur préféré, j’ai toujours été en admiration d’abord devant les funambules du jeu au filet, ce que n’est pas du tout Federer. Mais y en a plus aujourd'hui, de ceux-là, de ces surdoués qui semblaient miser leur existence sur chaque coup de raquette !
Quand à faire de moi un Nadalien, il faudrait vraiment que ton charme opère sur moi d’une manière radicale! :mdr: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: colin Mar 12 Juin - 21:27 | |
| colin, tu ne peux pas nous quitter comme ça, tu vas laisser un sacrée vide J'espere que tu vas reconsiderer ta decision et que tu vas te rendre compte que c'est dur de laisser des gens sur ce forum qui t'apprecient pas mal ! A la rigueur rien t'empeche d'intervenir de temps en temps, tu n'es pas obligé de venir toutes les heures | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: colin Mer 13 Juin - 8:41 | |
| Non colin pas toi , reste Ca veut dire on verra pas l'avatar avec Murray pendant un moment, et surtout tes posts brillantissimes. Enfin de toute façon comme nous tous t'es un drogué donc tu reviendra prendre ta dose. En tout cas profite bien de ton sevrage et au plaisir de te relire | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: colin Mer 13 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: colin Mer 13 Juin - 12:27 | |
| excusez moi je me suis mal faite comprendre... ce que je voulais dire c'est que aprés GILL qui n'a plus internet pour pdt quelques mois, Colin aussi ne va plus ce connecté pdt qques mois. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: colin Mer 13 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: colin Mer 13 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: colin Mer 13 Juin - 19:57 | |
| - vdd a écrit:
Oui c'est ça, GILL s'est installé dans le Sud et il n'a plus internet. Il m'a d'ailleurs envoyé 15.000 SMS injurieux sur Federer pendant la finale pour conclure par: "Federer me fait pitié. J'espère qu'il va se vautrer à Wimbledon." :mdr: :roule: :mdr: c'est vrail qu'il manque aussi notre ami gill, vivement qu'il se prenne un abonnement internet ! | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colin | |
| |
|
| |
| colin | |
|