| Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? | |
|
+6vdd nat Agassi ptitena Kid Stefano superagassi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 10:58 | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 11:07 | |
| - superagassi a écrit:
- Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?
J'avoue que j'y crois pas trop à la base, mais à force de voir les comportements des autres joueurs (à part Nadal), qui sortent souvent leur plus mauvais match du tournoi face à lui et qui rentrent sur le terrain battu d'avance, je vais finir par croire que c'est dans l'ordre du possible, après tout! Faut être objectif, si cette année, il n'y avait pas eu nadal, il aurait pour bilan une défaite, ça aurait quasi été le cas déjà, alors si jamais nadal devait décliner (et ça me paraît somme toute possible), même sur TB, et pour peu qu'il joue un peu moins de tournois, Fed, alors oui, ça doit être faisable tant que les joueurs rentreront sur le court pour le voir jouer et gagner plutôt que de se vider les tripes et tout tenter face à lui... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 11:18 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- superagassi a écrit:
- Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?
J'avoue que j'y crois pas trop à la base, mais à force de voir les comportements des autres joueurs (à part Nadal), qui sortent souvent leur plus mauvais match du tournoi face à lui et qui rentrent sur le terrain battu d'avance, je vais finir par croire que c'est dans l'ordre du possible, après tout!
Faut être objectif, si cette année, il n'y avait pas eu nadal, il aurait pour bilan une défaite, ça aurait quasi été le cas déjà, alors si jamais nadal devait décliner (et ça me paraît somme toute possible), même sur TB, et pour peu qu'il joue un peu moins de tournois, Fed, alors oui, ça doit être faisable tant que les joueurs rentreront sur le court pour le voir jouer et gagner plutôt que de se vider les tripes et tout tenter face à lui... Bon, je précise que je fais une fixette sur le comportement des autres joueurs, mais je ne voudrais pas pour autant diminuer le niveau de jeu de Fed, qui est souvent excellenttissime (je ne parle même pas de matchs comme la finale du dernier masters où il est injouable) | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 11:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Faut être objectif, si cette année, il n'y avait pas eu nadal, il aurait pour bilan une défaite
Ben vraiment, heureusement qu'il est là le petit Espagnol ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 11:39 | |
| - ptitena a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Faut être objectif, si cette année, il n'y avait pas eu nadal, il aurait pour bilan une défaite
Ben vraiment, heureusement qu'il est là le petit Espagnol ! Petit espagnol? Ce monstre? :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 12:00 | |
| c'est clair. si on enléve, nadal , il n'aurait perdu que face à murray . Et encore il a perdu surtout à cause de l'enchainement de 2 MS et à la lassitude. il aurait put réaliser une saison sans dafaites ceci dit plus il va avancer dans le temps, plus la concurrence devrait s'organiser, et donc il aura plus de mal à réaliser cet exploit. | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 13:18 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Petit espagnol?
Ce monstre? :mdr: Oui le jeune espagnol, le charmant monstre du circuit ATP !! :mdr: J'espère qu'il sera aussi présent pour battre Federer en 2007... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 13:55 | |
| vous vous trompez nadal c'est pas hulk c'est Yakari :biggrin: | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 13:59 | |
| :mdr: :mdr: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 16:59 | |
| C'est pas Yakari sur l'image c'est Mowgli. Moi je pose une autre question: Federer peut-il faire une saison sans perdre de sets? Non mais faut arrêter de fumer la moquette les gars. Il ne peut pas faire une saison sans perdre de match. J'y crois pas. Au fait je suis pas d'accord avec vous concernant Murray. C'est pas que la fatigue qui l'a fait perdre. Murray a le jeu pour le gêner je pense. Cet anglais va faire très mal dans un futur très proche. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 17:04 | |
| - vdd a écrit:
- C'est pas Yakari sur l'image c'est Mowgli. Moi je pose une autre question: Federer peut-il faire une saison sans perdre de sets? Non mais faut arrêter de fumer la moquette les gars. Il ne peut pas faire une saison sans perdre de match. J'y crois pas. Au fait je suis pas d'accord avec vous concernant Murray. C'est pas que la fatigue qui l'a fait perdre. Murray a le jeu pour le gêner je pense. Cet anglais va faire très mal dans un futur très proche.
si il y avait pas nadal il aurait sans doute eu qu une defaite ,une année invaincue reste seloin possible vu aussi le tremblement des advesraires de federer quand il le joue,murray a le jeu pour battre federer mais faut avouer que federer etait tres fatiguer apres sa semaine a montreal,l année prochaine il ratera surement cincinatti ou montreal | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Ven 15 Déc - 18:36 | |
| Je ne crois pas un seul instant à une saison sans défaite pour Federer. ce n'est pas non plus un surhomme. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Jeu 8 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Jeu 8 Mai - 17:54 | |
| Impossible, même s'il joue que GC + MS | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Jeu 8 Mai - 18:14 | |
| Quand je lis Kid Stefano, je me dis que j'aurais pas été copain avec lui :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? | |
| |
|
| |
|