Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?

Aller en bas 
+6
vdd
nat
Agassi
ptitena
Kid Stefano
superagassi
10 participants
AuteurMessage
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 10:58

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 11:07

superagassi a écrit:
Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?

J'avoue que j'y crois pas trop à la base, mais à force de voir les comportements des autres joueurs (à part Nadal), qui sortent souvent leur plus mauvais match du tournoi face à lui et qui rentrent sur le terrain battu d'avance, je vais finir par croire que c'est dans l'ordre du possible, après tout!

Faut être objectif, si cette année, il n'y avait pas eu nadal, il aurait pour bilan une défaite, ça aurait quasi été le cas déjà, alors si jamais nadal devait décliner (et ça me paraît somme toute possible), même sur TB, et pour peu qu'il joue un peu moins de tournois, Fed, alors oui, ça doit être faisable tant que les joueurs rentreront sur le court pour le voir jouer et gagner plutôt que de se vider les tripes et tout tenter face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 11:18

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?

J'avoue que j'y crois pas trop à la base, mais à force de voir les comportements des autres joueurs (à part Nadal), qui sortent souvent leur plus mauvais match du tournoi face à lui et qui rentrent sur le terrain battu d'avance, je vais finir par croire que c'est dans l'ordre du possible, après tout!

Faut être objectif, si cette année, il n'y avait pas eu nadal, il aurait pour bilan une défaite, ça aurait quasi été le cas déjà, alors si jamais nadal devait décliner (et ça me paraît somme toute possible), même sur TB, et pour peu qu'il joue un peu moins de tournois, Fed, alors oui, ça doit être faisable tant que les joueurs rentreront sur le court pour le voir jouer et gagner plutôt que de se vider les tripes et tout tenter face à lui...

Bon, je précise que je fais une fixette sur le comportement des autres joueurs, mais je ne voudrais pas pour autant diminuer le niveau de jeu de Fed, qui est souvent excellenttissime (je ne parle même pas de matchs comme la finale du dernier masters où il est injouable) Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? 3641590030 Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 11:20

Kid Stefano a écrit:
Faut être objectif, si cette année, il n'y avait pas eu nadal, il aurait pour bilan une défaite
Ben vraiment, heureusement qu'il est là le petit Espagnol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 11:39

ptitena a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Faut être objectif, si cette année, il n'y avait pas eu nadal, il aurait pour bilan une défaite
Ben vraiment, heureusement qu'il est là le petit Espagnol ! Very Happy

Petit espagnol? 😕

Ce monstre?Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Hulk-m-eneverve-pas

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 12:00

c'est clair.

si on enléve, nadal , il n'aurait perdu que face à murray . Et encore il a perdu surtout à cause de l'enchainement de 2 MS et à la lassitude.

il aurait put réaliser une saison sans dafaites Shocked

ceci dit plus il va avancer dans le temps, plus la concurrence devrait s'organiser, et donc il aura plus de mal à réaliser cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:18

Kid Stefano a écrit:
Petit espagnol? 😕
Ce monstre?Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Hulk-m-eneverve-pas
:mdr:
Oui le jeune espagnol, le charmant monstre du circuit ATP !! :mdr:

J'espère qu'il sera aussi présent pour battre Federer en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:26

ptitena a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Petit espagnol? 😕
Ce monstre?Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Hulk-m-eneverve-pas
:mdr:
Oui le jeune espagnol, le charmant monstre du circuit ATP !! :mdr:


Oui, déjà, c'est mieux! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:55

vous vous trompez nadal c'est pas hulk Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? 2293482636

c'est Yakari :biggrin:

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Parecidos_razonables_rafael_nadal_mowgli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:59

:mdr: :mdr:

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:02

non mais vous allez bien Shocked Laughing Laughing FEDERER peut -il faire une saison sans défaite Shocked ,my GOd Shocked Laughing Laughing !!!!oulalala je me jette par la fenetre si c'est le cas :geek: :geek: plus sérieusement,je ne pense pas!!!!non mais vous imaginez là une seconde Shocked les autres joueurs vont entrer en dépression Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:07

nat a écrit:
non mais vous allez bien Shocked Laughing Laughing FEDERER peut -il faire une saison sans défaite Shocked ,my GOd Shocked Laughing Laughing !!!!oulalala je me jette par la fenetre si c'est le cas :geek: :geek: plus sérieusement,je ne pense pas!!!!non mais vous imaginez là une seconde Shocked les autres joueurs vont entrer en dépression Laughing Laughing

en dépression ou ils prendront leurs retraites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:14

Agassi a écrit:
vous vous trompez nadal c'est pas hulk Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? 2293482636

c'est Yakari :biggrin:

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Parecidos_razonables_rafael_nadal_mowgli

Alors là, je suis bien d'accord avec toi, Nadal c'est pas Hulk! Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? 2293482636

Hulk est beaucoup moins musclé que Nadal!Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:59

C'est pas Yakari sur l'image c'est Mowgli. Moi je pose une autre question: Federer peut-il faire une saison sans perdre de sets? Non mais faut arrêter de fumer la moquette les gars. Il ne peut pas faire une saison sans perdre de match. J'y crois pas. Au fait je suis pas d'accord avec vous concernant Murray. C'est pas que la fatigue qui l'a fait perdre. Murray a le jeu pour le gêner je pense. Cet anglais va faire très mal dans un futur très proche.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:04

vdd a écrit:
C'est pas Yakari sur l'image c'est Mowgli. Moi je pose une autre question: Federer peut-il faire une saison sans perdre de sets? Non mais faut arrêter de fumer la moquette les gars. Il ne peut pas faire une saison sans perdre de match. J'y crois pas. Au fait je suis pas d'accord avec vous concernant Murray. C'est pas que la fatigue qui l'a fait perdre. Murray a le jeu pour le gêner je pense. Cet anglais va faire très mal dans un futur très proche.



si il y avait pas nadal il aurait sans doute eu qu une defaite ,une année invaincue reste seloin possible vu aussi le tremblement des advesraires de federer quand il le joue,murray a le jeu pour battre federer mais faut avouer que federer etait tres fatiguer apres sa semaine a montreal,l année prochaine il ratera surement cincinatti ou montreal
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:36

Je ne crois pas un seul instant à une saison sans défaite pour Federer. ce n'est pas non plus un surhomme.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:51

Non.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:54

Impossible, même s'il joue que GC + MS
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:14

Quand je lis Kid Stefano, je me dis que j'aurais pas été copain avec lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? Empty
MessageSujet: Re: Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?   Federer peut il faire une saison sans aucune defaite? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federer peut il faire une saison sans aucune defaite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison pour Federer?
» "C'est de loin ma plus dure défaite"
» Quoi faire?
» Safin peut-il revenir au top?
» Sans Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: