Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:06

Et Hewitt il est où ? il ne joue plus que les grands chelems ?

parce que là, à Hambourg, il avait du point à défendre (une demie je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bof... Gasquet lui depose des ronds au ralenti dans le carré de service, il fait juste son boulot...

Oui, mais même lorsque celui-ci a tenté, il l'a contré. D'ailleurs son dernier coup droit gagnant pour se donner 4-1, tu vas pas me dire que Gasquet le lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:09

Hewitt je crois qu on est pas pret de le revoir sur un court lui.
Il est blessé à la hanche.
Je ne sais pas la gravité de cette blessure mais les grands chelems européens semblent tres compromis pour lui.
J'espere pour lui que c'est pas une blessure à la Kuerten.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:12

Il est pas bon encore une fois le RICHARD mais au moins par rapport à la semaine dernière il essaye. Mais il a zéro confiance et peut être un peu de ras le bol Rolling Eyes
En observateur extérieur vraiment difficile de cerner le problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:17

moussache west indies a écrit:


En observateur extérieur vraiment difficile de cerner le problème scratch

Pas d'envie. A ce niveau là ça pardonne pas. Tant qu'il a pas retrouvé de plaisir il sortira sur des tôles.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

c'est vraiment HORRIBLE, Richard ne joue QUE dans le carré de service et l'autre n'est capable de rien, ils jouent tous les 2 comme des tanches mais Richard puissance 10, j'ai rarement vu un match aussi minable!!!!! Shocked Shocked Shocked

c'est hallucinant, si au moins Seppi en profitait, mais il ne fait RIEN!!!! il n'exploite aucune balle courte, il attend la faute et elle vient toujours!!!!!! un calvaire ce match........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:22

Gregmond a écrit:
Et Hewitt il est où ? il ne joue plus que les grands chelems ?

parce que là, à Hambourg, il avait du point à défendre (une demie je crois).
c'est seppi qui te fait penser à Hewitt??? Laughing je trouve qu'il lui ressemble, il a la même trogne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:23

Si il doit continuer à jouer comme ça la confiance n'est pas prete de remonter.
Je vois pas une once de rebellion.
Je sais pas qu'il tente au moins au risque d arroser l'exterieur du court mais là il y à rien.
Voila le mot pour resumer le match "rien".
Je n'ai aucun exemple de joueur qui craque autant psychologiquement (si peut etre Gaudio mais dans son cas c'est la fin de sa carriere approchante qui le blase).
Moi j'aimais le Gasquet qui allait dans le court pour s'amuser mais là j'ai l impression qu il à ete bouffé par le circuit.
J'imagine ce qu'il se dit dans sa tête et ça me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:23

zoelafee a écrit:
Gregmond a écrit:
Et Hewitt il est où ? il ne joue plus que les grands chelems ?

parce que là, à Hambourg, il avait du point à défendre (une demie je crois).
c'est seppi qui te fait penser à Hewitt??? Laughing je trouve qu'il lui ressemble, il a la même trogne Laughing


et le même jeu...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:28

Rico0013 a écrit:
J'imagine ce qu'il se dit dans sa tête et ça me fait de la peine.

pareil, je ressens un immense découragement en le regardant jouer, un poids, c'est vraiment pas plaisant!!!! alors nous d'ici c'est rien comparé à lui sur le court!!!!!
je me met à sa place j'aurais envie de tout arrêter, de m'asseoir dans un coin et de pleurer en attendant la fin du match!!!! Laughing Sad Sad
ah non mais rien ne v là, RIEN!!!!!
je comprends pas ce qu'il doit faire, son entourage doit se poser beaucoup de questions aussi, et essayer de l'aider, je suis pas sure que changer d'entourage l'aide, ça va le destabliiser encore +........... je vois pas la solution, ça ne depend que delui et de lui seul..........
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:34

Rico0013 a écrit:
Si il doit continuer à jouer comme ça la confiance n'est pas prete de remonter.
Je vois pas une once de rebellion.
Je sais pas qu'il tente au moins au risque d arroser l'exterieur du court mais là il y à rien.
Voila le mot pour resumer le match "rien".
Je n'ai aucun exemple de joueur qui craque autant psychologiquement (si peut etre Gaudio mais dans son cas c'est la fin de sa carriere approchante qui le blase).
Moi j'aimais le Gasquet qui allait dans le court pour s'amuser mais là j'ai l impression qu il à ete bouffé par le circuit.
J'imagine ce qu'il se dit dans sa tête et ça me fait de la peine.

Je partage ta peine et je crains le pire. Peut-il imaginer couper un moment avec le circuit, juste avant le tournoi le plus important pour le public français.

En pleine période de crise économique, sous fond de pouvoir d'achat en berne, beaucoup de gens ( non initié) peuvent avoir du mal à comprendre le blues d'un petit prince de la raquette millionnaire, quand eux bossent 10H par jour pour 1500€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

Pauvre Richard, je me sens désolé pour lui. Je devrais peut-être aller lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:36

moussache west indies a écrit:

En pleine période de crise économique, sous fond de pouvoir d'achat en berne, beaucoup de gens ( non initié) peuvent avoir du mal à comprendre le blues d'un petit prince de la raquette millionnaire, quand eux bossent 10H par jour pour 1500€ Rolling Eyes


c'est pas grave, y a que des VIP à roland...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

Bon demain je joue face à Nieminen je crois...ça va encore être chiant, il n'a aucun coup sympa. J'ai essayé de lui faire gagner un set les 8 dernières fois, mais il n'a même pas réussi. Je vais encore faire un essai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:46

:mdr: Sacré Roger :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

Je la fait? Laughing
Non?
Allez si!!! Laughing Laughing Laughing
Ro j'ai envie de la faire Laughing

allez :

Coria sooooooort de ce cooooooooooooooooooooorps! Laughing

Marce aussi avec Safin et Gaudio mais moins quand même^^
C'est "marant" de voir vos réactions et la descente au enfrs de Gasquet. ça me rappelle vraiment celle de Coria. Sauf qu'il tombe de moins haut et qu'y a les doubles fautes en moins...

J'espere qu'il remontera la pente un peu plus vite que Coria qui sort tout juste la tête de l'eau aprés une victoire tout aussi prestigieuse que convainquante sur le tenace numéro 1570eme mondial :biggrin:

ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:10

Peut etre qu'il devrait faire l'impasse sur Roland (vous imaginez ce qui se passerais si il perd contre un inconnu aux alentours de la 300eme place. la c'est contre Seppi mais même un Pakistanais qui debute sur terre l'aurait battu).
Si j'etais lui je me preparerais bien pour la saison sur gazon en jouant pourquoi pas un challenger pour essayer de retrouver une dynamique de victoires et jouer le Queen's et Nottingham ou les premiers tours y sont souvent abordables pour un gros et dans le même but de gagner un max de matchs et essayer de ne pas se mettre trop de pression pour defendre sa 1/2 à Wimbledon et surtout reprendre le plaisir qui lui manque.
L'an dernier Tsonga à fait comme ça même si son cas etait different de Richard le resultat pourrait etre qui sait pour Richard proche.
Peut etre aussi qu'etre loin des medias tous regroupés à Roland pourrait l'aider (mais faudrais pas qu'il lise les journaux car si ça se deroule comme ça il va etre taillé en charpie).
Mais bon avec un tel statut de tête de serie à Roland renoncer au tournoi va quand même etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:15

oui; faire l'impasse sur RG peut être une bonne solution. Difficile à prendre mais eventuellement payante.
En plus il avait perdu au 2nd tour donc il n'a pas bcp de points à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:50

vdd a écrit:
Laughing Bah merde, je leur ai envoyé un super ninja et ils répondent par Roger himself et Mirka. Laughing

quoi c'est pas vous encore ? Laughing

bref, richard est très mal, au fond du trou y a pas d'autre mot !!!

j'espère que le programme de demain est plus palpitant, parce qu'aujourd'hui c'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:28

Roger a écrit:
Bon demain je joue face à Nieminen je crois...ça va encore être chiant, il n'a aucun coup sympa. J'ai essayé de lui faire gagner un set les 8 dernières fois, mais il n'a même pas réussi. Je vais encore faire un essai demain.

Arrête tes conneries. A l'AO en 2005, avoue qu'il t'as mis un peu le doute en te jouant plein coup droit. Laughing Et tu joues à quelle heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:42

vdd a écrit:
Roger a écrit:
Bon demain je joue face à Nieminen je crois...ça va encore être chiant, il n'a aucun coup sympa. J'ai essayé de lui faire gagner un set les 8 dernières fois, mais il n'a même pas réussi. Je vais encore faire un essai demain.

Arrête tes conneries. A l'AO en 2005, avoue qu'il t'as mis un peu le doute en te jouant plein coup droit. Laughing Et tu joues à quelle heure demain?

XPDR :mdr:
vdd qui réalise son fantasme virtuellement en tutoyant le grand rogeur et en l'appelant "mon grand" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:45

tango a écrit:



XPDR :mdr:
vdd qui réalise son fantasme virtuellement en tutoyant le grand rogeur et en l'appelant "mon grand" :mdr:

On va pas se priver et c'est pas tous les jours qu'on peut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

Je suis déçu pour Gasquet, mais même si son tennis est loin d'être génial, j'ai trouvé son attitude sensiblement meilleur qu'à Rome où il avait carrément donner le match à son adversaire dans la deuxième manche.Là, il y a eu quelques points où il a bien tenté de faire quelque chose mais sachant qu'il aurait dû faire ça plus longtemps pour aller rechercher l'Italien au score, il n'en a pas eu le courage (et il n'avait pas la confiance de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:09

vdd a écrit:
Roger a écrit:
Bon demain je joue face à Nieminen je crois...ça va encore être chiant, il n'a aucun coup sympa. J'ai essayé de lui faire gagner un set les 8 dernières fois, mais il n'a même pas réussi. Je vais encore faire un essai demain.

Arrête tes conneries. A l'AO en 2005, avoue qu'il t'as mis un peu le doute en te jouant plein coup droit. Laughing Et tu joues à quelle heure demain?
Je joue en 3è dans le "order of play", donc vers 15h je pense à peu près. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

Bon allez pour cette journée de Mercredi, Mon GRAND SUISSE, KARLOVIC et MARAT, vont me sortir un grand match et je vais retrouver le sourire Wink Parce qu'aujourd'hui après RICHARD pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: