Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

vdd a écrit:


Oui ça c'est sûr et pour le coup j'ai vu tous ses matchs. Je l'ai même trouvé meilleur qu'hier. C'est assez rare chez lui d'ailleurs. En général sur terre son niveau varie pas au fil des tours. Après c'est toujours pareil, faudra voir comment il encaisse ces matchs, mais je suis assez confiant pour demain. J'avoue que ça me ferait chier que Djokovic passe 2ème cette semaine. Par contre, pendant RG en cas de Nadal-Djokovic je serais pour le Serbe. Twisted Evil

Tout ça parce que tu fais dans ton froc à l'idée d'un Nadal-Federer à RG en demi ou finale, hein ?? Laughing
Va te cacher, trouillard :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 2:39

Question d'un mec qui se leve et qui a encore le cerveau tout embrumé et pas tout a fait irrigué : Vous croyez pas que Seppi se dise "ma che cosa faccio qui affraid *" quand il regarde les autres joueurs présent en 1/2 ? Twisted Evil







* Mais qu'est ce que je fais la .
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 3:40

David a écrit:
Question d'un mec qui se leve et qui a encore le cerveau tout embrumé et pas tout a fait irrigué : Vous croyez pas que Seppi se dise "ma che cosa faccio qui affraid *" quand il regarde les autres joueurs présent en 1/2 ? Twisted Evil







* Mais qu'est ce que je fais la .

Réponse d'un mec qui va se coucher avec une bouteille dans la gueule: ben ouais, cherchez l'erreur! Et surtout, il a joué presque autant que les trois autres réunis! Si Federer se plante...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 5:39

Babou a écrit:



Tout ça parce que tu fais dans ton froc à l'idée d'un Nadal-Federer à RG en demi ou finale, hein ?? Laughing
Va te cacher, trouillard :fouet:

Disons que je pense que Federer a plus de chances de gagner RG sur Djokovic que sur Nadal. Cela dit, une 3ème finale Federer-Nadal, je signe tout de suite. C'est une demi Federer-Nadal qui me saoulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 6:13

David a écrit:
Question d'un mec qui se leve et qui a encore le cerveau tout embrumé et pas tout a fait irrigué : Vous croyez pas que Seppi se dise "ma che cosa faccio qui affraid *" quand il regarde les autres joueurs présent en 1/2 ? Twisted Evil


Dire qu'en 2005 il se fait defoncer par Gasquet en 1/4 et cette année
c'est lui qu'il le défonce et il arrive en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 6:18

Seppi a fait un sacré tournoi en plus car hier il est parti pour du 6/2, 6/3 avant de dérailler complet. Mine de rien il torpille Monaco aussi en huitièmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:11

tango a écrit:
Nadal, comme federer, est inconstant cette année.
Contre un bon Djokovic en pleine confiance ça sera plus dur que contre un Moya fatigué par ses dernier match...
D'un autre coté Djokovic peut se mettre la pression avec l'enjeu de la 2nd place.


Oui et c'est pour ça que ce match m'intéresse moi aussi (au delà du spectacle proposé bien sûr!) parce que j'ai bien envie de voir comment le petit Djokovic va réagir à l'idée d'affronter Nadal pour aller chercher un autre bout de son objectif.Je suis pas sûr que ça va l'impressionner bien plus que ça, car il a déjà bien réagit face au challenge Federer quand il disait pouvoir le battre et il va se donner à fond le petit Djokovic.Et le Serbe est en confiance depuis Rome, il déroule sans jouer à un gros niveau non plus mais face à Nadal, je le sens capable de hausser son niveau de jeu.

Mais bon, je donne quand même Nadal gagnant, faut qu'il reste là où il est le Serbe. :mdr: Puis Nadal est tellement résigné dans ces interviews, mais sur le terrain c'est autre chose! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:12

tango a écrit:
shalimar a écrit:
Hambourg - Page 20 3641590030 Hambourg - Page 20 3641590030 Hambourg - Page 20 3641590030 et :vomir: pour le Djoke... qui s'est tellement foutu de sa gueule... na

pourquoi tu dis ça?
Quand est ce qu'il s'est foutu de sa gueule

Ses fameuses ""imitations""!!!! bon, c'était assez drôle, mais celle concernant Nadal, était outrancière
et il m 'a vraiment gonflée là...... et avoir Nadal sur un plateau, et lui montrer à chaque fois cette connerie au lieu de lui poser de vraies questions tennistiques, moi j'avais honte pour les journaleux,.....

Voilà Tango, le pourquoi du comment....... et ce soir je veux qu'il le tape et mortel..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:14

Babou a écrit:
tango a écrit:


En tout cas je vien de prendre une grande décision : desormais, à chaque défaite de Nadal je feterai encore et encore la victoire de l'autre! J'innonderai le forum de message innutile et de foto du vainqueur du match et de Nadal à la gueule dégouté!

Je vois pas trop l'intérêt mais bon si ça t'amuse :zinzin: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Id......... clown
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:18

A ce qui ce dit Nadal et Federer sont loin d'apprécier ces imitations aussi

Mais c'est de l'humour bordel !

bon après c'est sur que si j'avais été à la place de Nadal, je lui aurais cassé la gueule Twisted Evil




shalimar a écrit:
et avoir Nadal sur un plateau, et lui montrer à chaque fois cette connerie au lieu de lui poser de vraies questions tennistiques, moi j'avais honte pour les journaleux,.....


C'est vrai que sur le plateau du grand journal, il tirait une sale tronche...
ça avait bien cassé l'ambiance Laughing

Si seulement, il avait pas tout ces TOC pourris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:26

Moi je l'ai trouvé bien agressif, en géneral il a du mal à se mettre en branle contre Moya,.....

Oui Babou, les dernières stat donnaient 11montées gagnées sur 12,jlvais dit hier..... il raccourcit ses rallyes, a nettement amélioré son service, il en était à 80%..... il a bien changé son jeu sur TB par rapport à l'an dernier.......quand il place son coup droit long de ligne venu d'ailleurs!!!!!!

Et Va z- y Tango, nous les ""fans"" on fera la même chose......

Sur ce bonne journée à tous et à toute!!!!!Smile))))))
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:33

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Si seulement, il avait pas tout ces TOC pourris aussi...

Le seul vraiment pourri, c'est quand même celui du slip qu'il se tripote tout le temps.Je suis sûr que c'est à cause de ses pantacourts qui le serrent en plus.Voilà ce que ça coute de vouloir être original. Laughing

Allez, je supporterais Nadal car je veux Nadal vs Federer en finale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:36

agassi the overgifted a écrit:
Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
C'est certainement l'un des meilleurs matchs de rafa que j'ai vu sur terre depuis le debut de ça carriére en terme de qualité de jeu.




:pt1cable: Là on est pas d'accord. A RG en 2007 il en fait des bien mieux comme celui contre Hewitt par exemple. Et tiens, même ma femme fan de Nadal qui lit par dessus mon épaule s'insurge envers ton post. Laughing Véridique.
J'ai vu le match contre Hewitt d'ailleur ça m'avait pas marqué 😕 la Nadal d'aujourd'hui sert mieux que celui de l'année dèrnière je trouve, son revers est également meilleur.

Franchement il était bizarrement plus agrèssif tout à l'heur que durant ces autres matchs. Je suis dsl mais à RG 2007 il comptait que sur ces lifts et son coup droit là tout était bon.

Tu as peut-etre bien raison mais je trouve la qualité de ses frappes meilleures un peu comme à Barcelone.



J ai revu son match face à nadal cette semaine et je l ai trouvé bon sans plus....


Dis donc vdd ça doit etre la méga ambiance chez toi si toi t es fan de fed et ta femme de Nadal Very Happy :pt1cable:

Juste un ptit mot HS, on m l'humour du RINGO, (je pense que c lui ^^) moi j'étais de la caste Beatle, loll...... que j'ai vus, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 8:17

shalimar a écrit:

Et Va z- y Tango, nous les ""fans"" on fera la même chose......

Le souci c'est qu'il semblerait que ce qui lui fasse vraiment plaisir, au delà de la victoire de ses joueurs préférés, ce soit la défaite de Nadal. Et c'est là que je trouve ça con, mais bon... Qu'on se réjouisse de la victoire de son favori ça me paraît normal, mais qu'on prenne son pied uniquement quand un joueur perd, c'est un peu débile, surtout quand, comme en ce moment pour Rafa, il est en danger de perdre sa 2e place. C'est pas comme si c'était légitime. Enfin bref Arrow

Aldous a écrit:
Le seul vraiment pourri, c'est quand même celui du slip qu'il se tripote tout le temps.Je suis sûr que c'est à cause de ses pantacourts qui le serrent en plus.Voilà ce que ça coute de vouloir être original.

Allez, je supporterais Nadal car je veux Nadal vs Federer en finale. Razz

C'est vrai que celui là, il l'a depuis le tout début. Enfin maintenant il a plus sa triplette chaussettes, bandeau, slip avant chaque service. Il l'a réduit à son schéma minimal Laughing

Concernant Djokovic je pense pas non plus que l'enjeu de la 2nde place mondiale l'impressionnera. Il est sur une bonne lancée, en pleine confiance. Je vois mal comment il pourrait arriver dans de meilleures dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 8:54

Babou a écrit:
shalimar a écrit:

Et Va z- y Tango, nous les ""fans"" on fera la même chose......

Le souci c'est qu'il semblerait que ce qui lui fasse vraiment plaisir, au delà de la victoire de ses joueurs préférés, ce soit la défaite de Nadal. Et c'est là que je trouve ça con, mais bon... Qu'on se réjouisse de la victoire de son favori ça me paraît normal, mais qu'on prenne son pied uniquement quand un joueur perd, c'est un peu débile, surtout quand, comme en ce moment pour Rafa, il est en danger de perdre sa 2e place. C'est pas comme si c'était légitime. Enfin bref Arrow

Putain mais vous avez RIEN compris. (et ça grâce à une certaine personne qui a effacé mon message de 1h30 du mat dans lequel je disais combien l'attitude de certai foromeur est nulle! Où qu'il est mon post? Evil or Very Mad )

Shalimar tu me fais rire! Tu dis que vous ferez pareil. Mais tu n'as pas l'impression que c'est déja ce que vous faites et que c'est pour ça que je dis que je vais faire pareil?????? Non???
Allez, courage, rassemblez vos petits neurones et réfléchissez à ce qui peut saouler dans vos post! Vous allez y arriver! (quoi que quand on voit votre capacité de prise de recul...)

Vus faites ça avec Djokovic. Pourquoi je n'aurais as le droit de faire ça avec Nadal? Hein?

Babou qu'est ce que tu trouve plus légitime ?
Souhaiter la défaite de quelqu'un parce qu'on ne l'aime pas depuis des années, ou souhaiter la défaite de quelqu'un et lui trouver tout les défaults du monde seulement parce qu'il menace son chouchou?
C'est toi qui a le plus de légitimité dans tes désirs sadique de défaite? J'en doute... Dans le meilleur des cas c'est quif quif.
Et je maintien le sadique parce que quand je lis certain comentaire ça n'a pus rien à voir avec du sport. On peut se lacher de temps en temps (je le fais moi même avec Nadal) mais il faut que ça reste occasionel et au 2dn degrés.
Encore une fois, je doute que ce soit le cas de tout le monde ici...



Pour ce qui est des immitations, ça ne prouve qu'une chose. C'est que votre Nadal n'a pas le moindre humour. héviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En allant plus loin on pourrait dire que ça prouve qu'il a un égaux surdimentionné (comme l'ensemble des joueurs du circuit)
Et vous non plus vous n'avez pas d'humour. Ou plutôt pas de recul. Et c'est ça le pire. C'est comme ça qu'on se retrouve avec une playade de fan de Sérena Williams qui disent que les témoins de Jéhova, au fond, c'est pas si grave, c'est pas vraiment une secte...
Babou a pas de recul, mais pour une raison que je ne 'explique pas vraiment, elle m'est trés sympathique Laughing ce n'est pas le cas de tout le monde...

Je vous signale juste dailleur que Djokovic a dit dans une interview qu'il ne ferait plus d'immitaton. Que lui au début il faisait ça pour s'amuser et amuser le public, mais que certains oeurs l'avaient mal pris et que comme l'objectif de départ n'était pas d'énerver les joueurs, il ne les ferait plus.


voilà.
J'espere que mon message ne se retrouvera pas malencontreusement effacé ( Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:17

Il y a une différence entre rire au nez d'un fan accablé par la défaite de son poulain et se moquer d'un joueur qu'on aime pas.

S'il y avait une babou ultra fan de Djokovic et capable de déprimer après chaque défaite, je fermerais ma gueule après une défaite du serbe pour ne pas en rajouter, ça s'appelle le tact
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:23

Ah bon?
Donc quand tu dis (il me semble que c'est toi mais j'en suis pas sur) "aaaahhhhhhhhhh c'est boooooooooonnnnnnnnn djokovic qui baisse la tête sur les aces de 2.08" ou quand tout le monde dit "aaaah j'espere qu'il se prendra une branlée Djokovic demain, ça serait tellement jouissif" vous faites preuve de tact envers ses fans (dont moi) ??????

aaaaah pardon, escusez moi j'avais pas compris...




dailleur en passant, je pense que Nadal va gagné cette aprés midi...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:28

tango a écrit:
C'est comme ça qu'on se retrouve avec une playade de fan de Sérena Williams qui disent que les témoins de Jéhova, au fond, c'est pas si grave, c'est pas vraiment une secte...

J'ai jamais compris comment on pouvait minimiser une telle chose juste parce qu'on est fan d'un sportif 😕 On peut aimer ou pas certaines personnalités chacun ses goûts mais là c'est bien plus grave pale Bref de toute façon le fanatisme aveugle ce n'est jamais bon et j'ai vraiment l'impression en discutant avec des fans des wiwis on en est pas très loin. Désolé si c'est un peu hors sujet mais je trouve qu'on ne parle pas assez de l'appartenance de ses deux joueuses à cette secte alors dès que quelqu'un en fait mention je saute sur l'occasion dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:30

shalimar a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
C'est certainement l'un des meilleurs matchs de rafa que j'ai vu sur terre depuis le debut de ça carriére en terme de qualité de jeu.




:pt1cable: Là on est pas d'accord. A RG en 2007 il en fait des bien mieux comme celui contre Hewitt par exemple. Et tiens, même ma femme fan de Nadal qui lit par dessus mon épaule s'insurge envers ton post. Laughing Véridique.
J'ai vu le match contre Hewitt d'ailleur ça m'avait pas marqué 😕 la Nadal d'aujourd'hui sert mieux que celui de l'année dèrnière je trouve, son revers est également meilleur.

Franchement il était bizarrement plus agrèssif tout à l'heur que durant ces autres matchs. Je suis dsl mais à RG 2007 il comptait que sur ces lifts et son coup droit là tout était bon.

Tu as peut-etre bien raison mais je trouve la qualité de ses frappes meilleures un peu comme à Barcelone.



J ai revu son match face à nadal cette semaine et je l ai trouvé bon sans plus....


Dis donc vdd ça doit etre la méga ambiance chez toi si toi t es fan de fed et ta femme de Nadal Very Happy :pt1cable:


Bon désolé pour le HS.

Juste un ptit mot HS, on m l'humour du RINGO, (je pense que c lui ^^) moi j'étais de la caste Beatle, loll...... que j'ai vus, Wink


Yeah richard starkey alias ringo starr!j ai pas trouvé beaucoup de photos de ringo pendant la période 68/70, les beatles auront été mon groupe favori même si je suis passé à autre chose musicalement.

Peter flemming trouve que nalbandian à la même tronche que ringo Laughing c est peut etre pour ça que j aime bien nalbi :mdr: Embarassed


Désolé pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:32

tango a écrit:
Ah bon?
Donc quand tu dis (il me semble que c'est toi mais j'en suis pas sur) "aaaahhhhhhhhhh c'est boooooooooonnnnnnnnn djokovic qui baisse la tête sur les aces de 2.08" ou quand tout le monde dit "aaaah j'espere qu'il se prendra une branlée Djokovic demain, ça serait tellement jouissif" vous faites preuve de tact envers ses fans (dont moi) ??????

aaaaah pardon, escusez moi j'avais pas compris...




dailleur en passant, je pense que Nadal va gagné cette aprés midi...


Je ne savais même pas que tu étais fan de jokobit, tu vois, mais je doute que tu sois une fan acharnée comme Babou, David aussi aime beaucoup Djokovic, mais je sais qu'il ne prendra pas mal mes moqueries, il s'en branle comme de sa première chemise. Par ailleurs, Djokovic menait 1 set 0 contre Karlovic et c'était évident qu'il allait gagner ce match en deux sets, je ne vois donc pas ou j'ai enfoncé le couteau dans la plaie 😕
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:34

faipalgugus a écrit:
tango a écrit:
Ah bon?
Donc quand tu dis (il me semble que c'est toi mais j'en suis pas sur) "aaaahhhhhhhhhh c'est boooooooooonnnnnnnnn djokovic qui baisse la tête sur les aces de 2.08" ou quand tout le monde dit "aaaah j'espere qu'il se prendra une branlée Djokovic demain, ça serait tellement jouissif" vous faites preuve de tact envers ses fans (dont moi) ??????

aaaaah pardon, escusez moi j'avais pas compris...




dailleur en passant, je pense que Nadal va gagné cette aprés midi...


Je ne savais même pas que tu étais fan de jokobit, tu vois, mais je doute que tu sois une fan acharnée comme Babou, David aussi aime beaucoup Djokovic, mais je sais qu'il ne prendra pas mal mes moqueries, il s'en branle comme de sa première chemise. Par ailleurs, Djokovic menait 1 set 0 contre Karlovic et c'était évident qu'il allait gagner ce match en deux sets, je ne vois donc pas ou j'ai enfoncé le couteau dans la plaie 😕

Tu n'as pas le droit de détester Djokovic, c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:52

Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
tango a écrit:
Ah bon?
Donc quand tu dis (il me semble que c'est toi mais j'en suis pas sur) "aaaahhhhhhhhhh c'est boooooooooonnnnnnnnn djokovic qui baisse la tête sur les aces de 2.08" ou quand tout le monde dit "aaaah j'espere qu'il se prendra une branlée Djokovic demain, ça serait tellement jouissif" vous faites preuve de tact envers ses fans (dont moi) ??????

aaaaah pardon, escusez moi j'avais pas compris...




dailleur en passant, je pense que Nadal va gagné cette aprés midi...


Je ne savais même pas que tu étais fan de jokobit, tu vois, mais je doute que tu sois une fan acharnée comme Babou, David aussi aime beaucoup Djokovic, mais je sais qu'il ne prendra pas mal mes moqueries, il s'en branle comme de sa première chemise. Par ailleurs, Djokovic menait 1 set 0 contre Karlovic et c'était évident qu'il allait gagner ce match en deux sets, je ne vois donc pas ou j'ai enfoncé le couteau dans la plaie 😕

Tu n'as pas le droit de détester Djokovic, c'est tout ! Razz

Si tu as le droit!
Comme moi j'ai le droit de détester Nadal.

Ensuite on n'a pas à se retenir parce que quelqu'un est plus fan qu'un autre.
Soit on se lache sur la gueule de tout les joueurs, soit on fait preuve de tact avec tous.
C'est tout.
Moi même je me suis souvent retenu avec Nadal, ou alors je me suis laché mais en montrant que c'était du 2nd degrés.
Mais quand je vois que les fans de Nadal (et de Fed) se lache completement sur Djokovic, ben désolé mais jai plus envie de me retenir. Et surtout pas à cause de certains fanatiqus qui sont incapables de supporter la moindre petite plaisanterie sur leur joueur.





Sinon Sig je suis contente de voir enfin quelqu'un qui est d'accord avec mi sur les fan des williams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:05

tango a écrit:
Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
tango a écrit:
Ah bon?
Donc quand tu dis (il me semble que c'est toi mais j'en suis pas sur) "aaaahhhhhhhhhh c'est boooooooooonnnnnnnnn djokovic qui baisse la tête sur les aces de 2.08" ou quand tout le monde dit "aaaah j'espere qu'il se prendra une branlée Djokovic demain, ça serait tellement jouissif" vous faites preuve de tact envers ses fans (dont moi) ??????

aaaaah pardon, escusez moi j'avais pas compris...




dailleur en passant, je pense que Nadal va gagné cette aprés midi...


Je ne savais même pas que tu étais fan de jokobit, tu vois, mais je doute que tu sois une fan acharnée comme Babou, David aussi aime beaucoup Djokovic, mais je sais qu'il ne prendra pas mal mes moqueries, il s'en branle comme de sa première chemise. Par ailleurs, Djokovic menait 1 set 0 contre Karlovic et c'était évident qu'il allait gagner ce match en deux sets, je ne vois donc pas ou j'ai enfoncé le couteau dans la plaie 😕

Tu n'as pas le droit de détester Djokovic, c'est tout ! Razz

Si tu as le droit!
Comme moi j'ai le droit de détester Nadal.

Ensuite on n'a pas à se retenir parce que quelqu'un est plus fan qu'un autre.
Soit on se lache sur la gueule de tout les joueurs, soit on fait preuve de tact avec tous.
C'est tout.
Moi même je me suis souvent retenu avec Nadal, ou alors je me suis laché mais en montrant que c'était du 2nd degrés.
Mais quand je vois que les fans de Nadal (et de Fed) se lache completement sur Djokovic, ben désolé mais jai plus envie de me retenir. Et surtout pas à cause de certains fanatiqus qui sont incapables de supporter la moindre petite plaisanterie sur leur joueur.





Sinon Sig je suis contente de voir enfin quelqu'un qui est d'accord avec mi sur les fan des williams Very Happy



Il y a une différence entre chier sur un joueur et chier sur ce même joueur après une défaite. Tu remarqueras que c'est quand il perd que je chie le moins sur Djokovic, pareil pour 91 qui en dehors de ses avatars évite d'en rajouter après une défaite de Federer.

Je n'ai jamais vu Babou enfoncer un joueur dans ces situations là comme tu comptes le faire avec Nadal. Les seuls qui sont vraiment touchés sont les Llodra, Kiefer et autres joueurs au jeu ou à la personnalité assez rude.

Si personne ne respecte cet accord tacite, le forum va se tranformer en une bouillie de "lol ptdr il a perdu ce nul bien fait" après chaque matchs, et je suis persuadé que tu serais une des premières à t'en lasser

Si Federer perd à Roland Garros, j'aime autant te dire que je serais tellement vert que les éventuels auteurs des "lol Fed nul sur terre aux chiottes vive Nadal" risqueraient de s'en prendre plein les gencives
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:09

faipalgugus a écrit:



Si Federer perd à Roland Garros, j'aime autant te dire que je serais tellement vert que les éventuels auteurs des "lol Fed nul sur terre aux chiottes vive Nadal" risqueraient de s'en prendre plein les gencives

En 2006, Mohamed m'avait envoyé une photo de Federer avec le plateau de finaliste. J'avais pris ça bien et ça m'avait fait rire. C'est pas bien grave tout ça. Par contre l'édition du post de Tango, ça c'est inacceptable car ça brise le droit d'expression. Hambourg - Page 20 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:10

Dans ce cas que les fans de Nadal (parce que je m'adresse plus à Babou et Shalimar qu'à toi en fait) se calme un peu et arrette avec leur Nadal qui est le plus beau le plus fort parce que ça commence à me les chauffer grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: